Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 201 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 6003
  1. #4741
    Bonsoir les canards!

    Je n'ai pas trouvé de topic dédié à la plate-forme Xbox sur PC, redirigez-moi si jamais (et désolé dans ce cas), mais donc je pose ma question ici.
    Est-ce que le game pass pour PC permet le crossplay (pour les jeux qui le permettent bien sûr), où faut-il la version ultimate (au cas où ils considèreraient qu'il faudrait le gold pour le multi avec les joueurs Xbox même si on est du côté PC) ?

    Je suis sur PC et me ferais bien les Gears 4 et 5 en coop avec un pote qui est sur Xbox, et me laisserais bien tenter par l'offre à €1 pour le premier mois (si j'y ai toujours droit, parce qu'il me semble me souvenir l'avoir prise il y a un moment et ne pas y avoir touché faute de temps...).

  2. #4742
    Je pense que si t'as l'abo pc, ca doit pouvoir etre compatible en crossplay.
    Puisque les gens ayant juste acheter le jeu sur le store peuvent jouer avec les consoles.

    QU'on me corrige si je dis une connerie ?
    Apres pour 1 euro ca peut valoir le coup de test, au pire, t'auras d'autres bon jeu solo a test sur pc

  3. #4743
    C'est ce que je me disais aussi, mais je préférais demander au cas où quelqu'un savait.
    Entre les consoles accumulées depuis la NES et l'Amiga, et les pelletées de bundles, ce n'est pas les bons jeux qui manquent
    Mais je testerai peut-être si j'ai toujours droit à l'offre à €1.
    Merci

  4. #4744
    J'ai fait quelques parties de bleeding edge sur pc et one x, je suis niveau 4 et c'est bien fun je trouve.
    Pas prise de tete, pas complexe mais juste fun, surtout qd tu joue avec des mecs qui restent en groupe !

  5. #4745
    Franchement j'adore Bleeding edge, sortant d'une 100 ene d'heures de COD et Warzone, par contre c'est a fracasser sa manette qd tu tombe sur des teams (et c'est bien trop souvent) qui la joue a la COD et ne reste pas group, du coup tu passe ton temps a mourir c'est hyper frustrant !
    Et c'est pas de la faute du jeu, c'est juste les joueurs qui sont trop con, et se dise pas tiens, on est que 4 avec des classes ca serait bien de jouer ensemble ....

  6. #4746
    JE crois que malheureusement, je vais devoir arreter bleeding edge que j'adore dans le fond, car les gens sont trop con pour jouer team play et marre de me faire défoncer qd sur les 4 membre y'en a aucun ensemble, chacun crois qu'il peut aller buter la team adverse a lui tout seul /....

  7. #4747
    Je pense que le forum xbox est mort, mais je continue mon monologue
    Vraiment dommage pour Bleeding edge, car le gameplay est vraiment bon, mais quasi impossible d'y prendre du plaisir en jouant avec des random, ils ont vraiment poussé a fond le teamplay, meme overwatch est moins teamplay j'ai l'impression

  8. #4748
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je pense que le forum xbox est mort, mais je continue mon monologue
    Vraiment dommage pour Bleeding edge, car le gameplay est vraiment bon, mais quasi impossible d'y prendre du plaisir en jouant avec des random, ils ont vraiment poussé a fond le teamplay, meme overwatch est moins teamplay j'ai l'impression
    Ah mais non, je passe jeter un oeil de temps en temps. J'avoue que Bleeding edge ne me tente pas du tout.

  9. #4749
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Ah mais non, je passe jeter un oeil de temps en temps. J'avoue que Bleeding edge ne me tente pas du tout.
    Pas mieux.

    J'ai tope Breakpoint en solde suite a la mise a jour et je dois dire que je le trouve fort agréable. Bonne surprise pour moi. Pas forcément Xbox mais a noter.

  10. #4750
    Voilà, rien à foutre de Bleeding Edge non plus, et je ne joue pas à la Xbox ces temps-ci. Mais j'aime bien te regarder monologuer dark.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #4751
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je pense que le forum xbox est mort, mais je continue mon monologue
    Vraiment dommage pour Bleeding edge, car le gameplay est vraiment bon, mais quasi impossible d'y prendre du plaisir en jouant avec des random, ils ont vraiment poussé a fond le teamplay, meme overwatch est moins teamplay j'ai l'impression
    Non non continue, je suis assidûment tes mésaventures sur les différents jeux

  12. #4752
    En ce moment c'est Animal Crossing sur Switch mais je fais quand même des séances de No Man's Sky sur Xbox.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  13. #4753
    Ba franchement vous devriez essayer (si on peut se rejoidnre a 2 ou 3) car dans le fond, il gagne vraiment a être connu !
    C'est juste que si ca joue pas team play c'est dead et frustrant, sinon c'est top

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    En ce moment c'est Animal Crossing sur Switch mais je fais quand même des séances de No Man's Sky sur Xbox.
    Moi j'aurais bien aimé, mais vu que ma fille le squatte et que je deteste leur systeme pourri du second joueur qui a la main sur rien ba j'y joue pas

  14. #4754
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je pense que le forum xbox est mort, mais je continue mon monologue
    Vraiment dommage pour Bleeding edge, car le gameplay est vraiment bon, mais quasi impossible d'y prendre du plaisir en jouant avec des random, ils ont vraiment poussé a fond le teamplay, meme overwatch est moins teamplay j'ai l'impression
    Je me suis retenu très fort d'expliquer pourquoi Bleeding Edge est un jeu très mal designé, mou, et mort né (me rappelant la vague des moba de console qui sont tous dead aussi). Sinon testé Resident Evil Resistance (vu que la beta marche que sur Xbox en ce moment), et c'était sympatoche. Par contre le framerate ouvert entre 30 et 60 est super bizarre.

    Je croyais que les parties duraient plus longtemps mais la mienne a duré 12 min en battant le "mastermind". C'est assez simpliste, faut choper un objet, le placer au bon endroit, ou détruire des trucs, en naviguant des mini labyrinthes (genre activer un ascenseur super lent pour accéder à un truc, désactiver pour accéder à un autre...).

    Sinon faudrait que je reprenne Ori 2 mais Doom, la nouvelle saison de Rocket League, et Animal Crossing me prennent tout mon temps

  15. #4755
    Mais non il est pas mort le forum !
    Perso, je viens lire les différents retours de jeux pour me faire une idée
    Du coup je me suis remis a Ace combat et j'ai enfin passer la mission 15 !
    J'ai pas regardé si j'étais loin mais bon... Il est fun ce jeu !

  16. #4756
    Oui j'ai fais 3 missions, mais entre half life en vr, cod sur pc, state 9f decay, ori et 2/3 autres truc j'ai le temps de rien et je joue à tout lol

  17. #4757
    On se fait des parties en équipe avec un pote sur Bleeding Edge je t'inviterai si t'es chaud Dark.
    Je ne suis pas passé depuis longtemps, la faute à la capsule temporelle dans laquelle on est tous coincé je pense ?
    J'ai terminé Ori 2 c'était très bien. Je suis entrain de terminer une nouvelle partie de SOd2 avec la mise à jour Juggernaut, j'apprécie beaucoup le suivi. J'ai acheté Doom qui est très bien mais ce n'était pas une super idée sur console, je m'en sortirai mieux avec un clavier !!
    Bon puis avec le pote on c'est mis sur Bleeding Edge (sympa pas comme tout mais pas sur qu'on en parle encore dans 6 semaines) et Sea of Thieves !

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et pour répondre a Bentic le Xbox Live payant ne concerne que les joueurs console

  18. #4758
    Il est bien Bleeding Edge, et je pense qu'y jouer en équipe (avec une autre vraie équipe en face) doit être très sympa. Y'a de supers idées de gameplay, les parties s'enchaînent pas trop mal, y'a juste quelques soucis de rythmes et un univers un peu générique (ils ont essayé de faire des clichés badass, mais bof).
    Ori 2 rame énormément sur ma console, ça en est injouable, la faute peut-être à l'installation sur un disque externe. Je vais essayer de le déplacer sur le HDD interne pour voir si ça change quelque-chose.

    Si trois fous sont partant pour faire quelques parties de BE ou d'aider un n00b sur Sea of Thieves, n'hésitez pas à m'ajouter (Deathdigger).

  19. #4759
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ... j'ai le temps de rien et je joue à tout lol
    Je suis comme ça en ce moment aussi. Je picore de tout les côtés et j'avance peu du coup dans les jeux. Quand je n'abandonne pas tout simplement car la flemme de reprendre ^^

    ça fait un moment que j'ai pas eu de jeux qui me donne envie d'aller au bout d'une traite...

  20. #4760
    Un peu pareil sauf les jeux que j'achète ou j'en ai fini quelqu'un, genre Surge 2, control, borderlands 3 (monté 50 et basta), wolcen, et j'ai énormement joué au dernier COD sur pc

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Il est bien Bleeding Edge, et je pense qu'y jouer en équipe (avec une autre vraie équipe en face) doit être très sympa. Y'a de supers idées de gameplay, les parties s'enchaînent pas trop mal, y'a juste quelques soucis de rythmes et un univers un peu générique (ils ont essayé de faire des clichés badass, mais bof).
    Ori 2 rame énormément sur ma console, ça en est injouable, la faute peut-être à l'installation sur un disque externe. Je vais essayer de le déplacer sur le HDD interne pour voir si ça change quelque-chose.

    Si trois fous sont partant pour faire quelques parties de BE ou d'aider un n00b sur Sea of Thieves, n'hésitez pas à m'ajouter (Deathdigger).
    Avec plaisir pour bleeding edge !
    Pour sea of thieve, j'ai du y jouer 10 min en tout, pas trop accroché au principe et j'ai pas de carrote pour avoir envie d'y jouer (car farm du cosmetique ne m'a jamais motivé) et pas de potes pour y jouer vraiment non plus.

  21. #4761
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Ah et pour répondre a Bentic le Xbox Live payant ne concerne que les joueurs console
    Merci
    Vu que la promo du premier mois à €1 est la même pour le Game Pass PC et l'ultimate, j'ai pris ce dernier, tant qu'à faire, pour être sûr

    On a fini Gears 4 ce soir, c'était pas mal pour le premier épisode par The Coalition, je suis curieux de voir le suivant.

  22. #4762
    À ce propos, j'ai toujours pas fini Gears 5 : y'a un boss intuable en solo vu l'IA aux fraises du coéquipier. J'avais trouvé un joueur ici pour le coop (DarkManticora, c'était toi si je ne m'abuse), mais à l'époque, sans la fibre, c'était compliqué de trouver un créneau horaire.

    Pour Sea of Thieves, il faut y jouer pour y jouer
    Y'a bien quelques quêtes principales, mais pas vraiment de but, si ce n'est de jouer aux pirates dans un univers ouvert (et ça, c'est quand même cool).
    Alors la communauté est assez toxique, avec les mecs qui t'attaquent et te spawn-kill jusqu'à ce que tu déco juste pour te faire chier. Mais y'a aussi des super joueurs qui sont là et improvisent un concert, comme ça, pour le plaisir (mais la majorité est agressive).
    Après, y'a des moments où tu te dis que la difficulté est trop relevée, comme quand je me suis tapé une attaque de Kraken en même temps que deux bateaux fantômes

    Mais explorer les mers, trouver une mission dans une bouteille et partir à la chasse au trésor en suivant les indices, c'est quand même cool. Et vu que le jeu reboot à chaque connexion, y'a pas de déséquilibre ou autres.

    Dans le même style, ça me fait penser à Test Drive Unlimited quand il est sorti : j'y jouais beaucoup avec un pote, on faisait juste des balades sur l'île sans forcément chercher à faire des courses (comme Forza Horizon 4 aujourd'hui). Le but n'est pas de finir le jeu, mais de jouer
    Et la première mission légendaire (le Shroudbreaker) est assez sympa

  23. #4763
    Tu m'as ajouté dans tes amis xbox ?
    Toujours partant pour te filer un coup de main ?

    J'ai toujours pas fini le 5 en plus, j'avais pas mal attendu mon frère qui avait de gros souci de fibre à l'époque mais il a fini par se désintéresser du jeu et du coup faudrait que je le finisse !
    Gamertag : darkmanticora.

    Pour sea of thieves mon gros souci c'est que c'est quasi multi exclusive et avec la vie de famille c'est pas toujours évident de donner des rendez-vous fixe !

  24. #4764
    Sur Sea of Thieves, on y joue à deux avec mon fils, par session d'une heure (un peu plus pour le shroudbreaker).

  25. #4765
    Petite promo sur le GPU chez la Fnac : 3 mois offerts pour 3 mois achetés
    https://www.fnac.com/a13555231/Code-...gin=Awin284749
    Les détails
    Pour l'achat d'un abonnement Xbox Game Pass Ultimate 3 mois profitez d'un 2ème abonnement Xbox Game Pass Ultimate 3 mois offert (sous forme de code envoyé par mail*) !

    *Le code sera envoyé par mail dans les 7 jours suivants l'achat et sera à activer avant le 15 Mai 2020 (le Xbox Game Pass Ultimate acheté est lui valable 1 an).
    Offre de remise immédiate valable pour tous les clients Fnac, valable du 27/03 au 10/04, dans la limite des stocks disponibles sur fnac.com (produits vendus et expédiés par fnac.com). Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents.

  26. #4766

  27. #4767
    Pour rappel le GP de 3 mois est converti en 2 mois de GPU, en on trouve assez souvent a moins de 15 balles sur le net

  28. #4768
    Nier automata dans les nouveaux jeux d'avril au fait.

  29. #4769
    Perso je suis possesseur d'une One S (pack Forza Horizon 4) depuis début janvier mais vu que mon accès au net se limite à mes 80go de data mobile par mois, le passage de la Switch ou jeux indés sur PC à des dl de 50go voir plus ça pique beaucoup.

    Mais un jour j'aurai fini d'installer NHL 20 ou Sea of Thieves pour jouer en ligne (j'attends qu'ils proposent des jeux 360 qui me branchent pour activer mon essai xbox live) ou les 40 go de màj de Quantum Break .

  30. #4770
    J'ai hésité à déterrer le topic PSO2 pour PC :
    https://forum.canardpc.com/threads/6...-Star-Online-2

    Mais finalement je vais simplement mettre mon message ici:

    Est-ce que des canards sont intéressés pour jouer à Phantasy Star Online 2 sur la One ?
    Pour y accéder, il faut passer la région de sa console en USA, rien de bien sorcier. Le jeu est par contre Full English (ou Japonais, au choix)

Page 159 sur 201 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •