Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 201 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 6003
  1. #5491
    Phil Spencer parle beaucoup.

    Dans la famille, Phil a Dit, Phil a Dit, "ca serait bien d'avoir plus de jeux pour les kids dans notre portfolio".

    Franchement, ca concerne qui ? Sega ? (avec le "Phil a Dit, ca serait bien d'avoir un studio au Japon")

    et WB Games (Lego, etc) ? (Dont on sait que Microsoft tournait autour cet été).

  2. #5492
    Mais non Il a demandé à Obsidian de pondre un jeu Paw Patrol et il veut mettre Arkane sur Masha et Michka.

  3. #5493
    Sega, ca va être compliqué, c'est dûr d'acheter une boite japonaise, y a des lois au Japon contre les rachats par des boites étrangères.

    J'essaie de voir quelle boite pourrait fournir un contenu E-rated (pour les kids), ca pourrait être aussi un éditeur indé, mais je sais pas si c'est la voie, ces indés sont souvent incontrôlables, MS a surtout racheté des studios vétérans du jeu video.

    Reste WB games, qui n'est plus à vendre actuellement, ce qui peut aussi vouloir dire qu'ils sont déjà vendus. Sinon, Disney était un gros éditeur de jeux familiaux, mais ils ont pratiquement arrêtés (Avalanche a été vendu de Disney à WB ).

    Une annonce avant la sortie ou au Games Award ?

    Avec les profits qui explosent et le Gamepass qui gonfle (20M à Noel ? )

  4. #5494
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    2 semaines, 14 dodos !

    Comment ça se passe chez vous ?
    Plus de console au salon, impatients ?

    De mon côté j'ai testé le xcloud sur ma Shield Pro pour patienter, et lancé Charrion et Halo Reach.
    Pour Charrion RAS, tout roule. Par contre sur Reach impossible rentrer des inputs.
    Pour patienter, en l'absence de platine BR.
    J'ai retouché mon meuble du salon pour préparer les logements de la Series X et la PS5 et ne pas les laisser s'étouffer dans un meuble exigu.

    À quels jeux vous comptez jouer à la sortie ?
    Ma liste :
    • Yakuza 7
    • AC Valhalla
    • Peut-être Watch Dogs si le propos politique est assumé et pas trop nauséabond (contrairement à toutes les prod' Ubichiotte)
    • Refaire Yakuza 1,2 & 0
    • Refaire tous les Gears
    • Refaire tous les Halo
    • Picorer du Forza Horizon 4
    • Gears Tactics
    • Piocher dans le GPU avec des indés (Charrion, enfin terminer Outer Wilds) et sans doute Tell Me Why.
    J'attends ma Series X pour voir ce que donne Slay the Spire dessus.

    Plus sérieusement en nouveauté ce sera le Yakuza. En reprise je referai bien du Sea of Thieves (d'autres canards ?), FH4 et peut être Destiny 2.

    De toute façon je suis encore sur une télé HD et son changement n'es pas prévu avant l'année prochaine, je veux voir ce qu'il va sortir avec du HDMI 2.1. Il n'y a rien chez Panasonic pour l'instant il me semble ?
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  5. #5495
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Sega, ca va être compliqué, c'est dûr d'acheter une boite japonaise, y a des lois au Japon contre les rachats par des boites étrangères.

    J'essaie de voir quelle boite pourrait fournir un contenu E-rated (pour les kids), ca pourrait être aussi un éditeur indé, mais je sais pas si c'est la voie, ces indés sont souvent incontrôlables, MS a surtout racheté des studios vétérans du jeu video.

    Reste WB games, qui n'est plus à vendre actuellement, ce qui peut aussi vouloir dire qu'ils sont déjà vendus. Sinon, Disney était un gros éditeur de jeux familiaux, mais ils ont pratiquement arrêtés (Avalanche a été vendu de Disney à WB ).

    Une annonce avant la sortie ou au Games Award ?

    Avec les profits qui explosent et le Gamepass qui gonfle (20M à Noel ? )
    SEGA, appartient au groupe SEGA-SAMMY
    On est donc dans le très improbable.
    Un peu comme pour un Konami par exemple : quand c'est un consortium sur le divertissement à la japonaise qui pèse aussi fort c'est peine perdue, ce même si l'activité d'édition est en berne depuis quelques années.

    Avec le mercato et les conditions de travail assez nazes dans le milieu un smart move serait de devenir une terre d'asile pour les seniors.
    Monter des studios plutôt que de racheter des studios, quand la valorisation de la société joue en ta défaveur (surtout si ce que tu cherches ce sont les talents).

    Je serais très curieux de savoir ce que le rachat par Microsoft a changé pour la gestion des équipes et la philosophie de production.
    Est-ce que managérialement la ligne a changé ? Microsoft a une plutôt bonne image de société (en tout cas pour l'extérieur) et ça ce pourrait être une façon ambitieuse d'assainir le marché de l'emploi, un peu comme les ESN hors JV.
    Capter et conserver les talents en adoptant une politique respectueuse du droit du travail (déjà) et plus humaine.

    Pour renforcer un ligne éditoriale comme celle de M$ je pencherais plutôt sur Asobo ou Paradox par exemple.

    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    J'attends ma Series X pour voir ce que donne Slay the Spire dessus.

    Plus sérieusement en nouveauté ce sera le Yakuza. En reprise je referai bien du Sea of Thieves (d'autres canards ?), FH4 et peut être Destiny 2.

    De toute façon je suis encore sur une télé HD et son changement n'es pas prévu avant l'année prochaine, je veux voir ce qu'il va sortir avec du HDMI 2.1. Il n'y a rien chez Panasonic pour l'instant il me semble ?
    Non mais Yakuza, bien entendu
    Pour la TV t'es marié à Panasonic ?
    Parce que côté Oled 4K HDR et 120 Hz je te conseillerais plutôt de consommer Corréen avec les dalles LG qui sont maboules, ou les Sony (un peu plus chères).
    Ce sont les références.

  6. #5496
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    Non mais Yakuza, bien entendu
    Pour la TV t'es marié à Panasonic ?
    Parce que côté Oled 4K HDR et 120 Hz je te conseillerais plutôt de consommer Corréen avec les dalles LG qui sont maboules, ou les Sony (un peu plus chères).
    Ce sont les références.
    Non aucune obligation (j'ai actuellement une Sony) c'est juste que la télé ce n'est pas que le jeu vidéo c'est aussi les films et que ce côté là les japonais font quand même mieux que les coréen (enfin il me semble) bref j'attend un peu de voir ce que Sony ou Panasonic vont offrir en Oled et HDMI 2.1. Je peux me permettre de mettre un peu plus dans la télé donc autant en profiter.

    Sinon quelqu'un a essayer le jeu Murant Year Zero (dispo sur le GamePass) ? On dirait du XCOM dans l'univers du jeu de rôle MYZ.

    En attendant je commence le Yakuza 0 mais je ne suis pas sûr que le gameplay des combats soit pour moi.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  7. #5497
    Pour DMC, ce n'est pas étonnant l'absence de RT sur une machine à 300 euros. La XSX et la PS5 vont vite montrer leurs limites sur la gestion du RT.
    Mais de l'autre côté la version XSS propose quand même un mode 1080/120 FPS sur DMC, c'est surtout sous cet angle là qu'il faut aborder la machine.
    Pour en revenir au RT je pense surtout que c'est du côté des Xbox Game Studios qu'il faut s'attendre à voir des résultats intéressants (par rapport aux capacités des machines)

    Côté software je ne sais pas si vous avez vu mais The Coalition a teasé chez IGN un DLC solo pour Gears 5 de 3-4 heures centré sur les trois personnages du mode multijoueur "Fuite" qui devrait sortir courant décembre. Encore une fois c'est du grand marketing à la Microsoft, ils auraient pu faire un véritable teaser plus tôt dans l'année

  8. #5498
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Non aucune obligation (j'ai actuellement une Sony) c'est juste que la télé ce n'est pas que le jeu vidéo c'est aussi les films et que ce côté là les japonais font quand même mieux que les coréen (enfin il me semble) bref j'attend un peu de voir ce que Sony ou Panasonic vont offrir en Oled et HDMI 2.1. Je peux me permettre de mettre un peu plus dans la télé donc autant en profiter.

    Sinon quelqu'un a essayer le jeu Murant Year Zero (dispo sur le GamePass) ? On dirait du XCOM dans l'univers du jeu de rôle MYZ.

    En attendant je commence le Yakuza 0 mais je ne suis pas sûr que le gameplay des combats soit pour moi.
    Je l'ai fini qd il est sorti sur le gamepass (pas fait l'addon par contre) et j'ai vraiment beaucoup aimé, car y'avait pas le coté construction de base que je n'ai jamais trop aimé dans les xcom.
    L'ambiance est très sympa et le scénario se laisse suivre. Le coté se balader sur la map et faire un peu d'approche discrète avant un combat est très sympa également !

  9. #5499
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    The Coalition a teasé chez IGN un DLC solo pour Gears 5 de 3-4 heures centré sur les trois personnages du mode multijoueur "Fuite" qui devrait sortir courant décembre. Encore une fois c'est du grand marketing à la Microsoft, ils auraient pu faire un véritable teaser plus tôt dans l'année
    MS upgrade tous ses jeux en 4K 60FPS avec des reglages ultra, tout en continuant à les supporter en contenu c'est pas mal. A voir si Sony fait dans la BC de base ou en fait autant.

  10. #5500
    Ah oui c'est un point fort de MS, raison pour laquelle j'aime la Xbox, mais niveau communication ça reste approximatif quand même parfois

    C'est étonnant que l'annonce n'ai pas été faite en grande pompe plus tôt. Enfin, ce sera surement le cas lors du X020, mais c'est assez tardif. Surtout que le DLC tirerait beaucoup plus avantage des Xbox S|X que le jeu de base :

    Mike Rayner, studio technical director at The Coalition, also mentioned the story DLC will be the first Gears story reviewed, tuned, and polished on the Series X and Series S during the content's original development rather than upgrades made after.
    L'article chez IGN https://sea.ign.com/news/165376/gear...ater-this-year

  11. #5501
    Oui vu l'état des Line UP et la visibilité sur l'année 2021 en terme de sortie ça devrait être l'argument numéro 1 d'achat la rétrocompatibilité et l'upgrade des jeux de la gen précédente. Microsoft semble devant à ce niveau là mais la comm est comme d'habitude à la rue.

  12. #5502
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Non aucune obligation (j'ai actuellement une Sony) c'est juste que la télé ce n'est pas que le jeu vidéo c'est aussi les films et que ce côté là les japonais font quand même mieux que les coréen (enfin il me semble) bref j'attend un peu de voir ce que Sony ou Panasonic vont offrir en Oled et HDMI 2.1. Je peux me permettre de mettre un peu plus dans la télé donc autant en profiter.

    Sinon quelqu'un a essayer le jeu Murant Year Zero (dispo sur le GamePass) ? On dirait du XCOM dans l'univers du jeu de rôle MYZ.

    En attendant je commence le Yakuza 0 mais je ne suis pas sûr que le gameplay des combats soit pour moi.
    Ah ben justement les LG et les Sony c'est le très haut du panier en terme de télé depuis quelques années, bien au-dessus de la concurrence.
    Potasse bien les reviews tu seras vite convaincu.
    Sinon tu peux interpeller Endymion chez nous, c'est un peu le référent, mais il va te vendre du LG.

  13. #5503
    Je valide le LG, en direct de ma LG C9 incroyable

  14. #5504
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    (...)
    Parce que côté Oled 4K HDR et 120 Hz je te conseillerais plutôt de consommer Corréen avec les dalles LG qui sont maboules, ou les Sony (un peu plus chères).
    Ce sont les références.
    Ou alors attendre encore un peu et voir ce que donne la techno micro-LED chez Samsung ?
    Si ça s'avère aussi efficace qu'escompté, ça éviterait de se taper les défauts de l'OLED (dont le marquage) pour un rendu final assez proche, le tout pour beaucoup moins cher.

    De mon côté j'ai une Panasonic TX-55EZ950 (4K OLED du coup) mais je suis intrigué par les µLED pour remplacer ma TV secondaire.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 28/10/2020 à 14h36. Motif: beurk ma grammaire

  15. #5505
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ou alors attendre encore un peu et voir ce que donnent la techno micro-LED chez Samsung ?
    Si ça s'avère aussi efficace qu'escompté, ça éviterait de se taper les défauts de l'OLED (dont le marquage) pour un rendu final assez proche, le tout pour beaucoup moins cher.

    De mon côté j'ai une Panasonic TX-55EZ950 (4K OLED du coup) mais je suis intrigué par les µLED pour remplacer ma TV secondaire.
    Je suis intrigué par la question du prix. Au CES 2020 j'était resté sur l'info d'un prix 3 à 4 fois plus élevé pour du µLED que de l'OLED et avec des gros soucis de fabrication côté Samsung qui déjà à demi-mot ne prévoyait rien "d'accessible au grand public" (des écrans à 3k€) avant fin 2021.

  16. #5506
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je l'ai fini qd il est sorti sur le gamepass (pas fait l'addon par contre) et j'ai vraiment beaucoup aimé, car y'avait pas le coté construction de base que je n'ai jamais trop aimé dans les xcom.
    L'ambiance est très sympa et le scénario se laisse suivre. Le coté se balader sur la map et faire un peu d'approche discrète avant un combat est très sympa également !
    Merci pour le retour, je vais le tester (sauf si j'accroche à Yakuza 0 et que j'y passe tout mon temps).

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ah ben justement les LG et les Sony c'est le très haut du panier en terme de télé depuis quelques années, bien au-dessus de la concurrence.
    Potasse bien les reviews tu seras vite convaincu.
    Sinon tu peux interpeller Endymion chez nous, c'est un peu le référent, mais il va te vendre du LG.
    Sony c'est japonais comme Panasonic et donc pour moi du même côté et j'ai quand même l'impression que pour regarder des films Sony ou Panasonic c'est quand même mieux (et plus cher) que LG. De toute façon aujourd'hui toutes les dalles OLED sont faites par LG. Bref comme ce n'est pas pour tout de suite je vais attendre es prochaines sorties.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  17. #5507
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    SEGA, appartient au groupe SEGA-SAMMY
    On est donc dans le très improbable.
    Un peu comme pour un Konami par exemple : quand c'est un consortium sur le divertissement à la japonaise qui pèse aussi fort c'est peine perdue, ce même si l'activité d'édition est en berne depuis quelques années.
    Sega et Sammy ont fusionné pour eviter d'être racheté, et c'est effectivement un sac de noeud, mais tu surestime la valeur. Sega-Sammy vaut 3Milliards de $, donc Sega tout seul, serait pas si cher, mais il faudrait que le groupe veuille se casser, doubtful.

    WB est beaucoup plus interessant, y a juste le problème des IP, ce sont des studios qui font que de la licence WB. Soit MS achete l'accès aux licences exclusif, soit c'est a vide pendant 5 ans. Comme Phil a parlé d'augmenter son impact en E-rated games, je vois mal quel autre studio pourrait faire l'affaire. Ou alors un accord exclu WB pour remplir le Gamepass avec les sorties WB ? On sait que MS a fait une offre en Juillet, que ATT demandait 4Milliards de $, en pensant garder les licences, et que MS, Activision, EA ont fait la grimace.

  18. #5508
    La question qui tue : j'ai précommandé ma Xbox Series X chez Micromania, payé un acompte de 50€, et revendu ma One pour un bon d'achat de 125€.

    Si on se fait reconfiner, à quel point je l'ai dans le cul ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #5509
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La question qui tue : j'ai précommandé ma Xbox Series X chez Micromania, payé un acompte de 50€, et revendu ma One pour un bon d'achat de 125€.

    Si on se fait reconfiner, à quel point je l'ai dans le cul ?
    Si le Micromania n'est pas sur ton trajet course ou enfant, tu peux te faire arrêter avec un justificatif et payer une amende.

    Sinon, est-ce que tu as reçu la confirmation que tu auras la bête day-one ?

  20. #5510
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La question qui tue : j'ai précommandé ma Xbox Series X chez Micromania, payé un acompte de 50€, et revendu ma One pour un bon d'achat de 125€.

    Si on se fait reconfiner, à quel point je l'ai dans le cul ?
    Bah t'as toujours le XCloud ... Sur ton tel, tablette, ou le gamepass sur pc

  21. #5511
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La question qui tue : j'ai précommandé ma Xbox Series X chez Micromania, payé un acompte de 50€, et revendu ma One pour un bon d'achat de 125€.

    Si on se fait reconfiner, à quel point je l'ai dans le cul ?
    Assez profondément.

  22. #5512
    Mon Micromania est dans la galerie de mon Carrefour, mais encore faut-il qu'ils soient ouverts.

    Je n'ai pas eu de confirmation, mais j'étais à la première minute à la réservation, alors j'espère bien l'avoir, faut pas déconner.

    Je vais passer leur demander demain.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #5513
    Bah c'est non essentiel comme commerce, il sera fermé.
    Faut que tu demandes en livraison (mais je sais pas si tu peux après une commande en magasin et pas sur le site.).

  24. #5514
    Merveilleux. Donc comparé au premier confinement, qui n'était déjà pas joyeux, j'ai un plus petit appartement, je suis célibataire, et j'ai moins de consoles.

    Faut voir le bon côté : je suis plus au douzième étage, au moins je peux pas me jeter par la fenêtre.

    Je vais aller me coucher je crois...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #5515
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si on se fait reconfiner, à quel point je l'ai dans le cul ?
    Tu peux voir du côté du topic Animal Crossing, les posts de mars

  26. #5516
    Micromania avait contacté les clients pour organiser des livraisons domicile, ils referont sûrement la même.
    Moi je me demande si la FNAC le fera pour ma Series X du coup

  27. #5517
    reneyvane
    Guest
    Les rassemblement de foules vont être à nouveau interdit et les hypermarché vont remettre des couloirs de barrière, je me demande si Sony et Microsoft peuvent repousser le lancement ?

  28. #5518
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Les rassemblement de foules vont être à nouveau interdit et les hypermarché vont remettre des couloirs de barrière, je me demande si Sony et Microsoft peuvent repousser le lancement ?
    Pour quoi faire ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #5519
    Sony et MS n'ont plus grand chose à repousser, tous leurs stocks se sont vendus en flux tendu et les distributeurs n'ont plus qu'à envoyer aux enseignes. De leur côté ce n'est pas vraiment leur problème je pense.

  30. #5520
    Je suis dans le cas aussi j'ai préco chez Micro.

    Du coup n'hésite à prendre une XSS sur Amazon

    Sinon breaking news Christopher Lee en charge du développement de Halo vient de se faire remercier par Microsoft. C'est Staten qui récupère le bébé en toute logique

Page 184 sur 201 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •