Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Discussion: Sven Coop 4.0b

  1. #1
    Oui, il vient de naitre dans la paille, non pas le petit Jesus, mais la non moins attendue 4.0 de Sven Coop, le mod coop d'HL, et peut-être même le mod tout court le plus bien meilleur.

    La 4.0 béta devrais-dire, car comme ils en avaient marre de repousser, et que Noël est une date traditionnel pour sortir les mises à jour majeures du mod, ils avouent eux-même l'avoir démoulé un peu prématurément.
    Quelques bugs devraient donc subsister par-ci par là, mais normalement ça doit rester dans le domaine du très largement jouable.

    Bref, trève de bavardage, allez le prendre et jouez comme vous n'avez jamais joué, tout en digerant vos cadeaux et en ouvrant votre dinde.

    http://www.svencoop.com/


    Message personnel à Pelomar, intutile de dire que j'ai piqué un sujet de news.

    Au passage, le manuel du mod pour être sûr que Pelomar n'ai rien à rajouter.

  2. #2
    Ce jeu est génial !
    C'est ce que je me suis dit ya 5 ans.
    Sans déconner , même si le travail est sympa et que le système est bien roder , ca va faire je sais pas combien d'années qu'ils y ont pas touché.
    Et au final on a quoi ? Une refonte graphique ?
    Pfeuh , que nenni ! Un ennemi en plus et une arme , ils nous prennent un peu pour des cons.
    Mais c'est vrai qu'ils m'ont donné de bonnes heures de rigolade , donc voila ...
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  3. #3
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Ce jeu est génial !
    C'est ce que je me suis dit ya 5 ans.
    Sans déconner , même si le travail est sympa et que le système est bien roder , ca va faire je sais pas combien d'années qu'ils y ont pas touché.
    Et au final on a quoi ? Une refonte graphique ?
    Pfeuh , que nenni ! Un ennemi en plus et une arme , ils nous prennent un peu pour des cons.
    Mais c'est vrai qu'ils m'ont donné de bonnes heures de rigolade , donc voila ...
    Euuh, ok.

    On a effectivement une amélioration graphique, des nouvelles armes (au moins 4, probablement plus je sais plus), des nouvelles maps, des nouveaux mods de jeu (VIP), des nouveau monstres (Thor, le garde du corp), une amélioration de l'IA (par exemple les Marines peuvent tirer et courir, ils se reperent au bruit, sont beaucoup plus réactifs...), pleins de nouvelles options de maping...
    Va lire le change log long comme la bite à Roco avant de dire des sotises, ça me fera plaisir.

  4. #4
    Sven Coop c'est the best mod ever, et quiconque dira le contraire se fera violer par un taureau en rut.

    Putain sacré bonne nouvelle quand meme, j'espere que toutes les maps des versions precedentes sont compatibles.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  5. #5
    haaaa , j'avais pas vu , je pensais que tu réagissais a la vidéo d'il y a quelques semaines , voir mois ...
    Mais ils ont écouter apparemment , ca fait bizarre , c'est pour ca.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  6. #6
    Bordel, j'ai un vieux bug qui m'empeche de rejoindre un serveur...

    J'ai vu sur leur forum, apparament je suis pas le seul.
    Ca commence bien pour moi cette beta, j'espère qu'ils vont vite corriger ça, ou trouver une solution.

  7. #7
    J'ai hate de me frotter au machin Thor, il a l'air bien sympa.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  8. #8
    Bon, comme je peut pas rejoindre un serveur, je me suis fais un petit Stadium3.
    Putain, les marines c'est vraiment plus des charlots, ils mitraillent comme des dingues, ils pilonent à la grenade, c'est la folie.

    Thor est pas mal, mais face à une vingtaine de marines, donc 2 HWguy, il fait pas le poid.

  9. #9
    Ca va etre funky Afrika Korps avec les marines moins con.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #10
    Tiens, je viens de me souvenir d'une anecdote pour me faire mousser.
    Ca a fallis être moi qui ai fait le model du garde du corp (le Gman avec des lunettes de soleil).
    Et puis en fait non.
    Voilà, voilà.

    Fait beau sinon.

  11. #11
    D'accord.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #12
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    D'accord.
    Je savais que ça vous passionerait.

    La semaine prochaine, je vous raconterais comment j'ai faillis remplacer le guitariste du groupe Kiss.

  13. #13
    Bordel, strictement rien à voir, mais je viens de retomber sur des vieux trucs que j'avais fais sur un forum.
    http://hl-improvement.com/forums/index.php?topic=5570.0
    http://hl-improvement.com/forums/index.php?topic=4161.0

  14. #14
    Ceux qui ont le chargement en boucle quand ils se connectent à un serveur, il suffit de passer Steam en anglais, en attendant un patch.

  15. #15
    Bon et sinon, ca donne quoi ?

    T'as testé avec des canards et TS, voir en LAN (les deux situations ou ce mod devient interessant)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  16. #16
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Bon et sinon, ca donne quoi ?

    T'as testé avec des canards et TS, voir en LAN (les deux situations ou ce mod devient interessant)
    Ba Theo a rejoint un serveur, mais j'ai été giclé du serveur 2 minutes après.
    J'ai pas pu vraiment tester les nouveau trucs genre le garde du corp, mais y'avait un ensemble de maps, me semble qu'elles sont nouvelles, en Egypte. A un moment ça faisait comme dans Indiana Jones et la Dernière Croisade, avec des petites énigmes et des épreuves, c'était sympa.

    Ba sinon c'est toujours aussi fun, même en publique.
    Après on peut s'organiser des soirées privées où on s'habillera en femme pour se mettre la fessé.

  17. #17
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je savais que ça vous passionerait.

    La semaine prochaine, je vous raconterais comment j'ai faillis remplacer le guitariste du groupe Kiss.
    Sérieux ?!

  18. #18
    Citation Envoyé par Kr3v Voir le message
    Sérieux ?!

  19. #19
    Arretez de flooder sur le topic du meilleur mod jamais fait par l'homme.
    Merde quoi.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #20
    Le meilleur mod jamais crée, c'est unreal tournament !

    Non, je plaisante, je dirais cs ! oupa

  21. #21
    Mouais , le meilleur mod jamais fait , faut pas abuser non plus.
    Le truc est plein de bugs et les endroits exigus donnent des bouchons a tire la rigo !
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  22. #22
    J'y ai pas joué et ça ne me fait pas envie.
    De toute façon j'aime pas les Suédois.
    Et le coop c'est pour les lopettes qui ont peur tout seul.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #23
    Haha , pas faux.
    Moi je crois que je vais arreter d'y jouer , je prefere d'autre mods comme The hidden ou Empires , ou encore smash ball ( quand ya du monde )
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  24. #24
    Perso j'ai jamais testé mais c'est pas faute d'avoir essayé de sortir ce jeux à mes LANs. Mais on retombe toujours sur le mod coop de Serious Sam 2 ...

    Faudrait vraiment que je test parce que ça me fait un peu envie quand même

  25. #25
    Sinon ya aussi TCE....Trop peu connu malheureusement.

    C'est un un PUTIN de bon jeu genre cod mais en gratuit....
    Et graphiquement c'est pas les bouillies de pixel à la half life, faut pas déconner quand même hein.
    Ah et puis ya pas de zombies dedans aussi mais plein de vilains terroristes.
    http://www.tcelite.net/component/opt...ory/Itemid,40/

  26. #26

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •