Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 201 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 6003
  1. #4351
    Oui après le reste du gameplay ça me convient, je regrette juste cette non évolution.
    Je suis à l'acte 3 en difficile, ya quelques passages tendus mais ça reste tranquille dans l'ensemble.
    Ya un "boss" bien classe avec une double arme qui plaisante pas ! C'est con que l'arme que l'on récupère ne dure pas longtemps.

    Ah si, un truc qui sert à rien comme dans God of War (que j'ai fait) : les trajets en véhicule dans un couloir "ouvert". C'est inutile, moi je veux que ça de-fou-raille.

  2. #4352
    Deja acte 3 !!! t'as joué combien pour info ?
    Hier soir, j'ai juste eu le temps de lancer 1 horde et 1 fuite (c'est ca le nom du nouveau mod ?) c'etait cool, le mode horde a l'air un peu plus conséquent que sur le 4 il me semble.
    ET le mode fuite ca fait pensé a un simili rogue-like dans l'esprit, car tu démarre avec rien et faut loot sur les mobs de meilleurs armes
    La campagne je la commencerais qd on arrivera a se croiser avec le frangin

  3. #4353
    J'ai mis 6h pour arriver à l'acte 3 en difficulté emerite, en ayant tout fouillé la vallée et en crevant plusieurs fois sur certains passages.
    Je le termine ce matin je pense, me reste un chapitre logiquement, ça me fera du 11h en gros.

  4. #4354
    Les test parlent de 10h - 15h en fonction de si on fouille tout ou pas. Une douzaine d'heures ça semble raccord. Tu as pu terminer le jeu ? Je n'ai pu jouer que Jeudi soir et je suis toujours au camps 2 du premier acte. Par contre j'ai une horde locale avec un pote ce matin et c'était vraiment cool les cartes sont nombreuses et de bonne qualité

  5. #4355
    Oui je l'ai terminé, en fait j'ai mis 12h40 et c'était suffisant, il en fallait pas plus.

    On a des passages vraiment magnifiques, notamment dans l'acte 3 qui verse dans le post apo classique mais d'une qualité complètement dingue. Les intérieurs sont eux aussi énormes, Les lumières sont super bien gérées ; ça flatte la rétine à chaque instant.
    Niveau gameplay c'est archi classique comme je le disais, ils ont rien changé depuis mon dernier contact avec la série (le 2) : on se couche derrière un muret et on canarde comme un goret ; mais ça fonctionne. Et ça fonctionne parce que l'IA est conne comme pas permis, elle bouge très peu, et ne nous contourne quasiment jamais (à part les petites saloperies qui arrivent en surnombre). Je peux pas m'empêcher de comparer le jeu à Division 2 pour le déplacement, le cover et du coup l'IA qui doit en découler. Et malheureusement Gears se fait démonter sur tous ces aspects c'est dommage.
    J'ai eu 5 ou 6 bugs m'obligeant à redémarrer le jeu : impossible de reprendre le véhicule, chargement infini, script qui ne se déclenche pas,... Et il y a évidemment le bug pendant les cinématiques des sous titres complètement aux fraises., en espérant que ça soit rapidement patché.

    Mais bon, je lui pardonne ses défauts parce que j'ai bien aimé tronçonner et dégommer du locuste.

    Sprouich/10.

  6. #4356
    Par contre y'a qd même un truc qui me saute aux yeux dans cet épisode c'est que les gears sont qd même bcp plus maniable et moins lourd !
    Ils le sont toujours car c'est la patte de la série mais carrément moins que les précédents !

  7. #4357
    Bon par contre pour le moi le multi comme sur les 3 précédents c'est un gros non, car ca me gave d'une force le rush au pompe, y'a que ca ....
    Fun = 0

  8. #4358
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Oui je l'ai terminé, en fait j'ai mis 12h40 et c'était suffisant, il en fallait pas plus.

    On a des passages vraiment magnifiques, notamment dans l'acte 3 qui verse dans le post apo classique mais d'une qualité complètement dingue. Les intérieurs sont eux aussi énormes, Les lumières sont super bien gérées ; ça flatte la rétine à chaque instant.
    Niveau gameplay c'est archi classique comme je le disais, ils ont rien changé depuis mon dernier contact avec la série (le 2) : on se couche derrière un muret et on canarde comme un goret ; mais ça fonctionne. Et ça fonctionne parce que l'IA est conne comme pas permis, elle bouge très peu, et ne nous contourne quasiment jamais (à part les petites saloperies qui arrivent en surnombre). Je peux pas m'empêcher de comparer le jeu à Division 2 pour le déplacement, le cover et du coup l'IA qui doit en découler. Et malheureusement Gears se fait démonter sur tous ces aspects c'est dommage.
    J'ai eu 5 ou 6 bugs m'obligeant à redémarrer le jeu : impossible de reprendre le véhicule, chargement infini, script qui ne se déclenche pas,... Et il y a évidemment le bug pendant les cinématiques des sous titres complètement aux fraises., en espérant que ça soit rapidement patché.

    Mais bon, je lui pardonne ses défauts parce que j'ai bien aimé tronçonner et dégommer du locuste.

    Sprouich/10.
    Debut de l'acte 2, et y a un paquet de bug, j' ai eu comme toi :

    - les sous titres des dialogues, ceux d'anciennes conversations se mélange à ceux du dialogue en cours.
    - Chargement infini
    - Script qui se lance avec les PNJ mais sans le joueur, du coup bloquer derrière une porte.
    - Script qui ne se lance pas

  9. #4359
    reneyvane
    Guest
    J'ai acheté "GreedFall" sur le XboxStore de chez-nous mais le jeu se débloquera que le 10/09 à minuit, par contre, il se débloque sur le xboxstore Australia demain à 4 heures de l'après-midi, est-ce qu'il y à moyen de passer sa console de France en mode Australien pour jouer plutôt ou c'est zoné ou que sais-je ? Merci.

  10. #4360
    De ce que je sais de l'époque, il aurait fallu l'acheter sur le store australien pour en profiter, mais je sais plus si c'est possible.
    À l'époque j'achetais sur le store de Hong Kong et j'arrivais à jouer quelques heure avant le déblocage en France.

  11. #4361
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    De ce que je sais de l'époque, il aurait fallu l'acheter sur le store australien pour en profiter, mais je sais plus si c'est possible.
    À l'époque j'achetais sur le store de Hong Kong et j'arrivais à jouer quelques heure avant le déblocage en France.
    Je ne suis pas trop acheter en monnaie étrangère, à moins qu'on puisse payer en euros ? Sinon, c'est saoulant de payer plus cher sur le XboxStore et de pouvoir jouer plus tard, la personne qui trouve en avance une version physique peut déjà y jouer.

  12. #4362
    Tu as essayé de mettre la console sur la région Australienne ? Normalement ça calque l'horloge de la console sur le fuseau horaire de la région.

    Pour Gears 5, j'ai un peu avancé sur l'acte 2 et c'est vraiment très chouette. J'ai également eu le bug des sous-titres au début mais il avait disparu hier donc cool. Par contre j'ai du relancer une sauvegarde suite à un problème de script (impossible d'interagir avec l'environnement pour franchir un obstacle). C'est dommage mais je passe à travers sans problème.

    C'est rigolo Chan-MichMuch j'ai pensé le contraire en jouant à The Division 2. J'ai lâché au bout de deux heures car j'ai trouvé que c'était très nul et générique par rapport au genre TPS en général. Le jeu n'incite pas à faire autre chose que caca derrière une caisse le temps le temps de recharger ses capacités.

    Là ou Gears récompense le joueur qui bondit de couvertures en couvertures pour snapshoter tout ce qui bouge au gnasher (ce qu'adore darkmanticora ) ou à l'armes lourdes à courte portée.

    Les gouts et les couleurs j'imagine

  13. #4363
    Je kiff bien aussi, on a fait qu'une partie de l'acte 1 avec le frangin, mais je trouve que les persos sont moins rigides et c'est vraiment top !
    Par contre sur pc, c'est le meme bordel que division 2, a savoir gros bug avec le dolby des casques Logitech, du coup j'entend pas les voix ou tres peu et ca gache tout
    En stéréo c'est un peu mieux mais pas top

  14. #4364
    Pourtant sur Division L'IA est bien plus poussée et te contourne constamment je t'assure. Si tu attends derrière trop longtemps tu vas te faire désosser.

    Fin bon, la campagne de Gears 5 est tout de même très réussie, j'y ai pris du plaisir.
    La fin nous envoie vers un Gears 6, j'espère que la campagne sera du même calibre.

  15. #4365
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Tu as essayé de mettre la console sur la région Australienne ? Normalement ça calque l'horloge de la console sur le fuseau horaire de la région. ...
    Mais comme j'ai acheté le jeu sur le store VF, est-ce que ça va réellement servir à quelque chose, merci de ta suggestion.

  16. #4366
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Mais comme j'ai acheté le jeu sur le store VF, est-ce que ça va réellement servir à quelque chose, merci de ta suggestion.
    De toute façon il sort aujourd'hui non ?

  17. #4367
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    De toute façon il sort aujourd'hui non ?
    Il c'est débloqué hier soir à minuit et j'ai joué une bonne heure, c'est pas une tuerie mais j'attends d'être sur l'île pour juger.

  18. #4368
    reneyvane
    Guest
    Suite à mon achat de ma "2070 RTX Super", je dois recevoir "gratuitement" : Control de Remedy, ce weekend mais comme j'ai une connexion internet très lente, je ne pourrais y jouer que mardi ou mercredi prochain, le temps de tout téléchargement.

    Ce matin, j'ai craqué dans mon magasin de jeuxvidéo, sur une version xbox en occasion pour 30 euros, après l'avoir inséré dans ma OneX, l'install c'est rapidement stoppé, j'ai pensé que le BlueRay était abimé donc je l'ai nettoyé mais pareil, j'ai finalement coupé internet et là surprise, le jeu c'est installé à 100% en offline, je peux le lancer et y jouer !

    Mais connaissant la somme de bug, je veux télécharger le patch de 5,02 go ( V1.02, je suppose) puisque le V1.03 vient arrivé, il y à deux heures en exclusivité sur PS4, le problème est que le patch refuse de se télécharger, la console s'arrête à 7,11 mégas ?

    Si quelqu'un à la version xbox et le haut débit, est-ce qu'il peut faire le test svp, désinstaller le jeu et réinstaller tout pour voir si le patch se télécharge, merci.

    Ou au moins me préciser la taille du patch 1.02, 5.02go ou c'est le 1.03 ?

  19. #4369
    Tu as laissé tourner le téléchargement ? L'OS c'est jamais que Windows 10 derrière l'UI donc ça m'étonnerait pas que l'estimation soit foireuse (et que ça télécharge même si on t'indique le contraire), surtout si tu une connexion modeste.

    Mais revenons en à l'essentiel... tu l'as trouvé ou Control à 30 euros ?
    Dernière modification par s3rgei ; 11/09/2019 à 18h41.

  20. #4370
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Tu as laissé tourner le téléchargement ? L'OS c'est jamais Windows 10 derrière l'UI donc ça m'étonnerait pas que l'estimation soit foireuse (et que ça télécharge même si on t'indique le contraire), surtout si tu une connexion modeste.

    Mais revenons en à l'essentiel... tu l'as trouvé ou Control à 30 euros ?
    Le jour ou il marchera et il sera patché, ça vaudra le coup, là en l'état actuel, je ne sais pas si c'est une affaire ?

  21. #4371
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Le jour ou il marchera et il sera patché, ça vaudra le coup, là en l'état actuel, je ne sais pas si c'est une affaire ?
    Je pense que c'est quand même un super jeu, j'adore Remedy donc que je parle un peu pour moi mais il doit bien valoir son prix neuf. Une fois patché bien entendu, c'est ce qui m'a fait repousser l'achat.

  22. #4372
    reneyvane
    Guest
    J'ai acheté "Control" en version physique sur XboxOneX et aprèsavoir détecter un patch de 5.02go, le téléchargement se bloque à 7.11 mo ? J'ai déconnecté internet, installé le jeu en hors-line 100% d'installation mais quand je me reconnecte, le patch à nouveau détecté bloque encore à 7.11 mégas. Enfin, j'ai été sur la page du jeu sur le store et j'ai l'option installé, le BlueRay ne tourne pas et c'est en train de télcharger 39go à vitesse de tortue comme je suis en 500ko/s.

    Qu'est-ce que la version qui se télécharge ? La version numérique mais je ne l'ai pas payé, le DRM va me dire que je ne peux pas lancer le jeu ? Merci de votre aide.
    Dernière modification par reneyvane ; 12/09/2019 à 07h11.

  23. #4373
    C'est bien le patch qui se télécharge, tu auras evidemment besoin du Bluray pour le lancer. Quand a la vitesse de téléchargement, je ne saurais te dire... :/

  24. #4374
    Ah ba voila le trio infernal Fornite-GTA5-R6 est enfin détrôné, et par Gears 5 comme jeu le plus joué sur XBOX ça fait plaisir

  25. #4375
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    C'est bien le patch qui se télécharge, tu auras evidemment besoin du Bluray pour le lancer. Quand a la vitesse de téléchargement, je ne saurais te dire... :/
    C'est bon, je ne sais pas pourquoi, ni comment, le téléchargement d'un patch de 5go avance, à un moment la console parlait d'un autre patch de 11 go, il est trop bogué ce jeu mais il me fait trop envie, merci de ton aide l'ami.

  26. #4376
    Désolé Reneyvane, j'ai oublié de répondre a ton MP

  27. #4377
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Désolé Reneyvane, j'ai oublié de répondre a ton MP
    Oui, ça ma beaucoup choqué mais non, c'est pas grave.

  28. #4378

  29. #4379

  30. #4380
    J'arrive pas à progresser dans la campagne de Gears, je suis toujours en train de faire du multi. J'ai un peu pris la main sur le pompe.

    Ca fait plaisir l'effort réalisé sur l'accessibilité : entre le mode arcade et la playlist joueur contre IA je peux expérimenter et me faire la main sans me faire démolir par des gars qui font du wallbouncing gnasher depuis toujours.

    Chose qui m'a systématiquement rebuté quand j'essayais de me mettre au multi de Gears 3 et 4.

    Bon pas sur d'aller jusqu'à jouer en classé comme je le faisais sur Halo 5 mais j'arriverai sans doute à apprécier pour de bon des matchs en arène classique !

Page 146 sur 201 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •