Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 339 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10167
  1. #61
    Je penche pour un mélange des deux techniques : lavis (ou glacis, je confonds toujours) initial assez subtil, pour donner une base sobre, suivi de coups d'éponge très localisés.
    Pour l'éponge, un tuto trouvé en vitesse. Sinon, l'épisode de warhammer-tv sur le Ghostkeel en parle aussi.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  2. #62
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le Lavis c'est une technique. Le glacis c'est une couche presque transparente de peinture.
    Sinon dans la video de peinture de l'AT-ST, y'a des salissures à la fin. Mais y'a une différence entre crasse/boue et couche de poussière pas facile à realiser.

  3. #63
    Je penche pour du texturage : l'éponge comme mentionné précédemment ou bien un pinceau un peu pourri et tu "tapes" sur la cape.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #64
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je viens de regarder la marque. C'est du "Lefranc & Bourgeois".

    Du coup j'ai contacté un de leurs responsables, pour voir si c'est normal.
    Ils m'ont répondu !

    Ils ont dit que mon vernis date d'au moins 10 ans et que les agents "matants" ont dû être sédimentés. Ils m'ont conseillés de chercher un autre vernis. Donc même en secouant ça n'aurait rien changé, d'après eux.

    Ah et pour les salissures, il y a une partie consacrée à ça décrite dans le Livre des Figurines.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #65
    Besoin de votre avis !

    Dans ma backlog j'ai une boite de Chaos Lord Terminator. Je vous rassure, je ne vais pas encore le peindre, j'attends de me faire encore la main sur des troupes de base, mais j'aimerais bien déjà l'assembler. Hors il y a plusieurs dispos possibles.

    En avant les votes !

    1)



    2)



    3)



    Je vous passe les détails sur tous les différents bras possibles, c'est surtout la structure générale.

  6. #66
    Ca depend du reste de ton armee, mais pour un perso seul, je prefere le style du 2.
    Le 1 serait bien pour un perso dans une escouade Terminator, pour la cohesion.
    Le 3, si ton armee est plus orientee Thousand Sons/magie/cultistes/demons.
    Les calipers, c'est pas garanti

  7. #67
    Moi mon préféré c'est le 3 (puis 2, puis 1).

  8. #68
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Ca depend du reste de ton armee, mais pour un perso seul, je prefere le style du 2.
    Le 1 serait bien pour un perso dans une escouade Terminator, pour la cohesion.
    Le 3, si ton armee est plus orientee Thousand Sons/magie/cultistes/demons.
    Comme autre boite du Chaos ( en W40k) j'ai ça :



    (En cours de peinture !)

    Et aussi ça :



    (Pas encore touché à la boite !)

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Moi mon préféré c'est le 3 (puis 2, puis 1).
    Merci pour le vote

  9. #69
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    2 puis 1.
    Le 3 je l'ai effacé de ma mémoire

  10. #70
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Comme autre boite du Chaos ( en W40k) j'ai ça :

    http://cdn2.philibertnet.com/244498-...e-du-chaos.jpg

    (En cours de peinture !)

    Et aussi ça :

    http://ecx.images-amazon.com/images/...CL._SX425_.jpg

    (Pas encore touché à la boite !)



    Merci pour le vote
    Ok ! Be dans l'ordre, je dirai 2 > 1 > 3
    Les calipers, c'est pas garanti

  11. #71
    J'ai l'impression que le 2 est en tête Merci pour les votes les canards

  12. #72
    Idem le 2.
    Et 3 pour un perso seul.
    Le modèle 1 est cool si il correspond au reste des fig.


  13. #73
    Disons qu'il correspondrait à ma boite de terminator, mais pas aux CSM de base...

  14. #74

  15. #75
    Lol je crois que y'a pas photo du coup

  16. #76
    J'aime bien les trois versions, perso, mais en effet ça dépends de ce que tu veux en faire.
    Dans une armée Thousand Sons, le troisième a parfaitement sa place.
    Si il a vocation à être dans une escouade termi en permanence, le 1 est très cohérent avec le reste de l'escouade.
    Si il n'a pas de place fixe dans ce genre d'escouade, ou que tu veux un truc plus "passe partout", le 2 est nickel. Sans être moins joli ou plus bateau pour autant.
    Après... rien ne t'empêche de mettre un poing tronçonneur sur le 2 ou une hache énergétique sur le 1. C'est surtout le casque et le baton qui vont marquer la figure.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  17. #77
    Oui c'est effectivement au niveau du casque que je me tâtais

  18. #78
    Le 3 (je n'ai aucune idée de quoi sont constituées les troupes du chaos).
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  19. #79
    Le 2 ou le 3.
    Mais j'attendrai avant de le monter complètement surtout les bras, tête et éléments divers.
    Histoire de bien passer dans tous les espaces.

  20. #80
    Toujours faire un premier montage à la patafix. Ensuite seulement commencer à coller et vérifier quelles pièces devront être gardée séparées pour la peinture.

    Ah, et craqué pour un battlegroup WarMachine. Je commence à peindre ça ce we, j'essaierai de poster deux/trois photos du bousin.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  21. #81
    Ok merci pour l'astuce

  22. #82
    Ne pas oublier de nettoyer tes pièces à l'eau savonneuse avant de peindre aussi.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #83
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ne pas oublier de nettoyer tes pièces à l'eau savonneuse avant de peindre aussi.
    Ah, pourquoi?

  24. #84
    Il peut rester des dépôts du lubrifiant utilisé pour sortir les pièces du moule.


  25. #85
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Il peut rester des dépôts du lubrifiant utilisé pour sortir les pièces du moule.
    Ok merci

  26. #86
    Perso j'ai pris le 3 parce que je voulais un sorcier en armure terminator (pour la résilience). Mon lord, je le mets sur une moto et le met avec une escouade de motard pour l'amener au corps à corps.

    Et mes terminator, je les utilise en escouade suicide de 3 personnes qui je fais frapper en profondeur. Pour 120 points, tu peux faire une escouade qui peut faire beaucoup de mal à l'adversaire et qui au pire détourne le puissance de feu des adversaires de tes vraies troupes (bikers, en particulier) qui viendront faire le ménage.
    C'est Emile le tueur !

  27. #87
    Petite précision, j'achète les figurines pour les peindre et les collectionner, pas pour jouer.

  28. #88
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Petite précision, j'achète les figurines pour les peindre et les collectionner, pas pour jouer.
    Dans ce cas là, fais toi plaiz' selon tes critères. Je trouve que les figurines du chaos en terminator sont classes quelque soit le choix !
    C'est Emile le tueur !

  29. #89
    En vadrouille cette après-midi, je suis tombé sur des peintures de la marque Scale75, les scalecolors.

    Et franchement, j'adore leurs gammes de teintes comme le caribbean blue . Les peintures sont bien mates mais épaisses (comparées au vallejo/PA/GW année 95) donc bille/écrou dans le pot et dilution nécessaire. Pot pipette, environ 3.20/3.30 € le pot. Je n'ai pas encore testé les métalliques ou les encres, mais certaines teintes m'intéresse beaucoup (comme le le Citrine Alchemy ou l'Amethyst Alchemy). Reste à voir la solidité de la peinture (mais vu que je vernis toujours ...).

    [Edit]Correction des prix.
    Dernière modification par Vorshakaar ; 31/01/2016 à 01h23.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  30. #90
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Interessant!!
    T'as trouvé ça où?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •