Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 201 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 6003
  1. #3481
    Rah vous me saoulez, voila je l'achète bravo!

  2. #3482
    ba oui !
    Bravo !!!

  3. #3483
    C'est quoi le secret pour acheter et jouer chaque grosse nouveauté qui sort sur le store ? Sérieux je suis bouche bée quand je vois le nombre de titres que vous arrivez à enchaîner tous les mois oO

  4. #3484
    A part quelques extra terrestres les autres arrivent a terminer 1 jeu par an

  5. #3485
    Perso j'ai calculé, je mets 3 mois à finir un jeu en moyenne.

  6. #3486
    Moi je ne suis toujours pas sorti de la première zone de AC Origins alors que j'ai eu le jeu a sa sortie

    Je dois avoir environ 250 jeux sur mon compte MS, je n'ai même pas termine 10%

  7. #3487
    Ba moi gros coup de boost durant mes vacances !
    Toutes plateformes confondu, j'ai réussi a finir kingdom come delivrance, Vampyr et AC origins !
    La je suis entrain de finir pillars 2 sur pc mais ca va pas etre easy, et je vais mettre du temps a finir Tomb raider vu que je l'ai pris sur One X et que je suis pas chez moi en semaine
    Tous les jeux que j'ai terminé ci-dessus date de quelques mois

  8. #3488
    Perso je galère aussi à finir mes jeux solos surtout qu'au final je passe le plus clair de mon temps sur PUBG (coucou tugais !), cod ou bf X)

  9. #3489
    Cod t'es sur lequelle ?
    Pubg je m'y remet un peu, et je suis meilleur que sur la version pc.

    D'ailleurs vu que je passe mes début de semaine sur Paris, la bas j'ai ma vieille xbox standard, il donne quoi pubg dessus ?

  10. #3490
    Il est bien mieux opti qu'au début ! Toujours un léger temps de chargement des textures en atterrissant (moins long qu'avant) mais à part ça ça tourne bien !

    BO3, un peu de bf3 et 4 aussi :D

  11. #3491
    Ah bo3 je crois que je l'ai sur one
    T'es sur one classique ? Je testerais sur Paris sur ma vieille one alors !

    Sinon piur shadow of tomb raider, j'ai pas trop capte comment bien régler le hdr, vous avez une idée ?

  12. #3492
    Yep One classique :D t'avais pas un frère toi ? Si il joue a PUBG y'a moyen de faire des squads avec d'autres coins

    Hop Watch dogs 2 torché, plus que quelques trucs a finir et on passe au suivant, faut vraiment que je finisse les jeux que j'achète
    Homme cherche "plan K-way"

  13. #3493
    J'en suis a 75% du jeu, mais ca fait tellement longtemps que je n'y ai pas joue qu'il aurait fallu que je recommence le jeu a zéro pour tout réapprendre

  14. #3494
    Je me suis laissé tenté par le TR, et c'est une tuerie. Pour la technique : le mode UHD décolle la rétine et le mode performance semble bien tenir ses 60 FPS (après j'ai essayé sur mon moniteur freesync). Pour le reste c'est du TR dans la lignée des autres mais avec une très grande emphase sur l'exploration. En 5 heures de jeu, je ne me suis battu que deux fois dans des séquences imposées (fusillade pendant l'introduction, combat contre un putain de jaguar après).

  15. #3495
    Carrement!
    Et au final, qd je lisais moins de combat, je me disais merde ca va me saouler, mais l'exploration est vraiment bien faite et du coup je trouve que c'est finalement mieux avec moins de gunfight

  16. #3496
    Ah, reviens t'on au classique de la marque ? Moi ce qui me soulait dans les precedents episodes, c'est justement trop de combat par rapport aux enigmes etc, si maintenant c'est le contraire je crois que je vais me laisser tenter

  17. #3497
    ba franchement j'ai du jouer 6 a 8h ce weekend en essayant de compléter a fond la premiere grosse map, et comme dit plus haut j'ai eu 2 phase de combat et une phase furtive
    Donc c'est vraiment beaucoup plus axé sur l'exploration c'est sur.

    En plus t'as trois difficulté distincte a régler : l'exploration, les combats et je sais plus le dernier (genre en difficile sur l'exploration, t'as tres peu d'indice, sauf si tu deverouille des skills dans l'arbre de talent)

  18. #3498
    Bon, je crois que je vais me le prendre, mais d'ici fin d'annee pour le moment je suis en attente de FH4 et RDR2

  19. #3499
    Pffff tu l'auras fini d'ici a ce que ces jeux sortes !

  20. #3500
    J'en ai déjà une 15ene a finir, je ne vais pas en rajouter un autre sur le tas

  21. #3501
    ah en effet :x

  22. #3502
    Pour 2€ je me suis pris Oblivion édition goty, j'aurais sûrement jamais le temps de le faire mais bon vu le prix...

    Je dl livelock la, ça donne quoi ? Sympa ? Mieux à plusieurs ?

  23. #3503
    Absent de la Xbox pour cause de DQ11 je reviendrai début octobre pour FH4.

    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  24. #3504
    Un pack best of Bond, je vais pleurer ... vivement le 2 putain !

  25. #3505
    Salut tout'le monde !

    Ancien joueur PS4 puis ensuite PC, je suis dorénavant sur XBOX ONE et j'avais quelques questions sachant que je connais pas du tout '' l'univers '' XBOX :

    Que pensez-vous du xbox game pass ? Ça semble intéressant et je vois qu'il y a quand même pas mal de gros jeux.. Le catalaogue s'actualise tous les mois, c'est ça ?

    Pour ceux qui y ont joués, que pensez-vous de :

    Dark Souls 1 Remastered ?
    Monstrer Hunter World ?

    Sinon, avez-vous des jeux à conseiller ? Je suis plutôt du genre à aimer les jeux soit d'exploration ( Style no man's sky ), les jeux que beaucoup considèrent comme difficile voir hardcore ( J'ai adoré Dar Souls 3 et Bloodbrne, je jouais à Escape From Tarkov sur pc, j'appréciais tout particulièrement le côté réaliste du jeu.. Ou un HUNT : Showdown ), les jeux avec une bonne ambiance également ( Hunt : Showdown encore ) ou des jeux avec une grosse durée de vie ( J'ai retourné The Witcher 3 et adoré PREY que j'ai terminé en environ 40H, ce que je considère comme une bonne durée de vie, en dessous de 20 ou 30 heures j'ai du mal.. ) et pas besoin parler des jeux multis que j'aime également, comme beaucoup'd'entre nous ( Je suis un fan de Battlefield 4 )

    Si vous avez des jeux de ce genre ( voir d'autres, j'essaie de ne pas trop me fermer ), n'hésitez pas !

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai oublié de dire que j'avais adoré un jeux comme Borderlands ou rien à voir Hunter : Call Of The Wild et je compte tester les METRO et la trilogie Bioshock.

  26. #3506
    Ba franchement, je pense que si tu découvre l'univers xbox, le game pass peut etre un bon plan car tous les jeux exclu MS sont dans le game pass notament les Gear of wars et Halo 5 ainsi que la master chief collection qui regroupe les épisodes 1,2,3,4
    T'auras de quoi faire !

  27. #3507
    Le game pass c'est pas mal je confirme, surtout si t'arrives à trouver ça en promo ! Surveiller dealabs ou se mettre une alerte est une bonne idée

    Je vais me faire FH4 sur PC grâce au game pass, vivement qu'il sorte <3

  28. #3508
    Pareil pour forza, par contre dommage qu'on puisse pas bénéficier de l'édition ultimate pour y jouer en avance !

    D'ailleurs je sais même pas comment acheter le statut vip et le season pass avec le game pass

  29. #3509
    Les extensions ne sont disponibles que pour ceux qui ont le jeu (je suppose) et comme il n'est pas encore sur le game pass (vu qu'il n'est pas sorti) tu n'as pas le jeu et tu ne peux donc pas les acheter.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  30. #3510
    Donc en gros pas d'accès anticipé et je pourrais acheter le season pass une fois la sortie du jeu c'est ça ?

    J'espère qd même que ça me coûtera moins cher que d'acheter la version ultimate directement

Page 117 sur 201 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •