Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 339 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 10167
  1. #7351
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    https://icv2.com/gallery/39687/4

    Dungeons & Dragons qui s'allient à Army Painter pour sortir des boites pour se mettre à la peinture.
    $25 : 10 peintures, 1 pinceau, 1 fig
    $80 : 36 peintures, 1 pinceau, 1 fig (mais grosse)

  2. #7352
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ouais!
    On en discutera quand mÔnsieur aura des créneaux dans son agenda de VIP (Very Important Painter)

  3. #7353
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    https://icv2.com/gallery/39687/4

    Dungeons & Dragons qui s'allient à Army Painter pour sortir des boites pour se mettre à la peinture.
    $25 : 10 peintures, 1 pinceau, 1 fig
    $80 : 36 peintures, 1 pinceau, 1 fig (mais grosse)
    Ya pas l'air d'avoir beaucoup de peinture dans leur pots là.
    Et j'ai pas l'impression que ce soit un beholder dans la grosse boîte. Ca aurait été classe!
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  4. #7354
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Nope pas un beholder.
    Et les petites boites y’en aura 2. Une avec Minsk et l’autre avec Drizzt.

  5. #7355
    C'est un Umber Hulk le monstre... Bof.
    Alors que Minsc et Drizzt...

  6. #7356

  7. #7357
    Moi je veux un Mind Flayer

  8. #7358

  9. #7359

  10. #7360
    J'adore le rendu du métal rouillé!

    Tu fais comment?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  11. #7361
    -Base de Leadbelcher
    -Typhus Corrosion (une peinture technique texturée trop géniale)
    -Brossage de Ryza Rust
    -Brossage léger de Stormhost Silver

  12. #7362
    J'aime beaucoup l'effet de lumière dans les yeux du premier : pourquoi ne pas les avoir fait sur le Champion ?

    Sinon, boulot d'hier soir, le copain du précédent posté ^^

    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  13. #7363

  14. #7364
    J'ai terminé ma 1ère figurine Kingdom Death; je suis pas content de moi, j'ai manqué d'inspiration, du coup ça se ressent sur le côté technique et le côté artistique. Bon, je ferais mieux la prochaine fois




  15. #7365
    Ca rend vachement bien en tous cas!

  16. #7366
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Ca rend vachement bien en tous cas!
    T'es trop gentil, c'est pas mon travail dont je suis le plus fier, loin de là.

  17. #7367
    J'aime bien, même si je trouve la tête assez rouge ( mais surement l'éclairage ? )
    Edit ! : attention, commentaire d'amateur donc peu fiable

    J'ai le même pb avec mes Bloodreavers, tant que j'aurais pas éclairci le truc, on dirait qu'ils ont choppé un coup de soleil

  18. #7368
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    J'aime bien, même si je trouve la tête assez rouge ( mais surement l'éclairage ? )
    Edit ! : attention, commentaire d'amateur donc peu fiable

    J'ai le même pb avec mes Bloodreavers, tant que j'aurais pas éclairci le truc, on dirait qu'ils ont choppé un coup de soleil
    Tous les commentaires sont bons à prendre C'est un peu l'éclairage, mais aussi elle a le teint rosé

  19. #7369
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    J'aime beaucoup l'effet de lumière dans les yeux du premier : pourquoi ne pas les avoir fait sur le Champion ?
    Disons qu'en tant qu'artiste j'ai cherché une approche particulière pour le champion, j'ai voulu exprimer tout le désarroi de la mort, la froideur et la puanteur, la souillure, l'usure du temps, exprimer toute cette tristesse et cette horreur qui nous affecte tous à travers cette figurine. Et quoi de mieux que le miroir de l'âme pour faire ressentir tout cela à mes admirateurs (surtout admiratrices) ? Et que dire du conformisme ? Pourquoi cette figurine devrait-elle suivre le dictat d'un moule artistique, je te le demande.

    Non en vrai, il y a aussi de la lumière dans ses yeux, mais pas éclairés sur la photo

  20. #7370
    De retour sur Infinity, avec le 1er des 3 Dakini du starter Aleph



  21. #7371
    Et ben t'es allé vite dis-donc !

  22. #7372
    Ca va vite au final, 2 couleurs, enfin 3 mais on voit pas la dernière x)

  23. #7373
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Petit travail du w-e, 11e nain de l'équipe terminé.
    Plus que le remplaçant et je m'attaque ensuite au Roule-Mort (qui sera à mon avis un poil plus compliqué ^^)


    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #7374
    Ayé, bande Skaven terminée ! Je poste demain toute la petite famille sur le blog aux alentours de midi !

    En attendant, petit teasing !

    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  25. #7375
    @Frost
    Ça manque un peu de liaison entre les couleurs je pense. Les figs KDM sont pas faciles à peindre en tout cas ! Bon courage pour la suite

    @Unwol @Djezousse
    C'est bien cool ! As usual j'ai envie de dire.

    @Pitmartinz
    Ça manque d'un ptit shade sur le pantalon et les parties metal pour donner de la profondeur, mais c'est peut être la photo qui écrase les couleurs.


    Et hop je fais une pause sur mes figs de 40k pour faire un peu de Mythic Battles. Ça faisait un moment que je voulais m'y mettre. Voila donc Léonidas et les Spartiates. Désolé pour la qualité merdique des photos, les couleurs sont loin d'être fidèles... J'ai pris les photos de nuit. Les capes sont bien rouges en vrai.



  26. #7376
    Je me pose une question d'expert : comment vous évitez les auréoles quand vous passez à l'étape d'ombrage/éclaircissement ?
    Je dilue avec de l'eau ma peinture, beaucoup pour faire les éclaircissements mais quand j'applique la peinture et même en en prenant pas trop, ça laisse apparaître les "frontières", les auréoles donc.
    J'ai essayé en mettant du Lahmian Medium, un peu, au mélange mais ça change pas grand chose, j'arrive pas à avoir de véritable fondu.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #7377
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    @Frost
    Ça manque un peu de liaison entre les couleurs je pense. Les figs KDM sont pas faciles à peindre en tout cas ! Bon courage pour la suite

    @Unwol @Djezousse
    C'est bien cool ! As usual j'ai envie de dire.

    @Pitmartinz
    Ça manque d'un ptit shade sur le pantalon et les parties metal pour donner de la profondeur, mais c'est peut être la photo qui écrase les couleurs.


    Et hop je fais une pause sur mes figs de 40k pour faire un peu de Mythic Battles. Ça faisait un moment que je voulais m'y mettre. Voila donc Léonidas et les Spartiates. Désolé pour la qualité merdique des photos, les couleurs sont loin d'être fidèles... J'ai pris les photos de nuit. Les capes sont bien rouges en vrai.

    https://tof.cx/images/2018/02/25/943...9155b28d70.jpg
    https://tof.cx/images/2018/02/25/9c8...cb82b8b4a9.jpg
    Braval! Leonidas est tellement agréable à peindre. J’ai hâte de m’attaquer à Arès.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je me pose une question d'expert : comment vous évitez les auréoles quand vous passez à l'étape d'ombrage/éclaircissement ?
    Je dilue avec de l'eau ma peinture, beaucoup pour faire les éclaircissements mais quand j'applique la peinture et même en en prenant pas trop, ça laisse apparaître les "frontières", les auréoles donc.
    J'ai essayé en mettant du Lahmian Medium, un peu, au mélange mais ça change pas grand chose, j'arrive pas à avoir de véritable fondu.
    Tu charges sûrement trop ton pinceau, avant de peindre vide le un peu sur ta main/palettes/papier/essuie-tout

  28. #7378
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je me pose une question d'expert : comment vous évitez les auréoles quand vous passez à l'étape d'ombrage/éclaircissement ?
    Je dilue avec de l'eau ma peinture, beaucoup pour faire les éclaircissements mais quand j'applique la peinture et même en en prenant pas trop, ça laisse apparaître les "frontières", les auréoles donc.
    J'ai essayé en mettant du Lahmian Medium, un peu, au mélange mais ça change pas grand chose, j'arrive pas à avoir de véritable fondu.
    Soit ça fait juste des auréoles qui n'apparaissent qu'au séchage, et il s'agit simplement d'une trop grande quantité de liquide (et trop diluée à l'eau, qui n'est pas idéale pour ça) quand tu poses ton encre pour ombrer.
    Soit c'est juste que tu vois la limite entre chaque éclaircissement/ombrage et que tu peux améliorer ça avec la technique de la peinture dans le frais/tirer ta peinture pour mieux travailler les transitions/fondus.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #7379
    Une photo atroce de la bande au complet. J'ai voulu faire différemment, j'aurais pas du, probablement l'une de mes pires photos ^^




    Des photos plus détaillées et plus propres ici
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  30. #7380
    Petit travail de ce week-end, il me reste les éclaircissements à faire car après le shade, c'est un poil sombre.
    Du coup, des Stormcast avec une couleur alternative (argent-violet au lieu de l'Or-bleu ) , et le ceinturon en rouge fonçé.





Page 246 sur 339 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •