Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 339 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10167
  1. #8461
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    Aaaaaaaaaaaaaahhh, merci, je croyais être le seul à qui ça arrivait.
    Ma vie, mon oeuvre
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #8462
    C'est pour ça que dieu inventa le casque intégral.

  3. #8463
    Et t'as pensé à poser l'iris du casque intégrale hin ?

  4. #8464
    Hop mon armée rouge de Scythe terminée. Je suis content de mon tigre, c'est ce que je ne voulais surtout pas rater.










    Y a que les socles sur lesquels je suis un peu déçu. Je pensais faire un effet de gravier, mais ça rend pas très bien.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 23/06/2018 à 12h38.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #8465
    Yep, il est vraiment classe ton tigre!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #8466
    Merci !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #8467
    Et tu as ajouté des canons sur les Mechs non?
    Et hop!

  8. #8468
    Non ils sont comme ça d'origine.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #8469

  10. #8470
    Citation Envoyé par Kalibaouche Voir le message
    ah ouais c'est sur ce point que le bât blesse en général, les bien sculptées elles attendent gentiment que j'aie la confiance de les tenter (jai foiré une conf' y'a des années, je savais pas trop peindre, depuis que j'ai repris elle me fait encore peur)
    Eternel problème : mieux vaut quand même peindre une fig bien sculptée quand on est débutant, parce que justement on sait moins rattraper les défauts. Si la fig est mal branlée dès la gravure ou la conception, ce n'est pas la peinture qui y changera quoique ce soit, le résultat sera forcément décevant. Même pour un peintre plus expérimenté !
    Et d'ailleurs, prendre de l'expérience, ce n'est pas seulement améliorer sa peinture, c'est aussi et surtout avoir un œil plus critique pour jauger à l'avance le potentiel éventuel d'une figurine. Pas la peine de s'infliger un sacerdoce. Compte tenu de la pléthore de figurines sur le marché, mieux vaut faire la fine bouche et ne choisir que des figurines bien sculptées ou bien moulées (Il est évident que je ne parle pas là d'une optique de jeu qui impose d'acheter telle ou telle référence pour composer son armée).
    Maintenant il est vrai que les figs Confront' sont pour certaines difficiles pour un débutant : difficiles de montage, et parfois bourrées de détails qui dépassent la patience d'un novice. Mais d'un autre côté, si la fig' te plaît vraiment, alors en général tu es plus motivé pour poursuivre et dépasser ton niveau... Bref, fais-toi plaisir avant tout !


    Citation Envoyé par Vorshakaar
    J'ai même appris récemment que mon idole de jeunesse, Mike Mc Vey utilisait la même technique .
    Tiens, moi aussi, révélation récente un mythe s'effrondrait ( t'étais à la Waagh Taverne y'a une semaine, on a justement eu une discussion à ce sujet !? )


    Citation Envoyé par fenrhir
    BD
    Gné ? un rapport avec mon lien de pinceau ?


    Citation Envoyé par Nasma
    C'est pour ça que dieu inventa le casque intégral.
    Sauf si, dans ce cas, tu décides de peindre les reflets sur la visière ; t'es à nouveau mal barré


    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd
    Hop mon armée rouge de Scythe terminée. Je suis content de mon tigre, c'est ce que je ne voulais surtout pas rater.
    Très classe ! Yep le tigre attire clairement l’œil : très chouette !

  11. #8471

  12. #8472
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #8473
    De mon côté j'ai enfin terminé ma bande de skavens...

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #8474
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Didju!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Athanor Voir le message
    Eternel problème : mieux vaut quand même peindre une fig bien sculptée quand on est débutant, parce que justement on sait moins rattraper les défauts. Si la fig est mal branlée dès la gravure ou la conception, ce n'est pas la peinture qui y changera quoique ce soit, le résultat sera forcément décevant. Même pour un peintre plus expérimenté !
    Et d'ailleurs, prendre de l'expérience, ce n'est pas seulement améliorer sa peinture, c'est aussi et surtout avoir un œil plus critique pour jauger à l'avance le potentiel éventuel d'une figurine. Pas la peine de s'infliger un sacerdoce. Compte tenu de la pléthore de figurines sur le marché, mieux vaut faire la fine bouche et ne choisir que des figurines bien sculptées ou bien moulées (Il est évident que je ne parle pas là d'une optique de jeu qui impose d'acheter telle ou telle référence pour composer son armée).
    Maintenant il est vrai que les figs Confront' sont pour certaines difficiles pour un débutant : difficiles de montage, et parfois bourrées de détails qui dépassent la patience d'un novice. Mais d'un autre côté, si la fig' te plaît vraiment, alors en général tu es plus motivé pour poursuivre et dépasser ton niveau... Bref, fais-toi plaisir avant tout !
    Han, je croyais que je progresserais dans la douleur et l'adversité avant de me lancer sur du tout beau qui du coup me ferait encore plus apprécier les figs bien foutues qui se peignent toutes seules

    ce qui m'amène à LA question (non, pas celle des pinceaux):
    c'est quoi les marques qui proposent de la fig de bonne qualité? (hormis GW, dont je connais déjà et apprécie la qualité des kits plastiques récents)

  15. #8475
    Citation Envoyé par Athanor Voir le message
    Gné ? un rapport avec mon lien de pinceau ?
    Non, c'est juste un truc que je trouve drôle (parce que régulièrement vrai dans les communautés de peindouille) et adapté à ce topic, t'inquiète

    Pis au moins ça fera une image où je ne perds pas 1/10 devant la qualité du travail
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #8476
    Citation Envoyé par Kalibaouche Voir le message
    Han, je croyais que je progresserais dans la douleur et l'adversité avant de me lancer sur du tout beau qui du coup me ferait encore plus apprécier les figs bien foutues qui se peignent toutes seules

    ce qui m'amène à LA question (non, pas celle des pinceaux):
    c'est quoi les marques qui proposent de la fig de bonne qualité? (hormis GW, dont je connais déjà et apprécie la qualité des kits plastiques récents)
    Comme Athanor je te recommande de prendre une belle figurine bien sculptée, et surtout, qui te fasse vibrer, et de mettre de côté cette stupide peur de l'échec. Travailler sur un projet qui te fait kiffer, c'est comme ça que tu progresseras et que tu prendras du plaisir.

    Pour les jolies figurines, tu peux aller voir du côté de Nutsplanet ou Scale75. Tu as quelques trucs intéressants chez Hasslefree Miniatures mais c'est un peu plus petit que du GW, et il vaut mieux prendre les masters en résine que les trucs de base en métal.

  17. #8477
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Putain la fracture des yeux

  18. #8478
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Putain la fracture des yeux
    Je suis flatté

    Si ça peut vous rassurer, c'est la figurine la plus difficile que j'ai eue à peindre, non seulement elle est grosse, mais il y a une chiée de détails : je ne sais pas combien de crânes, pustules, etc. J'en suis à à peu près ~10 ou 12 heures, et je suis loin d'en avoir fini avec lui. Bref : c'est un sacré marathon !

  19. #8479
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Beau début ! Pour le jeu ou pour le plaisir/expo ?

    Tiens pour rigoler, du Nurgle fait par Richard Gray à suivre sur son Insta : cet homme est fou, il fait plein de petits points et des bulles en trompe-l'oeil sur toute la surface d'un Unclean

    Citation Envoyé par frostphoenyx
    De mon côté j'ai enfin terminé ma bande de skavens...
    Joli effet d'équipe avec ce jaune pêchu (je sais pas faire des couleurs aussi pêchues )


    Citation Envoyé par Kalibaouche
    ce qui m'amène à LA question (non, pas celle des pinceaux):
    c'est quoi les marques qui proposent de la fig de bonne qualité? (hormis GW, dont je connais déjà et apprécie la qualité des kits plastiques récents)
    Argh le choix est super vaste : du coup, on va plutôt prendre dans l'autre sens : qu'est-ce que tu cherches ? Du 28-32mm ou ca te brancherait d'essayer plus grand (54mm, 75mm ou bustes : y'a des chouettes trucs en fanta) ? SF ou fanta ? autre chose, zombie, western, redneck, superhéros,... De la nana fine, ou du gros bourrin ? En fait, en figurines d'expo, tu peux trouver à droite, à gauche 2-3 références éparses qui sont très chouettes... Donc je peux éventuellement t'aiguiller
    Éventuellement à la louche, pour te faire une idée du marché (surtout fanta, mais il existe aussi des références histo assez sympa qui vont bien au-delà du napoléon... style des vikings pseudo-histo assez cool) je te dirais de jeter un oeil sur ces boutiques, qui sont des revendeurs multi-marques :
    Figone
    Mr Lee Minis
    Et sinon de faire un tour régulièrement sur le blog de Volomir ; chaque semaine, il met en lumière une dizaine de nouveautés (sorties, tutos, video....) ; bref, cela permet d'élargir ses centres d'intérêt.
    Et effectivement, je plussoie les propositions de Ouamdou, mais je pourrais en rajouter des tonnes : Black Smith, Black Sun, Knight Models, Black Sailors, Terrible Kids Stuff, Mierce Miniatures, Spira mirabilis.... Bref hésites pas à dire ce qui t'attire dans les thèmes, échelles et tutti quanti....

    Sinon, taf' du week-end : la rouille est finie sur tout le monde. Et y'a du bleu plusse-bleu qui apparait sur les fringues des 4 premiers



    et pour les 3 autres, les tissus ne sont pas encore faits

  20. #8480
    Citation Envoyé par Athanor Voir le message
    Beau début ! Pour le jeu ou pour le plaisir/expo ?

    Tiens pour rigoler, du Nurgle fait par Richard Gray à suivre sur son Insta : cet homme est fou, il fait plein de petits points et des bulles en trompe-l'oeil sur toute la surface d'un Unclean
    Merci pour ton commentaire, c'est juste pour le plaisir
    Je suis le travail de Richard Gray depuis quelques semaines, il a l'air un petit peu fou dans sa tête. J'ai vu qu'il utilisait une base de couleur peau type Bugman's Glow, je pense faire pareil pour mon Great Unclean One (quand j'aurai le courage de le peindre (dans 5 ans)).

    Tes squelettes sont très chouettes

  21. #8481
    Citation Envoyé par Athanor Voir le message
    Beau début ! Pour le jeu ou pour le plaisir/expo ?

    Tiens pour rigoler, du Nurgle fait par Richard Gray à suivre sur son Insta : cet homme est fou, il fait plein de petits points et des bulles en trompe-l'oeil sur toute la surface d'un Unclean


    Joli effet d'équipe avec ce jaune pêchu (je sais pas faire des couleurs aussi pêchues )



    Argh le choix est super vaste : du coup, on va plutôt prendre dans l'autre sens : qu'est-ce que tu cherches ? Du 28-32mm ou ca te brancherait d'essayer plus grand (54mm, 75mm ou bustes : y'a des chouettes trucs en fanta) ? SF ou fanta ? autre chose, zombie, western, redneck, superhéros,... De la nana fine, ou du gros bourrin ? En fait, en figurines d'expo, tu peux trouver à droite, à gauche 2-3 références éparses qui sont très chouettes... Donc je peux éventuellement t'aiguiller
    Éventuellement à la louche, pour te faire une idée du marché (surtout fanta, mais il existe aussi des références histo assez sympa qui vont bien au-delà du napoléon... style des vikings pseudo-histo assez cool) je te dirais de jeter un oeil sur ces boutiques, qui sont des revendeurs multi-marques :
    Figone
    Mr Lee Minis
    Et sinon de faire un tour régulièrement sur le blog de Volomir ; chaque semaine, il met en lumière une dizaine de nouveautés (sorties, tutos, video....) ; bref, cela permet d'élargir ses centres d'intérêt.
    Et effectivement, je plussoie les propositions de Ouamdou, mais je pourrais en rajouter des tonnes : Black Smith, Black Sun, Knight Models, Black Sailors, Terrible Kids Stuff, Mierce Miniatures, Spira mirabilis.... Bref hésites pas à dire ce qui t'attire dans les thèmes, échelles et tutti quanti....

    Sinon, taf' du week-end : la rouille est finie sur tout le monde. Et y'a du bleu plusse-bleu qui apparait sur les fringues des 4 premiers
    https://tof.cx/images/2018/06/25/93d...caf2e27.md.jpghttps://tof.cx/images/2018/06/25/270...a039c25.md.jpg


    et pour les 3 autres, les tissus ne sont pas encore faits
    https://tof.cx/images/2018/06/25/95f...68665ca.md.jpghttps://tof.cx/images/2018/06/25/8a1...0a332a7.md.jpg
    Merci

    Et bravo pour tes cliquetants squelettes !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #8482
    Citation Envoyé par Athanor Voir le message

    Tiens pour rigoler, du Nurgle fait par Richard Gray à suivre sur son Insta : cet homme est fou, il fait plein de petits points et des bulles en trompe-l'oeil sur toute la surface d'un Unclean
    Nani THE FUCK ?!
    https://www.instagram.com/p/BemdwMuA...-by=daemonrich
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  23. #8483
    Niveau bien trop élevé sur cette page ...

    @FMP : çà peut peut-être valoir le coup une petite plaque de liège (1-3€) ou une peinture texture (5-7€) pour tes socles.





    Je sais pas s'il y a toujours la photo de mon équipe de mortier dans le thread ; la suite avec ce commandant et 1 étape d'éclaircissements supplémentaires.


  24. #8484
    Très propre !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #8485
    On vous a déjà dit que le niveau global de ce forum était quand même assez élevé?



    Citation Envoyé par Athanor Voir le message

    Argh le choix est super vaste : du coup, on va plutôt prendre dans l'autre sens : qu'est-ce que tu cherches ? Du 28-32mm ou ca te brancherait d'essayer plus grand (54mm, 75mm ou bustes : y'a des chouettes trucs en fanta) ? SF ou fanta ? autre chose, zombie, western, redneck, superhéros,... De la nana fine, ou du gros bourrin ? En fait, en figurines d'expo, tu peux trouver à droite, à gauche 2-3 références éparses qui sont très chouettes... Donc je peux éventuellement t'aiguiller
    Éventuellement à la louche, pour te faire une idée du marché (surtout fanta, mais il existe aussi des références histo assez sympa qui vont bien au-delà du napoléon... style des vikings pseudo-histo assez cool) je te dirais de jeter un oeil sur ces boutiques, qui sont des revendeurs multi-marques :
    Figone
    Mr Lee Minis
    Et sinon de faire un tour régulièrement sur le blog de Volomir ; chaque semaine, il met en lumière une dizaine de nouveautés (sorties, tutos, video....) ; bref, cela permet d'élargir ses centres d'intérêt.
    Et effectivement, je plussoie les propositions de Ouamdou, mais je pourrais en rajouter des tonnes : Black Smith, Black Sun, Knight Models, Black Sailors, Terrible Kids Stuff, Mierce Miniatures, Spira mirabilis.... Bref hésites pas à dire ce qui t'attire dans les thèmes, échelles et tutti quanti....
    https://tof.cx/images/2018/06/25/95f...68665ca.md.jpghttps://tof.cx/images/2018/06/25/8a1...0a332a7.md.jpg
    ouch, ce blog de Volomir, tellement d'infos d'un coup, tellement de beau...

    on va dire que je recherche à peu près de tout, je bouffe à tous les rateliers, des trucs cradinguos-sexualisés à la Kingdom Death, au sage Warhammer 40K, en passant par les trucs japonisants, je ne me suis pas encore fixé sur un style, je tatonne, je touche à tout, je peins surtout mes jeux (Descent, Mythic Battles, Medievalcide, Massive Darkness), et le gros backlog constitué en des années de soldes, déstockages et craquages (Helldorado, Confrontation, Warmachordes, 40K, AoS, Relic Knights)

    j'ai une faible tolérance envers l'histo (pas de tanks pitié, la 2nde guerre mondiale ne me fait pas rêver) et les super-héros (ou alors je les peins tous en tissus transparents pour faire hurler les puristes )

    j'ai entendu parler de Malifaux, ça a l'air bien sympa question univers

    mais ce que je cherche là, c'est le gros truc qui me fasse bien plaisir (pas forcément question taille ou prix), une fig avec du caractère, qui raconte une histoire, mais qui ne me demande pas une maitrise du greenstuff pour autant (la dernière fois que j'ai eu des cours de sculpture, c'était en maternelle, on a appris à faire des boudins, c'est bon j'ai pas trop oublié)

    d'ailleurs, si c'est une plus grosse échelle, c'est pas plus dur à peindre?
    vu qu'on peut se prendre d'autant plus la tête au niveau des nuances

  26. #8486
    Citation Envoyé par Kalibaouche Voir le message
    On vous a déjà dit que le niveau global de ce forum était quand même assez élevé?





    ouch, ce blog de Volomir, tellement d'infos d'un coup, tellement de beau...

    on va dire que je recherche à peu près de tout, je bouffe à tous les rateliers, des trucs cradinguos-sexualisés à la Kingdom Death, au sage Warhammer 40K, en passant par les trucs japonisants, je ne me suis pas encore fixé sur un style, je tatonne, je touche à tout, je peins surtout mes jeux (Descent, Mythic Battles, Medievalcide, Massive Darkness), et le gros backlog constitué en des années de soldes, déstockages et craquages (Helldorado, Confrontation, Warmachordes, 40K, AoS, Relic Knights)

    j'ai une faible tolérance envers l'histo (pas de tanks pitié, la 2nde guerre mondiale ne me fait pas rêver) et les super-héros (ou alors je les peins tous en tissus transparents pour faire hurler les puristes )

    j'ai entendu parler de Malifaux, ça a l'air bien sympa question univers

    mais ce que je cherche là, c'est le gros truc qui me fasse bien plaisir (pas forcément question taille ou prix), une fig avec du caractère, qui raconte une histoire, mais qui ne me demande pas une maitrise du greenstuff pour autant (la dernière fois que j'ai eu des cours de sculpture, c'était en maternelle, on a appris à faire des boudins, c'est bon j'ai pas trop oublié)

    d'ailleurs, si c'est une plus grosse échelle, c'est pas plus dur à peindre?
    vu qu'on peut se prendre d'autant plus la tête au niveau des nuances
    Jettes un oeil chez eux si tu aimes les démons. Leurs sculptures sont vraiment cools (bon par contre c'est de la résine et j'ai du utiliser un peu de green stuff sur la 2e pour boucher quelques jointures).
    https://eu.creaturecaster.com/collec...mplete-catalog

  27. #8487
    Sinon économise et attends le kickstarter du studio Limbo. Je sais pas quand il commencera mais c'est 2018. Et les quelques images trouvables sont à décrocher la mâchoire.

  28. #8488
    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    Sinon économise et attends le kickstarter du studio Limbo. Je sais pas quand il commencera mais c'est 2018. Et les quelques images trouvables sont à décrocher la mâchoire.
    Oh oui, en effet j'avais déjà vu certaines de leurs figs, et d'ailleurs merci!

    grâce à toi j'ai trouvé la vraie version d'un truc trouvé made in China/Hong Kong! des mois que je la cherchais en original cast celle-là...

    Edit: donc si j'ai bien compris vos conseils, je dévalise Figone? moi qui peignais en low cost, ça va me changer (bon Morathi c'était un craquage )
    Dernière modification par Kalibaouche ; 26/06/2018 à 00h38.

  29. #8489
    Citation Envoyé par Kalibaouche
    Edit: donc si j'ai bien compris vos conseils, je dévalise Figone? moi qui peignais en low cost, ça va me changer (bon Morathi c'était un craquage )
    Donc tes goûts sont assez éclectiques, effectivement difficile de t'orienter précisément. Mais effectivement, tu peux dévaliser Figone sans souci ; Jérémie son gérant choisit en général des marques originales et de (relativement) bonne qualité, qui ne te demanderont pas une maîtrise bac+8 du Greenstuff. Bon après, faut p'tet parfois savoir faire un tout petit peu joujou avec le tigeage des pièces et/ou l'usage du Milliput. T'as déjà un kit précis en tête ?
    Après si tu manques encore d'idées avec les 2 boutiques déjà citées et le blog de Volomir, je peux te rajouter 2 autres boutiques françaises dont les gérants sont tout aussi sympa :
    - Coup de cœur Figurines
    - Minisocles qui te sera utile pour éventuellement faire des décors autour de tes super figs

    Sinon, autre solution, selon l'endroit d'où tu es, il existe peut-être au cours de l'année, une expo de figs dans ton coin (et comme je connais bien le circuit des expos ) ; et qui dit, expo de figs dit en général stands de marchand présents, et donc craquages multiples (et qui te permet en outre de vérifier sur place la qualité de la fig dans la boîte). Après, c'est le risque de trop craquer et de faire connaitre une croissance exponentielle à ton armée grise....


    Citation Envoyé par Kalibaouche Voir le message
    d'ailleurs, si c'est une plus grosse échelle, c'est pas plus dur à peindre?
    vu qu'on peut se prendre d'autant plus la tête au niveau des nuances
    Réponse de normand : c'est différent
    Plus sérieusement, petite échelle veut dire grosso modo forcer les contrastes, savoir faire des zones de transition très courtes pour donner du volume. Eventuellement savoir jouer du micro-détail et se faufiler dans des toutes petites zones, pour rajouter le micro-point de lumière.
    Grande échelle ; la gageure sera là de faire des transitions toutes douces, savoir lisser un dégradé quand nécessaire. Et surtout, savoir justement "occuper" ces grandes zones ; du coup, tu vas avoir tendance à jouer sur des demi-tons, à faire apparaitre des nuances pour enrichir une zone/teinte, éventuellement travailler des textures au pinceau en trompe-l'oeil. Et tu joues aussi du micro-détail : là ton micro-détail ne sera pas le micro-point que tu sais placer pour suggérer la pupille; mais ce sera au contraire le micro-reflet de lumière que tu mettras dans l'iris de l’œil (car sur les bustes, tu peux travailler toute la richesse de couleurs d'un iris).
    Bref, c'est un autre jeu ; pas plus difficile, pas plus facile.... Mais d'autres exigences ou contraintes, pour mettre au mieux en valeur la surface.
    A noter néanmoins que quelque soit l'échelle, il y a des genres qui seront plus difficiles à peindre pour un novice ; genre une peau féminine ou juvénile toute lisse toute douce sera plus difficile à peindre qu'un vieillard tout ridé (pourquoi tu crois qu'on rajoute toujours un nez de poch'tron, c'est juste pour masquer un dégradé pas très chouette ! Ou genre pouvoir rajouter de la rouille ou des traces d'oxydation, ben pareil, ça cache bien la misère d'un dégradé.... )

    Citation Envoyé par Azerty
    Je sais pas s'il y a toujours la photo de mon équipe de mortier dans le thread ; la suite avec ce commandant et 1 étape d'éclaircissements supplémentaires.
    Top ! J'aime beaucoup ce rendu pastel, très soft, très propre. Ca colle bien avec le socle désertique/poussiéreux. Un p'tit jus de rouge vif pour faire claquer l'OSL peut-être ?

  30. #8490
    Citation Envoyé par Athanor Voir le message

    Top ! J'aime beaucoup ce rendu pastel, très soft, très propre. Ca colle bien avec le socle désertique/poussiéreux. Un p'tit jus de rouge vif pour faire claquer l'OSL peut-être ?
    Je vais tenter, merci pour le protip

Page 283 sur 339 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •