Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 339 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10167
  1. #301
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message

    Tu devrais aller voir du coté des Ink Scale 75.
    http://www.scale75.com/index.php?rou...&path=55_62_74
    Merci !

    Ah oui je vois qu'ils vendent aussi des figurines et pas moches en plus.

    Ca peut être intéressant.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #302
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ah oui je vois qu'ils vendent aussi des figurines et pas moches en plus.

    Ca peut être intéressant.
    Ouais super belles!
    Mais je me sens pas assez bon encore pour peindre du 75mm.

  3. #303
    Quelqu'un a déjà monté la Sanguinary Guard des Blood Angels? La vache, quelle plaie le montage des ailes

  4. #304
    Oui j'en ai monté 10, c'est pas mon meilleur souvenir de modélisme en effet ^^

  5. #305
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Oui j'en ai monté 10, c'est pas mon meilleur souvenir de modélisme en effet ^^
    Tu me rassures

  6. #306
    Encore une question sur les encres.

    J'ai vu que Prince August avait bien une gamme pour les encres (et aussi pour les lavis). Quelqu'un les a testé ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #307
    Un petit essai de schéma de couleur de SM en Stormtrooper sur lequel je me suis foiré complétement... La couleur principale devait être du Ulthuan Grey réhaussé de blanc pur pour les éclaircissements, sauf que j'y suis allez à la truelle et le blanc pur a tout recouvert...


  8. #308
    Bah ca va, quand tu auras fais les soulignements des creux bien propres ça serait cool.
    Avec un coup de ardcoat en finitions et le tour est joué.


  9. #309
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    J'ai vu que Prince August avait bien une gamme pour les encres (et aussi pour les lavis). Quelqu'un les a testé ?
    Côté encre, je n'ai que la smoke ink/encre fumée dans la gamme Games, idéale pour un effet de métal sali ou rouillé. Pour la qualité, il y a un effet "marc de café" sur la palette, des résidus noirs que j'évite de chopper avec le pinceau. Après, je ne sais pas si c'est mon encre qui est louche.

    Pour le lavis, je n'en ai qu'un seul, le shadow wash/lavis ombre toujours dans la gamme Games. Je l'utilise souvent pour assombrir le cuir, c'est fluide.

    Désolé, je n'en sais pas plus.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  10. #310
    Citation Envoyé par Tomzi Voir le message
    Un petit essai de schéma de couleur de SM en Stormtrooper sur lequel je me suis foiré complétement... La couleur principale devait être du Ulthuan Grey réhaussé de blanc pur pour les éclaircissements, sauf que j'y suis allez à la truelle et le blanc pur a tout recouvert...

    https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.n...b2a06af569d5c1
    Moi je le trouve sympa

  11. #311
    Premières figurines Cryx de mon armée quasi terminées. Faut que je fasse le socle d'une des trois, ainsi que des marquages de lignes de vue un peu plus interessantes que juste des traits de peinture, mais je suis plutôt content du résultat.
    A part les flancs, dont je vais un peu plus éclaircir l'intérieur.
    Defiler

    Deathripper

    Nightwretch
    Dernière modification par Lugmi ; 07/02/2016 à 22h06.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  12. #312
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai vu ça hier, j'en reviens toujours pas...

    Spoiler Alert!
    gouttes créées sur une surface plate puis collées une par une sur la figurine

  13. #313
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Encore une question sur les encres.

    J'ai vu que Prince August avait bien une gamme pour les encres (et aussi pour les lavis). Quelqu'un les a testé ?
    Les encres Prince August sont équivalents aux anciennes encres Citadel. C'est de l'excellent matos, comme toute la gamme. C'est différent des Citadel actuelle. En même temps y'a tellement de variantes chez GW que je ne m'y retrouve pas.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #314
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai vu ça hier, j'en reviens toujours pas...
    http://en.diorama.ru/_img/content/gallery/2867/1.jpg
    Spoiler Alert!
    gouttes créées sur une surface plate puis collées une par une sur la figurine

    Ah ouais...
    Je pensais avoir vu beaucoup de belles choses, mais l'effet de mouvement, de dynamique, imprimé par le biais de l'eau artificielle et la crédibilité de celles-ci, là j'avais pas encore croisé ça !!!
    Chouette pièce, merci d'avoir partagé Kayl.
    Save Ferris !!!

  15. #315
    C'est dommage c'est que la fig me parle moins que le reste , je vois même pas ce que ça représente.
    Dommage par ce que le rendu est très bon.


  16. #316
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je suis tombé sur ce tuto que j'ai beaucoup aimé

  17. #317
    Fini !







    Du coup on voit moins bien le travail sur les éclaircissements depuis cet angle là...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #318
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est dommage c'est que la fig me parle moins que le reste , je vois même pas ce que ça représente.
    Dommage par ce que le rendu est très bon.
    C'est un warjack Buccaneer de Warmachine.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  19. #319
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Très réussi !


    Mon travail du weekend, un héros exalté du chaos, enfin achevé.








  20. #320
    Hop et voilà quelques photos de mon Heldrake terminé. Belle pièce très agréable à peindre.







  21. #321

  22. #322
    Sympa

    Tu pourrais peut-être adoucir les éclairs non ?


  23. #323
    Superbe !

    Je suppose que t'as fait du freehand pour les éclairs ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #324
    Les éclairs, c'est pour les Night Lords ou autre chose? En tout cas ça termine bien la figouze.

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai vu ça hier, j'en reviens toujours pas...
    Oh bordel.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 11/02/2016 à 02h03.

  25. #325
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Don't do this at home !

    - - - Mise à jour - - -

    Ca me fait penser qu'on a pas parlé de décapage de figurines. Vous utilisez quoi pour les figurines en plastique ? J'ai ouï dire que le liquide de frein c'était un peu dangereux.
    essaie le décape-four et laisse agir pendant 24 dans un bocal fermé. Et après tu rince avec de l'eau et une vieille brosse à dent. J'utilise ça pour décaper les maquettes.

  26. #326
    Moi je viens de voir passer ça sur /r/miniaturepainting



    J'ai trop envie de savoir faire des battle damage comme ça
    Parait qu'il a suivi le tuto de painting buddha.


  27. #327
    Merci à tous

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tu pourrais peut-être adoucir les éclairs non ?
    Oui je suis d'accord, je suis en train de réfléchir sur la méthode.

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je suppose que t'as fait du freehand pour les éclairs ?
    Oui tous les éclairs ont été peint à la main.


    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Les éclairs, c'est pour les Night Lords ou autre chose? En tout cas ça termine bien la figouze.
    C'est bien pour les Night Lords C'est pas vraiment dans l'esprit de leur background mais je trouve que ça rend très bien sur la fig.

  28. #328
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Moi je viens de voir passer ça sur /r/miniaturepainting

    https://i.imgur.com/doNs75N.jpg

    J'ai trop envie de savoir faire des battle damage comme ça
    Parait qu'il a suivi le tuto de painting buddha.
    Perso pour faire un effet d'"écaillure" de la peinture je fais ma tache avec une couleur sombre (pas du noir). J'éclaire le bord de l'écaillure coté peinture avec une fine ligne très claire.
    Coté sombre je fais le contraire (une ligne qui assombri).
    Ca fait un bel effet et c'est pas dur.

    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Oui je suis d'accord, je suis en train de réfléchir sur la méthode.
    Je ferais un très léger glacis du même bleu que la coque et je repeindrais le centre des éclair en blanc pur.
    Bonne chance.

  29. #329
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message

    Je ferais un très léger glacis du même bleu que la coque et je repeindrais le centre des éclair en blanc pur.
    Bonne chance.
    C'est aussi ce que j'avais en tête.

    :3615mylife: Le mois dernier dans ma boîte, il y a eut une expo artistique ouverte à tous. Etant fraichement embauché j'ai demandé si il y avait des gens qui présentait du modélisme ? J'ai eut droit a des regard surpris et curieux.
    Du coup j'ai montré quelques tofs de mes figs et immédiatement on m'a proposé de participer.
    Du coup j'ai exposé 3 de mes figs pendant un mois avec vernissage en présence du président et des directeurs de la boite à qui j'ai parlé de l'univers de 40k.
    Le DRH de ma boîte était tellement intrigué qu'il m'a demandé de lui faire découvrir l'univers par les romans. Je lui en ai prêté 4 qu'il a déjà lu et il m'a demandé la suite (Xenos, Déluge d'acier, L'ascension d'Horus et les frères du serpent...)
    :/3615mylife:

    Brefle voici deux photos de mes pièces sur les 3 exposés (le 3ème un avion nécron est déjà passé ici je crois) :

    Un chevalier impérial



    Un bombardier ork


  30. #330
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Merci à tous



    Oui je suis d'accord, je suis en train de réfléchir sur la méthode.



    Oui tous les éclairs ont été peint à la main.




    C'est bien pour les Night Lords C'est pas vraiment dans l'esprit de leur background mais je trouve que ça rend très bien sur la fig.
    Petite question, j'en ai un à peindre. Tu as tout monté avant peinture ou peint les ailes à part puis montage ensuite ?
    C'est Emile le tueur !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •