Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 339 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10167
  1. #9781
    Ayez, j'ai reçu mon mini studio à pas cher de chez amazon.

    Pour rappel, mes photos donnaient ce genre de résultat:



    Et voilà une photo vite fait avec le studio:


    (et ce sont les figs que je viens de terminer)

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #9782
    Bravo, ça rend trop bien !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #9783
    Yo les canards ! On m'a redirigé ici pour partager nos creation/chopper des conseils sur la peinture. Alors me voici!
    Apres une pause de 4.5 ans , j'ai repris le hobby, je vous fait grâce de cette escouade de space marines que j'ai enfin fini et qui m'a pris 4 ans à faire ( saloperie de casques jaunes) . Mais j'ai retrouvé des Tomb Kings* non peints et je dois dire que ça revient vite.

    Des chariots, que j'ai luté pour finir. Si les photos etaient mieux faites vous le verriez :D






    Apres j'ai enchainé sur un Ushabti. Je pensais galerer pour le faire mais finalement non, je me suis même amusé (j'en suis assez fier de celui -là )










    Et un vieux truc que j'ai fait il y a longtemps, mais que j'aime bien






    *au passage, je suis tout triste qu'ils aient disparu, c'etait la seule armée fantasy que je kiffais :/ Autre truc bien relou, ils ont totalement refait leur gamme de peinture. 2 fois. J'ai des pots de devlan mud/chesnut ink qu'on ne trouve plus xD

    ps: désolé pour les photos pourris, je fais de mon mieux
    pps: j'arrive pas à croire que GW se sont decidé à faire unz armée mechanicum. haha, les votres sont vraiment sympas

  4. #9784
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bienvenue et très sympa ton armée.
    Ca change de ce qu'on voit ici.

    Sinon : une certaine vision de l'Enfer

    Basing, priming, and painting took a total of 58.5 hours, or just about 32.5 minutes per model. For me, this is “speed painting,” or at least “efficient painting.”

  5. #9785
    Tres sympa les tomb kings! Tu en a encore beaucoup en stock ?

    On en voit pas souvent, j'espère que GW va finir pas recycler ces figurines dans une armée pour AoS. Mais faut surement pas trop s'y attendre.

    La vidéo des gobelins est très sympa. Le batch painting peut etre relaxant et gratifiant, mais faut du travail en amont pour que ca soit fluide et sans angoisse. Et 100 gobelins, real heroes paint yellow.

  6. #9786
    Merci. Oui j'en ai encore. Et encore 1 ou 2 boites de squelettes non assemblés. Cette video de batch painting va m'être utile xD (mine de rien j'ai appris 2-3 trucs, malgré l'autisme de la chose xd

    bonus: un champion d'une des unité de pietails, un peu moddé . Bon, faut que je repasse sur mes vielles fig parce qu'à voir la photo, ça chagrinent un peu. A l'époque je tentais un truc avec de l'encre noire et un brossage white skull. ça donne carrement moins bien que blache bone/encre chestnut + brossage bleached bone et white skull



    hmm, plus je la regarde cette image, plus je me dis que c'est de la merde et que c'est pas fini en fait ( eclairsissements à faire sur les bandages , les os à revoir et eclaircir les armes. Bon, je fais ça demain ~~)

  7. #9787
    Yep, c'est cool de revoir des rois des tombes!!!
    Mais à mon époque, ils ne se déplaçaient pas en rhino

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Sinon : une certaine vision de l'Enfer
    Purée, faut vraiment en vouloir!!!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #9788
    Ça y est, Yvette est finie!






    J'enchaine sur 5 Rangers!
    Mon Flickr et clown.

  9. #9789
    C'es très beau et le contraste entre Yvraine et le chat marche hyper bien.

  10. #9790
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #9791
    J'aime beaucoup aussi.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #9792
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    C'es très beau et le contraste entre Yvraine et le chat marche hyper bien.
    Merci! C'était le but recherché. J'ai choisi un bleu plus "pétant" que celui du schéma GW dans ce but.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Très beau boulot !
    Merci
    Mon Flickr et clown.

  13. #9793
    Bravo bravo !
    T'utiliserais quoi pour salir la partie de la robe qui traine à terre ? (si tu le fais)

  14. #9794

  15. #9795
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    J'aime beaucoup aussi.
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Top ! Elle a pas l'air d'être là pour plaisanter
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Bravo bravo !
    T'utiliserais quoi pour salir la partie de la robe qui traine à terre ? (si tu le fais)
    Merci à tous les trois

    Si je devais la salir, je pense que j'utiliserais des pigments. Mais je ne compte pas la salir.
    Mon Flickr et clown.

  16. #9796
    J'ai toujours voulu peindre Yvraine, mais pas possible de la trouver hors du pack à pas cher.

  17. #9797
    Ca manque de testostérone ici, j'ai l'impression d'etre au bal, voila donc de quoi vous remettre sur le bon chemin :

    Du Dreadnought, a noté que le décor est démontable, pas besoin de le coller, la plateforme sert de pince qui fait tenir l'ensemble.













    pour voir en gros
    Prout

  18. #9798
    DU très lourd !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #9799
    ouais t'as raison
    Divers sorciers du chaos et un dread Thousand Sons forgeworld ( dont j'ai raté le bleu, je le voyais beaucoup plus clair dans ma tête)




    edit: hey ! un chapelain dreadnought ! c'est une conversion ou ça se vend ? ( les blood angels, mes preferés ;( )

  20. #9800
    Jilbi copain de rambo !! Y a pas à dire les anciens dreads je les trouve plus simpas que les nouveaux

    Je l'ai acheté en occaz, c'est un FW mais sinon il y a l'original ici pour pas cher

    Je suis tentés de le prendre mais la j'ai mes 450 pts de BA, 500 pts de Deathwtah et 550 pts de catachan ca me suffit.
    Prout

  21. #9801
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    J'ai toujours voulu peindre Yvraine, mais pas possible de la trouver hors du pack à pas cher.
    Ouais, j'ai attendu très longtemps Yvraine en occasion avant de me décider à acheter le Triumvirat.

    Je l'ai payé environ un bon 35 balles sur Wayland, et j'ai revendu les deux autres figs pour 25 balles. Très faciles à revendre soit dit en passant, elles sont parties en moins d'un quart d'heure sur le Marché de la Figurine. Mais c'est vrai que c'est toujours un peu pénible de devoir faire un colis etc.

    Sinon c'est cool de voir des Dreads! En tant que joueur Iron Hands, je salue l'initiative! Il y a de belles pièces.
    Mon Flickr et clown.

  22. #9802
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Jilbi copain de rambo !! Y a pas à dire les anciens dreads je les trouve plus simpas que les nouveaux

    Je l'ai acheté en occaz, c'est un FW mais sinon il y a l'original ici pour pas cher

    Je suis tentés de le prendre mais la j'ai mes 450 pts de BA, 500 pts de Deathwtah et 550 pts de catachan ca me suffit.
    C'pas du recast ce site ? Y'a tout le fw même ce qu'ils produisent plus..
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  23. #9803
    Si ça vend du Forgeworld c'est que c'est très probablement du recast.

  24. #9804
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Si ça vend du Forgeworld c'est que c'est très probablement du recast.
    Heu. Y'a plein de magasins de hobby qui ont leur propre stock de matos FW. On peut imaginer qu'un gérant malin aura fait du stock quand FW a annoncé retirer le dread de la vente. On peut aussi imaginer que le mec vende du recast, mais comme c'est un revendeur GW (avec des figs GW et FW correctement référencées) ça serait un poil con et dangereux pour son activité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    C'pas du recast ce site ? Y'a tout le fw même ce qu'ils produisent plus..
    C'est effectivement le truc qui me met le doute... Y'en a beaucoup.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #9805
    Alors ca j'en sais rien, je suis tombé dessus par hasard, effectivement certains magasins ont leur stock FW, même en france il y en a un. S'il vend du GW je doute aussi qu'il joue avec le feu comme ca.

    Ca mefait penser que normalement le recast est moins cher, j'avais trouvé un magasin en ligne et les prix étaient plus bas et vendait que du recast.
    Prout

  26. #9806
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heu. Y'a plein de magasins de hobby qui ont leur propre stock de matos FW.
    Y'en a quasiment aucun, en fait.
    Et pour cause : FW a pas de politique de revendeurs, les magasins achètent au même prix que les clients "normaux", et rajoutent leur marge dessus, augmentant encore les prix.
    Le seul magasin qui a eu l'occasion d'être revendeur officiel, c'est Hobby Max, et même eux ils ont arretés vu qu'ils avaient pas non plus de prix sur les commandes et qu'ils se tapaient les mêmes contraires (le seul truc c'était les frais de ports groupés vu qu'ils passaient plusieurs commandes d'un coup... Eux-même comprenaient même pas pourquoi les gens achetaient chez eux )...C'était tellement rare qu'ils se sont trainés pendant des années une réputation de boutique qui vendait du recast, alors que... ben non, c'était des vrais.
    Ils ont jamais eu de stock, toujours fait uniquement à la commande, et les 3-4 pauvres trucs qu'ils ont en stock là bas proviennent tout simplement de commandes jamais retirées en magasin...

    Ici, c'est soit de l'occase (probablement) soit du recast ; je penche pour de l'occase vu les quantités et le coté fourre tout.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #9807
    Histoire de mettre des figurines un peu moches, mon WIP d'IG:

    Un test de peinture que j'avais fait vers octobre avec un mélange de cadiens et de pièces pas de chez GW.

    L'unité de 10 que j'ai monté vendredi.

    Avancée actuelle


    Je vais probablement changer de bleu pour un plus foncé.

  28. #9808
    J'aime bien ces têtes et ce schéma de couleur, ça va donner un régiment qui a du caractère!

    Je trouve les pantalons un peu trop blancs. Un petit jus sépia pourrait être sympa.
    Mon Flickr et clown.

  29. #9809
    Allez, une de plus de terminée ! Plus que 10 (dont 3 déjà bien entamées) et j'ai fini ma boîte de Silver Tower !


  30. #9810
    comment tu fais la peau ? j'y arrive jamais

Page 327 sur 339 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •