Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 339 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 10167
  1. #4561
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Çà vous tente un petit "concours" de peinture de poxwalker ? J'ai un gift steam de Takedown pour le gagnant .
    Le Canard Paint Challenge...

    Je file à chacun d'entre vous une de mes bandes ShadowWar, et je paie que le vainqueur...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #4562
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Le Canard Paint Challenge...

    Je file à chacun d'entre vous une de mes bandes ShadowWar, et je paie que le vainqueur...Les autres peuvent garder les figs
    Deal!

  3. #4563
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Le Canard Paint Challenge...

    Je file à chacun d'entre vous une de mes bandes ShadowWar, et je paie que le vainqueur...
    Donc le vainqueur repartirait avec le trophée, l'argent et la bande que tu lui aurais donnée? Cool!

  4. #4564
    Mais c'est pas con, ça comme idée (le vainqueur garde les figs) ! Au-delà du troll de Kayl...

    Mais aurais-je la force de "laisser partir" les plus belles figs du concours ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #4565
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Le Canard Paint Challenge...

    Je file à chacun d'entre vous une de mes bandes ShadowWar, et je paie que le vainqueur...
    L'uberisation de la peinture sur figurine !

    Bon sinon, ça m'a pris le dimanche entier, coupé au milieu de la première poussée de dent de ma fille, mais j'ai pu monter toute la boite. Et maintenant je suis en train de me demander ce que je vais peindre en premier. Avec la nouvelle règle, la death guard ne peut pas avoir de lord sur moto...
    C'est Emile le tueur !

  6. #4566
    Dites les gens, j'ai envie de peindre mes Kastelan Robots la (c'est tellement bourrin en V8 wow), et je cherches une idée de schéma.
    Sachant que je peux les peindre comme je veux et pas forcément dans le style du reste de mon armée en gros (faudra juste rajouter une petite pointe de rouge sur l'armure à un endroit).

    J'ai vu passer ça de pas mal mais je suis pas vendu totalement (à part pour la visière qui est un gros oui) :


    Des conseils ?

  7. #4567
    Ça rend bien oui mais perso pour les kastelans j'aime bien qu'il y ait un peu de couleur.

    Genre certaines pièces d'armure en rouge en hommage à Mars.
    Mon Flickr et clown.

  8. #4568
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Ça rend bien oui mais perso pour les kastelans j'aime bien qu'il y ait un peu de couleur.

    Genre certaines pièces d'armure en rouge en hommage à Mars.
    Ouai je pense que je vais pendre sur une base de gris (un peu bleuté). Et faire certaines plaques en rouge (genre les épaulières, le plastron ou une genouillère pas forcément les mêmes sur chaque robot).

  9. #4569
    J'avais montré les miennes. Par contre bpour le hublot j'avais abandonné l'idée.

  10. #4570
    Ils ont tellement bourriné dans mes parties je me dois de les peindre.

    Par contre j'ai besoin d'aide. J'ai pas l'habitude de peindre du gris.
    Vous conseilleriez quelles étapes pour faire un beau gris (un peu coloré) qui se melle bien avec du rouge ?

  11. #4571
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  12. #4572
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ils ont tellement bourriné dans mes parties je me dois de les peindre.

    Par contre j'ai besoin d'aide. J'ai pas l'habitude de peindre du gris.
    Vous conseilleriez quelles étapes pour faire un beau gris (un peu coloré) qui se melle bien avec du rouge ?
    Perso, j'ai opté pour une sous couche noire avec un aplat d'eshin Grey et un éclaircissement au dawnstone.
    Ca fait un gris foncé du plus bel effet, limite noir mat.

  13. #4573
    Comme ça ?


    Jvais plutôt partir sur un truc comme ça je pense :

  14. #4574
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ils ont tellement bourriné dans mes parties je me dois de les peindre.

    Par contre j'ai besoin d'aide. J'ai pas l'habitude de peindre du gris.
    Vous conseilleriez quelles étapes pour faire un beau gris (un peu coloré) qui se melle bien avec du rouge ?
    Ils étaient bourrins avant, ils le sont toujours autant voir plus maintenant....surtout qu'on a même plus la taxe controlleur obligatoire (même si ça les rend encore pire avec XD)

    Pour la peinture ouais le 2e a l air cool mais je vois pas trop l'intérêt de l'étape eshin grey...

    Je ferais plutôt fang, lavis bleu foncé, lavis noir, reprise du fang puis éclaircissements à envie...
    Dernière modification par crazycow ; 20/06/2017 à 13h19.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  15. #4575
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Le second est carrément meilleur à mon goût.
    Le premier représente ce que je reproche souvent aux peintures noires : on ne voit pratiquement pas la différence avant / après entre la sous-couche et le dernier highlight. Du coup ça fait une masse noire informe.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #4576
    Mmm jpense jvais partir sur le deuxième et le faire en brossage et les derniers highlight à la main.
    On verra.

  17. #4577
    Tiens, cette chaleur à crever me fait penser à un truc...
    En cas de forte chaleur, ça ne craint pas pour les pots de peinture et les encres?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #4578
    Très bonne question à 2 semaines de mon départ en vacances pendant lesquelles je comptais purger un peu mon backlog

  19. #4579
    À priori, si les pots sont bien fermés et pas en plein soleil, ça devrait aller.
    Par contre la peinture aime pas du tout les variations d'humidité. Un temps hyper sec, ça peut t'owner tes pots.

  20. #4580
    Chui pas du tout face de mon test...
    Si demain je suis toujours pas content je vais repartir sur autre chose pour mes kastelan.

  21. #4581
    Montre montre ! ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #4582


    Jme suis un peu amusé à faire des points de lumière rapidement, mais au final ça va pas du tout donner l'aspect vieille machine ça me va pas.
    Je vais repartir sur le schéma classique je pense.

  23. #4583
    Persévérance. Fait un brossage de marron puis de métallique sur certaines arrêtes pour voir.

  24. #4584
    Je commence à peindre mes Figs de Dark Souls.

    Le Titanite Demon, peint de façon non euclidienne.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  25. #4585
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    http://tof.cx/images/2017/06/23/8c5e...3dc423f214.png

    Jme suis un peu amusé à faire des points de lumière rapidement, mais au final ça va pas du tout donner l'aspect vieille machine ça me va pas.
    Je vais repartir sur le schéma classique je pense.
    Tu veux pas tester les les encres à la peinture a l'huile pour nous?

  26. #4586
    Histoire de changer un peu, j'ai pris une figurine Avatars of War pour tester différents petits trucs






  27. #4587
    Tres "joli" resultat !
    Les calipers, c'est pas garanti

  28. #4588
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Tres "joli" resultat !
    Merci ami canard

  29. #4589
    YOUPIIIII ! J'ai enfin fini de peindre la moitié de mon Silver Tower !

  30. #4590
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    YOUPIIIII ! J'ai enfin fini de peindre la moitié de mon Silver Tower !
    On fait une partie quand?

Page 153 sur 339 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •