Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 339 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 10167
  1. #8851
    Taskmaster Nomad :



    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #8852
    Jolie pièce


    Je viens de terminer mon unité d'aggressor (au lieu d'avancer sur ma Death guard pour le CDA ):


    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  3. #8853
    Ben tu vois, les Primaris, je suis pas top fan des unités "spéciales" genre Agressors et Inceptors, mais le look des tiens me les ferait presque aimer... Tes Agressors ont vraiment de la gueule.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #8854
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Jolie pièce


    Je viens de terminer mon unité d'aggressor (au lieu d'avancer sur ma Death guard pour le CDA ):

    https://3.bp.blogspot.com/-ZQx92k_vw...0/DSCF3143.JPG
    Merci !

    Quand à toi, encore du beau boulot !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #8855
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben tu vois, les Primaris, je suis pas top fan des unités "spéciales" genre Agressors et Inceptors, mais le look des tiens me les ferait presque aimer... Tes Agressors ont vraiment de la gueule.
    Merci pour le compliment

    Après, un peu comme toi, les figs ne paraissaient pas top (d'autant que j'adore les anciens terminators) et puis finalement, je commence à beaucoup aimer la nouvelle génération.
    De mon coté, je pense que 25 ans avec les anciens modèles ça crée des liens (surtout que je n'ai monté ma première armée de space marines - 2ième compagnie de Salamanders - qu'il y a quelques années, la sauce a eu le temps de prendre )

    J'ai par contre deux reproches:
    • sur ce kit en particulier (je ferai un retour sur les reivers que je viens de commander), très peu de variétés dans les pièces proposées. Augmenter la taille de l'escouade va demander des conversions assez lourdes sur le kit (pour la version Lance-flamme, c'est plus simple grâce à la boite easy to build);
    • pourquoi ont-ils supprimer les planches de decalcos avec les emblèmes de toutes les légions loyalistes!?! (D'ailleurs encore merci à La Mimolette!!!).


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Merci !

    Quand à toi, encore du beau boulot !
    Merci à toi aussi

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #8856
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    pourquoi ont-ils supprimer les planches de decalcos avec les emblèmes de toutes les légions loyalistes!?! (D'ailleurs encore merci à La Mimolette!!!).
    Oui grave relou ça.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #8857
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Tu vois, Athanor, c'est parfait ça, j'en demande pas plus pour mes Golems d'Airain...
    oups
    et puis d'abord tes golems, c'est pour Conf' donc c'est du NMM. Et non pas du TrueMetal
    @Irik il est chouette ton char ! Mais le sieur Triz' y raconte que des bêtises....

    @Ouamdou : je kiffe ta façon de faire les bandelettes, je suis en train de peindre un SC, et ces @#$^*€^ de bandelettes, je sais pas comment les traiter, ni de quelle couleur

    @BinaryOverride : whaou très chouette. Chapeau bas ! T'es propre et très lumineux

  8. #8858

  9. #8859
    Ouch, bravoooooooooooooooooooooooooooo....c'est mérité !
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  10. #8860
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #8861
    Citation Envoyé par Athanor Voir le message
    Ça se la pète. Mais c'est mérité.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #8862
    Félicitations!
    C'est clair que ta bande est magnifique!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #8863
    Citation Envoyé par Athanor Voir le message
    Bravo

    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Tu vois, Athanor, c'est parfait ça, j'en demande pas plus pour mes Golems d'Airain...
    Citation Envoyé par Athanor Voir le message
    @Irik il est chouette ton char ! Mais le sieur Triz' y raconte que des bêtises....
    Histoire de dissiper un éventuel doute, ce chars est à moi, pas une demande d'un client
    Dernière modification par IriK ; 20/08/2018 à 23h36.

  14. #8864
    Ah ben ça y est, on a du beau linge sur ce topic maintenant!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #8865
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Wow.

    Bien joué Athanor !

    Bon j'ai déjà côtoyé le regretté Bruno Grelier sur un forum, restons modestes, Kahn Lusth.

  16. #8866
    Les tarifs vont s'envoler...

    J'voulais les jouer, ces figs... J'oserai plus jamais...

    Tu candidates sous un pseudo ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #8867
    Félicitation
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Warhammer Fest ≠ Warhammer Fest Europe

  18. #8868
    Citation Envoyé par Athanor Voir le message
    oups
    et puis d'abord tes golems, c'est pour Conf' donc c'est du NMM. Et non pas du TrueMetal
    @Irik il est chouette ton char ! Mais le sieur Triz' y raconte que des bêtises....

    @Ouamdou : je kiffe ta façon de faire les bandelettes, je suis en train de peindre un SC, et ces @#$^*€^ de bandelettes, je sais pas comment les traiter, ni de quelle couleur

    @BinaryOverride : whaou très chouette. Chapeau bas ! T'es propre et très lumineux
    Que le bronze pour l'escouade de mort-vivants C'est un scandale ça méritait largement un deuxième golden demon !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #8869
    Petites avancées de ma séance de dopu mezziornu sur mon tank à vapeur :








  20. #8870

  21. #8871

  22. #8872
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Il rend super bien!
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    La dorure claque !
    Merki

    L'or est fait à partir de Balthazar Gold, suivit de Gehenna's Gold puis d'un surlignage d'Auric Armor Gold (faudrait que je repasse sur la trappe).
    Pour qu'il ressorte un peu, j'ai fais les partie "noir" avec du Mechanicus Standard Grey mélanger avec du noir, le tout finissant par un lavis de noir pour encore plus l'assombrir. Les rivets et meurtrières sont passer au Mechanicus Standard Grey.

    Je suis assez satisfait du rendu irrégulier du lavis noir sur la coque du chars. Cela lui donne un aspect un peu usé et cabossé.
    Désormais au tours des pistons, des roues et de la chaudière.

    EDIT : Quasi finis.










  23. #8873
    La classe internationale !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #8874
    Franchement c'est super propre, bravo !

  25. #8875
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    La classe internationale !
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Franchement c'est super propre, bravo !
    Grazie

    Après avoir pris ces photos, j'ai retouché les roues arrières en terminant leurs dorures. La tourelle n'est pas fixée pour facilité le jeu.
    Pour les parchemins de l'avant, j'hésite encore s'il faut y rajouter des écrits ou non, et si oui lesquels

  26. #8876
    " I'm too sexy for my gun"
    non?
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  27. #8877
    "Ça c'est mon fusil !
    Y'en a beaucoup comme lui,
    Mais c'ui là c'est le mien.
    Sans mon fusil je ne suis rien
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  28. #8878
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    "Ça c'est mon fusil !
    Y'en a beaucoup comme lui,
    Mais c'ui là c'est le mien.
    Sans mon fusil je ne suis rien






    Superbe ce char à vapeur! (Mais chaque photo postée d'une fig Warhammer Battle vrille encore mon coeur d'une douleur indicible et de l'envie irrépressible de larguer des bombes à malepierre sur GW et ses actionnaires! vieux con radoteur inside )

  29. #8879
    J'avais pas posté depuis un moment, voila ma prod des 15 derniers jours (socle gris) + quelques unes que j'avais pas montré (socles transparents). J'avance sur MBP mais bon dieu que c'est long... j'en suis en gros à la moitié maintenant, encore une 60aine de figs à peindre. Et désolé pour le flood !!

    Héphaïstos

    Hecate

    Artemis

    Hermes

    Prométhé

    Phenix

    Ladon

    Talos

    Renard de Teumesse

    Echidna

    Minos

    Sphinx

    Lycaon

    Icare

    Arachne


    - - - Mise à jour - - -

    Bon visiblement le forum refuse que je poste la suite, il doit me prendre pour un floodeur...

  30. #8880
    @Tribe du flood comme ça, je prends!

    la saturation des couleurs me rappelle pas mal du manga/comics, je suis fan
    et très jolies flammes!

    tu avances bien sur ton MBP dis donc, le mien m'insulte à chaque fois que je passe devant les boites, j'ai dû peindre 3 figs en tout

Page 296 sur 339 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •