Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 339 sur 339 PremièrePremière ... 239289329331332333334335336337338339
Affichage des résultats 10 141 à 10 167 sur 10167
  1. #10141
    en effet ! j'aurais vu un peu plus de sang sur la boule par contre. Quelle couleur pour trancher avec le cuir ? le rouge me semblait bien

  2. #10142
    Super le prêtre, le visage est bien réussi.
    Plus sérieusement, j'aurais bien vu du sang sur la boule, genre dégoulinant et brillant (avec un fil et de la PVA ?)

    Sinon, très bon l'ork la technique est au top. Par contre, c'est vrai qu'il manque quelque chose dans le schéma de couleur (enfin c'était pas le sujet si j'ai bien suivi).
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  3. #10143
    ha si, c'est le sujet, j'ai des Nobz en route aussi. Je voulais tenté une technique qui donne pas mal pour le cuir, j'y ai passé du temps mais avec le recul je me dit que c'est le pantalon. Il faut plus de couleur sur le pantalon

  4. #10144
    Salut, sur vos conseils j'ai craqué sur ce kit aéro:
    https://www.aerographediscount.fr/pa...r-rm-3500.html

    je l'ai reçu et ça fait 3 jours que j'essaye de m'en servir. Je galère !

    J'ai laissé la buse 0.2 et je sais pas si c'est à cause de la peinture mais j'ai toujours l'impression qu'elle est trop épaisse.
    Pour le moment je fais mes tests avec un pot de noir game AIR de citadel, normalement pas besoin de diluer ? J'ai fait du diluant/,ettoyant "maison" avec eau déminéralisé et lave vitre au cas ou et j'ai un peu tester mais ca change pas grand chose ?!
    En regardant divers tuto sur l'internet tout le monde recommande de s'exercer d'abord sur une feuille. Voici le soucis que je rencontre:


    C'est pas net ça fait juste un million de petit point.

    Pour mes sous couche ça fait le boulot, mais je vois mal comment arriver a avoir de jolis dégradés.

    J'ai aussi essayé d'utiliser mes peintures normal en les diluants mais le jet n'est pas régulier, en gros si je reste sur le même niveau de pression/peinture, le débit de peinture a tendance à baisser avec le temps, come si ça se bouchait. Après je part sur des tests avec plus de diluant, un peu moins après tout est caca je prends 10minutes à tout nettoyer, je regarde 15 video sur internet et je répètes ces étapes jusqu'a ce que mort s'en suive.

    J'ai aussi essayé de varier la pression entre 1,5bar et 3,5bar. De ce que j'ai lu les gens se calent sur 2bars apparemment.
    Y'a t'il une gamme de peinture prête à l'usage ou il n'y a VRAIMENT pas besoin de diluer ? La game air de citadel, comment dire ...
    Dernière modification par Yorkmouth ; 06/04/2019 à 18h00.

  5. #10145
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    Salut, sur vos conseils j'ai craqué sur ce kit aéro:
    https://www.aerographediscount.fr/pa...r-rm-3500.html

    je l'ai reçu et ça fait 3 jours que j'essaye de m'en servir. Je galère !

    J'ai laissé la buse 0.2 et je sais pas si c'est à cause de la peinture mais j'ai toujours l'impression qu'elle est trop épaisse.
    Pour le moment je fais mes tests avec un pot de noir game AIR de citadel, normalement pas besoin de diluer ? J'ai fait du diluant/,ettoyant "maison" avec eau déminéralisé et lave vitre au cas ou et j'ai un peu tester mais ca change pas grand chose ?!
    En regardant divers tuto sur l'internet tout le monde recommande de s'exercer d'abord sur une feuille. Voici le soucis que je rencontre:
    https://tof.cx/images/2019/04/06/d0d...763e163.th.jpg https://tof.cx/images/2019/04/06/9a0...030f4e3.th.jpg https://tof.cx/images/2019/04/06/8d7...3aa7143.th.jpg https://tof.cx/images/2019/04/06/5c7...0bd6071.th.jpg

    C'est pas net ça fait juste un million de petit point.

    Pour mes sous couche ça fait le boulot, mais je vois mal comment arriver a avoir de jolis dégradés.

    J'ai aussi essayé d'utiliser mes peintures normal en les diluants mais le jet n'est pas régulier, en gros si je reste sur le même niveau de pression/peinture, le débit de peinture a tendance à baisser avec le temps, come si ça se bouchait. Après je part sur des tests avec plus de diluant, un peu moins après tout est caca je prends 10minutes à tout nettoyer, je regarde 15 video sur internet et je répètes ces étapes jusqu'a ce que mort s'en suive.

    J'ai aussi essayé de varier la pression entre 1,5bar et 3,5bar. De ce que j'ai lu les gens se calent sur 2bars apparemment.
    Y'a t'il une gamme de peinture prête à l'usage ou il n'y a VRAIMENT pas besoin de diluer ? La game air de citadel, comment dire ...
    D'abord, attention le mélange eau déminéralisée et le liquide vitre, c'est uniquement pour le nettoyant!
    Pour le diluant, il faut vraiment prendre le produit de la marque que tu utilises. Sinon ta peinture ne sera pas vraiment dilué, juste repartie de façon uniforme dans le mélange (je ne sais si c'est clair).

    Si tu as des points c'est que ta peinture n'est pas assez diluée.

    Pour la pression, je travaille légèrement autour de 1,5 bars.

    Personnellement, j'utilise la gamme Vallejo/Prince Auguste Game Air, j'en suis très content. Rarement besoin de dilué.

    Après courage, j'ai trouvé les débuts très compliqués. Mais tu vas finir par "sentir" la bonne dilution et tu auras de moins en moins de problème avec ça.
    Dernière modification par Kesitem ; 06/04/2019 à 19h42.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #10146
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    D'abord, attention le mélange eau déminéralisée et le liquide vitre, c'est uniquement pour le nettoyant!
    Pour le diluant, il faut vraiment prendre le produit de la marque que tu utilises. Sinon ta peinture ne sera pas vraiment dilué, juste repartie de façon uniforme dans le mélange (je ne sais si c'est clair).

    Si tu as des points c'est que ta peinture n'est pas assez diluée.

    Pour la pression, je travaille légèrement autour de 1,5 bars.

    Personnellement, j'utilise la gamme Vallejo/Prince Auguste Game Air, j'en suis très content. Rarement besoin de dilué.

    Après courage, j'ai trouvé les débuts très compliqués. Mais tu vas finir par "sentir" la bonne dilution et tu auras de moins en moins de problème avec ça.
    Perso j'utilise un mélange eau déminéralisée lave vitre (50/50) en diluant et j'ai aucun problème de peinture.

  7. #10147
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Perso j'utilise un mélange eau déminéralisée lave vitre (50/50) en diluant et j'ai aucun problème de peinture.
    Suite à un truc lu sur un tuto, j'ai testé le diluant PA.
    J'ai vu une vrai différence entre le mélange maison et le produit PA, notamment avec les peintures non destinées à l'aéro (je ne dilue quasiment pas les peintures "air").

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #10148
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Suite à un truc lu sur un tuto, j'ai testé le diluant PA.
    J'ai vu une vrai différence entre le mélange maison et le produit PA, notamment avec les peintures non destinées à l'aéro (je ne dilue quasiment pas les peintures "air").
    Ouais un diluant de marque doit surement être de meilleure qualité mais la différence de prix est sacrément visible aussi.

  9. #10149
    Production du weekend. Ironjawz version glace, beaucoup de brossage à sec, ce que je ne faisais plus sur les marines.

    Ça rend vraiment pas mal pour le temps passé.

    Je crois que je vais définitivement me faire une armée ork à 40k !


  10. #10150
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Production du weekend. Ironjawz version glace, beaucoup de brossage à sec, ce que je ne faisais plus sur les marines.

    Ça rend vraiment pas mal pour le temps passé.

    Je crois que je vais définitivement me faire une armée ork à 40k !

    https://tof.cx/images/2019/04/07/df3...bb771ea.md.jpg
    Ça tue sa maman !

  11. #10151
    Pendant des années, je n'ai pas fait de brossage à sec car j'entendais/lisais que c'est pas propre, pas précis etc...

    Sauf que je me suis rendu compte récemment que j'ai beau tenter ce que je veux, je ne suis jamais satisfait des edge highlights que je fais.

    Alors faut clairement apprendre et expérimenter en peinture mais bon si on n'est pas satisfait, on se démotive.

    Là je suis content, j'y ai passe moins de 4h et j'ai envie de faire plein d'autres tests.

  12. #10152
    Le brossage à sec est injustement qualifié de technique de débutant.

  13. #10153
    Le brossage à sac pas propre/précis, c'est surtout un manque de maîtrise : trop de peinture, utilisation d'un pinceau trop gros ou aux poils trop épais, trop longs. On peut obtenir un résultat très sympa, en réalité.
    Après, y'a des couleurs et surfaces qui vont moins bien passer.

    La vraie limite, est que si tu maîtrises à fond un brossage à sec, tu aboutiras à un résultat moins "propre" que si tu passes ton temps à t'entraîner sur le lining ou la peinture dans le frais pour faire des dégradés
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #10154
    Il est vraiment sympa ton ork!

    Même avis, le brossage à sec fait bien le taf et n'est pas si aisé à maîtriser.
    Je trouve qu'il donne un rendu assez organique que j'apprécie.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #10155
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    D'abord, attention le mélange eau déminéralisée et le liquide vitre, c'est uniquement pour le nettoyant!
    Pour le diluant, il faut vraiment prendre le produit de la marque que tu utilises. Sinon ta peinture ne sera pas vraiment dilué, juste repartie de façon uniforme dans le mélange (je ne sais si c'est clair).

    Si tu as des points c'est que ta peinture n'est pas assez diluée.

    Pour la pression, je travaille légèrement autour de 1,5 bars.

    Personnellement, j'utilise la gamme Vallejo/Prince Auguste Game Air, j'en suis très content. Rarement besoin de dilué.

    Après courage, j'ai trouvé les débuts très compliqués. Mais tu vas finir par "sentir" la bonne dilution et tu auras de moins en moins de problème avec ça.
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Ouais un diluant de marque doit surement être de meilleure qualité mais la différence de prix est sacrément visible aussi.
    Merci pour vos conseils, j'ai commandé un kit de base vallejo 6 couleurs primaires (noir, blanc, rouge, bleu, jaune, vert), un tube de Vallejo Airburhs Thinner et un tube de Vallejo airbursh flox improver ! J'ai hâte de tester !
    Dernière modification par Yorkmouth ; 07/04/2019 à 22h21.

  16. #10156
    Hop le retour, et sur du aos histoire de faire un peu de place en attendant de recevoir le nouveau pack d'armée tohaa. Comme d'hab, photo dégueu (c'est un peu la marque de fabrique de la maison). Et les socles sont pas finis, y'a plus que de l'effet d'eau à faire, faut que je trouve des tutos ^^



    Ce téléphone me soule, j'arrive pas a régler correctement la luminosité etc...

  17. #10157
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Hop le retour, et sur du aos histoire de faire un peu de place en attendant de recevoir le nouveau pack d'armée tohaa. Comme d'hab, photo dégueu (c'est un peu la marque de fabrique de la maison). Et les socles sont pas finis, y'a plus que de l'effet d'eau à faire, faut que je trouve des tutos ^^

    https://tof.cx/images/2019/04/07/945...eee7ac2.md.jpg

    Ce téléphone me soule, j'arrive pas a régler correctement la luminosité etc...
    Très joli, ça change du gris
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #10158
    Je suis un génie incompris et vous n'êtes que des jaloux. Pouet.

  19. #10159
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Hop le retour, et sur du aos histoire de faire un peu de place en attendant de recevoir le nouveau pack d'armée tohaa. Comme d'hab, photo dégueu (c'est un peu la marque de fabrique de la maison). Et les socles sont pas finis, y'a plus que de l'effet d'eau à faire, faut que je trouve des tutos ^^

    https://tof.cx/images/2019/04/07/945...eee7ac2.md.jpg

    Ce téléphone me soule, j'arrive pas a régler correctement la luminosité etc...
    Très chouette !
    J'ai vraiment hésité à me prendre des idoneth deepkin mais les figurines me semblent trop casse gueule pour mon niveau. Elles sont terriblement compliqués à peindre je trouve.

  20. #10160
    Tout ce que vous avez posté ces derniers jours c'est vraiment sympa

  21. #10161
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le brossage à sac pas propre/précis, c'est surtout un manque de maîtrise : trop de peinture, utilisation d'un pinceau trop gros ou aux poils trop épais, trop longs. On peut obtenir un résultat très sympa, en réalité.
    Après, y'a des couleurs et surfaces qui vont moins bien passer.

    La vraie limite, est que si tu maîtrises à fond un brossage à sec, tu aboutiras à un résultat moins "propre" que si tu passes ton temps à t'entraîner sur le lining ou la peinture dans le frais pour faire des dégradés
    Ouais c'est assez vrai. Le truc c'est que la pente me semble assez raide pour arriver à faire du lining satisfaisant. Ça m'a pas mal pété la motivation ces derniers mois. J'avais l'impression de ne plus progresser et je n'ai pas touché un pinceau pendant au moins deux mois alors que j'ai plein de projets dans la tête.

    J'ai une petite question sinon sur le brossage à sec, j'ai lu que certaines personnes utilisaient des pinceaux de maquillage car les poils sont plus fins que ceux des pinceaux de peinture et donnent un grain moins visible en brossage. C'est le cas ? Vous utilisez quoi ?

    Sinon
    C'est Emile le tueur !

  22. #10162
    Pour le brossage à sec, on peut aussi le faire en pré shade et finir avec de l'encre, c'est pas dégueu comme résultat.

  23. #10163
    (Au fait, y s'passe pas des trucs avec le fofo passé 333 pages ?)
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #10164
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    alors, sur du leadbelcher: un peu de typhu corosion suivi de martion ironearth, ça donne pas mal (c'est fou comme les technical/texture de GW simplifie la vie oO ) Je vais essayer de vous faire un tof dés que j'ai fini l'ork en question

    ---------------------------------

    Edit: ça y est, fini! Mine de rien assez satisfait, bien qu'elle soit un peu degue par endroits où j'ai testé different trucs.J'ai eu la main un peu lourde sur le typhus corosion, faudra faire attention à l'avenir. Donc oui, typhus + un peu de martian ironearth apres, c'est pas mal !

    https://tof.cx/images/2019/04/03/8ae...c56b5d0.md.jpg
    https://tof.cx/images/2019/04/03/991...4e3eaa7.md.jpg
    https://tof.cx/images/2019/04/03/1d0...74fd7e5.md.jpg

    Et le voici dans son environnement naturel, un looted LR avec MEGAZAPPER© dont je remet la peinture à plus tard depuis des années

    https://tof.cx/images/2019/04/03/da4...8465c3d.md.jpg
    Alors je pense que ça manque d'highlight et de shade tout ça.
    Les muscles et la tenue mériterait vraiment de ressortir, là pour moi ça fait un peu aplat.
    Tu as checké des vidéos sur Youtube pour voir un peu comment qu'ils font les brutes du pinceau?

  25. #10165
    non, mais j'ai un bouquin sur la peinture fig, et j'ai tenté de refaire la technique pour le cuir (d'où toute la tenu en marron). Apres, y'a du highlight sur le cuir, mais on le voit pas bien à la photo. Mais c'est vrai que ça manque de couleurs.
    Pour les muscle: base de vert, lavis noir, brossage/lining vert clair. J'avais tenté un truc avec des encres mais ça n'a rien donné. Sinon, base "vert clair" (moot green GW) , encrage vert sombre (black green de vallejo), peut être que ça peut donner mieux

  26. #10166
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    (Au fait, y s'passe pas des trucs avec le fofo passé 333 pages ?)
    (Ouai, le mec qui a remarqué que le topic dépassait les 10k messages se proposent gentiment de refaire et tenir l'OP du topic suivant. C'est gentil de ta part ...)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #10167
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    (Au fait, y s'passe pas des trucs avec le fofo passé 333 pages ?)
    (Ouai, le mec qui a remarqué que le topic dépassait les 10k messages se proposent gentiment de refaire et tenir l'OP du topic suivant. C'est gentil de ta part ...)
    (et bah alors ça se passe par là)
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •