Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 339 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 10167
  1. #5941
    Ho merci pour vos retours

    @Kobal : poste quelques photos de tes elfes aussi !! Je vais te dire que je ne suis pas hyper content de leur aspect de près (et donc photo), trop grossier, trop sales (capes oranges) mais j'aime leur allure sur la table !

    @Irik : tu as vu quoi sur les gardes qui manque exactement ? Pour les socles, soyons honnête ca a plus de gueule avec les ronds ! Mes nains sont sur socles carrés et mes elfes sur rond parce que je l'ai ai acheté comme ca... Puis pour le temps que j'ai pour jouer je m'en fou un peu (dernière partie il y a 1 an et demi...).

  2. #5942
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    @Irik : tu as vu quoi sur les gardes qui manque exactement ? Pour les socles, soyons honnête ca a plus de gueule avec les ronds !
    Pensais surtout à ça :
    Les boucliers semblait manquer de couches et des lavis assez marqués () par rapport au champion.
    Pour les socles rien à dire, le noir est une preuve de bon gout

    Mes nains sont sur socles carrés et mes elfes sur rond parce que je l'ai ai acheté comme ca... Puis pour le temps que j'ai pour jouer je m'en fou un peu (dernière partie il y a 1 an et demi...).
    C'est pas une raison !

  3. #5943
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    http://tof.cx/images/2017/10/16/f39d...fa2aa912a9.gif





    Edit : Je vous avoue j'ai un peu honte de moi tout en trouvant ça drôle...
    Il ne faut pas se fier à l'apparence, il y a déjà eu des précédents .

    [Edit]Petit travail du soir, en Wip:



    Encore deux/trois applats à faire (dents, gencives, boucles d'oreilles), une ou deux petites corrections et je pourrais commencer l'ombrage, l'éclairage, l'oxydation du métal et les coups dans l'armure.
    Dernière modification par Vorshakaar ; 17/10/2017 à 01h03.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  4. #5944
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Il ne faut pas se fier à l'apparence, il y a déjà eu des précédents .

    [Edit]Petit travail du soir, en Wip:

    https://tof.cx/images/2017/10/17/485...8589b1e30a.jpg

    Encore deux/trois applats à faire (dents, gencives, boucles d'oreilles), une ou deux petites corrections et je pourrais commencer l'ombrage, l'éclairage, l'oxydation du métal et les coups dans l'armure.
    Sympa

  5. #5945
    Ca annonce du bon le schéma de couleur est sympa.
    C'est marrant parce que je ne bosse pas du tout de cette manière. Je fait une zone de couleur complète (aplats, layer, éclaircissements, battle damage etc...) puis je passe à une autre en partant toujours des couches inférieures aux supérieures. Je ne sais pas ce qui est le mieux. Ta technique permet de voir de suite si le schéma de couleur est harmonieux et évite des reprises.

  6. #5946
    Je bosse comme Vorshakaar sur l'intégralité de la fig d'un coup.

    Et en plus à la chaine... je viens de commencer 10 prouteux que j'espère pouvoir vous montrer d'ici dimanche.

  7. #5947
    Moi ça dépend de ma motivation. Des fois j'ai besoin de variété dans les techniques et du coup je fais zone par zone, sinon je fais couche par couche.

  8. #5948
    Je travaille comme Vorshakaar.


    Très bon début en tous cas, le schéma de couleurs fonctionne bien. Fais juste gaffe, les pics blancs sur les épaules sont pas nickel
    Mon Flickr et clown.

  9. #5949
    Les pics blancs ne sont pas peints, c'est la couche de base. J'ai la mauvaise habitude de me servir du point le plus haut de la figurine comme appuie sur la table pour peindre le dessous. Donc je ne les ai pas peint pour le moment pour éviter de faire sauter la peinture .

  10. #5950
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Les pics blancs ne sont pas peints, c'est la couche de base. J'ai la mauvaise habitude de me servir du point le plus haut de la figurine comme appuie sur la table pour peindre le dessous. Donc je ne les ai pas peint pour le moment pour éviter de faire sauter la peinture .
    WAIT WUUUT ?

    Vu que ta fig est fixée à ton pot, pourquoi ne pas juste la mettre à l'envers ? A la limite si tu as besoin de stabilité, utilises tes doigts ou pose ton poignet sur le rebord de la table, c'est ce que je fais, ça permet de ne pas trembler tout en évitant de niquer la peinture (à moins que tu transpire de l'acide évidemment)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #5951
    Je pense qu'il parle de sa main tenant le pinceau. Tu as une meilleure maîtrise des mouvements si tu appuies ta main soit sur la fig soit sur ta main qui rien la fig

    Mais perso, une fois que la peinture est sèche, pas de problème à "m'appuyer" sur une zone déjà peinte

  12. #5952
    Les gars, vous avez déjà essayé de peindre en inversé, ça donne quoi? Je me laisserais bien tenter pour peindre un Cairn wraith de cette manière (pas forcément cette couleur)


  13. #5953
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Les gars, vous avez déjà essayé de peindre en inversé, ça donne quoi? Je me laisserais bien tenter pour peindre un Cairn wraith de cette manière (pas forcément cette couleur)

    https://tof.cx/images/2017/10/17/315...da6523254d.jpg
    On est bien d'accord que c'est la couleur de l'image qui est inversé là ?

    Je pense pas que tu puisses obtenir des blancs aussi puissant.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #5954
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Les gars, vous avez déjà essayé de peindre en inversé, ça donne quoi? Je me laisserais bien tenter pour peindre un Cairn wraith de cette manière (pas forcément cette couleur)

    https://tof.cx/images/2017/10/17/315...da6523254d.jpg

    Je dirais que c'est extrêmement compliqué à moins d'avoir un très bon niveau, pour une raison simple : déjà c'est contre-intuitif, mais surtout, c'est facile d'ombrer des creux (grâce aux shades notamment) et d'éclaircir des reliefs, l'inverse c'est une autre paire de manche.
    Mieux vaut tester ça sur une fig Ral Partha pour voir ce que ça donne que se lancer direct sur des figs à 20 balles, à mon humble avis ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #5955
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    On est bien d'accord que c'est la couleur de l'image qui est inversé là ?
    Plausible...

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #5956
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Je pense pas que tu puisses obtenir des blancs aussi puissant.
    Ben du blanc, c'est du blanc. Après ça dépend de ce que tu mets à côté.

  17. #5957
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Ben du blanc, c'est du blanc. Après ça dépend de ce que tu mets à côté.
    Oui, mais moins blanc que blanc ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #5958
    Bon, je vais peut être sous coucher une 3ème fois un de mes SM qui traîne pour tester. Faut bien que ces aberrations servent à quelque chose. Dommage qu’ils n’aient pas de capuche...

  19. #5959
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Bon, je vais peut être sous coucher une 3ème fois un de mes SM qui traîne pour tester. Faut bien que ces aberrations servent à quelque chose. Dommage qu’ils n’aient pas de capuche...
    Je suis pas certain que ce soit un bon cas d'école : ce genre de rendu c'est chouette sur des drapés et des reliefs complexes : un SM c'est tout lisse et pas particulièrement marqué à ce niveau, je doute que tu en tires quoi que ce soit, mieux vaudrait prendre une fig de sorcier à la con Ral Partha ou autre.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #5960
    J'ai pas ca en stock et c'est pour expérimenter avant de sûrement craquer l'année prochaine pour l'event Death de AoS

  21. #5961
    L'event Death?! Kezako stp? Des nouveaux Blood's Knights à moins de 20 000Eu la boîte?

  22. #5962
    Ils ont fait un teaser video parlant de 2018 et lâché une fig qui rappelle à la fois la sous faction Nighthaunt et les casques vampire/squelette.

    Update: l'event s'appelle Malign Portents (pour trouver le teaser sur YouTube), la fig s'appelle King of shrouds

  23. #5963
    Dacc, des nouvelles figs CV vont faire plaisir.
    Les nouveaux squelettes de Shadespire sont vraiment bien.

  24. #5964
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Ils ont fait un teaser video parlant de 2018 et lâché une fig qui rappelle à la fois la sous faction Nighthaunt et les casques vampire/squelette.

    Update: l'event s'appelle Malign Portents (pour trouver le teaser sur YouTube), la fig s'appelle King of shrouds
    Ça ?

  25. #5965

  26. #5966
    Les squelettes de Shadespire ils font partie de la même faction ?

  27. #5967
    C'est des squelettes, ils sont subordonnés à Nagash vu qu'ils sont là par sa volonté, mais c'est un peu à part : ils sont enfermé dans Shadespire qui est une cité en ruine un peu en dehors de tout le reste : du coup si ils appartiennent bien à la catégorie Death, on ne peux pas vraiment dire qu'ils roulent pour une faction ou un autre.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #5968
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Les squelettes de Shadespire ils font partie de la même faction ?
    Je suppose qu’ils sont Deathrattle. A priori les warscrolls AoS des units de Shadespire sortiront une semaine après les sorties d’unites.

  29. #5969
    Ca peut intéresser certains canards.

    Je pense modifier le soclage de certaines figurines (genre Claustrophobia, Ravenloft ...) avec des socles beaucoup plus sympas style micro art studio mais après recherche ça devient un poil onéreux quand il en faut beaucoup. Et pour le coup, je me suis souvenu d'un truc qui me ferait gagner du temps (et de l'argent ): les rouleaux texturés de Green Stuff World .

    C'est assez sympa, ils permettent d'appliquer un motif sur de la pâte à sculpter (greenstuff, milliput, etc ...) et ils commencent à avoir des références intéressantes (temple, indus, chaos, etc...). Perso, j'ai pris les petits pavés et les petites briques histoire de tester quelque chose de simple. Puis comme il y a 20 % dessus, je ferais un retours une fois ces petites choses reçues.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  30. #5970
    Genre le rouleau grec pour l’arrivée de Meetic Battles http://www.greenstuffworld.com/fr/ro...s-grecque.html

    Mmmmh...

Page 199 sur 339 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •