Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 339 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 10167
  1. #5161
    Je suis tombé sur la vidéo d'un type qui a aimanté entièrement un kit de décor pour Shadow War et ça a l'air tellement pratique.



  2. #5162
    Sur-exposées, la peinture fluo ne se voit pas trop et toujours pas finies





  3. #5163
    T'es trop dur avec toi même.

  4. #5164
    Bah non, les photos sont sur exposées, c'est un fait. Et sûrement que du coup, on ne voit pas vraiment le peps de l'orange fluo sur les flammes, le rose fluo sur les visages et le vert fluo en edge highlight du bleu. C'est dommage, c'est tout

    Ce qui est "marrant, c'est que là où la,première que j'ai fait, les visages étaient facile et bien sculptés, les 2 autres j'ai galéré à mort. Pareil, la première à des yeux faciles à chopper, les autres c'est la trime ne serait-ce que pour les distinguer. J'espere que l'exalted sera mieux sculpté.

  5. #5165

  6. #5166
    Très joli !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #5167
    Merci les gens.

    Pour l'exacted de je ferai le double combo: attendre de mater le DVD de JBT et éviter de peindre une couche de base avant de faire de la peinture dans le frais.

    Ensuite, comme j'ai vu que dans le datasheet 40k il est sensé cracher des flamers roses ou bleues, j'hésite à partir sur un enchevêtrement de flammes bi-colores. On verra bien quand je m'y mettrai.

  8. #5168
    Qu'est-ce qu'il y a de plus dans Figopedia que dans le grand livre de la peinture sur figurine ?

  9. #5169
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Fucking this.*
    Ca me rappelle un reportage sur le vainqueur du Crystal Brush qui avait fait un boulot démentiel sur un Space Marine et qui avait expliqué avoir bossé un an sur la figurine pour arriver à ce résultat.

    Un an.
    Sur la même figurine.

    Je vous laisse imaginer s'il faut faire ne serait-ce que le QG à ce niveau.

    *Baise ceci.
    Ouais enfin faut relativiser aussi : déjà c'est pas un an non stop sans rien peindre d'autre mais un long travail étalé dans le temps, mais surtout, la fig en question c'est pas une pauvre fig de SM mais un très grand format (je sais plus combien exactement mais c'est plus que du 58mm), il me semble qu'en plus le mec l'ai sculpté lui même, et pour couronner le tout il est blindé de freehands et de peintures d'artworks, notamment sur la cape ^^
    Le tout dans l'optique de le présenter pour je ne sais plus quel grand concours ^^
    Pas vraiment le premier sergent SM qui passe, donc

    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #5170
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Qu'est-ce qu'il y a de plus dans Figopedia que dans le grand livre de la peinture sur figurine ?
    Il n'est pas en rupture de stock.

    Figopedia est avant tout un livre sur la théorie, pas grand chose côté technique de peinture. Je ne sais pas à quel point la théorie est abordée dans le grand livre et encore moins les redites entre les deux.

  11. #5171
    Première figurine de mon petit. :fier:
    Dernière modification par Argha ; 08/09/2017 à 22h20.

  12. #5172
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Première figurine de mon petit. :fier:

    https://img4.hostingpics.net/pics/995594pouik.png
    Dwarf revenant of Tzeentch!

  13. #5173
    Je me tâte à faire le flocage en paillettes roses ou violettes.

  14. #5174
    Au contraire, fais un socle sombre, plutôt glauque, il ressortira énormément, et ça en fera un revenant plutôt crédible.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #5175
    Je vais tenter ça et la garder dans un coin pour quand il fera le malin plus tard. ^^

  16. #5176
    Tiens, le Grand Livre, il est en rupture partout? Il n'y a même pas un petit magasin que recèle ce trésor ? À un prix abordable...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  17. #5177
    Pour répondre à pseudonyme sur l'autre topac, je commence à peine à poser mes couleurs de base sur mon Plague Marine, je suis pas près de finir :


  18. #5178

  19. #5179
    Ayé après quelques années de pause, j'ai décidé de finir la peau de mes copains.
    Le cobaye :


  20. #5180

  21. #5181
    Je poursuis la peinture de la boite Dire Foes pack 6 pour Infinity

    https://tof.cx/images/2017/08/20/123...799a959112.jpg

  22. #5182
    ça ne chôme pas ici! Encore de bien belles choses à voir!



    Mylife: c'est sympa d'inviter des potes au 15 août: j'ai reçu le Chapelain Primaris et un Repulsor! (que je n'aurais peut-être pas acheté sans eux!). En fait, ce dernier est pas si mal (je l'aurais mieux aimé avec des chenilles normales moi) si on ne le charge pas comme une mule. J'ai déjà bien avancé dans son montage et ça me permet de tester les aimants. Il est quand même bien armé le bougre. Son utilité sur un champ de bataille avec des Primaris ne fait aucun doute...

  23. #5183
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Pour répondre à pseudonyme sur l'autre topac, je commence à peine à poser mes couleurs de base sur mon Plague Marine, je suis pas près de finir :

    http://tof.cx/images/2017/08/20/fdb7...7f40260.md.jpg
    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire, et comment tu vas faire, avec la céramique "blanche". Pour ma part, je vais essayer d'éclaircir ma figurine avec une lumière froide et tirer vers un truc crayeux. On verra.

    Nice en tout cas

    De mon côté, Poxwalkers sous couchés.

  24. #5184
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Je poursuis la peinture de la boite Dire Foes pack 6 pour Infinity

    https://tof.cx/images/2017/08/20/123...799a959112.jpg
    Super ! J'adore Infinity

  25. #5185
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Si je ne m'abuse, il faudrait un socle 20mm pour un personnage de l'Empire.
    Vu la taille de celui ci, tu devras le coller en diagonales, et les pieds seront aux coins du socle. S'il est vraiment trop large, il reste la solution de le faire tenir sur un bout de liège ou une pierre plate, pour dépasser du socle. Mais là, ça risque de poser problème lorsqu'il sera dans un régiment.

    edit: si ça peut aider, les stormcast eternals normaux tiennent sur des socles carrés de 40mm. Ici pour un exemple.
    Merci de tes remarques.
    Effectivement, en regardant de plus près le gabarit m'a fait conclure qu'il est bien trop gros, car même en agençant correctement le socle, la cape dépassera trop pour en faire un personnage agencable dans une unité.
    Tant pis

  26. #5186
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Nice en tout cas
    Merci, mais je suis pas sûr de mes couleurs, je me demande s'il n'y en a pas un peu trop. Je verrai au fur et à mesure.

  27. #5187
    Nan c'est bon, le seul truc auquel il faut faire gaffe c'est que les tripes ne soient pas l'unique point d'attention.
    La sans ombrage et sans éclaircissement, c'est clair qu'il n'y a que ca qui ressort. Hâte de voir comment tu te demerdes avec l'armure, je ne sais pas trop comment je vais partir. J'aimerai partir sur du blanc froid, mais je pense qu'un blanc chaud est plus facile, ou du moins je vois à peu près comment je ferais. Vais peut être re sous coucher des SM pour tester.

  28. #5188
    Woah, on part quelques temps et vous remplissez le sujet de belles figs ! Bravo les gens !

    Je vois que le prouteux est à la mode en ce moment les miens sont pour le moment toujours dans leur boite le temps que le codex sorte.

    De mon côté, dernièrement ça a été décor :



    Maquette très sympa trouvé à vil prix en Angleterre avec toit démontable pour mettre des figs à tous les étages !

    Et ensuite il y a ce sympathique personnage du jeu de plateau Dark Souls, première fig que j'ai peinte de la boîte.


  29. #5189
    Je cherche un coffre et des tas de pièces échelle 28mm. Une idée pour trouver ça? J'ai pas trouvé sur me sites de bitz :/

  30. #5190
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Woah, on part quelques temps et vous remplissez le sujet de belles figs ! Bravo les gens !

    Je vois que le prouteux est à la mode en ce moment les miens sont pour le moment toujours dans leur boite le temps que le codex sorte.

    De mon côté, dernièrement ça a été décor :

    https://tof.cx/images/2017/08/21/715...e96002b.md.jpg

    Maquette très sympa trouvé à vil prix en Angleterre avec toit démontable pour mettre des figs à tous les étages !

    Et ensuite il y a ce sympathique personnage du jeu de plateau Dark Souls, première fig que j'ai peinte de la boîte.

    https://tof.cx/images/2017/08/21/294...e379546.md.jpg
    La motivation de ouf pour faire des décors

Page 173 sur 339 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •