Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 339 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 10167
  1. #4111
    D'ailleurs, j'hésite à faire quelques légères coulures de rouille (2-3 max), là où l'armure est abimée ; vous en pensez quoi ? Bonne idée ou pas ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #4112
    Je dirais bonne idée mais bon, jvois pas pourquoi tu nous demandes conseil.


  3. #4113
    Comment tu fais les traces d'usure sur l'équipement? Brun bien sombre et soulignement de la forme par en bas avec une couleur plus claire que celle du support?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #4114
    Perso je fais une "tâche" de Rhinox Hide que je souligne d'un trait métallique (Runefang Steel).

    EDIT : j'ai trouvé un pinceau synthétique qui semble, pour le moment, très cool : le Winsor & Newton Cotman 0. J'ai vu qu'il était utilisé par certains peintres high-level, je l'ai testé ce week-end, il est assez souple et la pointe ne se barre pas au bout de 5 minutes (j'ai peint 5h sans aucun problème avec).
    Dernière modification par Ouamdu ; 09/05/2017 à 12h35.

  5. #4115
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Comment tu fais les traces d'usure sur l'équipement? Brun bien sombre et soulignement de la forme par en bas avec une couleur plus claire que celle du support?
    Ouala, tutafé.
    Dryad bark + Abaddon black pour les taches, puis soulignement avec du gris + blanc.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #4116
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    j'ai trouvé un pinceau synthétique qui semble, pour le moment, très cool : le Winsor & Newton Cotman 0. J'ai vu qu'il était utilisé par certains peintres high-level, je l'ai testé ce week-end, il est assez souple et la pointe ne se barre pas au bout de 5 minutes (j'ai peint 5h sans aucun problème avec).
    Ça m'intéresse pas mal ça.
    Jvais ptet m'en prendre quelques un pour essayer et éviter de tuer des ptis animaux.

  7. #4117

  8. #4118
    Je crois que ce sont les 222 ou les 111. Je l'ai trouvé chez Cultura pour environ 4€.

    J'apprends doucement et péniblement le NMM (juste le bouclier qui est encore WIP) :

  9. #4119
    Merci !

    Les dorures du bouclier rendent bien, je trouve.

  10. #4120
    Je suis pas fan du NMN en général (surtout que c'est tout ou rien : soit c'est maitrisé, soit c'est moche) mais là j'avoue que ça rends très bien !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #4121
    Perso je trouve que ça commence vaguement à ressembler à un truc, que j'ai vachement progressé sur les transitions, mais que c'est pas encore ça. En même temps, c'est mon premier essai !

    Par contre le kit NMM Scale75 a des couleurs très froides, il va falloir que je réchauffe un peu tout ça.

  12. #4122
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Micro-ondes ou bouilloire?

  13. #4123
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Micro-ondes ou bouilloire?
    Avec de l'amour.

  14. #4124
    Un peu de peinture en ce week end du 8 mai comme pas mal de monde. Grosse nouveauté pour moi, j'ai peint du décor !





  15. #4125
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Cool ! J'attaquerais pas une tour aussi bien gardée

  16. #4126
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Vu ta pîle de décor, chez toi de mémoire, tu vas avoir du boulot !

    Cool en tout cas, ça rend super bien !
    C'est Emile le tueur !

  17. #4127
    J'ai du boulot en effet, mais l'acquisition récente d'un petit aéro va grandement me faciliter la tache.

    Et merci pour les compliments !

  18. #4128
    Et hop, fini et soclé !
    La photo de devant est un peu floue, mais tant pis...

    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #4129
    Il tabasse! J'ai juste un peu de mal avec ses cheveux, j'accroche pas je sais pas pourquoi. Je les aurais peut être pas faits en noir.

    Pour tout le reste c'est impressionnant comme d'habitude. On voit rarement des bleus gris Space wolves aussi flatteurs, chapeau!
    Mon Flickr et clown.

  20. #4130
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Et hop, fini et soclé !
    La photo de devant est un peu floue, mais tant pis...
    Tres joli !
    T'as fait le socle toi meme?
    Les calipers, c'est pas garanti

  21. #4131
    Non c'est le pack de socles "Sector mechanicus" qu'ils viennent de sortir ; d'habitude je les fait moi même mais la j'ai la flemme.

    Merci Zohan ! Pour les cheveux pareil mais je le voyais pas blonds et je réserve le roux pour d'autres ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #4132
    Et hop, travail de la journée (6H)



    J'entame mon sniper lourdement converti demain (mais pas sûr de pouvoir le terminer demain ^^)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #4133
    T'as une armée de chinois planquée dans ta cave ?



  24. #4134

  25. #4135
    Ah ça y est, les visages tombent!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #4136
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Et tu travailles pas ?


    Hippie.
    Si si j'ai même une agence de Com à Lille ^^
    C'est les avantages d'être chef : quand t'es à jour de ton taf et que t'as pas envie de bosser... :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #4137
    Hippie et patron à la fois...
    Comment tu fais pour te regarder dans le miroir ?

    Salaw

  28. #4138
    Ben il louche.



  29. #4139
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Hippie et patron à la fois...
    Comment tu fais pour te regarder dans le miroir ?

    Salaw
    Heureusement il a pas fait mai 68 !!

    En parlant pinceau j'ai du renouveller mon stock, j'ai pris de l'italieri et je les trouves super la pointe reste bien compacte, j'ai pris un des nouveau GW = caca les poils se barrent déjà vers l'extérieur, et un green stuff world = moyen un super fin et c'est bof, et un prince august sympa aussi en super fin.
    Prout

  30. #4140
    Tizeur !

    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Page 138 sur 339 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •