Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 201 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 6003
  1. #4291
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    C'est pas une rumeur ... les jeux 360 sont à toi, que tu sois abonné ou pas. Les jeux One, tu ne peux plus y jouer si tu n'as plus le gold. Si tu reprends le gold, tu pourras y rejouer.
    Okay, merci.

  2. #4292
    Bon sinon c'est pas tout mais vivement wreckfest le 27 :D :D :D

    D'autres intéressés ?

  3. #4293
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Bon sinon c'est pas tout mais vivement wreckfest le 27 :D :D :D

    D'autres intéressés ?
    J'attend Gears 5

  4. #4294
    Personne ne veut mon code Forza Horizon 4 ?

  5. #4295
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Bon sinon c'est pas tout mais vivement wreckfest le 27 :D :D :D

    D'autres intéressés ?
    Je l'ai déjà sur pc

  6. #4296
    Tiens Couyu ! Toi ici, j'avais jamais fait gaffe ^^

    Et il est aussi bien qu'il en a l'air ? Un bon defouloir ?

  7. #4297
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Tiens Couyu ! Toi ici, j'avais jamais fait gaffe ^^

    Et il est aussi bien qu'il en a l'air ? Un bon defouloir ?
    Si on aime le genre, il est top.

  8. #4298
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Personne ne veut mon code Forza Horizon 4 ?
    Tu peux m'en dire plus?

    Bon sinon j'ai pus dégoter une fat pas trop chère via un canard (merci à lui) en remplacement de ma Ps4 fat hs. Pour 30€ de plus je me suis dis autant changer de crèmerie.
    Et ben le choc... Je ne tiendrais pas rigueur de l'instal/maj de 80go pour mon 1er jeu mais y a quand même des trucs qui piquent.
    - l'interface d’accueil est moche et pas pratique, vous l'avez déjà dis. j'ai dus tout réorganiser moi même.
    - il faut calibrer la tv pour que l'image soit bien centrée, c'est pas la console qui le fait automatiquement. Genre j'ai du fouiller dans les tréfonds des options de ma télé pour que l'image ne déborde pas. J'ai jamais vus ca avant, même la Freebox se cale toute seule.
    - Edge, pas terrible. Enfin moins pratique que le navigateur de la Ps4 pour vous savez quoi...
    - la console est pas censée se poser à la verticale
    - manquerait plus que Netflix soit tout dégueulasse tiens

    Bon maintenant j'attends de voir les jeux et enfin j'ai un vrai gamepad asymétrique pas cette pâle copie d'Hori pour Ps4.
    Dernière modification par Next ; 14/08/2019 à 12h57.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #4299
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Tiens Couyu ! Toi ici, j'avais jamais fait gaffe ^^
    Et il est aussi bien qu'il en a l'air ? Un bon defouloir ?
    C'est tout récent (2 semaines à peine)
    Alors Forza Horizon 4 je suis très mal placé pour en parler puisque le mien sur PC n'a pas encore tourné, mais visiblement c'est un excellent jeu d'après la presse et les gens !
    En tout cas j'espère pouvoir m'y mettre un jour, me balader en angleterre à toute berzingue ça doit être vraiment chouette

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Tu peux m'en dire plus?
    J'ai acheté une One S pour l'utiliser comme lecteur BR 4K HDR.
    Et j'ai déjà le jeu en cross play PC-XBO.
    Du coup j'ai une clé produit du jeu qui traîne et dont je me séparerais contre un peu de monnaie sonnante et trébuchante.

  10. #4300
    FH4 (et 3 aussi), si vous aimez les jeux un peu arcade et vous en mettre plein la rétine, c'est de la balle.

  11. #4301

  12. #4302
    Il y a une belle liste, avec Blair witch a la fin du mois. Le trailer de Gears 5 était vraiment cool. Celui du DLC de Metro Exodus vient de me vendre le Season pass du jeu. Je viens de voir que Dead Cell est dispo début Septembre cool j'hésitais à me le prendre !

  13. #4303
    La liste complète pour le GP

    Sortie le 19 aout :
    Age of Empires : Definitive Edition (PC)
    Devil May Cry 5 (Xbox One)
    Stellaris (Xbox et bientôt sur PC)
    Sortie le 22 aout :
    Ape Out (PC)
    Kingdom Come: Deliverance (Xbox One et PC)
    Sortie le 27 aout :
    The Bard’s Tale IV: Director’s Cut (Xbox One et PC)
    Sortie le 30 aout :
    Blair Witch (Xbox One et PC)
    Sortie le 5 septembre :
    Dead Cells (Xbox One et PC)

    Age of Empires devrait aussi montrer le bout de son nez sur Xbox (compatibilité clavier souris) d'ici le mois de Novembre. Je trouve l'option amusante. Jouer à AoE sur une télé avec une console

    La BA de la campagne de Gears 5 :


  14. #4304
    Gears 5 on est d'accord qu'il sera dispo le 5 septembre sur pc et xbox ?
    Non parce que avec la fin des vacances, je retourne bosser sur paris la semaine et n'ai donc pas accès à ma one la semaine mais seulement à mon pc

  15. #4305
    Le 6 sur tu as le Xbox Game Pass, le 10 sinon.

  16. #4306
    La sortie le 6 c'est l'accès anticipé pour les heureux possesseurs de la version Gold du jeu ou du Gamepass Ultimate. Pour les autres, préco standard + gamepass classique c'est le 10/09.

    D'ailleurs les possesseurs du Xbox Gamepass Ultimate ont également accès à ces skins :



    Vendu

  17. #4307
    Salut les canards!

    J'ai failli acheter une XOne S (promo 150€ neuve+FH4 à Auchan) pour remplacer une X360 mais j'ai un gros doute concernant mes jeux démat:
    J'en ai acheté certains et j'en ai eu d'autre grâce au Gold mais je n'avais plus connecté ma X360 depuis 2016. Du coup je l'ai reconnectée au Live hier soir et je peux encore jouer à tous ces jeux.

    Par contre, lorsque je vais sur mon profil www.xbox.com, dans "Mes Jeux", il ne m'affiche que les jeux XOne ou PC (pas de section/filtre X360). Et si je vais sur le store du site, il ne me dit pas que je les ai déjà et me propose de les acheter...

    Du coup j'ai un peur qu'ils ne soient pas migrés sur une potentielle XOne/Scarlett que j’achèterai (la promo est finie...)

    Donc voici ma question: Pour ceux qui ont une XOne avec des jeux X360 démat achetés durant l'aire 360, les voyez-vous maintenant sur votre profil www.xbox.com?

  18. #4308
    Ils seront migrés si ils sont rétrocompatibles avec la xbox one.

  19. #4309
    Ils ne sont pas affichés dans mon profil (ou je n'ai pas trouvé ) Par contre ils sont accessibles sur ma One.

  20. #4310

  21. #4311
    Il faut que tu consultes la liste des jeux rétrocompatibles sur le site de Microsoft. Les jeux achetés en dématérialisés apparaitront dans la section "Mes Jeux" (avec filtre Tous ou Xbox 360). Si tu as des disques, la console télécharger le jeu en démat' quand tu insères un disque.

  22. #4312
    On peut commencer à pré-charger Gears. Pour rappel le jeu est accessible dès le 6/09 si vous le GP Ultimate autrement c'est le 10/09. J'ai hâte de mettre la main sur le solo je sens que ça va être une bonne petite surprise

  23. #4313
    Coin ! Hunt showdown me tente bien, mais pas solo, des canards qui vont aller dessus ?

  24. #4314
    reneyvane
    Guest
    Les jeux " GAMES WITH GOLD" de Septembre 2019 sont :



    https://xboxsquad.fr/news/2019/08/ga...eptembre-2019/

  25. #4315
    Une preview (en anglais) de la campagne de Gears 5 sur WindowsCentral -> https://www.windowscentral.com/gears...e-been-waiting

    Quelques petites quotes :

    As Kait journeys across Sera to unearth the truth about her origins, you'll travel across expansive open-world hubs that represent some of the largest Gears of War areas to date. A sail-driven Skiff (which handles very nicely) is your primary mode of transport, complete with the ability to store heavy weapons for later use. We experienced two biomes for Gears 5, one in the ice-blasted wastes surrounding Mount Kadar and New Hope, and another in the red sands of former UIR territory.

    These areas are perhaps closer in size to those found in games like Metro Exodus — not truly open world — but designed to foster exploration and reward players who enjoy traversal. To accommodate the format, Gears 5 is the first in the series with an actual map function, giving you access to "?" locations which could contain resources, story elements, or collectible
    You can simply ignore all of the side quests and content if you so choose. We were told that The Coalition expects a player skipping side quests and exploration could get through the campaign in around 12 hours, while those who dabble would see 20 plus. A completionist might find even more to uncover. In addition to story collectibles like text logs and data files, there are also unique "Relic" weapons to uncover, which have unique properties. One Relic weapon we found was a Boltok pistol designed for hip firing, gunslinger style. To obtain it, we had to battle through two Swarm flocks and waves of enemies to get it, who had swarmed upon a crashed COG aircraft.
    To enhance the more open areas, The Coalition also had to pile on additional reasons to explore. One of those reasons comes in the form of Jack the robot, who represents Gears 5's first foray into light RPG progression systems. Jack is far more powerful and potent than he was in previous games, used primarily to open doors. Now, he can zap Swarm enemies with stunning electric bolts, spawn over shields on his allies, and generate stealth fields for the entire party.
    Pour résumer :

    - Semiopenworld à la Metro Exodus, qu'on explore avec un véhicule, entre-coupé de missions linéaires plus classiques
    - De l'exploration et des mécaniques de RPG avec Jack pour compléter le gameplay classique de Gears
    - Pas mal de lores, de quêtes secondaires, Kait est sous l'emprise de l'Essaim
    - C'est très beau
    - Plus qu'une semaine

  26. #4316
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    - Semiopenworld à la Metro Exodus, qu'on explore avec un véhicule, entre-coupé de missions linéaires plus classiques
    J'ai lâcher metro exodus, a cause de son semi openworld.

    J'ai peur.

  27. #4317
    Je comprends, j'ai terminé Metro Exodus mais non sans mal le jeu a des problèmes de rythme avec tous ses allers-retours laborieux et l'aspect survie (et les 30 FPS). J'ai bon espoir que The Coalition arrive à conserver l'essence de Gears tout en construisant quelque chose de plus ouvert autour.

  28. #4318
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je comprends, j'ai terminé Metro Exodus mais non sans mal le jeu a des problèmes de rythme avec tous ses allers-retours laborieux et l'aspect survie (et les 30 FPS). J'ai bon espoir que The Coalition arrive à conserver l'essence de Gears tout en construisant quelque chose de plus ouvert autour.
    Avec le gamepass, je prend pas de risque de toute facon.

    Et il restera le pvp et le mode horde au pire des cas.

  29. #4319
    Je ne sais pas si tu as vu, mais ils ont annoncé que l'éditeur de carte serait aussi dispo pour le PVP et le mode Horde en plus du mode Escape. Ca promet pour le multi

  30. #4320
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je ne sais pas si tu as vu, mais ils ont annoncé que l'éditeur de carte serait aussi dispo pour le PVP et le mode Horde en plus du mode Escape. Ca promet pour le multi
    J'ai suivi que de très loin, mais j’espère une bonne surprise

Page 144 sur 201 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •