Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 339 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 10167
  1. #8821
    S'il y a un habitué de l'aero qui peut m'aider. J'ai un petit soucis avec mon aero H&B ultra. J'ai fait qu'une séance avec et aujourd'hui je me retrouve avec un filet d'air constant qui souffle. J'ai tout démonté et vérifié les joints ils sont comme neuf, j'ai même monté la buse en 0.4 qui était encore dans la boite mais rien y fait, ça souffle et ça vide du coup la cuve du compresseur. Des idées ?

  2. #8822
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    S'il y a un habitué de l'aero qui peut m'aider. J'ai un petit soucis avec mon aero H&B ultra. J'ai fait qu'une séance avec et aujourd'hui je me retrouve avec un filet d'air constant qui souffle. J'ai tout démonté et vérifié les joints ils sont comme neuf, j'ai même monté la buse en 0.4 qui était encore dans la boite mais rien y fait, ça souffle et ça vide du coup la cuve du compresseur. Des idées ?
    Probablement la vis de l'arrivée d'air qui n'est pas assez serrée et donc le ressort est trop souple : regarde au niveau du branchement d'air : tu dois voir une petite vis : resserre la un peu et retente.

    Si ça change rien, ça peut aussi être l'arrivée d'air à l'intérieur du corps de l'aéro qui est plus ou moins collé si il y a eu de la peinture à cet endroit et que ça n'a pas été nettoyé.

    Vérifié aussi que ton compresseur est bien entre 1.5 et 2 bar max
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #8823
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    S'il y a un habitué de l'aero qui peut m'aider. J'ai un petit soucis avec mon aero H&B ultra. J'ai fait qu'une séance avec et aujourd'hui je me retrouve avec un filet d'air constant qui souffle. J'ai tout démonté et vérifié les joints ils sont comme neuf, j'ai même monté la buse en 0.4 qui était encore dans la boite mais rien y fait, ça souffle et ça vide du coup la cuve du compresseur. Des idées ?

    Fuite, par la buse ? Air pure ? J'ai le même, 1 possibilité me vient directement à l'esprit :
    - gâchette qui reste en position basse (la mienne est assez dure, par rapport à mon ancienne chinoiserie). Ou piston du bloc d'arrivée d'air HS/crasseux, ce qui donne le même résultat.


    Si c'est ailleurs et que tu as un "quick release" ...

  4. #8824
    Alors j'ai identifié l'endroit où ça commence à fuiter. C'est effectivement au niveau de l'arrivée d'air. J'ai resserré un peu la vis mais ça continue quand même à fuiter par là (même serrée à fond). Du coup je crois que je suis bon pour envoyer un mail de sav.

  5. #8825
    C'est peut être un problème de joint à ce niveau en effet.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #8826
    Du coup j'avais acheté un pack ultra 2in1 avec compresseur cuve. Au moins avec celui là je risque pas de péter le pas de vis de la buse ! J'ai ramené du stock de fig Mythic Battle à faire pendant les vacances

  7. #8827
    Bonsoir les coincoins, vue que c'est surtout pour préserver mes peintures, je pose mon dilemme :

    J'hésite entre prendre une mallette de transport de GW (la Crusade) d'occasion (mais peur de très vite être limité en capacité) ou une comme celle-ci (promo intéressante limitée dans le temps mais connais ni le site ni la marque).
    La première étant à environ 6x42 figs et la seconde à 8x45 (échelle 33) en terme de capacité.
    Vous auriez des conseils, voir d'autres idées de produits intéressants, à ce sujet ? Merki

  8. #8828
    Feldherr ça a plutôt bonne réputation, les box de ton lien c'est plus pour le stockage que le transport (carton), et les slots de leurs mousses sont souvent prévues pour des figs avec des socles de 25mm (comme dans ton lien, une mousse de 35mm c'est un slot de 25mm+10mm pour la planche du fond).

    La GW Crusade c'est quand même un dans la case grosse valise de transport et tu peux t'en tirer avec pas mal de figurines. Le problèmes ce sont les gros monstres/tank et celles qui qui ont des piques.

    BattleFoam est plus cher, mais pour du transport a du meilleur choix.

    KR multicase pour du stockage c'est pas non plus très cher et t'as pas mal de choix de coupes.
    Dernière modification par ian0delond ; 12/08/2018 à 03h11.

  9. #8829
    J'utilise la malle de Tabletop Tyrant, j'y entasse une centaine de figurines (du gros monstre a de l'infanterie), et ca resiste assez bien au transport ou au chat qui saute dessus.
    En plus, tu peux choisir les etages suivant tes besoins, et ils proposent des plaques de mousse que tu creuses (a la main) pour epouser la forme des figurines les plus bizarres/grandes.
    Les calipers, c'est pas garanti

  10. #8830
    Tellement de choix

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Feldherr ça a plutôt bonne réputation, les box de ton lien c'est plus pour le stockage que le transport (carton), et les slots de leurs mousses sont souvent prévues pour des figs avec des socles de 25mm (comme dans ton lien, une mousse de 35mm c'est un slot de 25mm+10mm pour la planche du fond).
    Le truc que j'arrive pas à déterminer avec la référence dont j'ai parlé, c'est si la plaque supérieur est elle aussi recouverte d'une plaque de mousse (pour eviter de frotter contre le carton lors du renversement en raison de la position de la poignée).
    Mais peut être que j'ai mal lu la description du produit

    La GW Crusade c'est quand même un dans la case grosse valise de transport et tu peux t'en tirer avec pas mal de figurines. Le problèmes ce sont les gros monstres/tank et celles qui qui ont des piques.
    Pour l'instant, cela ne me pose pas trop de problème. Eventuellement sur les chevaliers que cela le serait.

    BattleFoam est plus cher, mais pour du transport a du meilleur choix.

    KR multicase pour du stockage c'est pas non plus très cher et t'as pas mal de choix de coupes.
    Je note dans un coin ces références

    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    J'utilise la malle de Tabletop Tyrant, j'y entasse une centaine de figurines (du gros monstre a de l'infanterie), et ca resiste assez bien au transport ou au chat qui saute dessus.
    En plus, tu peux choisir les étages suivant tes besoins, et ils proposent des plaques de mousse que tu creuses (a la main) pour epouser la forme des figurines les plus bizarres/grandes.
    Ah ! Petit détail intéressant vue les 2 terreurs qui se baladent chez moi

    Merki les coincoins.

  11. #8831
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Tellement de choix


    Le truc que j'arrive pas à déterminer avec la référence dont j'ai parlé, c'est si la plaque supérieur est elle aussi recouverte d'une plaque de mousse (pour eviter de frotter contre le carton lors du renversement en raison de la position de la poignée).
    Mais peut être que j'ai mal lu la description du produit
    Dans la description du produit

    The Set contains:

    1 x Hobby Transporter
    1 x Shoulder Strap
    4 x Storage Box M with Handle
    8 x 35 mm slot foam with 45 cu-outs each
    4 x 60 mm full-size raster foam tray (self-adhensive + extra 10mm bottom)
    4 x foam topper

  12. #8832
    Les transports en mousse ça nique pas la peinture au fil du temps avec les frottements ?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #8833
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Dans la description du produit
    Ai lu trop vite donc

  14. #8834
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Les transports en mousse ça nique pas la peinture au fil du temps avec les frottements ?
    Après il y a pas de solutions miracles. Mais des figs en plastiques avec du vernis qui ne sont pas rentrés dans des cases trop petites ça doit bien tenir normalement.
    Les aimants t'as toujours le risque qu'ils soient mal fixés/ne touchent pas la plaque métallique et au moment où c'est confronté à un choc c'est Guernica.

    En attendant une solution fiable pour transporter chaque figurine dans des bulles individuelles anti gravité faut composer avec les risques
    Dernière modification par ian0delond ; 12/08/2018 à 21h13.

  15. #8835
    D'ailleurs j'ai pas mal de fig sur des socles en mdf vous avez une idée comment les aimanter pour le transport ?

  16. #8836
    Au risque de me faire traiter d'hérétique par les adaptes du fluff...


    C'est WIP, bien sûr.

  17. #8837
    Hérétique !!

    Non mais sinon c'est cool ! Tu vas en faire une bande / armée complète ?

  18. #8838
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Au risque de me faire traiter d'hérétique par les adaptes du fluff...
    http://tof.cx/images/2018/08/14/262d...8a3f275c5f.jpg

    C'est WIP, bien sûr.
    Je crois qu'à partir du moment où c'est du Nurgle, toute conversion est considérée comme fluff !

  19. #8839
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Tu vas en faire une bande / armée complète ?
    Non, c'est un one-shot, j'aime pas trop faire des armées, c'est trop répétitif pour moi 😊

  20. #8840
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    D'ailleurs j'ai pas mal de fig sur des socles en mdf vous avez une idée comment les aimanter pour le transport ?
    Les bandes aimantées souples, ou alors les pastilles aimantées à coller sous les socles.

    Je ne connais pas la force de ces trucs mais il me semble avoir déjà vu certains joueurs en équiper leur figurines.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  21. #8841
    Après avoir découvert whb/wh40k plateau chez des amis j'ai cédé à la tentation et je me suis pris une boite de Tau. J'ai peint mes deux premières figurines et ce ne fut pas sans mal car je tremble pas mal au niveau des mains.
    J'ai essayé de reproduire ce que je pouvais voir sur la boite, sauf le schéma de couleur car je ne suis pas fan du blanc.
    Je suis plutôt content de moi pour la première figurine mais je n'aurai pas du me laisser emporter par l’engouement car j'ai moins bien réussi la deuxième en raison de la fatigue et le désir de la voir fini. Il faut savoir dire stop à l'envie de peindre.





    Quand je vois ce dont sont capables les canards je trouve ça super motivant, je regrette juste d'avoir découvert le topic après ma séance de peinture car il y a plein d'infos et de tutos bien utiles.
    Allez je vais regarder quelques vidéos sur les lavis car je ne comprend pas bien le principe.

  22. #8842
    Premières figurines, mains qui tremblent, ne sait pas faire un lavis.



    Bon boulot. Le choix des couleurs est original et joli, les éclaircissements sont réussis et il y a même du battle damage.

    Un conseil, dillue un peu la peinture quand tu peins avec une goutte d'eau pour avoir un résultat plus lisse.

  23. #8843
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Après avoir découvert whb/wh40k plateau chez des amis j'ai cédé à la tentation et je me suis pris une boite de Tau. J'ai peint mes deux premières figurines et ce ne fut pas sans mal car je tremble pas mal au niveau des mains.
    J'ai essayé de reproduire ce que je pouvais voir sur la boite, sauf le schéma de couleur car je ne suis pas fan du blanc.
    Je suis plutôt content de moi pour la première figurine mais je n'aurai pas du me laisser emporter par l’engouement car j'ai moins bien réussi la deuxième en raison de la fatigue et le désir de la voir fini. Il faut savoir dire stop à l'envie de peindre.

    http://tof.cx/images/2018/08/14/2a96...bfd526f.md.jpg
    http://tof.cx/images/2018/08/14/971f...3f9b89b.md.jpg
    http://tof.cx/images/2018/08/14/e705...33fb4af.md.jpg

    Quand je vois ce dont sont capables les canards je trouve ça super motivant, je regrette juste d'avoir découvert le topic après ma séance de peinture car il y a plein d'infos et de tutos bien utiles.
    Allez je vais regarder quelques vidéos sur les lavis car je ne comprend pas bien le principe.
    C'est vraiment super pour des premières figs!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  24. #8844

  25. #8845
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Les bandes aimantées souples, ou alors les pastilles aimantées à coller sous les socles.

    Je ne connais pas la force de ces trucs mais il me semble avoir déjà vu certains joueurs en équiper leur figurines.
    Petite précaution avec les aimants aussi : faire gaffe à ne pas en prendre de trop puissant, car après c'est une horreur de les rangées.
    Mon ami avec ses Rois des Tombes en a fait l'amère expérience

    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Après avoir découvert whb/wh40k plateau chez des amis j'ai cédé à la tentation et je me suis pris une boite de Tau. J'ai peint mes deux premières figurines et ce ne fut pas sans mal car je tremble pas mal au niveau des mains.
    J'ai essayé de reproduire ce que je pouvais voir sur la boite, sauf le schéma de couleur car je ne suis pas fan du blanc.
    Je suis plutôt content de moi pour la première figurine mais je n'aurai pas du me laisser emporter par l’engouement car j'ai moins bien réussi la deuxième en raison de la fatigue et le désir de la voir fini. Il faut savoir dire stop à l'envie de peindre.

    http://tof.cx/images/2018/08/14/2a96...bfd526f.md.jpg
    http://tof.cx/images/2018/08/14/971f...3f9b89b.md.jpg
    http://tof.cx/images/2018/08/14/e705...33fb4af.md.jpg
    Beau rendu, tes surlignages et tes dommages de batailles sont discrets mais efficaces

    Etrange choix de mettre la couleur utilisé pour les marquages de Set également pour les parties métalliques (armes et stabilisateurs de repulseurs) cependant
    Dernière modification par IriK ; 15/08/2018 à 01h23.

  26. #8846
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Premières figurines, mains qui tremblent, ne sait pas faire un lavis.

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #8847
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Après avoir découvert whb/wh40k plateau chez des amis j'ai cédé à la tentation et je me suis pris une boite de Tau. J'ai peint mes deux premières figurines et ce ne fut pas sans mal car je tremble pas mal au niveau des mains.
    J'ai essayé de reproduire ce que je pouvais voir sur la boite, sauf le schéma de couleur car je ne suis pas fan du blanc.
    Je suis plutôt content de moi pour la première figurine mais je n'aurai pas du me laisser emporter par l’engouement car j'ai moins bien réussi la deuxième en raison de la fatigue et le désir de la voir fini. Il faut savoir dire stop à l'envie de peindre.

    http://tof.cx/images/2018/08/14/2a96...bfd526f.md.jpg
    http://tof.cx/images/2018/08/14/971f...3f9b89b.md.jpg
    http://tof.cx/images/2018/08/14/e705...33fb4af.md.jpg

    Quand je vois ce dont sont capables les canards je trouve ça super motivant, je regrette juste d'avoir découvert le topic après ma séance de peinture car il y a plein d'infos et de tutos bien utiles.
    Allez je vais regarder quelques vidéos sur les lavis car je ne comprend pas bien le principe.
    Pour un mec qui tremble c'est très bien !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #8848
    Merci pour les retours, c'est encourageant.

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Un conseil, dillue un peu la peinture quand tu peins avec une goutte d'eau pour avoir un résultat plus lisse.
    Je prend note !

    Citation Envoyé par IriK Voir le message

    Beau rendu, tes surlignages et tes dommages de batailles sont discrets mais efficaces

    Etrange choix de mettre la couleur utilisé pour les marquages de Set également pour les parties métalliques (armes et stabilisateurs de repulseurs) cependant
    J'ai essayé de les faire en or mais je n'ai pas réussi à obtenir une belle couleur métallique, ça faisait "faux". Il faut que je m'entraine sur un bout de grappe plastique.

  29. #8849
    Après réception de ma commande, je suis sur mon nouveau tank à vapeur.
    Sympa à peindre comme pièce, et l'assemblage c'est révéler moins ardue que j'aurais cru.

    Ou j'en suis :





    Le bois et la tourelle sont quasi terminés mais reste encore les métaux et détails à faire sur le reste du chassie.
    Pour rajouter de la couleurs, je compte sur les boucliers des flancs, mais j'hésite encore sur le choix de couleurs :
    Entre rester sur les jaune et blanc du Solland ou d'autres provinces. Des suggestion ?
    Dernière modification par IriK ; 18/08/2018 à 01h49.

  30. #8850
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Après réception de ma commande, je suis sur mon nouveau tank à vapeur.

    (...)
    Tu vois, Athanor, c'est parfait ça, j'en demande pas plus pour mes Golems d'Airain...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Page 295 sur 339 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •