Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 201 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 6003
  1. #4891
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    En fait Mafia 3 c'est un cas d'école : le scénar est vraiment sympatoche, avec de chouettes cinématiques à suivre, des personnages attachants, et puis la progression est une vraie purge. Les gunfights sont OK, l'arsenal mis à disposition est complet en plus, mais on passe son temps à faire des quêtes sans intérêt ou à débloquer des quartiers, points d’intérêts, etc. EDIT : conclusion tu n'as rien raté
    En fait c'est shadow of war mais avec un scénar donc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Elle est sous garantie donc à priori ça devrait aller. Mais 3 semaines le temps qu'elle fasse l'aller-retour chez MS
    J'arrive en retard mais MS a un programme de remplacement de ta console, ils t'en envoie une dès que tu valides l'incident et tu dois renvoyer la tienne avec leur étiquette sous 1 mois. J'ai fais ça pour remplacer ma One X qui avait un lecteur défectueux.

    Par contre ils te réservent une caution sur ton compte (tu payes rien, faut juste avoir les sous "disponibles" jusqu'à ce qu'ils réceptionnent ta console).

  2. #4892
    Ha trop tard je suis passé par le SAV de la FNAC. Mais merci du tips Timeerased

  3. #4893
    Je suis en train de terminer Inside et je suis tombé sur ça. Easter Egg en avance ? (vous l'aviez peut être vu avant ça tourne sur internet..) C'est un peu sombre, mais l'objet à gauche du héros ressemble quand même pas mal à une SX



    Vu sur Reddit :



    Je vous laisse spéculer, vous avez deux heures

  4. #4894
    Un nouveau gears, mais surtout le retour de perfect dark avec the initiative au commande.
    ???


  5. #4895
    Yes les fans cherchent des indices partout pour le futur projet de The Initiative, et j'avoue que la similitude avec le logo datadyne fait penser à celle entre le logo de The Coalition et Gears !

  6. #4896
    Perfect Dark si c'est un reboot pourquoi pas. Autrement j'ai un peu peur

  7. #4897
    15 ans après ce sera forcément le cas à mon avis, et dans un autre registre sans doute le TPS grand spectacle (le studio est mené par Darrell Gallagher qui était derrière le reboot de Tomb Raider).

  8. #4898
    Bon j'ai retenté Bleeding edge, que j'avais bien aimé a la sortie sur le principe, mais qui était plombé par des joueurs se croyant dans COD, ba la c'est déjà beaucoup mieux et je me marre bien a test les differents perso qui sont assez unique je trouve !
    Dommage qu'il n'ai pas plus de pub que cela

    Et on a lancé Minecraft DUngeons avec ma fille et c'est top, car ca lui fait une introduction aux H&S avec des niveaux de difficultés vraiment paramétrable au poil ! Et qd elle se lassera je pourrais bien augmenter la difficulté !
    Je m'attendais a un truc assez moyen mais au final je trouve qu'ils ont trouvé un super compromis ! (c'est sur ca aura pas la profondeur d'un grim dawn ou autre POE) mais meme pour un joueur confirmé y'a de quoi s'amuser pas mal de temps a essayé de loot toujours plus de stuff légendaire

  9. #4899
    Et on a lancé Minecraft DUngeons avec ma fille et c'est top, car ca lui fait une introduction aux H&S avec des niveaux de difficultés vraiment paramétrable au poil ! Et qd elle se lassera je pourrais bien augmenter la difficulté !
    Je m'attendais a un truc assez moyen mais au final je trouve qu'ils ont trouvé un super compromis ! (c'est sur ca aura pas la profondeur d'un grim dawn ou autre POE) mais meme pour un joueur confirmé y'a de quoi s'amuser pas mal de temps a essayé de loot toujours plus de stuff légendaire
    Je l'ai lancé hier avec madame en coop et c'était bien fun, jusqu'à ce qu'on se fasse éclater sur le boss de fin ...
    Homme cherche "plan K-way"

  10. #4900
    L'Harpbalete est complètement fumée dans ce jeu par contre. Tu lui mets flèches de feu et plus de projectiles et c'est terminé, tu roules sur le jeu. En mode aventure ça pique déjà plus mais ça va.
    Sinon c'est tout mignon pour de la co-op avec un débutant. La bande son est nickel aussi.

  11. #4901
    Je me suis aussi mis au Minecraft dungeon et même en solo c'est sympatique. Dommage que mes comparses veulent pas y jouer parce que "ça a l'air trop gamin". J'ai eu peur de la facilité du jeu au début, mais plus y'a d'ennemis plus on découvre que le placement est important, et utiliser les pouvoirs de façon un peu plus intelligente fonctionne.

    J'ai aussi l'harbalète avec les flèches en feu, c'est super efficace, mais ça n'empêche que le cooldown t'empeche de spammer, donc si tu reposes vraiment dessus, tu peux te trouver un poil en difficulté. Et là c'est juste au niveau de difficulté basique, j'imagine en montant le niveau ça peut devenir plus corsé.

    C'est quand même dommage l'absence totale de destruction dans le jeu (même pas des caisses...) et l'aspect exploration très très limité.

  12. #4902
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon j'ai retenté Bleeding edge, que j'avais bien aimé a la sortie sur le principe, mais qui était plombé par des joueurs se croyant dans COD, ba la c'est déjà beaucoup mieux et je me marre bien a test les differents perso qui sont assez unique je trouve !
    Dommage qu'il n'ai pas plus de pub que cela

    Et on a lancé Minecraft DUngeons avec ma fille et c'est top, car ca lui fait une introduction aux H&S avec des niveaux de difficultés vraiment paramétrable au poil ! Et qd elle se lassera je pourrais bien augmenter la difficulté !
    Je m'attendais a un truc assez moyen mais au final je trouve qu'ils ont trouvé un super compromis ! (c'est sur ca aura pas la profondeur d'un grim dawn ou autre POE) mais meme pour un joueur confirmé y'a de quoi s'amuser pas mal de temps a essayé de loot toujours plus de stuff légendaire
    Il est cool Bleeding Edge, mais l'univers est vraiment très générique, et y'a quand même des temps morts alors que le jeu devrait être dynamique.

  13. #4903
    Ca me dérange pas encore trop le coté générique, ce qui me fait un peu chier, c'est ce coté mecs qui pensent jouer a COD
    Je suis pas bon en terme de skill / aim etc .... mais bon au moins j'essai de jouer ce pour quoi ma classe est faite

  14. #4904
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ca me dérange pas encore trop le coté générique, ce qui me fait un peu chier, c'est ce coté mecs qui pensent jouer a COD
    Je suis pas bon en terme de skill / aim etc .... mais bon au moins j'essai de jouer ce pour quoi ma classe est faite
    Perso je joue systématiquement support (Kulev est mon préféré) comme ça j'ai pas à me soucier de ne pas avoir de Heal

    Rien de pire que de jouer un DPS ou un Tank et de crever en se rendant compte que tous les alliés ont rompu les rangs ou que le Heal est à l'autre bout de la map

  15. #4905
    Faudrait qu'on joue ensemble !
    J'aime bien joué Tank ou Heal

  16. #4906
    Mais grave il faut qu'on s'organise!

    Petite news sur la rétro compatibilité sur SX : https://news.xbox.com/en-us/2020/05/...compatibility/
    Pour résumer : MS confirme la compatibilité complète desjeux Xbox One, 360 et Xbox déjà rétrocompatibles. Utilisation du machine learning pour apporter le HDR à tous les jeux rétrocompatibles (sans modification du code) et ils ont l'ambition d'aller plus loin en augmentant la résolution et le framerate de certains jeux (60 voir 120 fps). C'est quand même un peu des magiciens cette équipe BC.

  17. #4907
    Y'a un weekend gratos sur hunt showdown il me semble.
    Je vous le recommande vraiment, j'y ai passé 150H depuis l'early access sur pc

  18. #4908
    Week end gratos ? Je vais télécharger le jeu j'ai toujours eu envie de le tester Hunt Showdown!

  19. #4909
    Il me semble avoir lu ca, j'espere ne pas te donner de faux espoirs !

    - - - Mise à jour - - -

    Non c'est bien ca, je confirme : http://www.xboxygen.com/News/33314-F...d-sur-Xbox-One

    - - - Mise à jour - - -

    Faut jouer en duo pour que ca soit bien prenant !

  20. #4910
    En manque d'H&S j'ai acheté Chaosbane pour 23 balles sur le store et récupéré Martyr sur le gold.

    Alors Martyr je connaissais avant la 2.0 et sur PC. C'était mou du cul là c'est beaucoup plus sympa et ya une tonne de contenu c'est vraiment cool. Par contre le loot est toujours chelou niveau code couleur : le vert est plus puissant que le bleu, comprend pas pourquoi avoir changé ça. Et tout se ressemble on dirait du path of exile en personnalisation, c'est vraiment dommage.

    Chaosbane a reçu une mauvaise critique à sa sortie mais ça s'est un petit peu amélioré niveau contenu aussi. Par contre je joue le nain tueur et bah putain je roule sur tout mais puissant. Comparé à l'humain soldat que j'ai testé au début c'est le jour et la nuit niveau fun et vitesse aussi.
    Niveau loot je suis déjà full légendaire et j'ai à peine commencé l'acte 2, en normal. Et comme Martyr, tout se ressemble.
    J'ai peur pour la diversité des ennemis et décors dans ces 2 jeux, c'est vraiment le minimum syndical.

    C'est la malédiction Warhammer c'est ouf, ya pas un jeu parfait.

  21. #4911
    Martyr je l'avais acheté en grosse solde il y a quelques mois mais il m'est tombé des mains apres une 20 ene d'heures, car il m'a pas passionné!
    Pour chaosbane j'ai franchement bien aimé a l'époque de la sortie mais c'etait bcp trop cher pour le contenu proposé !

  22. #4912
    Martyr est quand même mieux qu'avant mais ça vaut pas un Diablo 3 et Chaosbane j'attendais une baisse de prix vui.

  23. #4913
    J'avais pris Chaos bane à sa sortie sur un coup de tête, c'est assez limité mais ça reste très honnête. Ils ont rajouté beaucoup de contenu et l'acte supplémentaire est très sympa. J'ai trouvé les différents environnements et ennemis assez variés et les boss sont très sympas pour un hack n Slash. Le gros point noir c'est la répétition dans le level design.

  24. #4914
    OUi je suis d'accord, par contre pour moi c'est le manque de stuff qui fait que qd j'ai fini la campagne j'ai pas eu envie de le farm comme un diablo3 ou un last epoch par exemple (meme un wolcen j'ai joué 80h )

  25. #4915
    Nouvel du jour, Microsoft débranche Mixer et redirigé tout vers Facebook gaming dans le cadre d'un partenariat pour le déploiement du xCloud.
    Du grand Microsoft haha bon ca ne surprend personne Je pense mais leur capacité à fermer des boutiques entières du jour au lendemain presque me fascine toujours autant.
    Euthanasie le 22/07
    En vrai c'est un bon moove, impensable d'aller chez concurrents YouTube gaming (Google) ou twitch (Amazon) et niveau visibilité si cela offre au grand public la possibilité de lancer un jeu depuis sa page Facebook c'est bien vu.

    - - - Mise à jour - - -

    Détail Facebook Gaming ne serait pas intégré à la console. Les vidéos Xbox passeront sur Twitch.

    - - - Mise à jour - - -

    Les streamers comme Ninja seraient aussi libérés de leurs obligations contractuelles, ils sont libres de revenir vers Twitch par exemple.

    - - - Mise à jour - - -

    https://news.xbox.com/en-us/2020/06/....co/sumNe4hn0R

  26. #4916
    Vraiment de l'argent jeté par les fenêtres...

  27. #4917
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Vraiment de l'argent jeté par les fenêtres...
    Les précédentes tentatives de MS peuvent confirmer tes dires, mais d'un autre cote qui tente rien n'a rien, ils ont les moyens donc pourquoi se priver d'essayer de chopper des parts de marche sur des solutions.

  28. #4918
    Oui ils auront essayés. Je vois dans la fermeture de Mixer l'aveu d'un échec c'est sur mais aussi un peu le prolongement de leur nouvelle stratégie à savoir toper les utilisateurs là ou ils sont (Twitch et Facebook) plutôt que d'essayer de les attirer sur une seule plateforme - liée à une machine en déclin elle aussi en plus.

  29. #4919
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Les précédentes tentatives de MS peuvent confirmer tes dires, mais d'un autre cote qui tente rien n'a rien, ils ont les moyens donc pourquoi se priver d'essayer de chopper des parts de marche sur des solutions.
    Je suis d'accord, mais quand même. A quel moment on a cru que Mixer marcherait ? Se mettre dans la course au rachat de Twitch aurait été bien plus intelligent.

    Bon, 970 millions de dollars quand même, on est loin des 30 millions pour signer Ninja ou Shroud...

    Tu dois avoir raison, c'est autre chose.

  30. #4920
    WM4R-7GBHK5-J322BT

    Code pour l'achat d'un abonnement Xbox Game Pass Ultimate 3 Mois au prix spécial de 23,99€ (au lieu de 38,99€).

    - - - Mise à jour - - -

    http://www.amazon.fr/dp/B07S763QTX

Page 164 sur 201 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •