Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 201 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 6003
  1. #4801
    Ouais, j'ai un pote qui en a un aussi, et ça marche plutôt bien.
    J'ai voulu m'en prendre un aussi, mais impossible d'en commander, les inscriptions sont closes. Je ne comprends pas trop comment fonctionne leur business plan, mais c'est totalement con de ne pas mettre les moyens MAINTENANT sachant que la concurrence n'est pas forte pour le moment...

  2. #4802
    Peut-être qu'ils n'ont pas les moyens de mettre les moyens. Si c'est pour ouvrir à tout le monde, mais que ça merde parce qu'ils n'arrivent pas à gérer, c'est pas la peine.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #4803
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    La fin d'avril avec le gamepass va être chargée avec Street of rage 4 et gears of war tactics.
    Street 4 est gamepass? Je savais pas ça !

  4. #4804
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Street 4 est gamepass? Je savais pas ça !
    A priori, day one.

  5. #4805
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ouais, j'ai un pote qui en a un aussi, et ça marche plutôt bien.
    J'ai voulu m'en prendre un aussi, mais impossible d'en commander, les inscriptions sont closes. Je ne comprends pas trop comment fonctionne leur business plan, mais c'est totalement con de ne pas mettre les moyens MAINTENANT sachant que la concurrence n'est pas forte pour le moment...
    Alors en fait c'etait ouvert jusqu'a septembre ou octobre dernier, puis ils ont refait une grosse levée de fond et lancer un programme d'upgrade des "pc virtuels" avec 3 formules.
    Tout ca devait arrivé en mars avec un système de préco depuis octobre pour les abonnées actuels et les potentiels nouveaux client (en fonction d'une des 3 offres) mais ca a été décalé a cet été car ils ont eu des soucis de livraisons par les fabricants (nvidia, intel etc ....).

  6. #4806
    Je pense qu'avec le confinement, ils doivent chialer. Ils auraient pu tout rafler...

  7. #4807
    Oui j'ai une préco chez eux que j'ai annulé car ils ne peuvent pas tenir leurs délais c'est quand même dommage. La différence avec Xcloud est que Shadow ne fait pas de cloud gaming mais de la location de machine virtuelle. C'est d'ailleurs pour ça que la société galère à fournir la même qualité de service que Microsoft ou Google, le business modèle n'est pas le même (ni les moyens..).

  8. #4808
    Alors attention car la qualité en elle meme, pour l'utiliser depuis 2 ans, est top et la latence je la ressent pas ! (et merci de pas faire d'allusion a mon skill )
    Pour les délais c'est dommage mais c'est du au changement de tte l'archu notamment avec l'upgrade de 1080 vers de la 2080 pour les 2 dernieres config!

    Sinon, j'a passé l'après midi sur gears 5 entre la campagne de la horde et du pvp pour les défis et notamment le mode arcade, et bien le mode arcade j'arrive a m'en sortir comparé au classé qui est une horreur pour moi et au mode partie rapide

  9. #4809
    Ouais, j'ai un pote qui utilise son shadow sur plein de gros jeux, ça marche très bien (ce qui n'était pas le cas avant). L'avantage, par rapport au gamepass, c'est de pouvoir profiter d'une grosse machine sans dépenser plus de 1000€ dans un PC. Pour le Xcloud, ma grande interrogation, c'est est-ce que je pourrai jouer aux jeux de la prochaine Xbox, sans en posséder une ? Si c'est le cas, je suis preneur, d'autant plus que c'est compris dans mon abonnement ultimate si j'ai bien compris.

  10. #4810
    Ouai à voir e' effet!

    Bon par contre je retrip bien sur gears par contre c'est moi ou faut farm comment un coreen pour avoir les médailles de service ? Effectuer 2500 élimination en fuite, la même pour la horde et le pvp c'est un peu nawak non pour un joueur casual? (et ce ne sont que des exemples toutes les médailles sont dans ce goût là)

  11. #4811
    Peut-être que ces médailles ne sont pas faites pour les joueurs casual ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #4812
    ba disons qu'il y'en a trois tonnes !
    Donc j'imagine qu'il faut arriver a les completer mais c'est très chaud !
    J'en ai pas une a plus d'1/3 alors que j'ai beaucoup joué ces deux derniers jours !

  13. #4813
    Ouais mais voilà : ces deux derniers jours. C'est des modes qui sont faits pour tenir sur la durée. Si tu peux tout compléter en quelques jours, il n'y a pas grand intérêt.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #4814
    NOn mais c'est a dire que au rythme ou ca progresse c'est 6 mois qu'il faut avec mon temps de jeu, la ou sur cod je voyais une avancée qd meme ^^

  15. #4815
    D'ailleurs, le pire dans la progression (au dela du fait qu'elle n'est pas gratifiante du tout car vraiment beaucoup trop longue) c'est qu'on se demande si les défis ont été rédigé par des mecs qui connaissent le jeu.
    C'est bien simple, y'a des défis ils sont inbitable en terme de compréhension.C'est bien simple, y'en a un bon 1/3 tu comprend pas ce qu'il faut faire pour progresser c'est abusé !

    Y'a un guide quelque part qui explique quoi faire exactement pour chaque medaille ?

  16. #4816
    À terme le xcloud va embarquer le SOC de la prochaine Xbox (ce qui me fait espérer que la console ne sera pas trop cher Microsoft a du commandé de gros volume chez AMD). Mais pour le moment ce sont des Xbox One S qui sont utilisées. Petite parenthèse mais c'est sans doute pourquoi les prochains jeux MS seront crossgen pendant quelques temps ! Digital Foundry ont même montré des images de la Séries X qui pouvait virtualiser 4 instances de Gears 5 sur les preset Xbox One S c'est plutôt impressionant. J'attends toujours mon invitation ^^

  17. #4817
    Comme dis précédemment, je n'avais pas fini la campagne de gears 5, que j'ai repris depuis.j'en suis au début de l'acte 4 et c'est vraiment une excellente campagne gears of War!

  18. #4818
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Comme dis précédemment, je n'avais pas fini la campagne de gears 5, que j'ai repris depuis.j'en suis au début de l'acte 4 et c'est vraiment une excellente campagne gears of War!
    Moi, j'ai vraiment pas aimé. Les parties semi-ouvertes encore moins.

  19. #4819
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Comme dis précédemment, je n'avais pas fini la campagne de gears 5, que j'ai repris depuis.j'en suis au début de l'acte 4 et c'est vraiment une excellente campagne gears of War!
    J'ai trouvé que ça manquait de moments vraiment mémorables mais dans l'ensemble c'est une campagne solide qui fait bien le taf.

    Sinon j'ai découvert Remnant from the ashes via un stream (dispo sur GP), y a des canards qui y jouent ? ça a l'air chouete.

  20. #4820
    Disons que pour Remnant je l'ai bien poncé sur pc a l'époque de la sortie!
    Et je l'avais acheté un peu a l'arrache dès qu'il est sorti et c'etait une putain de bonne surprise !
    J'ai vraiment adoré ce jeu

  21. #4821
    Je vais télécharger et tester ça merci

  22. #4822
    Street of Rage 4 le 30 avril sur le Gamepass o_O

  23. #4823
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Street of Rage 4 le 30 avril sur le Gamepass o_O
    My body is ready !

  24. #4824
    Pile le jour de mon rendu
    Y a du multi online ?

  25. #4825
    J'ai fais une petite recherche, Coop à 2 en ligne et 4 en local !

  26. #4826
    Une petite anecdote qui devrait en faire sourire plus d'un. J'ai toujours bien aimé Panzer Dragoon. Ça me rappelle quand j'étais gamin. Je voulais acheter le remaster sur Switch mais les retours sont très moyens. Du coup je me rabats sur Panzer Dragoon Orta, histoire d'avoir ma dose. Je n'ai fais cet épisode qu'une fois via la rétro Xbox (15 ans après sa sortie donc..). Bref, je termine une nouvelle fois le jeu et je me chauffe pour me refaire le premier volet. Le confinement n'aide pas, l'instabilité des émulateurs Saturne non plus, après une aprème ruinée à bidouiller j'envisage même brièvement de racheter une Saturne. Finalement je me rabats sur Orta trois jours plus tard, et en fouillant dans les menus je découvre qu'avoir terminé le jeu offre la possibilité de jouer à ... Panzerdragoon 1. Dans sa version originale. Voila

  27. #4827
    J'ai adoré jouer a Panzer Dragoon sur Saturn en étant plus jeune j'ai chère Orta le jour de son arrivé sur One. Je me suis régalé, je suis content devoir que toi aussi !

  28. #4828
    Le 7 mai, Red dead redemption 2 dans le gamepass console.

  29. #4829
    Je viens de voir ça ! Tiens je le relancerai mais pas sur de le terminer une nouvelle fois...

    J'ai attaqué Yakuza 1 (ninja drop sur le gamepass hier soir) c'est sympa. Ça je pense le finir (le 0 ne m'avait pas trop emballé mais là je suis emballé).

    Deliver us the Moon est dispo ce soir aussi normalement sur le gamepass console.

  30. #4830
    Ah, peut être que je vais test Yakuza alors.
    J'avais bien aimé le 0, mais que ce soir sur ps4 ou xbox, il m'est tombé des mains entre 10 et 12h...

Page 161 sur 201 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •