Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 339 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10167
  1. #331
    Je l'ai peint en trois parties, le corps et les deux ailes, avec le recul je pense qu'il aurait même été mieux que je ne monte pas intégralement les ailes.

  2. #332
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    C'est aussi ce que j'avais en tête.

    :3615mylife: Le mois dernier dans ma boîte, il y a eut une expo artistique ouverte à tous. Etant fraichement embauché j'ai demandé si il y avait des gens qui présentait du modélisme ? J'ai eut droit a des regard surpris et curieux.
    Du coup j'ai montré quelques tofs de mes figs et immédiatement on m'a proposé de participer.
    Du coup j'ai exposé 3 de mes figs pendant un mois avec vernissage en présence du président et des directeurs de la boite à qui j'ai parlé de l'univers de 40k.
    Le DRH de ma boîte était tellement intrigué qu'il m'a demandé de lui faire découvrir l'univers par les romans. Je lui en ai prêté 4 qu'il a déjà lu et il m'a demandé la suite (Xenos, Déluge d'acier, L'ascension d'Horus et les frères du serpent...)
    :/3615mylife:
    ]
    Punaise le courage dont tu as fait preuve.
    J'ose même pas en parler à des collègues... proches. C'est dire.

  3. #333
    Le modélisme ce n'est pas sale (sauf chez nurgle, bon, et chez slaanesh...).

    Ceci dit je l'ai indiqué sur mes CVs depuis un moment maintenant.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  4. #334
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Punaise le courage dont tu as fait preuve.
    J'ose même pas en parler à des collègues... proches. C'est dire.
    Je peux comprendre mais je trouve ça dommage.
    Perso je me moque relativement de l'opinion des autres sur mes hobbies et en même temps j'ai assez de recul et d'autodérision pour les critiquer moi même.

    Globalement faut apprendre à voir (pour soit et pour les autres) que toutes les passions ont des problématiques intéressantes.
    Même la collection de jouets, de godasses, de pin's disney, d'achievements.
    Ou kiffer les films un peu pourris ou hurler BOULE DE FEU dans les bois habillé bizarrement.

    Vous voyez le topo.


    Là le truc de fou de voir du 40K dans un vernissage d'entreprise haha

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Ceci dit je l'ai indiqué sur mes CVs depuis un moment maintenant.
    Désolé de te le dire mais les RH s'en foutent de la case loisirs


  5. #335
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Désolé de te le dire mais les RH s'en foutent de la case loisirs
    C'est pas pour les RHs (qui ne comprenne pas forcément tout quand le métier est un peu technique, voire rien pour ma boite par exemple), mais plus pour les futurs collègues qui ont droit de regard sur le recrutement.

    Perso, quand j'ai un CV qui atterri sur mon bureau, c'est pris en compte. ^^
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  6. #336
    Il est clair que je ne parle pas trop de ce genre de hobby à mes collègues. Bon on en a parlé avec Scykhe mais une fois qu'on n'était plus collègues

    Remarque, ça pourrait passer en fait. Je dis bien à mes collègues que je passe minimum un soir par semaine dans le bar à jeu de mon pote et ça ne choque personne et ça en intéresse même pas mal. Bon faut dire que j'ai déjà une image bien geek, même auprès de mes équipes où j'essaie en général de rester assez neutre. Je n'aime pas étaler ma vie quand y'a un rapport d'encadrement avec quelqu'un. Je pense que ça me gonflerait que mon boss me parle de sa passion du weekend.
    C'est Emile le tueur !

  7. #337
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    C'est aussi ce que j'avais en tête.

    :3615mylife: Le mois dernier dans ma boîte, il y a eut une expo artistique ouverte à tous. Etant fraichement embauché j'ai demandé si il y avait des gens qui présentait du modélisme ? J'ai eut droit a des regard surpris et curieux.
    Du coup j'ai montré quelques tofs de mes figs et immédiatement on m'a proposé de participer.
    Du coup j'ai exposé 3 de mes figs pendant un mois avec vernissage en présence du président et des directeurs de la boite à qui j'ai parlé de l'univers de 40k.
    Le DRH de ma boîte était tellement intrigué qu'il m'a demandé de lui faire découvrir l'univers par les romans. Je lui en ai prêté 4 qu'il a déjà lu et il m'a demandé la suite (Xenos, Déluge d'acier, L'ascension d'Horus et les frères du serpent...)
    :/3615mylife:

    Brefle voici deux photos de mes pièces sur les 3 exposés (le 3ème un avion nécron est déjà passé ici je crois) :

    Un chevalier impérial

    http://tof.canardpc.com/preview2/f0f...0d573ef0eb.jpg

    Un bombardier ork

    http://tof.canardpc.com/preview2/9ed...9f68181da3.jpg

    Ils t'ont déjà invité à diner ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #338
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    C'est aussi ce que j'avais en tête.

    :3615mylife: Le mois dernier dans ma boîte, il y a eut une expo artistique ouverte à tous. Etant fraichement embauché j'ai demandé si il y avait des gens qui présentait du modélisme ? J'ai eut droit a des regard surpris et curieux.
    Du coup j'ai montré quelques tofs de mes figs et immédiatement on m'a proposé de participer.
    Du coup j'ai exposé 3 de mes figs pendant un mois avec vernissage en présence du président et des directeurs de la boite à qui j'ai parlé de l'univers de 40k.
    Le DRH de ma boîte était tellement intrigué qu'il m'a demandé de lui faire découvrir l'univers par les romans. Je lui en ai prêté 4 qu'il a déjà lu et il m'a demandé la suite (Xenos, Déluge d'acier, L'ascension d'Horus et les frères du serpent...)
    :/3615mylife:

    Brefle voici deux photos de mes pièces sur les 3 exposés (le 3ème un avion nécron est déjà passé ici je crois) :

    Un chevalier impérial

    http://tof.canardpc.com/preview2/f0f...0d573ef0eb.jpg

    Un bombardier ork

    http://tof.canardpc.com/preview2/9ed...9f68181da3.jpg
    Ah ben ça va, tu t'es bien intégré dans la nouvelle boite ! En même temps, tu les connais depuis longtemps
    C'est Emile le tueur !

  9. #339
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message

    Comment résister à "PHILIIIIPPPEEE... JE SAIS OU TU TE CACHES !"

  10. #340
    Putain je réalise que je suis complètement en train de replonger dans les fig'.


    Sauf que maintenant en plus j'ai du pouvoir d'achat contrairement à quand j'étais ado !

  11. #341
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Putain je réalise que je suis complètement en train de replonger dans les fig'.


    Sauf que maintenant en plus j'ai du pouvoir d'achat contrairement à quand j'étais ado !
    Welcome in my world...

  12. #342
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Sauf que maintenant en plus j'ai du pouvoir d'achat contrairement à quand j'étais ado !
    Mais beaucoup moins de temps, putain de paradoxe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je pense que ça me gonflerait que mon boss me parle de sa passion du weekend.
    C'est un peu dommage de penser comme ça je trouve.


  13. #343
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Mais beaucoup moins de temps, putain de paradoxe.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est un peu dommage de penser comme ça je trouve.
    Possible oui. C'est ma vision du travail, peut être un peu archaïque. Je donne toujours tout pour mes équipes. Je les défends comme un dingue lors des évaluations pour les promos et augmentations mais j'essaie de ne pas m'en faire des amis.
    Justement pour être perçu comme objectif par le top management lorsque je les évalue. C'est ma conception du travail. En revanche, avec des collègues qui ne sont pas directement sous mes ordres, là, je n'ai aucun problème à parler plus perso.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Welcome in my world...
    Welcome to the world of la plupart d'entre nous ici je crois
    C'est Emile le tueur !

  14. #344
    Vous pouvez pas faire pire que moi. J'ai laissé sans faire exprès un lien vers une image de figurine ForgeWorld dans un document qui était censé partir au client suit à un ctrl+v malencontreux.

  15. #345
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Vous pouvez pas faire pire que moi. J'ai laissé sans faire exprès un lien vers une image de figurine ForgeWorld dans un document qui était censé partir au client suit à un ctrl+v malencontreux.
    C'est Emile le tueur !

  16. #346
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Vous pouvez pas faire pire que moi. J'ai laissé sans faire exprès un lien vers une image de figurine ForgeWorld dans un document qui était censé partir au client suit à un ctrl+v malencontreux.

  17. #347
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Vous pouvez pas faire pire que moi. J'ai laissé sans faire exprès un lien vers une image de figurine ForgeWorld dans un document qui était censé partir au client suit à un ctrl+v malencontreux.
    Quand je bossais de nuit je ramenais tout mon matos au cas où la nuit était calme et quand c'était le cas je peignais devant le regard médusé de mes collègues

  18. #348
    Mais t'avais l'éclairage et tout? Je ne sais pas si je me fais vieux, mais j'arrive pas à peindre sans un minimum de confort.

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Vous pouvez pas faire pire que moi. J'ai laissé sans faire exprès un lien vers une image de figurine ForgeWorld dans un document qui était censé partir au client suit à un ctrl+v malencontreux.
    La vache...
    "Ce... c'est... C'EST ACCIDENT DE CHEVAL, VOILA!"

  19. #349
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Mais t'avais l'éclairage et tout? Je ne sais pas si je me fais vieux, mais j'arrive pas à peindre sans un minimum de confort.
    Oui j'avais une petite lampe à Led que je branchais en USB sur le PC du taf

  20. #350
    Ben voilà, l'effet horde de canards a encore frappé...je me suis remis à peindre (comme je le disais tous les week-end depuis 2 mois...)

    Voilà quelques Grotz révolutionnaires. Il me reste le leader et 2 autres grots.













    Bon...j'ai chié les yeux, pas de pinceau assez fin. Et j'ai essayé cette année de forcer mes éclaircissements, j'ai pas l'habitude. En tout cas les nouvelles encres GW c'est de la balle!! Mais j'ai encore perdu pas mal de pots et même des princes august...la peinture est collée au fond, et c'est beaucoup moins simple de remuer le tout avec un cure dent comme les pots GW. Du coup, j'ai fait les métaux à l'ancienne et j'ai utilisé le seul rouge qu'il me reste, le GW Blood red de 1998, et à la fin ça donne du orange.

    Ça donnera les révolutionnaires oranges!

    Il manque certains petits détails que j'ai pas peint, je voulais voir si je pouvais peindre 10 figs en un week-end...et non...j'en ai peind 6 en 12h je pense.

    Bon je voulais m'y remettre avec les Terminators de Space Hulk V3...mais bon va falloir reprendre des pinceaux et des nouvelles peintures, pasque là c'est la foire aux grumeaux.
    Et hop!

  21. #351
    C'est toujours plaisant à voir du Gob !

  22. #352
    Faudra que je poste mes Thousand Sons une fois terminés.
    J'ai commencé à bosser avec des techniques de glacis (que je ne connaissais que très mal) et je vais tenter de bosser certaines parties en MNM et p'tet en OSL (léger pour les 2, pas avec des reflets partout comme certains bourrins).

    Pour le moment, même si je ne maîtrise pas très bien tout ce que je fais, je suis plutôt content de la progression.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  23. #353
    Pour ceux qui se posaient la question, voilà ce que ça donne des figurines ( non peintes ) de chez Raging Heroes.


  24. #354
    Les poses sont vraiment classes, par contre j'ai l'impression d'avoir vu celle de la snipeuse quelque-part...

  25. #355
    Moi aussi !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #356
    C'est de la résine ? Pas trop de bulles ou d'erreurs de moulage ?
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  27. #357
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Moi aussi !
    Ah ben voilà...

  28. #358

  29. #359
    J'espère pas être un peu HS, je commence une série de décors sur le jeu Frostgrave, voila quelques photos du WIP, le reste sur le blog en signature.

    C'est fait avec du carton mousse, du balsa et du depron, puis parfois du bitz de tout et n'importe quoi.











    Le jeu en lui meme est un clone de Mordheim mais vraiment très très simpa, règles et VF claires et livre très bien fait. Pas besoin de beaucoup de figurines (10) les 2 sont vendue 8 euros et une boite de soldats (20) 28 euros, avec ca vous pouvez commencer. Ca fait 60 euros pour débuter. En plus c'est du old school.
    Prout

  30. #360

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •