Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 339 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 10167
  1. #8671
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Quelle peinture as-tu utilisé pour le blanc ? Un genre de gris très clair ?
    Une sous-couche faite à l'aéro (pour éviter les désagréments habituels des bombes blanches foireuses) à base de gris polyuréthane (très proche d'un Ulthuan Grey GW), puis des ombrages à l'Ice blue Army Painter (il me semble, ptet Vallejo je l'ai plus sous les yeux...), puis du blanc pur pour les éclaircissements.

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bravo ça défonce !

    Je suis juste un peu moins convaincu sur le fait d'avoir fait des bras couleur chair (même si très pale). Pas parce que c'est moche (c'est très très beau) mais juste que c'est chelou de voir un fantôme avec des bras comme ça.

    En fait c'est à la fois lié au fait que je ne voyais pas trop quoi faire d'autre (ce ne sont pas des bras squelettiques, bien des bras "humains"), que je voulais éviter les bras blanchâtres pour casser le coté monochrome, et surtout c'est lié plus au moins au background (plutôt cool en plus) de la dame ; c'était une superbe femme, et on ne sait pas trop ce qui est sous le voile, une créature magnifique... Ou pas :D
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #8672
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    En fait c'est à la fois lié au fait que je ne voyais pas trop quoi faire d'autre (ce ne sont pas des bras squelettiques, bien des bras "humains"), que je voulais éviter les bras blanchâtres pour casser le coté monochrome, et surtout c'est lié plus au moins au background (plutôt cool en plus) de la dame ; c'était une superbe femme, et on ne sait pas trop ce qui est sous le voile, une créature magnifique... Ou pas :D
    Cela rappel les Spectres de Midis dans l'univers Witcher

  3. #8673
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    http://www.taistoietpeins.fr/wp-cont...07/Final-1.png

    Bon la photo est pas terrible, prendre du blanc en photo c'est toujours compliqué ^^
    Je veux peindre cette fig en rouge... ou en noir...

  4. #8674
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je veux peindre cette fig en rouge... ou en noir...
    Why not both
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #8675
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Why not both
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #8676
    On sait donc maintenant ce qu'il se cache sous le voile. Le mystère n'aura pas tenu longtemps !

  7. #8677
    Des Aeldari, quoi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #8678
    J'ai la tâche douloureuse de passer derrière Djezousse mais c'est pas grave, je vous présente mes Khorne Bloodhounds qui avancent doucement mais restent très agréables à peindre. J'ai réussi à trouver un compromis entre qualité et temps de boulot sur chaque bonshommes.




    Après ceux-là j'enquille les 5 autres et je m’attelle sur les Juggernauts!!! Ça me démange tellement qu'il faut que je tienne bon. J'ai eu une grosse chatte en trouvant le "vieux" Start Collecting à 50 balles neufs et le nouveau qui sort cette semaine sera mien :





    Ça va me faire une sacré belle armée jouable, variée et surtout qui m'aura coûtée 115€.

  9. #8679
    J'aime bien tes couleurs
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #8680
    J'aime autant les schémas de couleurs alternatifs que le lore, alors pour la petite histoire ce n'est pas un schéma de couleur que j'ai inventé mais celui de la Skullfiend Tribe!


  11. #8681
    On te dit qu'on aime bien alors tu prends nos compliments.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #8682
    Quel mal élevé .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #8683
    Vous conseillez quoi pour débuter le NMM? J'ai lu des tutos mais je ne vois pas bien comment répartir mes lumières.

  14. #8684
    Alors voici deux amazones.

    Normalement y en a 4 sur la photo mais pour réduire la taille de l'image en Ko, j'ai dû réduire aux deux que vous voyez là.

    Les détails n'apparaissent pas trop et je trouve la photo peu fidèle (trop jaune même avec la balance des blancs, et mes éclaircissements sont trop...blancs)...il me faut une lightbox et un appareil photo autre que mon portable.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #8685
    J'aime beaucoup
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #8686
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Alors voici deux amazones.

    Normalement y en a 4 sur la photo mais pour réduire la taille de l'image en Ko, j'ai dû réduire aux deux que vous voyez là.
    https://tof.cx/images/2018/07/20/1fc...24cf8c0.md.jpg
    Les détails n'apparaissent pas trop et je trouve la photo peu fidèle (trop jaune même avec la balance des blancs, et mes éclaircissements sont trop...blancs)...il me faut une lightbox et un appareil photo autre que mon portable.
    hé mais je reconnais cette manière de faire!
    toi aussi t'as pris le compendium?

    si tu penses qu'elles sont trop jaunes, attends de voir la mienne!

    en tout cas t'as bien bossé!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous conseillez quoi pour débuter le NMM? J'ai lu des tutos mais je ne vois pas bien comment répartir mes lumières.
    pareil ici, je m'aide des artworks et du travail des autres

  17. #8687
    Citation Envoyé par Kalibaouche Voir le message
    hé mais je reconnais cette manière de faire!
    toi aussi t'as pris le compendium?

    si tu penses qu'elles sont trop jaunes, attends de voir la mienne!

    en tout cas t'as bien bossé!
    Oui, encore que j'ai pas fait à 100% comme dans le guide : j'ai pas de thunderhawk blue, ni les peintures de Scale75 pour l'or.

    Merci !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #8688
    WIP de mes noises marines.



    Pas mal de tatonnements pour trouver un schéma qui marche. Cette utilisation des couleurs "chair" c'était pas le premier truc qui m'était venu en tête. Mais ça rend plutôt bien au final je trouve.

  19. #8689
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    WIP de mes noises marines.

    http://tof.cx/images/2018/07/20/a575...2f64e1b5b8.png

    Pas mal de tatonnements pour trouver un schéma qui marche. Cette utilisation des couleurs "chair" c'était pas le premier truc qui m'était venu en tête. Mais ça rend plutôt bien au final je trouve.
    Ouais ça rend bien !

  20. #8690
    Une question me taraude:

    Vous avez déjà utilisé de la feuille d'or pour une fig sur laquelle vous aviez envie de vous faire plaisir ? Ça à un intérêt autre que pimp vu la qualité de certaines peintures or ?

  21. #8691
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    WIP de mes noises marines.

    http://tof.cx/images/2018/07/20/a575...2f64e1b5b8.png

    Pas mal de tatonnements pour trouver un schéma qui marche. Cette utilisation des couleurs "chair" c'était pas le premier truc qui m'était venu en tête. Mais ça rend plutôt bien au final je trouve.
    Cool ce schéma !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #8692
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Une question me taraude:

    Vous avez déjà utilisé de la feuille d'or pour une fig sur laquelle vous aviez envie de vous faire plaisir ? Ça à un intérêt autre que pimp vu la qualité de certaines peintures or ?
    C'est surtout que ça nique complètement les volumes, car les échelles auxquelles on peint ne permettent pas à la lumière de suffisamment travailler cette matière pour rendre la figurine lisible.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #8693
    Entre 2 Nighthaunts, petit speedpainting sur Batman pour se changer les idées...

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #8694
    Superbe !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #8695
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Superbe !
    Merci beaucoup
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #8696
    Oh bah si tu veux je peux dire que la cape semble manquer de finition. Ah moins que ce soit la photo qui est comme ça.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #8697
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Oh bah si tu veux je peux dire que la cape semble manquer de finition. Ah moins que ce soit la photo qui est comme ça.
    Non c'est bien la cape speedpainting mode
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #8698


    Worst pic ever.
    L'angle du devant est mauvais donc on voit ni la rouille ni le sang sur la hache, le dos est flou, le socle est illisible puisque surexposé... Fuck it.

    By the way, mon Executionner tout frais fini, légèrement converti. (j'ai viré les cranes hurlants autour de lui, dégagé la fumée qui sortait la hache et repositionné la figurine pour lui donner une attitude de rodeur qui guette sa proie).
    Dernière modification par Djezousse ; 24/07/2018 à 01h22.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #8699
    Vraiment superbe, le rendu du bois et top! Tu vas les jouer?

  30. #8700
    C'est déjà le cas, ils ont fait leur première sortie ce dimanche _^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Page 290 sur 339 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •