Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 201 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 6003
  1. #2551
    Je tâche de résister à la hype, mais je craquerais sans doute le mois prochain

  2. #2552
    Tiens il faut que je demarre ma X, ca fait un moment que je voulais reprendre TW3 auquel je n'ai pas du tout eu le temps de jouer, mais finalement je me suis dis qu'il vaut mieux attendre le patch pour faire le jeu

  3. #2553
    Ba il est sorti semaine derniere !
    Je l'ai relancé ce weekend et c'est bien je ne joue qu'a ca (un peu de PUBG et FOrza 7) en 4K hdr W3 est magnifique !
    J'avais fini la version vanillia (enfin fini le scenario principal en 60H) et la je suis entrain de faire le premier addon + les contrats de sorceleur que j'avais laissé de coté !
    Par contre j'en chie dans les combats car j'ai un peu oublié comment faire des popo efficaces et fabriquer des bombes, me manque plein d'ingrédients !

    D'ailleurs je sais plus ou faut aller pour chopper les contrats de sorceleurs ?

  4. #2554
    Il te faut consulter les panneaux d'affichage dans les villages je crois non ? D'ailleurs toi qui a finis le jeu, tu joues en quelle difficulté ? Je ne l'ai jamais terminé je pensais me le recommencer depuis le début.

  5. #2555
    Je joue en normal je dirais, 1 cran au dessus du plus facile.

    Par contre y a un moyen de reconnaître les contrats sur les PA eaux car souvent je me retrouve avec des quêtes lambda lvl 10 que je peux plus virer !

    J ai vraiment du matos basique.

  6. #2556
    OK bon je regrette un peu d'avoir conseillé PUBG à mon pote ! testé chez lui cette semaine sur ONE, c'est injouable en l'état, à voir au moment de la version finale ... drops de FPS, freezes, bugs ... du grand nimp

  7. #2557
    Ah bon ?
    Il est sur on classique.?

    Sur x je m'éclate bien :x

    Tin pourquoi j'ai relancer witcher.... Je viens de finir la première extension et me lancer dans la deuxième, du coup j'ai totalement lâche aco et forza 7!

  8. #2558

  9. #2559
    Encore un soucis hier avec ma xbox one.2H a tenter de la réinitialiser.
    Je me demande si je devrais pas vite l'échanger contre une ONE X chez micromania.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #2560
    Il la reprenne combien parce que j'ai cru comprendre que la X était à 279 € après offre de reprise ce qui me semble très peu cher !? Ou alors on file un rein avec.
    Hutchinson

  11. #2561
    Je viens de voir 279€ oui.
    Mais bon j'ai eu pas mal de frais dernierement ce n 'est pas possible pour l'instant.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  12. #2562
    279€ en revendant une PS4 Pro, c'est 399€ en revendant une One/One S


  13. #2563
    Ah oui effectivement j'avais mal lu le tableau.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  14. #2564
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah bon ?
    Il est sur on classique.?

    Sur x je m'éclate bien :x
    yep sur one classique... c'est horrible ! ça crashe, ca oscille entre 10 et rarement 30 fps, les modèles chargent mille ans aprés l'atterrissage... la visée c'est même pas la peine d'essayer, j'ai fait des kills a la batée et en véhicule, c'est gratuit tellement les pauvres bougres en face peuvent pas répliquer ^^

  15. #2565
    Question bête mais vous faîtes comment pour avoir les fps sur xbox?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  16. #2566
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Question bête mais vous faîtes comment pour avoir les fps sur xbox?
    Facile !

    Tu mouilles ton index et tu le lèves bien en face de ton écran TV, ça devrait te donner une estimation assez précise \o/

  17. #2567
    Merci je vais tester!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  18. #2568
    343i vient de relancer une playlist Social Arena dans H5, plus aucune excuse Darkmanticora

    D'ailleurs je pose ça au passage, je viens de tomber sur les benchmark de DF sur la version X de Halo.



    Je ne sais plus quel canard voulait des Screenshot que je n'ai finalement jamais monté sur le web (ça prend deux plombes en 4k avec OneDrive sur la Xbox et la compression est manifeste.. désolé)

  19. #2569
    Ouaip tiens pourquoi pas !
    J'ai COD sur la ps4, mais plus vraiment de fps compétitif a faire sur one x!

    - - - Mise à jour - - -

    Et warzone t'y joue ? (perso j'ai du mal a bien joué sur ce mode).
    Et warzone firefight c'est sympa aussi non ?

  20. #2570
    J'adore le mode Firefight, la warzone classique meh car trop chaotique

    Sinon en arène, en jouant à deux on a 1 avantage. Surtout après Noël et avec l'essai gratuit jusqu'à lundi. A nous les noobs de Noël

  21. #2571
    J'peux venir ?

  22. #2572
    A 3 alors ! (attention je suis rageux )

    Tugais mon frere et moi t'attendons pour du PUBG !!!!

  23. #2573
    Petit Pubg hier soir avec le frangin et tugais c'était bien sympa !

    Sinon je refais un peu de halo 5 en ranked, je me fais pas trop dessouder et c'est qd même bon en multi par contre si je reste en recherche "balanced" ça met des plombes à trouver une partie !
    En "extented" ça va bcp mieux mais j'ai peur de tomber sur des gars trop fort du coup...

    Bizarrement les modes warzone et warzone firefight en balanced ça pop tout de suite !

  24. #2574
    Tiens je viens de me faire un ranked, on gagne le match et ça me descend mon ranking (flèche rouge vers le bas) comment c'est possible ?

  25. #2575
    Le rang est mis à jour tous les 10 matchs. Tu as du perdre plus de 50% de ces 10 matchs
    Je n'avais pas regarder le forum ce Week end Tugais Mais bon on a pas réussi à se synchroniser avec Dark, il faut dire que j'ai plongé la tête la première dans The Witcher 3 la semaine dernière et que je prends une belle claque. Je me demandais comment un jeu pouvait être autant encensé, maintenant c'est moi qui ai dressé un autel sacrificiel à la grandeur de CD Project Red dans un coin de mon chez moi.

  26. #2576
    Pas de soucis pour le rendez-vous manqué, ce n'est que partie remise.

    Et ouais, j'ai cru remarquer que tu ponçais The Witcher. Ca fait un an que j'y joue par petites touches, à peu près 120 heures de jeu et je n'ai pas encore terminé la quête principale du jeu de base (j'ai pour politique de ne jamais faire de déplacement rapide et je n'emprunte mon cheval que pour les trajets de plus de 1.000 pas, sinon je marche - je me fais du mal, je sais). Je crois que je fais durer le plaisir parce que je ne veux pas en voir la fin :x

  27. #2577
    Perso j'ai fini le jeu de base, j'ai profité du patch one x pour finir le 1er dlc et j'ai tout juste commencé le 2 ème !

    C'est clairement une tuerie !

    Pour halo, c'est étrange, je gagne un match et je vois la barre monter il me semble non ?
    Ça monte ou descend que tous les 10 matchs ?

  28. #2578
    A priori la barre pour monter ou descendre de rang bouge à chaque partie et pas au bout de 10.

  29. #2579
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Je crois que je fais durer le plaisir parce que je ne veux pas en voir la fin :x
    Le syndrome Witcher 3... ^^ je crois qu'on est nombreux à être passé par là, heureusement que depuis, les extensions sont arrivées !

  30. #2580
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Pas de soucis pour le rendez-vous manqué, ce n'est que partie remise.

    Et ouais, j'ai cru remarquer que tu ponçais The Witcher. Ca fait un an que j'y joue par petites touches, à peu près 120 heures de jeu et je n'ai pas encore terminé la quête principale du jeu de base (j'ai pour politique de ne jamais faire de déplacement rapide et je n'emprunte mon cheval que pour les trajets de plus de 1.000 pas, sinon je marche - je me fais du mal, je sais). Je crois que je fais durer le plaisir parce que je ne veux pas en voir la fin :x
    C'est sale The Witcher 3, en 10 heures dans mon top 5 des jeux de rôle. Il a d'ailleurs éjecté Gothic 3 (je sais j'ai des gouts chelous) et TES. Le travail de CD Project mérite d'occuper deux places. En plus j'ai retrouvé Vernon Roche, mon BFF de The Witcher 2


    Pour H5 j'étais pourtant sûr que le classement se mettait à jour tous les 10 matchs mais je n'ai pas joué en compétitif depuis quelques temps la méthode de calcul à pu changer. D'ailleurs en parlant de changement, depuis que Team Arena est en Social je vais de surprise en surprise car les gens ne jouent pas du tout comme en compétitif. J'arrête pas de me faire rush au fusil d'assaut ou par des lapins qui sautent partout en jetant des grenades.

Page 86 sur 201 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •