Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 339 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 10167
  1. #7891
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    J'ai terminé mon Dreadnought:

    https://1.bp.blogspot.com/-_KFAxCl0W...0/DSCF2101.JPG

    Bon par contre, je me suis cassé les dents sur les décalcos de couleur: ils sont transparents à la pose.
    Je ne sais pas si c'est dû à mon papier, l'encre de mon imprimante, le vernis (j'ai tester le produit Microscale et un vernis acrylique). Pour l'instant, je laisse tomber.
    D’après les Internet, c’est normal sur les decalcos maison. L’encre est trop fine et ça laisse passer les fonds foncés. Apparemment, il vaut mieux les placer sur de la peinture claire.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  2. #7892
    Hop, début de mon speed painting de Fallout Board Game, avec le Brotherhood Outcast :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #7893
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Bien sympa.
    Par contre, fait gaffe : la décalco de son coter gauche ressort vachement. Une petite couche supplémentaire serait parfaite pour masquer ceci
    Ouais, je n'ai pas réussi à me débarrasser de ce défaut, que ce soit à la pause avec du Micro-Set ou avec deux couches successifs de vernis brillant puis mat.
    J'ai du merder au tout début mais je ne sais pas comment

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Hop, début de mon speed painting de Fallout Board Game, avec le Brotherhood Outcast :

    https://tof.cx/images/2018/04/22/ea6...be72083b95.jpg
    Ça rend super bien!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    D’après les Internet, c’est normal sur les decalcos maison. L’encre est trop fine et ça laisse passer les fonds foncés. Apparemment, il vaut mieux les placer sur de la peinture claire.
    Merci pour la précision.

    Je pense que je vais investir sur des symboles à coller.
    J'ai fait quelques tentatives à main lever... en fait, je ne préfère pas en parler

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #7894
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Ça rend super bien!
    Merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #7895

  6. #7896
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Nice le gus
    Merci l'ami
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #7897
    J'ai eu une idée à la con* : faire des plateaux de présentation pour mes armées battle, avec une base bois, avec des parois et un plafond vitrés pour la poussière et les chutes. Ce ne serait pas des plateaux déplaçable, plus comme une vitrine individuelle**
    Comme mes figs sont toute aimantée, je me disais qu'une plaque de métal éviterait que tout se balade au moindre choc.
    Je ne pense pas pouvoir floquer directement une plaque de métal non ? Je ne sais pas si la PVA adhère, même avec une sous couche à la bombe.
    Mettre une mince couche de polystyrène entre la plaque de métal et les figurines peut être ?


    * J'ai souvent des idées à la con sous la douche.
    ** Sur le plan technique je n'ai aucune idée de comment réaliser un plateau de ce genre.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #7898
    Tu as sous-couches spéciales carrelage dans les magasins de bricolage qui pourraient fonctionner sur le métal.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  9. #7899
    Et hop, la bande terminée en avant première ! :P








    Plus de détails sur la bande et les techniques employées ce lundi sur le blog à partir de midi :
    http://www.taistoietpeins.fr/
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #7900

  11. #7901
    Super job, particulièrement sur le chien.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #7902
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #7903
    Ouais, magnifique, c'est avec l'aero ou par wet-blending que t'arrives a faire la transition peau rouge-vers-sombre sur le chien ?

    Edit : la réponse est partiellement sur l'article de son blog correspondant.
    Dernière modification par leerat ; 23/04/2018 à 17h37. Motif: bleh
    meh - D:

  14. #7904
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    Ouais, magnifique, c'est avec l'aero ou par wet-blending que t'arrives a faire la transition peau rouge-vers-sombre sur le chien ?

    Edit : la réponse est partiellement sur l'article de son blog correspondant.
    L'aéro sert pour la base et le gros de la partie rouge inférieure, les parties intermédiaires (les ombres rouges au creux des muscles) sont faites par glacis.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #7905
    Allez je continue mon speed painting de Fallout...

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #7906
    Encore plus réussi que l'autre!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #7907
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Encore plus réussi que l'autre!
    Merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #7908
    Viens faire un figostage à Lille ! :P

    @frostphoenyx : Elle est chouette ta goule ! J'aime beaucoup le choix des couleurs.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #7909
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Viens faire un figostage à Lille ! :P

    @frostphoenyx : Elle est chouette ta goule ! J'aime beaucoup le choix des couleurs.
    Merci , j'essaye de bien choisir
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #7910
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Ouais, je n'ai pas réussi à me débarrasser de ce défaut, que ce soit à la pause avec du Micro-Set ou avec deux couches successifs de vernis brillant puis mat.
    J'ai du merder au tout début mais je ne sais pas comment
    Tu n'a utilisé que du vernis ?
    C'est peut être ça : je rajoute toujours une petite couches de peintures sur les bordures et dans les décalcos après pose pour faire disparaître cet effet.
    Même sans vernis ça marche assez bien pour masquer ce brillant.
    Bon par contre, pour toi ça risque d'être un peu tard

  21. #7911
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Tu n'a utilisé que du vernis ?
    C'est peut être ça : je rajoute toujours une petite couches de peintures sur les bordures et dans les décalcos après pose pour faire disparaître cet effet.
    Même sans vernis ça marche assez bien pour masquer ce brillant.
    Bon par contre, pour toi ça risque d'être un peu tard
    J'ai eu la flemme de faire un mélange pour retrouver le dégradé
    La prochaine fois, je ferais l'effort

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  22. #7912
    Allez je continue avec mon speed painting Fallout

    Super mutant :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #7913
    Super rendu encore!

    Moi, j'ai commencer les survivants de Zombicide black plague, mais je deviens exigeant à cause vous! Du coup, bain de liquide de frein pour ceux que j'ai commencé

    Y a des couleurs avec lesquelles j'arrive à faire de beaux dégradés (le vert par exemple, mais j'ai une armée de 10 000 pts d'elfes sylvains...), mais d'autres, impossible, je n'arrive pas à avoir une texture et une transparence qui me conviennent

    En regardant, des tuto, j'ai l'impression qu'un produit type Vallejo Glaze medium pourrait m'aider. Vous en pensez quoi?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  24. #7914
    Tu veux faire quoi? Sur quoi tu galères?

  25. #7915
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Super rendu encore!
    Merci

    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message

    Moi, j'ai commencer les survivants de Zombicide black plague, mais je deviens exigeant à cause vous! Du coup, bain de liquide de frein pour ceux que j'ai commencé

    Y a des couleurs avec lesquelles j'arrive à faire de beaux dégradés (le vert par exemple, mais j'ai une armée de 10 000 pts d'elfes sylvains...), mais d'autres, impossible, je n'arrive pas à avoir une texture et une transparence qui me conviennent

    En regardant, des tuto, j'ai l'impression qu'un produit type Vallejo Glaze medium pourrait m'aider. Vous en pensez quoi?
    On a tous des couleurs avec lesquelles on préfère bosser. Par exemple moi c'est le bleu sur lequel je me débrouille bien. L'avantage d'un medium c'est de pouvoir diluer sans que le pigment se noie dans ta mixture, comme cela arrive avec l'eau et qui finit par faire des dépôts de peinture à l'endroit où tu lèves ton pinceau.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #7916
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Tu veux faire quoi? Sur quoi tu galères?
    Les bleus. Purée, j'en chie sur les bleus.

    Par exemple, pour Ann, j'ai tenter un bleu très sombre. Quand éclaircie ma teinte, soit j'ai la bonne texture, mais la peinture est trop couvrante, soit j'ai la bonne transparence, mais une peinture trop liquide...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  27. #7917
    Si t’as la bonne transparence mais c’est trop liquide, tu dois trop charger ton pinceau, dans ces cas là, tu trempes à peine la pointe de ton pinceau et tu donne un coup de pinceau vite fait sur ta main pour enlever le plus gros.

    Et t’eclaircis ton bleu avec quoi: du blanc pur, de l’ivoire, du bleu plus clair, un vert clair?

  28. #7918
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Si t’as la bonne transparence mais c’est trop liquide, tu dois trop charger ton pinceau, dans ces cas là, tu trempes à peine la pointe de ton pinceau et tu donne un coup de pinceau vite fait sur ta main pour enlever le plus gros.

    Et t’eclaircis ton bleu avec quoi: du blanc pur, de l’ivoire, du bleu plus clair, un vert clair?
    J'ai fais plusieurs tentatives, avec un bleu plus clair et un ivoire.

    Bon après, je travaille rarement avec ses couleurs, il faut que j'essaye des combinaisons de dilution / mélange.

    Et puis, bon cela fait plusieurs mois que je travaille à l'aero, du coup la comparaison fait mal, ça vient peut-être de là aussi

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #7919
    Plague Marines pour ma Death Guard


    Figurines en métal chopées sur ebay avec quelques backpack et épaulettes en résine de Spellcrow et quelques détails en greenstuff.

    La photo a fait un effet bizarre sur les couleurs, ca manque d'éclaircissements et quelques détails et retouches.
    Mais ça m'a déjà pris deux fois plus de temps que ce j'avais envisagé et j'ai encore des figs à faire pour le CdA alors je vais me satisfaire de ce que j'ai fait

  30. #7920
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Plague Marines pour ma Death Guard
    http://tof.cx/images/2018/04/27/6bfb...50dd6e9f4e.jpg

    Figurines en métal chopées sur ebay avec quelques backpack et épaulettes en résine de Spellcrow et quelques détails en greenstuff.

    La photo a fait un effet bizarre sur les couleurs, ca manque d'éclaircissements et quelques détails et retouches.
    Mais ça m'a déjà pris deux fois plus de temps que ce j'avais envisagé et j'ai encore des figs à faire pour le CdA alors je vais me satisfaire de ce que j'ai fait
    Ils ont vraiment une salle gueule bon boulot.
    Plus sérieusement je les trouve bien réussi !

Page 264 sur 339 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •