Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 339 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 10167
  1. #7021
    Merci ^^ Non non, c'est nickel, ça tiens tout seul :D

    J'"y ai pensé, pour la terre sur les cailloux, je ferais ça surement ^^

  2. #7022
    Est-ce qu'on peut se servir d'une couche de 'Ardcoat plus une couche de Lathian Medium pour vernir en mat une figurine et la protéger ? J'ai pas envie de tenter les sprays.

  3. #7023
    Dans la théorie et dans l'absolu : c'est loin d'être une hérésie. En Beaux-Arts en tout cas, vernis et médiums acryliques sont faits à partir de la même base de résine polymère (par ex, chez Liquitex, y'a juste le % d'agent matant qui change entre les 2 : réponse de Liquitex à un peintre qui leur avait fait un mail pour savoir la différence entre medium mat et vernis mat, et que j'avais gardé dans mon bric-à-brac, m'étant posée aussi la même question :
    Our Matte Varnish and our Matte Medium have the same non-yellowing, flexible polymer base. The main difference is that the Matte Varnish is formulated to preserve paint film clarity, by using less matting agents in the formulation. Matte Medium can be applied as a final, non-removable top coat for acrylic paintings. Be aware, however, that the colors, especially darker values, will lose some visual intensity and clarity. Likewise, Matte Varnish may be mixed with the acrylic color, however, it will not reduce color sheen to the degree that Matte Medium will.")
    D'ailleurs, l'un des usages recommandés du Lahmian Medium par GW est bien de fixer des décalcos, donc de les vernir en quelque sorte.... Après, j'ai jamais testé ce Lahmian médium perso, donc ma réponse est un peu théorique Disons que vraisemblablement, le médium sera moins solide qu'un "vrai" vernis mat. La proportion supérieure d'agents matants dans le médium augmente le risque de voile blanchâtre si utilisé comme un bourrin. Ou risque de rendre tes couleurs plus ternes (en particulier les couleurs sombres). Ou risque de rendre un rendu "plus fou" (ce qui, remarque, peut-être très bien pour estomper des dégradés un peu brutaux mais risque éventuellement de flinguer un effet de texturage très fin, car il va le flouter beaucoup plus qu'un vernis - question diffraction de la lumière toussakoâ plus importante du fait des agents matants).

    Sinon, les sprays c'est pas forcément pourri, hein (style Talens 115)... faut tester sur un truc avant, pour trouver le rendu satiné/mat/ plus ou moins mat qui te convient....

  4. #7024
    Merci pour la réponse détaillée

    J'utilise directement le Lahmian Medium sur les figs plastiques, en 2 couches, et ça marche plutôt bien pour la protection sans rien altérer de mon travail. Par contre pour les figs métal j'ai peur que ça ne soit pas suffisant...

  5. #7025
    Le Talens 115 (enfin, il a changé de nom), c'est le bien.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #7026
    Sinon, si tu as accès à un aéro, ça se fait bien avec aussi. Pas mal plus fin qu'avec une bombe, et tu as plus de contrôle dessus.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  7. #7027
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Sinon, si tu as accès à un aéro, ça se fait bien avec aussi. Pas mal plus fin qu'avec une bombe, et tu as plus de contrôle dessus.
    Pas encore

  8. #7028
    Enfin fini mon patron Iron Hands! J'ai galéré à trouver ce maudit bouclier:







    Dernière modification par Zohan ; 24/01/2018 à 18h19.
    Mon Flickr et clown.

  9. #7029
    Encore du beau boulot !

  10. #7030
    Et hop, mon diorama fini !



    Photo pourrie, y'en à d'autres sous d'autres angles sur le blog.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #7031
    Olalala
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #7032
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Photo pourrie, y'en à d'autres sous d'autres angles sur le blog.
    Putaclic !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #7033
    C'est pour red button army?

    Beau boulot ^^

  14. #7034
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Et hop, mon diorama fini !

    http://www.taistoietpeins.fr/wp-cont.../01/Final0.png

    Photo pourrie, y'en à d'autres sous d'autres angles sur le blog.
    Très joli

  15. #7035
    Tain mes yeux. Vous assurez grave
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #7036
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Encore du beau boulot !
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tain mes yeux. Vous assurez grave
    Merci
    Mon Flickr et clown.

  17. #7037
    Boulot de ouf comme d'habitude !

  18. #7038
    Y a vraiment eu de chouettes peintures postées sur ces dernières pages !

  19. #7039
    Hello !

    Je suis le topic de loin depuis quelques temps (et il y a du gros skill en général ) et je me dis que vous pourrez peut-être m'aider.
    Il y a peu, mon magasin préféré (le 16èm escadron) a fermé et je ne sais du coup plus où acheter mes peintures....

    J'habite à Bruxelles et je me demandais si vous connaissiez des magasins physiques dans les environs. J'ai vu les sites en premier post, mais j'aime bien voir le pot en vrai avant de l'acheter (et ça fait vivre le petit commerçant ! :militant: )
    Et puis ça évite les fdp inutiles quand on achète qu'un seul pot.

    Bref, si vous connaissez de bonnes adresses, je suis preneur

  20. #7040
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Et hop, mon diorama fini !

    http://www.taistoietpeins.fr/wp-cont.../01/Final0.png

    Photo pourrie, y'en à d'autres sous d'autres angles sur le blog.

    Excellent !

    Ceux qui n'ont pas suivi le site de Djezousse depuis l'article sur le choix d'aéro, je vous conseille d'y refaire un tour, il y a été pas mal productif. Notamment la peinture du véhicule en photo et des tutos acier/peau.

  21. #7041
    Allez c'est mon tour ! Voilà Maximus version Thermopylae du jeu Aristeia !




  22. #7042
    Oooooooh bien classe!

    Tu l'as testé, aristeia! ?

    2 photos de la spec ops, je dois avoué que je ne suis pas trop convaincu de ce que j'en ai fait:




  23. #7043
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Oooooooh bien classe!

    Tu l'as testé, aristeia! ?

    2 photos de la spec ops, je dois avoué que je ne suis pas trop convaincu de ce que j'en ai fait:

    https://tof.cx/images/2018/01/26/2e9...a4ca3b5080.jpg

    https://tof.cx/images/2018/01/26/b6f...97ecc6bba8.jpg
    Merci, la tienne est top

    Non j'ai pas pris Aristeia, juste ce modèle car je le kiffais

  24. #7044
    Merci x) Tu comptes le proxy dans tes listes?

  25. #7045
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Merci x) Tu comptes le proxy dans tes listes?
    J'ai pas de liste j'ai jamais joué lol

  26. #7046
    Mais rhoalalalala

    Je sais meme pas si y'a un warcor dans ton coin ^^'

  27. #7047
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Mais rhoalalalala

    Je sais meme pas si y'a un warcor dans ton coin ^^'
    A mon avis non

  28. #7048
    Regarde sur le bureau aegis ^^ Devrait y avoir une liste des warcors, si je ne me trompe pas Il y a aussi la map de localisation des joueurs dans le topic dédié

  29. #7049
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Bref, si vous connaissez de bonnes adresses, je suis preneur
    Sorry, j'suis pô du coin, donc à part savoir qu'il existe un GW à Bruxelles, je n'ai pas d'autres idées
    Néanmoins, si le week-end prochain (3 et 4 février), tu as du temps de libre, et un moyen de transport pour aller jusqu'à Roselies à 70bornes au sud de Bruxelles, y'a le club de figurines des Fêlés du Modélisme qui organise son concours annuel. Le concours n'est pas des plus grands (mais quand même 500-600 pièces en concours), y'a donc moyen d'y voir de la belle figurine dite "de cheminée" (le truc d'expo quoi ) . Et surtout, autour du concours, très gigantesque hall de 2500m2 rempli ras-la-g* de commerçants qui te permettront de dégotter tout ce que tu veux aussi bien en matériel de peinture ou de modélisme, bien sûr plein de figurines, de maquettes, un peu de gundam et tout le toutim. C'est quasiment là que tout le petit monde franco-belge de la figurine de concours sera le week-end prochain (moi aussi sur le stand de mon club, à peindre tout le week-end ).
    Sinon je profiterai du concours pour poser la question à mes amis figurinistes bruxellois pour savoir où ils se fournissent leur dose....

    Très chouettes trucs sur la page : well done amis Canards....faut juste que j'arrive à trouver le temps de lire et de détailler tout le truc de Djezousse,

  30. #7050
    Citation Envoyé par Athanor Voir le message
    Sorry, j'suis pô du coin, donc à part savoir qu'il existe un GW à Bruxelles, je n'ai pas d'autres idées
    Néanmoins, si le week-end prochain (3 et 4 février), tu as du temps de libre, et un moyen de transport pour aller jusqu'à Roselies à 70bornes au sud de Bruxelles, y'a le club de figurines des Fêlés du Modélisme qui organise son concours annuel. Le concours n'est pas des plus grands (mais quand même 500-600 pièces en concours), y'a donc moyen d'y voir de la belle figurine dite "de cheminée" (le truc d'expo quoi ) . Et surtout, autour du concours, très gigantesque hall de 2500m2 rempli ras-la-g* de commerçants qui te permettront de dégotter tout ce que tu veux aussi bien en matériel de peinture ou de modélisme, bien sûr plein de figurines, de maquettes, un peu de gundam et tout le toutim. C'est quasiment là que tout le petit monde franco-belge de la figurine de concours sera le week-end prochain (moi aussi sur le stand de mon club, à peindre tout le week-end ).
    Sinon je profiterai du concours pour poser la question à mes amis figurinistes bruxellois pour savoir où ils se fournissent leur dose....

    Très chouettes trucs sur la page : well done amis Canards....faut juste que j'arrive à trouver le temps de lire et de détailler tout le truc de Djezousse,
    Ah oui, l'expo de Ransart ! C'est vrai qu'elle est sympa
    Et en effet, il y a souvent de magnifiques pièces exposées en concours.

    Merci pour l'info, je l'avais complètement oubliée ! Je vais essayer d'y passer avec un pote du coup

Page 235 sur 339 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •