Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 201 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 6003
  1. #4471
    Le gamepass : l ennemi de mon backlog

  2. #4472
    Les annonces du X019 c'est violent je trouve.
    Le GP ça devient une dinguerie

  3. #4473
    Non, mais, Yakuza sur Xbox. YAKUZA SUR XBOX. Gniiiiiiiiiiiii.

  4. #4474

    Jamais testé yakuza, il paraît que c'est bien !

  5. #4475
    J'ai juste acheté le zéro où je sais pas quoi sur ps4, ouai c'est bien mais j'ai pas terminé

    C'est ouf les annonces game pass, franchement c'est à se demander si ça sert d'acheter les jeux qui sont pas des gros AAA !
    Par contre remnant je vous le conseil grave si vous l'avez pas déjà fait !
    Une espèce de dark souls plus permissif avec des armes à feu
    Je l'ai terminé et refait quelques run c'est pour dire!

  6. #4476
    Depuis que le GamePass est dispo, mes achats sur le store ont du diminuer de 90%, les seuls jeux que j'ai acheté cette année sont le DLC de Destiny 2, World War Z, The Division 2 et Ghost Recon Breakpoint.

    Cette formule d'abonnement est vraiment dingue et le sera d'autant plus quand les studios Microsoft commenceront à sortir leurs jeux. Si on ajoute à ça l'arrivée de X Cloud et leur offre Xbox All Access, Microsoft sera à mon avis vraiment la meilleure formule pour les joueurs n'ayant pas d'attirance particulière pour les franchises de Sony. Le coup de pied au cul que s'est pris Microsoft à la sortie de la Xbox One leur a vraiment été bénéfique, j'ai hâte de voir ce qu'ils proposeront pour Scarlett l'année prochaine.

  7. #4477
    Je suis entièrement d'accord avec ce qui se dit, le catalogue est assez diversifier. Mais perso j'ai le problème du 'choix'.
    Y'a plein de bons jeux, tellement que j'ai tendance à grignoter et plus vraiment saigner un jeu...
    En fait, j'ai du mal aujourd'hui a trouver un jeu qui me scotché plusieurs heures. Hormis les jeux de courses

    Sinon j'attendais fallen Order, et de ce que j'ai lu comme retour sur la partie pc, je sens que je vais être déçu.
    D'ailleurs, j'ai pas trouvé de tests du jeu. C'est mauvais signe en général non ?

  8. #4478
    Rien d'intéressant pour moi dans cette conf, mais c'est cool que Yakuza arrive dans ces vertes contrées.

  9. #4479
    Le prochain Rare à l'air sympa comme le DONTNOD.

    J'ai aussi préco Reach (7.99€ avec le GP) et Bleeding Edge (30€ pour ce dernier).

    Et puis Age of Empires Et tous ces jeux dans le gamepass, moi aussi mis à part Destiny 2 et quelques extensions (ou jeux Xbox360 à 5€) je n'achète plus rien. Par contre on va voir les offres du black friday, j’espère des promo sympa sur Forza H4 et Gears 5 histoire de les posséder en bonne et due forme.

    EDIT : d'ailleurs rien à voir mais ça me pose un problème avec la switch que j'ai acheté un peu sur coup de tête - sans le regretter loin de la - puisque ça me semble un peu dépassé d'aligner 50 euros pour un jeu solo.

  10. #4480
    Pour reach il est pas inclus dans le game pass ?

  11. #4481
    Pour reach du coup j'ai la même interrogation, je possède la mmc en physique day one, je pensais que ça serait updaté automatiquement ?

  12. #4482
    Moi j'ai la version démat il me semble, et normalement elle est aussi dans le gamepass non ?
    ET reach étant une licence MS, elle devrait être dans le gamepass directe non ?

  13. #4483
    En fait il y a deux réponses :

    - la campagne est distribuée sous la forme d'un DLC : inclus dans le gamepass ou payant si vous possédez seulement le jeu en boite ou digital (10€ ou 7.99€ avec la réduction gamepass) - comme Halo 3 : ODST
    - le multijoueur est gratuit pour tout le monde quelque soit la version

    Le découpage des licences à la Microsoft

  14. #4484
    Bon en gros je suis abonné game pass donc pas besoin de l'acheter !

  15. #4485
    Wow ! je suis plus l'actualité jv autant qu'avant mais là, la sage de FF qui arrive sur le gamepass en 2020 dont le VIII Remastered

  16. #4486
    On a la liste des jeux qui seront dispo dans la bêta de xCloud dans nos vertes contrées :

    ARK: Survival Evolved
    Absolver
    Ace Combat 7: Skies Unknown
    Battle Chasers: Nightwar
    Black Desert Online
    Bloodstained: Ritual of the Night
    Borderlands 2
    Borderlands: The Handsome Collection
    Brothers: A Tale of Two Sons
    Conan Exiles
    Crackdown 3: Campaign
    Darksiders III
    Dead Island: Definitive Edition
    Devil May Cry 5
    F1 2019
    Forza Horizon 4
    Gears 5
    Gears of War: Ultimate Edition
    Halo 5: Guardians
    Halo Wars 2
    Hellblade: Senua’s Sacrifice
    Hello Neighbor
    HITMAN
    Just Cause 4
    Killer Instinct
    Madden NFL 20
    Mark of the Ninja: Remastered
    Mutant Year Zero: Road to Eden
    Ori and the Blind Forest: Definitive Edition
    Overcooked
    Puyo Puyo Champions
    RAD
    ReCore: Definitive Edition
    SOULCALIBUR VI
    Shadow of the Tomb Raider: Definitive Edition
    Sniper Elite 4
    Sea of Thieves
    State of Decay 2
    Subnautica
    Tales of Vesperia: Definitive Edition
    Tekken 7
    TERA
    The Bard’s Tale IV: Director’s Cut
    theHunter: Call of the Wild
    Vampyr
    Warhammer: Vermintide 2
    West of Dead (BETA)
    World of Final Fantasy Maxima
    World of Tanks: Mercenaries
    World of Warships: Legends
    World War Z
    WRC 7 FIA World Rally Championship
    WWE 2K20
    Yoku’s Island Express
    Mais toujours aucune date, à part un vague Q1 2020. J'attends de pouvoir m'inscrire.

  17. #4487
    Je viens de recevoir ma xbox x, trop hâte d’y jouer !

  18. #4488
    Après les 60go de mises à jour alors

  19. #4489
    Dites les canards, est-ce qu'il y aurait parmi nous un joueur esseulé sur Ghost Recon Breakpoint souhaitant rejoindre un groupe de trois joueurs ? Nous avons la trentaine et les responsabilités qui vont avec l'âge et nous nous réunissons essentiellement le vendredi et samedi soir assez tard - en général après 22h30 histoire de passer la première partie de soirée en famille.

    Le 28 Novembre, le raid sur Golem Island sera dispo et il faut impérativement quatre joueurs pour se lancer dedans. Le groupe est composé de joueurs plutôt orientés casual, pas de PGM en vue, l'ambiance est détendue même si on essaye de jouer le jeu sur la plupart des missions.

    Si vous êtes tenté faites vous connaître sur ce sujet ou en m'envoyant un MP.

  20. #4490
    319€ la xbox one X custom avec l'intégrale de Gears of War Ils sont violents la.

  21. #4491
    D’ailleurs j’ai oublié de préciser que j’ai eu Le dernier STAR WARS avec sous forme de code donc si quelqu’un est intéressé n’hésitez pas

  22. #4492
    Saludos, je viens prendre quelques renseignements sur les différentes XBoX disponibles pour voir si ça pourrait être un achat possible pour mon fils.

    Je pose la problématique, puis je pose mes questions : à la maison, on a toujours une PS3, une Wii, et surtout deux PCs, une tour plus mise à jour qui peine à faire tourner des jeux récents, et mon laptop qui encaisse pas trop mal des jeux plus récents. Dans l'ensemble, mon fils et moi préférons jouer sur PC, ma fille plutôt sur console.
    Mon fils, comme beaucoup de ses copains, est tombé dans la marmite de Fortnite. Du coup, il me squatte régulièrement le PC pour rejoindre ses amis en ligne, mais trouve frustrant que je doive interrompre ses parties car j'ai du boulot à faire.
    Du coup, on pensait lui prendre une Switch pour Noël, mais là un problème se pose à moi : Switch = jouer au pad exclusivement, les quelques essais que j'ai vu en ligne semblent indiquer que c'est compliqué de jouer "proprement" au clavier + souris spécifiquement sur Fortnite. L'avantage que je voyais dans la Switch était la possibilité pour lui de libérer l'écran du salon quand quelqu'un en avait besoin pour continuer ses parties un peu plus loin.

    Du coup, les questions :
    - j'ai cru comprendre que l'on pouvait jouer à Fortnite avec clavier/souris sur la XBox, vrai ?
    - pour le côté "libérer un écran" pour quelqu'un d'autre, il me semble qu'on peut streamer la console depuis un PC sur le même réseau, sous Windows 10. Vrai ?
    - si c'est vrai, est-ce qu'il faut une configuration minimale ou bien la charge est principalement sur la console ? Quid des contrôles (pad branché sur le PC, prise en charge du clavier)
    - enfin, quitte à avoir une XBox à la maison, quid du modèle à choisir, il me semble que certains modèles n'ont plus de lecteurs physique, alors qu'un disque 4K UHD de Suspiria me fait de l'oeil depuis quelques mois ?
    - quelqu'un peut me résumer rapidement les avantages de ce GamePass dont tout le monde dit le plus grand bien ici même ?

    Merci de vos éclaircissements !

  23. #4493
    Je suis sur le téléphone alors je vais faire cours, concernant le clavier / souris c'est officiellement supporté par Microsoft, faut juste vérifier que fortnite le prend en charge. Y a une liste quelque part.
    Pour le streaming c'est tout a fait possible, je l'ai fait a l'époque, c'est la console qui prend la charge, ton pc décode juste la vidéo, ce qui va compter c'est le fait d'avoir un bon réseau interne et que le pc et la xbox soit sur le même réseau.
    Tu peux brancher casque et manette sur le pc directement de mémoire.

    Pour le game pass en gros, c'est un abo qui te donne accès à tous les titres exclu de ms en day one et p'ein d'autres jeux d'éditeurs tiers avec pas mal de jeu plutôt récent.
    3 type d'abo :
    -game pass Xbox : accès à une bibliothèque de jeu sur la console
    - game pass pc : 1cxes à une bibliothèque de jeu sur pc windows 10 via l'appli Xbox windows.
    - game pass ultimate : regroupe les 2 du dessus dans un seul abo avec en bonus l'accès au xbox live pour pouvoir jouer en ligne sur la console.

    Voilà, désolé j'ai fait court mais j'espère que ça t'aidera

    Pour les consoles, t'as la one normal, la one s plus petite, et la one x qui est une version plus puissante de la one avec prise e' charge de la 4k.
    Et je crois que t'as une one s sans lecteur physique mais à confirmer.

  24. #4494
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis sur le téléphone alors je vais faire cours, concernant le clavier / souris c'est officiellement supporté par Microsoft, faut juste vérifier que fortnite le prend en charge. Y a une liste quelque part.
    Pour le streaming c'est tout a fait possible, je l'ai fait a l'époque, c'est la console qui prend la charge, ton pc décode juste la vidéo, ce qui va compter c'est le fait d'avoir un bon réseau interne et que le pc et la xbox soit sur le même réseau.
    Tu peux brancher casque et manette sur le pc directement de mémoire.

    Pour le game pass en gros, c'est un abo qui te donne accès à tous les titres exclu de ms en day one et p'ein d'autres jeux d'éditeurs tiers avec pas mal de jeu plutôt récent.
    3 type d'abo :
    -game pass Xbox : accès à une bibliothèque de jeu sur la console
    - game pass pc : 1cxes à une bibliothèque de jeu sur pc windows 10 via l'appli Xbox windows.
    - game pass ultimate : regroupe les 2 du dessus dans un seul abo avec en bonus l'accès au xbox live pour pouvoir jouer en ligne sur la console.

    Voilà, désolé j'ai fait court mais j'espère que ça t'aidera

    Pour les consoles, t'as la one normal, la one s plus petite, et la one x qui est une version plus puissante de la one avec prise e' charge de la 4k.
    Et je crois que t'as une one s sans lecteur physique mais à confirmer.
    Merci d'avoir pris le temps (surtout sur téléphone )
    J'avais vu passer l'info que Fortnite était pris en charge pour le clavier / souris, donc avec les autres infos que tu me communiques, ça semble être dans les clous.

    Du coup, deux précisions supplémentaires :
    - je ne suis pas encore équipé en écran 4K, donc pas une énorme urgence, mais j'ai vu passer des comparatifs 4K entre la S et la X. L'idée c'est quoi ? Que la S peut envoyer un signal 4K en sortie, et qu'elle upscale son 1440p pour les jeux afin de remplir l'écran, alors qu'elle envoie directement du 4K natif pour les disques UHD ? Alors que la X fait tout simplement du 4K en natif pour les jeux ET les disques... ?
    - rapport au GamePass : d'après les discussions que j'ai survolé ici, le catalogue évolue tous les mois. Quand on est abonné, on peut accéder gratuitement à certains jeux, si j'ai bien compris, mais on ne peut plus y jouer lorsqu'ils sont retirés du catalogue ? A quel moment il faut pas se rater et les finir avant qu'ils disparaissent ?

    Encore merci !

  25. #4495
    Il me semble que la S ne fait que lire les BR en 4K , pas les jeux, la X fait les jeux et BR en 4K.

    Le gamepass le catalogue change en effet mais tu reçois des notifs te disant quels jeux sont retirés. En général c'est pas les gros trucs. Honnêtement le gamepass c'est assez cool. En plus en général ton premier mois tu le payes 1 euro. Des fois t'as même des offres pour trois mois a 1 balle, si t'as pas été abonné avant.

  26. #4496
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Il me semble que la S ne fait que lire les BR en 4K , pas les jeux, la X fait les jeux et BR en 4K.

    Le gamepass le catalogue change en effet mais tu reçois des notifs te disant quels jeux sont retirés. En général c'est pas les gros trucs. Honnêtement le gamepass c'est assez cool. En plus en général ton premier mois tu le payes 1 euro. Des fois t'as même des offres pour trois mois a 1 balle, si t'as pas été abonné avant.
    Merci,

    donc la S peut sortir un signal 4K, et elle balance donc l'intégralité de l'image à l'écran, par contre elle traite les jeux en résolution inférieure puis fait un upscale ? Ou bien elle traite bien les jeux en natif 4K mais avec peut être moins de filtre, des anti aliasing différents, etc ?

    [EDIT : J'ai trouvé une réponse] Un des derniers éléments qu'il va me falloir prendre en compte (même si personnellement, je suis définitivement pro XBox dans ce cas), va être l'aspect portable du bouzin. La Switch, il peut sortir la console du support et partir en vacances avec ses jeux. Pour la XBox, à moins qu'il y'ait une solution permettant de streamer depuis l'extérieur avec un VPN par exemple, la seule solution sera qu'il embarque mon laptop et joue aux jeux purement PC qui y sont installés... Quid des tablette Surface, elles tournent sur Windows 10, elles supportement le jeu streamé depuis une console ?[/EDIT]

    Une réponse probable à ce point : https://www.thesouthafrican.com/tech...id-smartphone/
    A priori, ils béta testent une appli permettant de streamer directement sur un appareil Android.

    Désolé de toutes ces questions, je suis curieux
    Dernière modification par DangerMo ; 27/11/2019 à 11h24.

  27. #4497
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    - pour le côté "libérer un écran" pour quelqu'un d'autre, il me semble qu'on peut streamer la console depuis un PC sur le même réseau, sous Windows 10. Vrai ?


    Merci de vos éclaircissements !
    Juste pour info, chez moi ça marche SUPER mal le streaming. La xbox (one S) et le PC sont cablés, sur du gigabit, et le streaming vers le PC est complètement inutilisable. La qualité est dégueulasse, ça lag, ça freeze complètement, c'est nul à chier.

  28. #4498
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    Juste pour info, chez moi ça marche SUPER mal le streaming. La xbox (one S) et le PC sont cablés, sur du gigabit, et le streaming vers le PC est complètement inutilisable. La qualité est dégueulasse, ça lag, ça freeze complètement, c'est nul à chier.
    Huumm, ça refroidit un peu.
    Mais j'ai vu passer quelques vidéos de gens qui testaient ce système et ça avait l'air de tourner correctement.
    Tu t'es penché sur le problème ou bien tu as juste laissé tomber (beaucoup de gens n'ont juste pas l'utilité d'un truc pareil) ?

  29. #4499
    J'ai laissé tomber, c'était par curiosité. Mon PC est plus puissant que la one S et en plus je suis principalement sous linux, pas windows 10.
    Mais dans le sens contraire (PC > steam link ou PC > mini htpc) j'ai jamais eu de problemes pour streamer avec les trucs nvidia/steam par contre. Comme j'en avais pas vraiment l'utilité dans ce sens effectivement, j'ai juste laissé tomber.

  30. #4500
    Étrange moi ça fonctionnait plutôt bien le streaming de la Xbox vers le pc!

Page 150 sur 201 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •