Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 339 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 10167
  1. #7291
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Sur du métal par contre mieux vaut vernir.
    Exactement, j'ai plusieurs cas où j'ai découvert que la peinture sur mes figurines en métal s'effritait (sur les "pointes" notamment). Ce problème a disparu quand j'ai vernis.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #7292
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Exactement, j'ai plusieurs cas où j'ai découvert que la peinture sur mes figurines en métal s'effritait (sur les "pointes" notamment). Ce problème a disparu quand j'ai vernis.
    Classique

  3. #7293
    Hop 7h de peinture après l'aero voila ce que ça donne. Je suis toujours preneur d'avis pour m'améliorer. J'ai un peu du mal parfois avec le choix des couleurs, ce qui me fait perdre pas mal de temps. En tout cas il fait bien à côté du reste de ma Death Guard.





  4. #7294

  5. #7295
    Yep, il fait bien dégeu!
    Superbe.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #7296
    Le bronze du Lugdunum 2018, catégorie débutant... Y'a du niveau !




  7. #7297
    "Débutant". Je. OK.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #7298
    Yep, le niveau est assez fou ^^

  9. #7299
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est quoi leurs définition de débutant par hasard ?

  10. #7300
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    C'est quoi leurs définition de débutant par hasard ?
    Avoir moins de 8 ans ?

  11. #7301
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    C'est quoi leurs définition de débutant par hasard ?
    Aucune idée

  12. #7302
    Ca fait 20 ans que je débute.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #7303
    Ah ouais on n'a pas tous débuté de la même manière, c'est clair

  14. #7304
    Djezousse, ce weekend je vais recevoir mon aéro. Quelle quantité de peinture tu conseilles de mettre dans le réservoir, pour ne pas gâcher ?

  15. #7305
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Djezousse, ce weekend je vais recevoir mon aéro. Quelle quantité de peinture tu conseilles de mettre dans le réservoir, pour ne pas gâcher ?
    En fonction de la zone que tu vas peindre, quelques gouttes suffisent.
    Plus tu vas en mettre, plus tu vas en avoir à nettoyer

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  16. #7306
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    En fonction de la zone que tu vas peindre, quelques gouttes suffisent.
    Plus tu vas en mettre, plus tu vas en avoir à nettoyer
    Ok merci C'est kif kif la même quantité qu'au pinceau ?

  17. #7307
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ok merci C'est kif kif la même quantité qu'au pinceau ?
    Tu consommes moins de peinture à l'aéro qu'au pinceau, à surface et couverture équivalentes

  18. #7308
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Djezousse, ce weekend je vais recevoir mon aéro. Quelle quantité de peinture tu conseilles de mettre dans le réservoir, pour ne pas gâcher ?
    Toujours le minimum : en général je rempli rarement plus que le quart de mon godet.
    Pour un véhicule, un demi godet environ : mieux vaut en mettre trop peu et en rajouter ensuite qu'en mettre trop et tout gaspiller.

    Sinon travail de la fin de journée, Skritch, le leader Skaven !



    Une fig magnifique, super agréable à peindre !
    La photo est dégueu, j'essayerais d'en reprendre une où on voit mieux l'armure.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #7309
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Toujours le minimum : en général je rempli rarement plus que le quart de mon godet.
    Pour un véhicule, un demi godet environ : mieux vaut en mettre trop peu et en rajouter ensuite qu'en mettre trop et tout gaspiller.

    Sinon travail de la fin de journée, Skritch, le leader Skaven !

    http://tof.cx/images/2018/02/19/f256...6db476abad.png

    Une fig magnifique, super agréable à peindre !
    La photo est dégueu, j'essayerais d'en reprendre une où on voit mieux l'armure.
    Ok merci pour le conseil !

    Et félicitations pour la fig', elle est magnifique !

  20. #7310
    Fig au top, comme d'hab quoi
    J'ai même plus envie de te demander combien de temps tu as mis pour la faire ça va me blaser je sens Mais si si vas y dis moi !

  21. #7311
    5 heures environ, ya pas énormément de détails c'est pas très long à peindre
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #7312
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    5 heures environ, ya pas énormément de détails c'est pas très long à peindre

  23. #7313
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Toujours le minimum : en général je rempli rarement plus que le quart de mon godet.
    Pour un véhicule, un demi godet environ : mieux vaut en mettre trop peu et en rajouter ensuite qu'en mettre trop et tout gaspiller.

    Sinon travail de la fin de journée, Skritch, le leader Skaven !

    http://tof.cx/images/2018/02/19/f256...6db476abad.png

    Une fig magnifique, super agréable à peindre !
    La photo est dégueu, j'essayerais d'en reprendre une où on voit mieux l'armure.
    Waow magnifique !

  24. #7314
    Ouais, superbe comme d'hab!

    Je trouve juste que la cape fait un peu trop propre.
    Mon Flickr et clown.

  25. #7315
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    5 heures environ, ya pas énormément de détails c'est pas très long à peindre
    Superbe, faut avoir la technique en tout cas parce que moi je mets déjà une après-midi complète quand je fais les couleurs de base.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #7316

  27. #7317

    Vraiment chouette les Skelet.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  28. #7318
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message

    Vraiment chouette les Skelet.
    Merci ! Ce modèle-là est vraiment incroyable.

  29. #7319

  30. #7320
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Djezousse sort de ce corps, on t'a reconnu !
    Haha ! C'est marrant, on n'a pas du tout le même style de peinture, et je fais tout au pinceau :D

Page 244 sur 339 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •