Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 201 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 6003
  1. #4111
    La Xbox Scarlett sera rétrocompatible avec le catalogue de jeux des trois générations précédentes. Bon on s'en doutait mais cela a été confirmé en marge de l'E3

    On aura des nouvelles de Gears 5 à la gamescom, beta la 27/07 et le marketing se concentrerait sur la campagne dans les deux semaines précédents la sortie du jeu (le 10/09). J'ai hâte de voir ça.

    J'ai lu plein de trucs intéressants sur un post de halowaypoint qui confirme que Infinite est à la fois la suite de Halo 5 et un reboot spirituel qui pencherait vraiment vers Halo : Combat Evolved (2001). On a notamment la confirmation que Joel Yarger (God of War, Uncharted) supervise la musique et que Paul Crocker (Lead Narrative sur les Batman de Rocksteady) est dans le coup aussi. Après pas mal de blabla sur le slipspace engine. J'espère qu'on en verra plus à la conférence XO à la fin de l'année.

    Pour Bleeding Edge toujours pas de marketing, parfois j'ai du mal à comprendre MS Ou alors c'est juste Ninja Theory qui ont fait de la distribution du jeu une condition à leur intégration au Xbox Game Studios (apparemment c'était en développement depuis un bail chez eux)

  2. #4112
    Tous les jeux 360 seront compatibles ?

  3. #4113
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    Tous les jeux 360 seront compatibles ?
    Tous les jeux 360 présentement rétro compatibles avec la One le seront toujours. Mais pas les autres.

  4. #4114
    Oui pour le moment ça c'est sur. L'équipe qui s'en occupait travaille désormais sur la rétrocompatibilité des jeux Xbox One sur Scarlett.
    Dernière modification par s3rgei ; 14/06/2019 à 16h10.

  5. #4115
    Et les acces sont rétro compatiiiiiiiiiiibles.

    Donc on pourra toujours relancer FH2 au volant.

  6. #4116
    Ça aussi c'est une super nouvelle, j'ai plein de manettes, des casques, et j'ai très envie de prendre la Elite V2 pour jouer à Gears 5

    EDIT : d'ailleurs tu utilises comme quoi volant Pierro? il existe des bons modèles sans y mettre un SMIC ?

  7. #4117
    Wow ! J'avais pas fait gaffe a cette annonce !
    Volant et manettes de cette génération seront retrocomp ?

  8. #4118
    Oui tous les accessoires sont annoncés compatibles!

  9. #4119
    Y''a plus qu'à se trouver un volant de cette gen pas trop cher ! ?

  10. #4120
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Ça aussi c'est une super nouvelle, j'ai plein de manettes, des casques, et j'ai très envie de prendre la Elite V2 pour jouer à Gears 5

    EDIT : d'ailleurs tu utilises comme quoi volant Pierro? il existe des bons modèles sans y mettre un SMIC ?
    Thrustmaster Tx. Avec le levier de vitesse et le socle.

    Et euh non, ça coute un bras quoiqu'il arrive. Celui que j'ai vaut dans les 250-300 balles. Ca peut se trouver d'occaz note.

  11. #4121
    Je viens de mater les prix, c'est pas pour tout de suite

    En tout cas cela ne m'a pas empêché de tester Forza 4 Lego qui est vraiment très sympa. Je regrette qu'il n'y est que 3 voitures Lego pour le moment (plus à venir peut être ?) mais en tout cas le concept est très sympa. La carte a de la gueule comme toujours avec Playground.
    Le système de progression ne casse pas des briques (trololo ) mais il donne envie de terminer tous les défis. J'ai eu du mal à poser la manette hier soir!

  12. #4122
    Comme Hotwheels, je suis fan de l'idée, mais 20 balles pour un truc qu'est "rigolo" mais qui amène pas vraiment ce que j'attends de la licence, c'est un peu trop pour moi.

  13. #4123
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Comme Hotwheels, je suis fan de l'idée, mais 20 balles pour un truc qu'est "rigolo" mais qui amène pas vraiment ce que j'attends de la licence, c'est un peu trop pour moi.
    Oui c'est un peu cher payé, à voir en promo (DLC ou Season Pass). D'ailleurs je regrette de pas avoir pris le pass mais les deux extensions séparées (je suis un peu c** des fois...).

    J'ai essayé le DLC histoire de State of Decay 2 au programme : la carte de SoD1, des nouvelles armes, et oui une histoire, et c'est gratos. Ça se joue bien, je n'avais pas relancé une partie depuis plusieurs mois, et c'est tout de suite beaucoup mieux quand le jeu est optimisé.

  14. #4124
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Oui c'est un peu cher payé, à voir en promo (DLC ou Season Pass). D'ailleurs je regrette de pas avoir pris le pass mais les deux extensions séparées (je suis un peu c** des fois...).

    J'ai essayé le DLC histoire de State of Decay 2 au programme : la carte de SoD1, des nouvelles armes, et oui une histoire, et c'est gratos. Ça se joue bien, je n'avais pas relancé une partie depuis plusieurs mois, et c'est tout de suite beaucoup mieux quand le jeu est optimisé.
    Ah y a un DLC pour SOD 2 ? Faut que je regarde.

    Ah mais il est pas gratos, il est inclus dans le gamepass.

  15. #4125
    Ah oui je n'avais pas fais le lien avec le GP
    Dernière modification par s3rgei ; 20/06/2019 à 14h25.

  16. #4126
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Comme Hotwheels, je suis fan de l'idée, mais 20 balles pour un truc qu'est "rigolo" mais qui amène pas vraiment ce que j'attends de la licence, c'est un peu trop pour moi.
    Il finira bien en promo à 10€ dans 6 mois voir même 5€ si tu peux attendre plus longtemps Pareil pour moi, ça a l'air drôle mais 20€ avec juste 3 voitures, non.

  17. #4127
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    Il finira bien en promo à 10€ dans 6 mois voir même 5€ si tu peux attendre plus longtemps Pareil pour moi, ça a l'air drôle mais 20€ avec juste 3 voitures, non.
    ben j'attends toujours que le hotwheels soit soldé, donc c'est pas si sur. En plus ils communiquent mal sur les soldes crosoft.

  18. #4128
    Truc à vérifier mais si vous avez un abonnement gold en cours et que vous prenez le game pass ultimate (en promo à 1€ actuellement) ce dernier et validé pour tout le temps de gold qu’il vous reste. Bref si c’est bien le cas alors ça vaut le coup de rallonger son gold avant. Ce que je n’ai pas fait car je ne savais pas.
    Dans mon cas ça me dit que le prochain renouvellement et pour novembre.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  19. #4129
    L'extension Hotwheels a été soldée pourtant, je l'ai achetée à 8€ sur amazon.

  20. #4130
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    L'extension Hotwheels a été soldée pourtant, je l'ai achetée à 8€ sur amazon.
    Ah vrai j'ai pas pensé à regarder sur amazon, j'ai pas le réflexe pour la démat.

    Truc à vérifier mais si vous avez un abonnement gold en cours et que vous prenez le game pass ultimate (en promo à 1€ actuellement) ce dernier et validé pour tout le temps de gold qu’il vous reste. Bref si c’est bien le cas alors ça vaut le coup de rallonger son gold avant. Ce que je n’ai pas fait car je ne savais pas.
    Dans mon cas ça me dit que le prochain renouvellement et pour novembre.
    Ah cool merci !

  21. #4131
    Je confirme l'astuc. Je l'ai fait fin d'e3, du coup je suis gp ultimate pendant un et demi pour 41€. ?

  22. #4132

  23. #4133
    Y'a une jolie promo à Carrefour, 150€ sur la carte pour l'achat d'une Xbox One S. Ça fait la console à 150€ (voire moins si on trouve des packs moins chers).

    J'ai donc une Xbox One S juste à côté de moi qui attend de savoir si je décide de la garder ou non (c'était la dernière du magasin, j'ai pas voulu prendre de risques, c'est mal je sais).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #4134
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Y'a une jolie promo à Carrefour, 150€ sur la carte pour l'achat d'une Xbox One S. Ça fait la console à 150€ (voire moins si on trouve des packs moins chers).

    J'ai donc une Xbox One S juste à côté de moi qui attend de savoir si je décide de la garder ou non (c'était la dernière du magasin, j'ai pas voulu prendre de risques, c'est mal je sais).
    Ahaha pas bête.

    Tain en plus je changerais bien ma One vu ses difficultés à booter en ce moment. C'est une combien de Go la tienne ?

  25. #4135
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ahaha pas bête.

    Tain en plus je changerais bien ma One vu ses difficultés à booter en ce moment. C'est une combien de Go la tienne ?
    1 To.

    En plus j'ai 2 manettes mais je ne joue qu'en solo, je dois pouvoir en revendre une. Ça me paiera une carte de Xbox Live Gold, je rajoute 1€ pour activer l'Ultimate jusqu'à la fin du Gold, et roulez jeunesse, un paquet de jeux pour 200 boules.

    Oui, je n'hésite pas énormément...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #4136
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    1 To.

    En plus j'ai 2 manettes mais je ne joue qu'en solo, je dois pouvoir en revendre une. Ça me paiera une carte de Xbox Live Gold, je rajoute 1€ pour activer l'Ultimate jusqu'à la fin du Gold, et roulez jeunesse, un paquet de jeux pour 200 boules.

    Oui, je n'hésite pas énormément...
    De ce que je vois chez MS on peut toujours stacker les abonnements jusqu'à 36 mois... Je suis tenté de prendre 6 mois de gold à pas cher et de tenter l'expérienec sur mon abo Ultimate. C'est quand même super bon marché. Moi qui n'achetait déjà pas beaucoup de jeux au prix neuf...

  27. #4137
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    1 To.

    En plus j'ai 2 manettes mais je ne joue qu'en solo, je dois pouvoir en revendre une. Ça me paiera une carte de Xbox Live Gold, je rajoute 1€ pour activer l'Ultimate jusqu'à la fin du Gold, et roulez jeunesse, un paquet de jeux pour 200 boules.

    Oui, je n'hésite pas énormément...
    Ah ouais pas mal !

  28. #4138
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Y'a une jolie promo à Carrefour, 150€ sur la carte pour l'achat d'une Xbox One S. Ça fait la console à 150€ (voire moins si on trouve des packs moins chers).

    J'ai donc une Xbox One S juste à côté de moi qui attend de savoir si je décide de la garder ou non (c'était la dernière du magasin, j'ai pas voulu prendre de risques, c'est mal je sais).
    On trouve (trouvait depuis même pas mal de temps) souvent des pack console One S + 1 jeux à 200 €, des 500 Go voir même des 1 To, c'est moins courant mais quand même.
    Hutchinson

  29. #4139
    Si le xCloud est aussi performant qu'annoncé par les différentes personnes qui l'ont testé à l'E3, avec les inévitables baisses de prix l'année prochaine, je pense que la xbox one S a encore de beaux jours devant elle en tant que machine média / streaming / bluray

    Pour info aussi selon Digital Foundry MS aurait abandonné l'idée de sortir deux consoles l'année prochaine et va se concentrer sur une seule machine puissante.

  30. #4140
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    On trouve (trouvait depuis même pas mal de temps) souvent des pack console One S + 1 jeux à 200 €, des 500 Go voir même des 1 To, c'est moins courant mais quand même.
    Ouais mais là, en imaginant que je revends la manette 30€ (ça doit être faisable), ça fait la console à 120€. En plus, tous les packs que j'ai vu étaient avec des jeux faisant partie du Game Pass (Forza ou PUBG, notamment).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 138 sur 201 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •