Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 339 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 10167
  1. #3901
    Ça y est ! J'ai terminé mes 1000 pts d'Alpha Legion !




    Me reste encore plein de truc mais maintenant c'est jouable pour ceux que ça intéresse il y a plus de photo et de blabla là :

    http://bregines.blogspot.fr/2017/04/...-1000-pts.html

  2. #3902
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Ça y est ! J'ai terminé mes 1000 pts d'Alpha Legion !

    https://tof.cx/images/2017/04/22/ff8...77ed994.md.jpg
    https://tof.cx/images/2017/04/22/392...d5666db.md.jpg

    Me reste encore plein de truc mais maintenant c'est jouable pour ceux que ça intéresse il y a plus de photo et de blabla là :

    http://bregines.blogspot.fr/2017/04/...-1000-pts.html
    Super, j'adore ton bleu !

  3. #3903

  4. #3904
    C'est quoi le char avec le bout turgescent?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  5. #3905

  6. #3906
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Ça y est ! J'ai terminé mes 1000 pts d'Alpha Legion !

    https://tof.cx/images/2017/04/22/ff8...77ed994.md.jpg
    https://tof.cx/images/2017/04/22/392...d5666db.md.jpg

    Me reste encore plein de truc mais maintenant c'est jouable pour ceux que ça intéresse il y a plus de photo et de blabla là :

    http://bregines.blogspot.fr/2017/04/...-1000-pts.html
    Félicitations, très belle armée!

    Ton bleu me plait beaucoup.
    Mon Flickr et clown.

  7. #3907
    T'as un beau bleu tu sais !
    Save Ferris !!!

  8. #3908
    Tiens d'ailleurs, comment tu t'y prends pour faire ce bleu métallique?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  9. #3909
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Tiens d'ailleurs, comment tu t'y prends pour faire ce bleu métallique?
    Je pense qu'il l'a déjà expliqué de mémoire, il y a plusieurs pages de cela.

    De mémoire encore je crois que c'est base métallique et une peinture technique de chez GW. La peinture pour faire les gemmes me semble-t-il.

  10. #3910
    Et hop, je continue pour mes décors Necromunda ^^





    Pas complétement finis non plus, reste les petits détails à faire (tuyaux, etc...), mais content du résultat vu le peu de temps passé dessus (4-5H).
    J'ai pas encore pris le temps de faire un tuto pour montrer les différentes étapes, j'essaye de faire ça quand je ferait les plateformes et leurs supports.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #3911
    Arf moi qui trouvait les miens jolis..............pfff
    Prout

  12. #3912

    L'usure est faite avec de la mousse?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #3913
    Ca sent la technique d'écaillage ca
    Prout

  14. #3914
    Pendant ce temps à Vera Cruz, mon serpent géant Conan me regarde en chien de faïence avec ses couleurs de base posées depuis 3 mois. J'ai la méga flemme de le finir et de faire le reste de la boîte, en plus d'avoir démarré vingt mille trucs sans les avoir terminés.

    J'admire tous ceux qui ont un rythme de dingue et une production de qualité. Genre Djezousse, par exemple.

    #jesuisunelarve

  15. #3915
    Matte toi le film de Milius et tu vas voir ça va te rebooster.

  16. #3916
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message

    L'usure est faite avec de la mousse?
    Nope, sir ! ^^
    Point de mousse, point de sel, point de mascol ; De l'eau et un pinceau ; la totalité des effets d'usures sont fait en 15 min ^^
    Et ce qu'on voit pas sur la photo : à certains endroits la peinture est écaillée et se détache, d'autres zones très rouillées sont texturées ;P

    Je vous ferait des photos ou une petite vidéo pour expliquer les différentes étapes.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  17. #3917
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Point de mousse, point de sel, point de mascol ; De l'eau et un pinceau ; la totalité des effets d'usures sont fait en 15 min ^^
    Nan mais là c'est de la triche ! Faut te mettre un peu à notre place : c'est quand même plus facile de se procurer du sel que du talent !

    Plus sérieusement, c'est super impressionnant ton truc !

  18. #3918
    Tu n'as pas utilisé de chipping medium ?
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  19. #3919
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Nope, sir ! ^^
    Point de mousse, point de sel, point de mascol ; De l'eau et un pinceau ; la totalité des effets d'usures sont fait en 15 min ^^
    Tu va voir s'il n'y aura pas de sel, si tu continues à nous foutre la honte avec tes compétences surhumaines.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #3920
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Tu n'as pas utilisé de chipping medium ?
    Si, toutafé !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #3921
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Tu va voir s'il n'y aura pas de sel, si tu continues à nous foutre la honte avec tes compétences surhumaines.
    Du gravier aussi mais c'est pour par derrière
    Prout

  22. #3922
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Si, toutafé !
    Tu t'es trahi à "peinture écaillée".
    Beau boulot en tout cas !
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  23. #3923
    Merci à tous, mon bleu a été particulièrement ému par tout votre amour.

    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Tiens d'ailleurs, comment tu t'y prends pour faire ce bleu métallique?
    Je remet ici mon tuto sur la peinture de mon armée :

    http://bregines.blogspot.fr/2016/08/...-peinture.html

  24. #3924
    Hop ma dernière fig "finie" à l'instant.
    Commencée il y a environ 10 ans (avec la sortie d'Apocalypse), jlavais faites à ~70% mais jamais terminée, je me suis trouvé un peu de motivation et fait ça.
    J'ai du trouver des remplacer et sculpter des parties qui s'étaient cassées/perdues depuis le temps aussi (et dépoussierer tout ça car c'était bien dégueux).
    Le plus dur ça a été de retrouver des teintes similaires sur les pièces que j'ai remplacées (genre le cockpit ou j'ai du retrouver la teinte de ma coque faite il y a 10 ans donc).
    C'est très loin d'être parfait (c'est même bourré de défauts de partout), mais vu la date à laquelle j'ai commencée je me suis pas plus emmerdé que ça a corriger tout ça (et à faire mieux pour les parties non peintes).

    Voila voila :


    Je récupère un socle jeudi et j'attends du plastique transparent pour faire les vitres.

    Edit : d'ailleurs si le rouge colle avec mes skitarii, c'est un hasard qui me convient parfaitement.

  25. #3925
    Le rendu est chouette en tout cas, bravo !
    Tu avais fait comment les salissures / traces d'huiles ? C'est convaincant et pas trop marqué !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #3926
    Avec du Typhus Corrosion un peu dilué, j'en ai placé des ptites flaques fait des ptits trais par moment et j'ai tiré dessus avec le doigt dans le sens du vent. Et voila.
    A la fin ça donne ça :

  27. #3927
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Hop ma dernière fig "finie" à l'instant.
    Commencée il y a environ 10 ans (avec la sortie d'Apocalypse), jlavais faites à ~70% mais jamais terminée, je me suis trouvé un peu de motivation et fait ça.
    J'ai du trouver des remplacer et sculpter des parties qui s'étaient cassées/perdues depuis le temps aussi (et dépoussierer tout ça car c'était bien dégueux).
    Le plus dur ça a été de retrouver des teintes similaires sur les pièces que j'ai remplacées (genre le cockpit ou j'ai du retrouver la teinte de ma coque faite il y a 10 ans donc).
    C'est très loin d'être parfait (c'est même bourré de défauts de partout), mais vu la date à laquelle j'ai commencée je me suis pas plus emmerdé que ça a corriger tout ça (et à faire mieux pour les parties non peintes).

    Voila voila :
    http://tof.cx/images/2017/04/26/90d2...0a74b6df5a.jpg

    Je récupère un socle jeudi et j'attends du plastique transparent pour faire les vitres.

    Edit : d'ailleurs si le rouge colle avec mes skitarii, c'est un hasard qui me convient parfaitement.
    Et ben c'est magnifique !

  28. #3928
    Voici mes dernières productions pour le jeu Pulp City. Des Super-Vilains rattachés au Coven, une faction qui mélange Voodoo et Technologie :





    Feartigo, l'épouvantail animé.
    Francis Gator, l'homme-crocodile du bayou
    et Papa Zombie, le Leader du groupe.
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  29. #3929
    Il a bien changé, Terry Bogard.

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ooooooooh...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  30. #3930
    Le rendu est étrange. Comment as-tu peint? On dirait que les couches de peinture ne sont pas assez solides, ou qu'il y a eu un brossage malheureux.

Page 131 sur 339 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •