Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 339 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10167
  1. #1531
    Dilue bien ta peinture, cale toi bien et tu arriveras avec un peu d'entraînement et un geste sûr.
    C'est pas si dur.

  2. #1532
    Pour de tels travaux je bosse souvent en apnée ça permet d'être plus précis. Par contre je finis par être fatigué très rapidement.

  3. #1533
    Et à jamais faire le ventre vide.

  4. #1534
    Et en applicant des gommettes, ça marche pas?

  5. #1535
    Négo avec madame Scykhe faite !

    Feu vert, je repète feu vert !

    alors je vous propose une séance peinture chez nous le samedi 1 octobre ou le dimanche 2 octobre.

    Voici un doodle pour suivre un peu qui peut venir et quand.

    http://doodle.com/poll/si49igmuks66s2vi

    Planning proposé le samedi on commence vers 14h après midi peinture et le soir pour ceux qui veulent on mange ensemble.
    Pour le dimanche, si certain veulent venir déjeuner le midi c'est avec plaisir et on peint dans l'après midi.

    Ma femme sera certainement là aussi, elle se fera une manucure et pourra partager ses secrets de Free hand







    voili voilou

  6. #1536
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    je pense m'acheter une bombe Montana Gold dans le 11eme
    A 4€ la bombe, je veux bien faire un achat pour rien comparer au prix GW
    si c'est juste pour des bombes je conseille aussi Polymex dans le 18eme: gros choix, super conseils
    cheers

  7. #1537
    Une de mes bières préférées, c'est une personne de goût.

  8. #1538
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message

    "Comment peindre des lignes de danger? Vous peignez la zone en jaune puis vous faites des traits noirs."
    Merci, ça va vachement m'aider à ne plus faire des lignes qui ressemblent à des S.
    Au pire prends une règle

  9. #1539

  10. #1540
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Il semble que Tabletop minions ait décidé de faire une vidéo suite à notre réaction à l'arrivée d'Athanor dans ces pages :D
    Il a totalement raison.
    Moi j'ai été découragé très souvent ces dernières années mais à chaque fois que je retourne à la peinture, je peux que constater que j'ai progressé et je commence à avoir un niveau qui me plait. Donc faut pas se décourager en voyant le boulot des autres les gens, vous allez vous améliorer avec l'exercice.
    Honnêtement si même moi j'arrive à faire des trucs cools vous allez y arriver. Je fais pas parti des "born talent" perso, j'ai une photo d'une de mes premières figs qui traîne (je devais avoir 13-14 ans à vue de nez) vous allez comprendre (je peux honnêtement pas insérer l'image ça me fait trop mal) :
    http://tof.canardpc.com/view/ca9d017...fc1ae97e35.jpg
    (je l'ai en stock depuis un moment mais j'ai vraiment trop honte de ce genre de trucs haha, c'était même pas sous couché et une bonne partie de la peinture s'est barrée)

    Alors quand je vois certains ici poster leurs premières figs, je suis réellement impressionné, je fais pas semblant pour vous encourager, vous peignez à un niveau que j'ai mis des mois/années à atteindre (même si avec internet maintenant c'est beaucoup plus facile de progresser, j'avoue).



    Sinon, on attaque le socle du chevalier :

  11. #1541
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    j'ai une photo d'une de mes premières figs qui traîne (je devais avoir 13-14 ans à vue de nez) vous allez comprendre (je peux honnêtement pas insérer l'image ça me fait trop mal) :
    http://tof.canardpc.com/view/ca9d017...fc1ae97e35.jpg
    (je l'ai en stock depuis un moment mais j'ai vraiment trop honte de ce genre de trucs haha, c'était même pas sous couché et une bonne partie de la peinture s'est barrée

  12. #1542

  13. #1543

  14. #1544

  15. #1545

  16. #1546
    J'étais au top pour l'effet poussière par contre.

  17. #1547
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    OP MAJ!
    Merci L'invité pour le nouveau logo du topic

  18. #1548
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message

    "Comment peindre des lignes de danger? Vous peignez la zone en jaune puis vous faites des traits noirs."
    Merci, ça va vachement m'aider à ne plus faire des lignes qui ressemblent à des S.
    Peindre la zone en jaune.
    Attendre que ça sèche.
    Mettre des bandes de scotch de marquage.
    Peindre du noir comme un sagouin.
    Enlever les bandes.
    Frimer et vanter les mérites de son entrainement quotidien et intensif pour fortifier le poignet.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  19. #1549
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    OP MAJ!
    Merci L'invité pour le nouveau logo du topic
    Ah ah ah trop fort!

    En revanche, il faut rendre à César ce qui est à César en citant l'auteur du nouveau logo (avec patronyme, adresse postale, téléphone et numéro de sécu)

  20. #1550

  21. #1551
    Hop, mon petit chapelain


  22. #1552
    Très chouette frostphoenyx, tu progresses vachement !

  23. #1553
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Très chouette frostphoenyx, tu progresses vachement !
    Merci

  24. #1554
    C'est un Black Templar comme dans ton avatar en fait ?

  25. #1555
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    C'est un Black Templar comme dans ton avatar en fait ?
    Théoriquement c'est un chapelain ultramarine, mais j'ai eu la flemme de peindre l'épaulière en bleu.

    Même si avec cet angle tu ne peux pas le voir

  26. #1556
    Ah ben si même les Ultra Marines ne respectent plus le codex...

  27. #1557
    Shoshie est en live pour des astuces sur le soclage.

  28. #1558
    J'ai enfin fini ma première unité de Plaguebearers , émotion tous ça (manque plus que 2 ou 3 détails auxquels je n'ose pas m'attaquer). J'ai peint les 5 derniers en lavis et je suis plutôt content du résultat par rapport à ce que ça donnait avant, rien d'extraordinaire cependant hein, surtout à la vue de ce qui s'est posté ces dernières pages .

    En voilà deux, j'en ai peint deux autres avec la même technique mais sur une couche de base, ça permet de donner facilement une teinte plus colorée à la fig.




    Par contre en peignant la deuxième moitié en lavis, j'ai l'impression de pas avoir franchement progressé. J'pensais prendre des Pink horrors pour peindre un truc un peu plus chaud mais à ma portée (c'est à dire arriver à un rendu pas trop dégueu ) en restant en démons.

    EDIT : dsl pour la qualité des photos, j'ai que mon portable et il est pas foufou :/

  29. #1559
    Ça marche la modobell pour les gens plus talentueux que soi?

  30. #1560
    Je devrais ban tout le forum...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Page 52 sur 339 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •