Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 339 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10167
  1. #8521
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    J'ai testé les aimants avec des bandes métalliques pour ranger les figurines.

    http://tof.cx/images/2018/06/30/d6e0...cc4d549ccd.jpg

    Ca tient bien

    Sinon j'aurais bien fait le CdA 40k, mais j'a peint mon lot de futur dont il n'y a que la guerre ce mois de juin
    http://tof.cx/images/2018/06/30/f2e0...ce86505896.jpg

    Un an que j'aurais commencé à peindre des figurines le mois prochain avec la boîte Dark Imperium
    Tout cet argent
    Purée, au bout d'un an, j'aurais aimé avoir des figurines aussi réussies que les tiennes

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #8522
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Des rescapés des Sakura Angels, un chapitre successeur de Blood Angels, qui ont été receuillis après la Devastation de Baal (999 M41). Une véritable tragédie, leur Maître de Chapitre a succombé avant d'avoir pu tranché qui était la best girl



  3. #8523
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Des rescapés des Sakura Angels, un chapitre successeur de Blood Angels, qui ont été receuillis après la Devastation de Baal (999 M41). Une véritable tragédie, leur Maître de Chapitre a succombé avant d'avoir pu trancher qui était la best girl
    Ce genre de délire, ça c'est ma came.
    Mention spéciale pour le gros machin derrière.

  4. #8524
    Petit taf du week end : un tyrannoeil pour D&D.




    Je suis très content du résultat. J'ai pas mal expérimenté et fais des trucs que je fais pas souvent.
    Je me suis vraiment éclaté à peindre cette fig elle est vraiment cool (par contre la sous couche déjà appliquée par défaut est nulle, je vous conseille de re-sous-coucher si vous prenez cette fig).

    J'attends plus que la colle pour rajouter quelques ptits filets de bave.

  5. #8525
    Vraiment trop cool! Loeil est génial (ça fait tout sur ce genre de bestiole).

  6. #8526
    Merci.
    L'oeil je me suis rendu compte à quel point il rendrait bien en le faisant. Grand moment de bonheur en peignant comme j'ai rarement eu, je tenais plus en place.

  7. #8527
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Petit taf du week end : un tyrannoeil pour D&D.

    http://tof.cx/images/2018/07/01/8b19...53c45751f6.jpg


    Je suis très content du résultat. J'ai pas mal expérimenté et fais des trucs que je fais pas souvent.
    Je me suis vraiment éclaté à peindre cette fig elle est vraiment cool (par contre la sous couche déjà appliquée par défaut est nulle, je vous conseille de re-sous-coucher si vous prenez cette fig).

    J'attends plus que la colle pour rajouter quelques ptits filets de bave.

    Vraiment top !
    Sinon, avec mon mémoire de fait, vais enfin avoir du temps pour me remettre au modélisme. A moi la centaine de gobelins qui m'attend !
    Dernière modification par IriK ; 03/07/2018 à 16h10.

  8. #8528
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Merci.
    L'oeil je me suis rendu compte à quel point il rendrait bien en le faisant. Grand moment de bonheur en peignant comme j'ai rarement eu, je tenais plus en place.
    J'ai beau jouer au jeu vidéo et faire pas mal de foot, y'a que la peinture qui me procure des sensations pareil. Quand tu réussis ce que tu veux faire, que la figurine se "construit" sous tes coups de pinceau. C'est difficile à exprimer comme sensation.

  9. #8529
    Citation Envoyé par IriK Voir le message

    Vraiment top !
    Sinon, avec mon mémoire de fait, vais enfin avoir du tend pour me remettre au modélisme. A moi la centaine de gobelins qui m'attend !
    Merci et bon courage pour les gobelins tu vas en avoir besoin.


    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai beau jouer au jeu vidéo et faire pas mal de foot, y'a que la peinture qui me procure des sensations pareil. Quand tu réussis ce que tu veux faire, que la figurine se "construit" sous tes coups de pinceau. C'est difficile à exprimer comme sensation.
    Ouai carrément. La c'était clairement ça presque du début à la fin de la fig. Je crois pas m'être autant amusé à peindre une fig depuis longtemps.

  10. #8530
    Je crois que çà intéresse du monde : les poignées de peintre sont à nouveau en stock chez GW.

  11. #8531
    C'est vraiment utile cet outil?

  12. #8532
    Tu peux facilement t'en passer.
    D'autres les achètent par 10 (les trouvant pratiques, stables ...).
    Dernière modification par Azerty ; 03/07/2018 à 09h55.

  13. #8533
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est vraiment utile cet outil?
    La poignée a un bon diamètre donc avec une bonne prise en main et posé à la verticale, la tenue est impec. Ça a remplacé mes bouchons à champagne/crémant au pied levé.

  14. #8534
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est vraiment utile cet outil?
    Non, il y a mieux ailleurs.



  15. #8535
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Non, il y a mieux ailleurs.
    J'adore la phrase à l'emporte pièce. Au moins, si tu pouvais mettre un lieu vers le mieux ailleurs, ça serait cool

    Ca permettrait aux mecs comme moi qui vont peut être acheter la poignée GW de directement prendre le mieux ailleurs.
    C'est Emile le tueur !

  16. #8536
    Jésus en a présenté une sur son blog.
    Mais, en général, le retour sur celle de GW est que c'est de la bonne came.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  17. #8537
    Vu que je me posais la question, la poignee GW ne tient que les socles ronds/ovales.
    Perso, j'ai commande des poignees sur ce kickstarter, mais elles n'ont pas encore ete expediees.
    Les calipers, c'est pas garanti

  18. #8538
    Ouais, voilà, c'est celle-la que le Fils avait présentéé
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  19. #8539
    Moi j'ai ceux là aussi : https://www.kickstarter.com/projects...ting-and-sculp

    Mais celui de GW (que j'ai récupéré après) est plus pratique très souvent (plus facile a mettre et à enlever la fig quand elle a un socle). Mais dès que le socle est trop gros je repars sur mes autres poignées.
    (mais sinon pas de problème avec les socles carrés pour la poignée GW s'ils sont pas trop gros)

  20. #8540
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Ouais, voilà, c'est celle-la que le Fils avait présentéé
    Donc "il y a mieux ailleurs mais on a pas encore essayé pour savoir si c'est mieux" ? :fouteurdemerde:
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #8541
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Merci et bon courage pour les gobelins tu vas en avoir besoin.
    Oui, c'est loin sans faut

  22. #8542
    Perso je prendrai certainement celle de Games parce que c'est plus simple, que mon revendeur hyper cool l'a, que le tarif est doux et que je hais les socle carrés.
    Quand je demandais si c'était utile c'est pour comprendre la plus-value par rapport à tenir la figurine par le socle comme je fait actuellement?

  23. #8543
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    J'adore la phrase à l'emporte pièce. Au moins, si tu pouvais mettre un lieu vers le mieux ailleurs, ça serait cool

    Ca permettrait aux mecs comme moi qui vont peut être acheter la poignée GW de directement prendre le mieux ailleurs.
    Parce que j'ai déjà donné un lien sur ce topic et que ce n'était qu'un copier/coller d'un post de Djezousse Christousse.



  24. #8544
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Perso je prendrai certainement celle de Games parce que c'est plus simple, que mon revendeur hyper cool l'a, que le tarif est doux et que je hais les socle carrés.
    Quand je demandais si c'était utile c'est pour comprendre la plus-value par rapport à tenir la figurine par le socle comme je fait actuellement?
    C'est indubitablement plus confortable, surtout quand tu en viens à peindre des partie un peu plus internes qui nécessitent de retourner la figouz dans tous les sens.

  25. #8545
    Sinon en parlant de la poignée de chez games j'ai était surpris par le prix.

    Vu que leur pince sont a 26 euros et leur gobelet a6.5 euros je me disais qu'un objet avec des pièces qui bougent tapent bien dans le 15-20...

    Et benh perdu c'est 6.5 comme le gobelet.

    Attention je ne dis pas que c'est le prix du siècle mais connaissant Games ça reste raisonnable.

  26. #8546
    Vous me conseillez quel gris pour éclaircir les arêtes d'une armure noire? J'ai le Dawnstone mais j'en cherche un autre intermédiaire entre noir et celui-ci. Je pensais à l'Eshin Grey.
    Dernière modification par comodorecass ; 04/07/2018 à 09h26.

  27. #8547
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous me conseillez quel gris pour éclaircir les êtes d'une armure noire? J'ai le Dawnstone mais j'en cherche un autre intermédiaire entre noir et celui-ci. Je pensais à l'Eshin Grey.
    Ca dépend quelle teinte tu veux mais Eshin Grey/Dawnstone, c'est bien le combo de base.

    Je te conseille de télécharger l'appli Citadel Paint. Y'a toutes les possibilités de couleurs, avec éclaircissement ou brossage. Je trouve que cette appli est pas mal foutue, surtout pour une gratuite.
    C'est Emile le tueur !

  28. #8548
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous me conseillez quel gris pour éclaircir les arêtes d'une armure noire? J'ai le Dawnstone mais j'en cherche un autre intermédiaire entre noir et celui-ci. Je pensais à l'Eshin Grey.
    Perso j'évite d'utiliser un gris neutre, en général je prends un gris coloré pour "teinter" un peu l'armure (genre Fenrissian Grey, si je veux donner des reflets bleutés)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #8549
    Je voudrai me mettre tout doux à peindre les figurines de Arcadia Quest (et ensuite si j'accroche, celles de Rising Sun).

    En terme de matériel de base/pots de peinture, j'ai rien du tout:
    Est ce qu'il y a des "starter set" recommandables dans les grandes marques pour commencer?

  30. #8550
    Merci pour vos conseils!

    J'ai ma poignée et mes touffes!

Page 285 sur 339 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •