Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 201 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 6003
  1. #4021
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je pense que le Fable de PG c'est pour la gen suivante, probablement annoncée à l'E3 d'ailleurs. A voir si ils dament le pion de Sony sur la sortie. Je suis étonné que Sony ai dévoilé leurs infos en premier.

    (Et leur dernière exclue c'est State of Decay 2 !)
    Oui le nouveau jeu de Rare aussi. Enfin nouveau, j'espère que c'est Perfect Dark ou Banjo

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je pense qu'on peut tous oublier Crackdown 3 .
    Je verrai bien une exclu pour le nouveau Ninja Gaiden comme à l'époque du 2.
    Vous êtes dur, je l'ai trouvé sympa moi Crackdown 3

  2. #4022
    Rare j'espère plus rien d'eux à vrai dire. Mais on sait jamais.

  3. #4023
    Sérieusement, cette gen à part les Forza et Cuphead, y a pas grand chose de valable en exclu chez MS. Même le gears etait bien en dessous des autres.

    Le gamepass c'est cool par contre (bon a 10 balles par moi j'aurais pas pris, merci les promos de Noel)

    J’espère sincèrement qu'il prépare du lourd pour la prochaine génération et qu'il ne se base pas sur " je fais une console plus puissante que Sony "

  4. #4024
    Ça va probablement être le cas, vu qu'on reprochait beaucoup à la Xbox one d'être inférieure à la PS5 niveau performance

    Pour les jeux je ne partage pas trop votre opinion, enfin ça dépend si vous n'êtes pas trop portés sur le multijoueur je peux comprendre que c'est décevant - surtout face à Sony.

  5. #4025
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Ça va probablement être le cas, vu qu'on reprochait beaucoup à la Xbox one d'être inférieure à la PS5 niveau performance

    Pour les jeux je ne partage pas trop votre opinion, enfin ça dépend si vous n'êtes pas trop portés sur le multijoueur je peux comprendre que c'est décevant - surtout face à Sony.
    Non mais puissant c'est bien, mais sans les jeux cela ne sert à rien

  6. #4026
    Ben c'est un peu ça, faut quand même une raison de venir, autre que "les jeux multi plateformes seront un peu mieux".

    Faudra voir le prix aussi.

  7. #4027
    On peut deja partir sur 500€ pour chaque constructeur

  8. #4028
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    On peut deja partir sur 500€ pour chaque constructeur
    Ah tu vois, je pense moins. 449 max. Vu la douche froide des 499 de la One à sa sortie, je les vois pas faire la même.

  9. #4029
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah tu vois, je pense moins. 449 max. Vu la douche froide des 499 de la One à sa sortie, je les vois pas faire la même.
    La one X n'a pas choqué a 500€, nouvelle gen, nouvelle techno,...

    A mon avis 500€ mini les consoles Next gen. Moins cher ils auront du mal a proposer un truc qui marque le gap entre les 2 gens.

  10. #4030
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    La one X n'a pas choqué a 500€, nouvelle gen, nouvelle techno,...
    La One X tu ciblais pas la même clientèle.

    Je sais pas honnêtement. Et funfact, j'aimerais qu'ils gardent le kinect.

  11. #4031
    Je pense qu'ils vont faire comme c'est ecrit un peu partout, 2 consoles un peu comme les mobiles, une haute gamme avec un tarif assez copieux et une autre moins puissante mais a un tarif plus raisonnable.

    Je pense aussi qu'ils préparent qd meme un certain nombres d'exclu fortes pour la prochaine gen, pour eviter de se retrouver un peu démuni face a sony comme sur la gen actuelle.
    De tte, si ils proposent pas un bon paquet d'exclu, je vois pas a quoi aurait servi le rachat d'autant de studios

    Et puis y'aura un nouveau gear et un nouveau Halo

  12. #4032
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    En espérant qu'ils aient appris à développer une interface.
    Bon après je sais, faut les comprendre, ils débutent dans l'informatique et le développement .
    C'est exactement ce que je me dis à chaque fois que je lance ma PS4

  13. #4033
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La One X tu ciblais pas la même clientèle.

    Je sais pas honnêtement. Et funfact, j'aimerais qu'ils gardent le kinect.
    Me semble que le prix de lancement de la One avec Kinect etait de 500€ et de 400€ pour la PS4.

    Après, je prend quasi jamais de console en D1, donc je m'en tape un peu.

  14. #4034
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Me semble que le prix de lancement de la One avec Kinect etait de 500€ et de 400€ pour la PS4.
    Oui c'était mon propos, ils sont sorti à 500 balles et ça a refroidi tout le monde. Du coup, ce sera dur, à mon sens, à justifier là. Ou alors tu fais comme dit Dark, deux gammes avec une console à 399 et une à 499 plus puissante.

    Après, je prend quasi jamais de console en D1, donc je m'en tape un peu.
    Ah bah c'est cool mais c'est là que ce décide les premières années de la console, c'est un moment important. Si t'accroches pas au départ, ils partent chez la concurrence. (Comme là)

  15. #4035
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui c'était mon propos, ils sont sorti à 500 balles et ça a refroidi tout le monde. Du coup, ce sera dur, à mon sens, à justifier là. Ou alors tu fais comme dit Dark, deux gammes avec une console à 399 et une à 499 plus puissante.



    Ah bah c'est cool mais c'est là que ce décide les premières années de la console, c'est un moment important. Si t'accroches pas au départ, ils partent chez la concurrence. (Comme là)
    Oui , le prix est un élément déterminant bien sur.

    Je précisais juste, que je parlais du prix de lancement, mais que je ne me sentais pas plus concerner que ca, en fait

  16. #4036
    Je vois bien pour MS une xbox moins puissante (et peut-être sans lecteur) à 399 (avec peut-être 6 mois de gamepass offert), et une xbox 2x, à 499 voir 549 avec un max de puissance.
    Et chez Sony un modèle à 449€ max, un peu moins puissante mais pas trop que la x2x.

  17. #4037
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je pense qu'ils vont faire comme c'est ecrit un peu partout, 2 consoles un peu comme les mobiles, une haute gamme avec un tarif assez copieux et une autre moins puissante mais a un tarif plus raisonnable.

    Je pense aussi qu'ils préparent qd meme un certain nombres d'exclu fortes pour la prochaine gen, pour eviter de se retrouver un peu démuni face a sony comme sur la gen actuelle.
    De tte, si ils proposent pas un bon paquet d'exclu, je vois pas a quoi aurait servi le rachat d'autant de studios

    Et puis y'aura un nouveau gear et un nouveau Halo
    Cela me semble relativement évident maintenant que Xbox devient un "service" : il va falloir de l'exclu régulièrement (multi et solo) pour faire de la rétention de joueur sur le gamepass et le xcloud. Et ouais comme tu dis les rachats de studios (un leak parle de deux annonces supplémentaires d'acquisition à l'E3) va dans ce sens.



    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui c'était mon propos, ils sont sorti à 500 balles et ça a refroidi tout le monde. Du coup, ce sera dur, à mon sens, à justifier là. Ou alors tu fais comme dit Dark, deux gammes avec une console à 399 et une à 499 plus puissante.



    Ah bah c'est cool mais c'est là que ce décide les premières années de la console, c'est un moment important. Si t'accroches pas au départ, ils partent chez la concurrence. (Comme là)
    Par exemple j'ai pris une PS4 en 2014 bon je suis rapidement revenu en rampant au bercail mais comme quoi le prix + l'image de la console c'est important. Fun fact d'ailleurs, j'ai acheté une Xbox one en 2016 pour ses jeux exclusifs alors qu'il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent chez Sony (à part Bloodborne)

  18. #4038
    Tiens dans le genre blague. Je rentre de vacances, j'allume la console, erreur E202, rien a faire elle est dead, elle doit aller en garantie. Je suis joie.

  19. #4039
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tiens dans le genre blague. Je rentre de vacances, j'allume la console, erreur E202, rien a faire elle est dead, elle doit aller en garantie. Je suis joie.
    Arf, le truc bien chiant.

  20. #4040

  21. #4041
    Ouais plus ou moins. J'en ai pour une bonne semaine. C'est pas grave mais le truc relou c'est que c'est arrivé tout seul quoi...

    Bon ben on va charger la switch. Y'a Cuphead qui est sorti dessus.

  22. #4042
    C'est quoi comme type d'erreur ?

  23. #4043
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Je vois bien pour MS une xbox moins puissante (et peut-être sans lecteur) à 399 (avec peut-être 6 mois de gamepass offert), et une xbox 2x, à 499 voir 549 avec un max de puissance.
    Et chez Sony un modèle à 449€ max, un peu moins puissante mais pas trop que la x2x.
    Ouais pareil. Peut être 3 offres si ils veulent quand même maintenir une entrée de gamme avec lecteur, mais sinon je vois ça comme ça aussi. (Sauf Sony, je les vois à 399 en pack nu.)

  24. #4044
    E202 c'est un problème système apparemment. Tu as essayé de faire un factory default ? https://support.xbox.com/en-US/xbox-...ctory-defaults

  25. #4045
    Ouaip, j'ai essayé de mettre a jour depuis une clé usb, factory reset, avec et sans données, redémarrer, débrancher et essayer de nouveau, rien a faire :/

    Bon c'est pas très grave, juste pénible. Et j'espère qu'ils vont compenser mon abo live et gamepass.

  26. #4046
    Tu m'étonnes, vla le truc bien relou qd tu rentre de vacance
    Espérons que ca aille vite maintenant !

  27. #4047
    Après, j'ai une Switch et une PS4 donc bon, je suis pas a plaindre. Sachant qu'avec le bébé et le taf si je joue une heure par jour c'est la fin du monde, en étant un minimum honnête c'est vraiment pas grave.

    Je voulais juste tester l'upgrade de Fable 2 et 3 avec le gamepass en fait.

    La de suite j'avoue j'hésite a toper Cuphead sur Switch et j'attends les reviews de Days Gone, même si je suis pas super optimiste sur celui-ci.

  28. #4048
    il vient de se prendre 15 sur JV.com, mon souci c'est que mes consles sont chez moi en province et que la semaine je boss sur paris, du coup le weekend c'est dédié a ma femme et ma fille donc pas bcp de temps de jeu....
    Faudrait que je remonte une console a paris pour pouvoir jouer vraiment :x

  29. #4049
    Durant le SAV, MS te prête une console non ?

  30. #4050
    Un jeu vidéo Blacksad ? Les BD sont bien, à voir donc.

    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

Page 135 sur 201 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •