Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 339 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 10167
  1. #7201
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Ha merde j'ai toujours pensé que sous cette forme ça ce comportait comme un primaire et qu'il n'y avait pas besoin de sous-coucher:
    https://www.philibertnet.com/fr/bomb...921080908.html
    Nope.

    Regardez le descriptif sur le site de GW, le revendeurs tendant à faire l'amalgame :

    Pour du Chaos Black : "La bombe aérosol Chaos Black est conçue pour sous-coucher les figurines Citadel en plastique"
    Pour du Averland Sunset : "La bombe aérosol d'Averland Sunset est conçue pour déposer la couche de base"

    C'est pareil pour les peintures en pot : c'est pas un hasard si t'as 2 noirs : le Abaddon Black et le Black primer ; le premier c'est de la peinture classique, le second un primer.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #7202
    Et t'as pas la même description sur le site .com de GW: https://www.games-workshop.com/en-GB...d-Sunset-Spray
    Qui par contre est la même que celle du chaos black.
    C'est beau

  3. #7203
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Et t'as pas la même description sur le site .com de GW: https://www.games-workshop.com/en-GB...d-Sunset-Spray
    Qui par contre est la même que celle du chaos black.
    C'est beau
    Haha, en effet.
    Alors après c'est qu'à demi étonnant : le public là bas est très différent, la peinture ils sont beaucoup moins tatillons dessus.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #7204
    J'avais jamais fait gaffe
    J'utilisais toujours ces bombes de couches de base en sous couche...
    Ca doit expliquer un ou deux truc.

  5. #7205
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Blanc => Tissus entre-jambe : Celesta Grey ( alors lui j'ai pas compris, il est très gris ce blanc )
    Pour faire du blanc, c'est plus propre de prendre un gris très léger, que tu ombres dans les parties sombres avec un lavis d'encre (les shades de GW), et que tu éclaircis au blanc sur les parties lumineuses. Parce qu'éclaircir du blanc avec du blanc, ben, t'as du blanc uni
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #7206
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est PAS une sous-couche
    C'est une bombe de couleur de base ; là tu travailles sans sous-couche ce qui va te poser des problèmes (peinture qui adhère mal notamment).

    Ta bombe d'Averland Sunset tu peux l'utiliser pour gagner du temps, MAIS sur une sous-couche faite en amont
    Oh merde ...
    C'est pas bon signe alors

    Bon, je me demande si démarré par les Elfes était une bonne idée pour un débutant peinture ^^
    Je pense que je vais me prendre une boite de démarrage Warhammer 40k histoire de me faire un peu la main en fait

  7. #7207
    Et du coup, les bombes couleurs comme celle d'army painter (necrotic flesh, bleu machin et rouge bidule...) devraient normalement être passées après une sous couche classique?

  8. #7208
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Oh merde ...
    C'est pas bon signe alors

    Bon, je me demande si démarré par les Elfes était une bonne idée pour un débutant peinture ^^
    Je pense que je vais me prendre une boite de démarrage Warhammer 40k histoire de me faire un peu la main en fait
    Tu peux tout à fait sous coucher avec les bombes de couleurs de GW. Don't worry.

    Même si on te conseillera toujours de faire une sous couche avant en noir ou blanc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message
    Et du coup, les bombes couleurs comme celle d'army painter (necrotic flesh, bleu machin et rouge bidule...) devraient normalement être passées après une sous couche classique?
    Pareil. Tu peux. Mais c'est quand même préférable pour un résultat plus propre de sous coucher avec une base neutre.

    Sous couché directement avec de la couleur peu par contre prendre tout son sens si tu as des meutes (20++) de mecs à faire rapidement
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  9. #7209
    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message
    Et du coup, les bombes couleurs comme celle d'army painter (necrotic flesh, bleu machin et rouge bidule...) devraient normalement être passées après une sous couche classique?
    Les bombes army painter sont des bombes de sous couches. Ils ne te demandent donc 2 bombes pour appliquer une seule couleur :D

  10. #7210
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    @Capt'ain.

    Perso, pour ma première équipe j'ai suivi le tutoriel GW à la lettre... ça aide pas mal pour prendre le pli, éviter les premières petites bêtises...

    Voici leur vidéo pour l'équipe des elfes :

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #7211
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    @Capt'ain.

    Perso, pour ma première équipe j'ai suivi le tutoriel GW à la lettre... ça aide pas mal pour prendre le pli, éviter les premières petites bêtises...

    Voici leur vidéo pour l'équipe des elfes :

    Yep justement je l'ai vu hier après avoir eu un doute au vue des mes qualités de peintre

    Après lui utilise la bombe 'mechanicus Standart grey' comme sous-couche - enfin, en couche de base maintenant que j'ai compris- . Du coup, ça revient au même que de passer la couche de base jaune comme j'ai fait.

  12. #7212
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Yep justement je l'ai vu hier après avoir eu un doute au vue des mes qualités de peintre

    Après lui utilise la bombe 'mechanicus Standart grey' comme sous-couche - enfin, en couche de base maintenant que j'ai compris- . Du coup, ça revient au même que de passer la couche de base jaune comme j'ai fait.
    La différence, c'est que sur la vidéo, la fig est déjà basée, ils ne te montrent pas l'étape de sous couche, ni le coup de bombe grise ^^
    Pour les bombes Army Painter, j'avoue ne pas savoir : je n'utilisait que les bombes blanches et noires, et je n'y touche plus à cause de leur qualité très aléatoire.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  13. #7213

  14. #7214
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    De toute façon les riches sous-couchent à l'aero
    Fixed.

  15. #7215
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Fixed.
    J'ai un aero à 50 balles compresseur compris donc non ça me revient clairement moins cher que d'acheter des bombes GW, ça c'est un truc de riche

  16. #7216
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    J'ai un aero à 50 balles compresseur compris donc non ça me revient clairement moins cher que d'acheter des bombes GW, ça c'est un truc de riche
    Pour une utilisation basique et limitée ( passer une sous couche), ça suffit? Le compresseur tient la route? (Je demande justement car on trouve des promos en ce moment sur ce type d'appareil.)

  17. #7217
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    15,50€ la bombe ils se mouchent pas avec les doigts, putain.
    Rajoute à ça le prix de la livraison express, dangerosité du produit oblige, et après tu la sent bien passée
    Dernière modification par IriK ; 12/02/2018 à 19h40.

  18. #7218
    Ariadna 1st Highlanders SAS


  19. #7219
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    De toute façon les vrais sous-couchent à l'aero
    Je ne trouvais pas l'aéro super pratique quand je sous couchais 20 figs à la fois.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #7220
    Trop lumineux les photos, mais ça déchire Tu as pu trouver des joueurs, du coup?

  21. #7221
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Trop lumineux les photos, mais ça déchire Tu as pu trouver des joueurs, du coup?
    Merci, c'est noté ! Non toujours pas

  22. #7222
    Bon j'ai rattrapé mes bêtises et j'ai remis une couche de base sur mes Elfes sans faire de gros paté, ni vu ni connu
    Je vais voir pour un pinceau demain , merci pour les conseils en tout cas ^^

  23. #7223
    J'ai cru voir que y'avait des joueurs dans ton coin sur le bureau aegis, tu as pu les contacter?

  24. #7224
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    J'ai cru voir que y'avait des joueurs dans ton coin sur le bureau aegis, tu as pu les contacter?
    Ouais mais pas de news

  25. #7225
    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message
    Pour une utilisation basique et limitée ( passer une sous couche), ça suffit? Le compresseur tient la route? (Je demande justement car on trouve des promos en ce moment sur ce type d'appareil.)
    Franchement maintenant que j'ai un peu l'habitude je l'utilise pour faire bien plus que de la sous-couche. Je fais la base et les dégradés avec, alors c'est sur je m'amuse pas à faire les détails mais ça me sauve un temps monstre. Pour un truc acheté 50 balles j'en suis plus que satisfait. Le compresseur m'a pas encore lâché alors je peux pas vraiment en dire du mal, et j'ai jamais testé un truc plus cher donc je peux pas comparer.

  26. #7226
    Fais péter la référence stp!

  27. #7227
    Ouaip je suis chaud aussi
    Mon Flickr et clown.

  28. #7228
    Pas de problème, c'est ça que j'avais pris: aerographe

    Faut quand même rajouter le kit de nettoyage et le pot de vidange.

  29. #7229
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ouais mais pas de news
    Ha merde, et y'a pas de clubs dans ton coin?

  30. #7230
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    J'ai un aero à 50 balles compresseur compris donc non ça me revient clairement moins cher que d'acheter des bombes GW, ça c'est un truc de riche
    J'utilise uniquement une bombe Army Painter grise que j'ai achetée 9€. J'en suis à environ 75-80 figurines sous-couchées et elle n'est pas encore vide.

Page 241 sur 339 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •