Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 201 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 6003
  1. #3691
    En parlant d'optimisation Darksiders Warmaster Edition est opti X (4K/60 fps), et le deux (version xbone one toujours) un peu plus tard en novembre. Pour rappel ils sont dispo dans le GP
    Vivement ce soir et les petites annonces surprises de Spencer. Je suis curieux de savoir quelle est la surprise pour Metro Exodus : exclu temporaire, exclu tout court ?

  2. #3692
    Un kit anti-radiation pour la version collector Xbox

  3. #3693
    C'est a quelle heure d'ailleurs ?
    MOuahaha tu serais vraiment content avec ton kit antiradiation ?

  4. #3694
    22h de chez nous il me semble.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  5. #3695
    Ah ca va c'est pas trop tard !
    Merci pour la précision

  6. #3696
    Rachat d'Obsidian confirmé et petite surprise aussi celui d'inIxile (Wasteland, Bard's Tale). Et version collector de Metro avec un baril radioactif pour Tugais

  7. #3697
    On risque de se prendre Fallout 76 avec le frangin si ca interesse des coins xbox pour essayer de s'organiser des sorties

  8. #3698
    J'ai eu l'occasion d'essayer, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'acheter ce jeu pour le moment.

    J'aime beaucoup l'univers mais malgré ça je n'ai pas réussi à apprécier le jeu tant il était truffé de problèmes. Au delà des soucis techniques il y a d'autres aspects qui ne m'ont pas emballé, le plus important étant l'absence de protagonistes humains, ça paraît bête mais ça change beaucoup l'atmosphère du jeu pour moi.

    Je vais passer mon tour sur ce Fallout.

  9. #3699
    Je viens de le prendre en revendant mon AC odyssey que j'avais pas mal essorer après 70h de jeu.
    Ba disons que je le prend pour un jeu de survie et pas pour un rpg fallout standard, et ce qu'il me propose me plait dans le sens ou y'a de la coop (avec le frangin par exemple) et de la construction / survie mais pas aussi hardcore que les autres jeux du genre qui me rebutais car si t'etais pas regroupé avec 10 ou plus autres joueurs c'était dead

    On verra bien

  10. #3700
    Dites voir j'ai une question un peu con mais je n'ai pas encore la console pour vérifier. Si je m'abonne pour un mois au gold et que j'achète des jeux avec la promo gold, est ce que je peux encore y jouer une fois que je ne serais plus abonné gold ?

  11. #3701
    Si tu les achetes avec la promo gold oui, seul les jeux Games with gold les gratuits quoi ne seront pas jouables du moins les jeux one les jeux 360 offerts le sont je crois.

  12. #3702
    Merci c'est impec

    Je sens que les soldes BF vont me faire mal sur le store xbox

  13. #3703
    comment ca ? le dernier bf est en solde alors qu'il est pas encore sorti ?

  14. #3704

  15. #3705

  16. #3706
    Tout à fait

    Je suis pressé d'avoir ma xbox: merci la rétrocompatibilité et les jeux patchés pour la X. Je vais pouvoir me faire tout les jeux auxquels je n'ai pas eu le temps de jouer et dans une version plus belles que lors de leur sorties

  17. #3707
    Tout a fait je suis con ?

  18. #3708

  19. #3709
    La démo de Devil May Cry 5 est disponible.
    J'ai testé et je ne suis pas du tout convaincu par le bras bionique. C'est assez bizarre et les combo ne sortent pas comme d'habitude.
    Pour l'instant c'est un gros MOUIF.

    Le point positif c'est que c'est vachement beau bordel. Le moteur de RE envoie.

  20. #3710
    Questions bêtes :

    Jojo propose une fat à 100€, ça vaut le coup ? Ce serait pour mon paternel.
    Est-ce qu'il pourrait jouer avec un compte à lui à Forza 4 que j'ai acheté sur le Store ?

  21. #3711
    je crois que vous pouvez partager un truc genre console maitre qui partage, mais j'ai jamais fait.
    D'autres canards sont beaucoup plus calé que moi sur cette question

  22. #3712
    Je me reposte depuis le topic des bons plans parce que ça vous concerne aussi :

    Je sais pas ce qu'il en est de la bienpensance, mais le respect lui est définitivement mort, car personne n'a mentionné que :


    Ce qui revient à obtenir Panzer Dragoon (ACHETEZ) et Mercenaries à quelques -40% avec en prime un abonnement Gold de trois mois "gratos" et tous les jeux Xbox 360 qui seront offerts avec (il y a deux à trois jeux Xbox One qui sont "offerts" par mois mais j'ai cru comprendre qu'ils nécessitaient un abonnement Gold actif pour être lancé, ce qui n'est pas le cas avec les jeux de la 360 et je présume de la première Xbox).

    Maintenant on jette ses billets sur l'écran pour financer les remakes de Panzer Dragoon Orta et Saga svp.
    Orta vous veut du bien.
    Achetez Orta.


  23. #3713
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Questions bêtes :

    Jojo propose une fat à 100€, ça vaut le coup ? Ce serait pour mon paternel.
    Est-ce qu'il pourrait jouer avec un compte à lui à Forza 4 que j'ai acheté sur le Store ?
    C'est possible, tu definis la console en tant que console principale pour ton compte et il aura acces a tous les jeux que tu vas acheter, toit de ton cote tu te connecte avec ton id pour jouer.

  24. #3714
    Below est disponible via le gamepass (25€ sinon). Je trouve qu'ils ont été très discret sur cette sortie quand même pas mal attendue. Bref à tester pour voir ce qu'est ce jeu finalement.

    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  25. #3715
    Ça a l'air sympa, mais le trailer m'a pas aidé pour savoir quel genre de jeu c'était ?
    En tout cas le game pass est de plus en plus rentable avec les sorties day one comme below, ashen et mutant year zero !
    Bien fait de profiter de l'offre à 59 euros pour 1 an sur Amazon !

  26. #3716
    Le seul soucis c'est qu'il y a trop jeu cette fin d'année.. Du coup je n'ose plus allumer la X sous peine de passer 30mn à me demander quel jeu du gamepass je vais lancer

  27. #3717
    Exactement ! sans compter Red Dead 2 a continuer .... (plus mes jeux pc :x)

  28. #3718
    Je viens de finir DQ XI donc j'ai du temps a passer sur Below ce weekend je ferai un retour rapide ... En tout cas, sympa d'avoir le game pass entre Below, Mutant year zero et Ashen !

  29. #3719
    Je viens de faire une petite séance de 3/4 d'heure de Below. Alors niveau ambiance pour ceux qui avaient apprécié Sword and Sworcery ben c'est du même niveau. Pour le jeu aucune explication mais ce n'est pas très compliqué en tout cas pour toute personne habituée aux jeux vidéo. Quand à l'histoire et à l'objectif je n'en ai aucune fichue idée. Sinon je suis mort de faim.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  30. #3720
    Une question, est il rentable d'acheter un xbox ou une X genre en angleterre ou en allemagne ?

    Pas de contre indications ?

    Et c'est quoi ce gamepass ? je nr comprend pas tout

    Et quel bundle est le plus interessant ?

Page 124 sur 201 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •