Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 201 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 6003
  1. #2941
    J'ai Crimson Skies sur la Xbox One (achat digital) en anglais mais je ne sais plus si c'était lié au fait d'avoir la console en Région US à ce moment là.. Car c'est un peu flou la gestion des régions. Par exemple avec l'émulateur X360, j'ai une version digitale de Halo : Reach. Quand je mets la console en région US, le jeu est téléchargé avec dialogue en anglais et texte en anglais. Je reviens en zone France, les textes reviennent en Français mais les dialogues eux restent en Anglais. Sur Halo 4 version boite française, je peux mettre la région en Russie si je veux tout reste en Français. Alors les jeux Xbox O

    @reneyvane Je vais télécharger de nouveau Crimson Skies en région France ce soir pour te dire

  2. #2942
    Chez moi Crimson Skies est en Français.
    ???


  3. #2943
    reneyvane
    Guest
    Merci de la précision, c'est important de savoir sir les jeux sont en VF.

  4. #2944
    Put... le red dead patché 4K c'est de la bonne ça ! et ouais la différence est énorme, je l'avais relancé en rétrocompat y a quelques semaines, rien à voir !

  5. #2945
    Du coup si ils font ça sur plein de jeux, ils risquent d'en vendre finalement des One X.
    Hutchinson

  6. #2946
    Une petite bombe cette console, plombé par un OS de chie

  7. #2947
    reneyvane
    Guest
    Les jeux Xbox1 promis pour le 17 Avril 2018 sont disponibles sur le store :

    Blinx : The Time Sweeper
    Breakdown
    Conker : Live & Reloaded
    The Elder Scrolls III : Morrowind
    Hunter : The Reckoning
    Jade Empire
    Panzer Dragoon Orta
    SSX 3
    Dernière modification par reneyvane ; 18/04/2018 à 14h39.

  8. #2948
    J'ai pris Panzer Dragoon, j'ai a peine eu le temps de le lancer mais c'est quand même plutôt propre !

    https://m.youtube.com/watch?v=ClZLcw2Kwmw

  9. #2949
    C'est le moins qu'on puisse dire ! Je suis curieux de voir tourner Jade empire et TES 3 ! Le plus marrant c'est que j'envisage de reprendre en backcomp' des jeux que j'ai déjà sur PC Je vais peut être faire un saut dans une boutique d'occaz que je connais, peut être acheter un jeu OG Xbox en boîte pour le fun

  10. #2950
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Une petite bombe cette console, plombé par un OS de chie
    Trop gros passera pas.


    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    J'ai pris Panzer Dragoon, j'ai a peine eu le temps de le lancer mais c'est quand même plutôt propre !

    https://m.youtube.com/watch?v=ClZLcw2Kwmw
    Faut pas oublier que ça tournait sur celeron avec juste 64 Mo de RAM.

    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    C'est le moins qu'on puisse dire ! Je suis curieux de voir tourner Jade empire et TES 3 ! Le plus marrant c'est que j'envisage de reprendre en backcomp' des jeux que j'ai déjà sur PC Je vais peut être faire un saut dans une boutique d'occaz que je connais, peut être acheter un jeu OG Xbox en boîte pour le fun
    Jade Empire était très chouette.

    TES 3 les temps de chargement étaient assassins.
    Hutchinson

  11. #2951
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    ...TES 3 les temps de chargement étaient assassins.
    ...et la maniabilité de l'inventaire au pad était atroce.

    Sinon, j'ai essayé SSX3 et finalement ça marche, toujours aussi fun ce jeu.

  12. #2952
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    ...et la maniabilité de l'inventaire au pad était atroce.
    C'est vrai mais ça n'a pas beaucoup changé depuis.
    Hutchinson

  13. #2953
    343i fait son petit rapport/teasing pour la prochaine mise à jour de la Master Chief Collection, avec un aperçu de la nouvelle UI :



    En haut à droite, le "volume" installé : à priori MS se sert de cette mise à jour pour tester leur Intelligent Delivery avec la MCC. Il sera possible de télécharger que les jeux que l'on désire de la compilation, ainsi que la possibilité de ne prendre que le SP ou MP.

    Ca et une intégration au game pass dans les prochains mois : ça va être Christmas noob sur H2:A

  14. #2954
    Je viens de regarder la vidéo de DF sur Morrowind et voila, bravo, on vient encore de me le vendre Je ne me souviens plus de l'inventaire de la version Xbox, je vous dirai si c'est aussi atroce que dans vos souvenirs !

  15. #2955
    Ça l'est c'est sur !

    Sinon c'est quoi la DF de Morro ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    343i fait son petit rapport/teasing pour la prochaine mise à jour de la Master Chief Collection, avec un aperçu de la nouvelle UI :
    C'est pas un peu too much de se toucher sur une interface ?
    Hutchinson

  16. #2956
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ça l'est c'est sur !

    Sinon c'est quoi la DF de Morro ?

    - - - Mise à jour - - -



    C'est pas un peu too much de se toucher sur une interface ?
    Tu ne te rappeles peut être pas de la purge qu'est l'interface de la MCC

    L'UI répond à la demande de séparation du contenu sur la MCC : finis les playlists partagées entre plusieurs jeux et les menus à rallonge digne de Windows Server. L'interface sert de passe-plat pour lancer les jeux séparément dans la prochaine mise à jour.

    Pour Morro je parlais de la vidéo de Digital Foundry

  17. #2957
    Les jeux Gold de Mai


  18. #2958
    Gros (probable) Leak de la conférence 2018 :

    Forza Horizon 4: [4k, 30 FPS on X, Jap Setting, Xbox Gamepass, Gameplay/Trailer Demo, Fall 2018]
    Starfield: [Marketing Deal, Gameplay Demo, Open World sci fi RPG, Holiday 2018]
    ScreamRide 2 [Xbox Gamepass, Gameplay Trailer, Holiday 2018]
    Crackdown 3: [Xbox Gamepass, Gameplay Trailer, MP Beta, Holiday 2018]
    Shadow of the Tomb Raider: [Marketing Deal, Gameplay Demo, Xbox Gamepass Fall 2018]
    Sea of Thieves: [New content, Trailer, Xbox Gamepass, Fall 2018]
    Ashen: [Gameplay Trailer, Holiday 2018]
    The Last Night: [Gameplay Trailer, Xbox Gamepass, Holkiday 2018]
    Below: [Xbox Gamepass, Gameplay Trailer, Holiday 2018]
    Madden: [Marketing, Gameplay Trailer, Fall 2018]
    Minecraft: [ Content Update, Fall 2018]
    Battlefield V: [Marketing, Gameplay Trailer, Fall 2018]
    Metro Exodus: [Marketing, Gameplay Demo, Holiday 2018]
    Banjo-Kazooie Anniversary: [Gameplay Trailer,Xbox Gamepass,Fall 2018]
    Pour 2019 :

    Borderlands 3: [Spring 2019, Xbox Gamepass, Marketing, Gameplay Trailer]
    Ori and the will of the wisps: [Spring 2019, Xbox Gamepass, Gameplay Trailer]
    Electric Madness: [Fun Racer, Spring 2019, Xbox Gamepass, Gameplay Trailer]
    Splinter Cell: [Reboot, Open World, Marketing, First on Xbox, Fall 2019]
    Anthem: [Marketing, Gameplay Demo, Fall 2019]
    Halo: Genesis [Reboot, Splitscreen, new engine, Warzone 2.0, MP Beta 2018, Teaser Trailer Fall 2019]
    Cyberpunk 2077: [Marketing, Teaser Trailer, 2019/2020]
    Joanna Dark: [3P Action, Teaser Trailer, Holiday 2019]

    En Bonus :
    New Xbox Elite Controller
    New Xbox achievement system
    New Xbox One X bundle, colors
    No Fable
    No Halo Wars 3
    No new Gears IP

    Source : Xbox Live

    Le Game Pass fait son bout de chemin, avec l'introduction de jeux tiers AAA day one ça devient intéressant. Pour les First Parties, reboot de Perfect Dark, de Halo (je le savais que 343i allait lâcher la numérotation des épisodes! )

    Par contre à prendre avec des pincettes : le système d'XP a été réfuté par exemple par MS cette semaine.

    Starfield c'est le nouveau TES avec des flingues dans l'espace de Bethesda apparemment. Sortie et marketing éclair comme pour Fallout en 2015 donc.
    Dernière modification par s3rgei ; 21/04/2018 à 19h22.

  19. #2959
    J'ai repris Panzer Dragoon aussi en démat pour le coup même si je l'ai en physique (racheté il y a quelques années après l'avoir revendu il y a longtemps), c'est vraiment cool de pouvoir jouer à nos anciens jeux sans avoir toutes les consoles de branchées.
    Je n'ai jamais pu le finir et c'est vraiment une bonne occasion de le terminer, le bug de la version retro sur 360 était vraiment pénible. Je me rappelle de la démo dans le mag officiel xbox que j'avais retourné au moins 50 fois, c'était le bon temps C'est marrant car ensuite je l'avais acheté et je ne l'avais jamais fini.

    Jade Empire il me semble l'avoir achevé à l'époque sur ma xbox, c'était sympa mais j'avais ma préférence pour Kotor, je l'avais donc revendu (une bouchée de pain dans une boutique). EA l'avait proposé en gratuit sur Origin y'a un moment, mais ça ne me tente vraiment pas de le relancer, c'est quand même assez rigide comme gameplay. Morrowind idem je l'avais revendu, et ensuite pris sur PC, la version xbox c'est vraiment pour le hardcore fan car elle est vraiment moisie, j'espère au moins qu'ils ont patché les bugs (du moins les plus gros) en même temps que la nouvelle sortie...

    Sinon j'ai réussi à récupérer une copie de Shenmue II en parfait état, et le lendemain j’apprends que le remastered du I&II sort bientôt :/

    D'ailleurs j'ai un peu foutu la merde sur ma xbox (la première) en voulant la flasher pour pouvoir la passer en 480p, il doit y avoir 5 homebrews dessus, je me demande bien si y'a pas une manière de faire un hard reset pour effectuer une restauration sortie d'usine.


    Pour le leak des prochaines sorties c'est quand même le calendrier du pauvre, la vache, ça donne vraiment pas envie...

  20. #2960
    C'est aussi très attendu, je soupçonne le leak d'être plus un patchwork des rumeurs qui trainent ici et là et d'autres certitudes qu'une véritable fuite. Je pense qu'on verra Fable et une nouvelle IP en plus de cette liste (il manque certaines choses qui étaient présentes dans un autre leak). Pour le reste je trouve ça pas mal, c'est la dans la continuité du catalogue et l'accent est porté sur l'intégration des AAA dans le GamePass. J'ai hâte de voir la prochaine Elite, j'ai retardé mon achat pour voir si la nouvelle version vaut le coup..

  21. #2961
    J'espère également que c'est faux ou qu'il en manque. Ca fait un moment que j'attends une exclu qui me poussera à l'achat (la X idéalement, mais n'aimant ni Forza, ni les nouveaux Halo, ni GOW...) et sur le papier, là, ya rien à me mettre sous la dent en terme d'exclu.

  22. #2962
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    J'espère également que c'est faux ou qu'il en manque. Ca fait un moment que j'attends une exclu qui me poussera à l'achat (la X idéalement, mais n'aimant ni Forza, ni les nouveaux Halo, ni GOW...) et sur le papier, là, ya rien à me mettre sous la dent en terme d'exclu.
    Oui je comprends, en dehors des mascottes Xbox (Halo,Forza et GOW) ça manque cruellement d'une Killer App.

    Pour la liste, il manquerait Age of Empires 4 (PC) entres autres. Ca parlait pas mal d'un reboot de MechWarrior et d'une nouvelle IP développée par The Coalition (dev de Gow 4). Il va falloir envoyer du lourd en Juin pour que Microsoft arrive à convaincre les sceptiques (quitte à annoncer jeux et remake deux ans à l'avance comme fait Sony) !

  23. #2963
    Forza au Japon si ça se confirme, je pourrais enfin allumer la Xbox pour autre chose que Netflix.

    Vivement l'E3 .

  24. #2964
    Mais pourquoi encore un pays ou on roule du mauvais cote ?

  25. #2965
    Les devs sont anglais, pour eux c'est le bon côté .

  26. #2966
    Rigole toi, mais par habitude je me colle sur la droite de la route dans FH3

  27. #2967
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Jade Empire il me semble l'avoir achevé à l'époque sur ma xbox, c'était sympa mais j'avais ma préférence pour Kotor, je l'avais donc revendu (une bouchée de pain dans une boutique). EA l'avait proposé en gratuit sur Origin y'a un moment, mais ça ne me tente vraiment pas de le relancer, c'est quand même assez rigide comme gameplay.
    Jade Empire j'en garde un très bon souvenir, c'est très corps-à-corps presque un beat'hem all. A part le fait d'être très bavard je lui ai pas trouvé de défauts.

    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    J'espère également que c'est faux ou qu'il en manque. Ca fait un moment que j'attends une exclu qui me poussera à l'achat (la X idéalement, mais n'aimant ni Forza, ni les nouveaux Halo, ni GOW...) et sur le papier, là, ya rien à me mettre sous la dent en terme d'exclu.
    Si t'aimes pas les Exclus M$ effectivement ça limite l'intérêt.
    Hutchinson

  28. #2968
    Y'a toujours le lecteur 4K bon apres payer des BR 40 balles j'ai du mal quand meme

  29. #2969
    Ah bah c'est sur que si on attend des jeux japonais et des TPS naughtydogesque à profusion, en allant chez M$ on se trompe d'adresse.

  30. #2970
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Rigole toi, mais par habitude je me colle sur la droite de la route dans FH3
    Ahaha, j'ai pas ce problème, je suis rarement que d'un côté de la route :


Page 99 sur 201 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •