Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 201 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 6003
  1. #1711
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    500 euros, je trouve que c'est honnêtes qd tu compares la puissance supplémentaire face a la PS4 pro.
    Franchement je m'attendais a plus cher.
    A voir les offres de reprise qu'il y aura sachant que j'ai une One "day one".
    En fait le soucis, c'est pas que ce soit pas déconnant vu le différentiel de puissance.
    Le soucis, c'est que 500 balles, faut les lacher. Et quand au final, les jeux vont être faits pour tourner AUSSI sur One et PS4...
    Fin ça va devenir une "console de riche" un peu par défaut. Parcequ'elle va être la plus puissante, mais la plus chere aussi. Et je sais pas si les gens vont faire le pas pour jouer comme d'hab, à Call of, Fifa et le jeu Rockstar du moment.

  2. #1712
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    500 euros pour rien de neuf, c'est cher.
    Vu que c'est une console upgrade, les jeux seront de tte facon sur One S, non ?
    En fait c'est comme la PS4 Pro, mais en plus cher (ils sont tjrs 100€ plus cher que Sony, ça doit être une règle d'or pour s'auto enterrer chez Microsoft, je vois que ça)
    En gros c'est ça. C'est une PS4 Pro plus chère. (Mais attation rétro comp Xbox 1 les copains)

  3. #1713
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    En fait le soucis, c'est pas que ce soit pas déconnant vu le différentiel de puissance.
    Le soucis, c'est que 500 balles, faut les lacher. Et quand au final, les jeux vont être faits pour tourner AUSSI sur One et PS4...
    Fin ça va devenir une "console de riche" un peu par défaut. Parcequ'elle va être la plus puissante, mais la plus chere aussi. Et je sais pas si les gens vont faire le pas pour jouer comme d'hab, à Call of, Fifa et le jeu Rockstar du moment.
    C'est surtout la question : est-ce que j'ai une TV 4K? Si oui, est-ce que j'ai vraiment besoin que mon fifa soit en 4K ?
    500 boules pour ces deux questions, ça fait cher surtout que pour revendre une One sur le marché de l'occasion, bon courage;

    L'upgrade vers la PS4 Pro n'était qu'à 400 boules et on pouvait facilement revendre une PS4 Fat (j'ai revendu la mienne 220 boules du coup le passage à la Pro a été assez peu cher).

  4. #1714
    PAR CONTRE

    Le Forza a l'air de défoncer, ils ont rajouté pas mal de choses qu'on demandait depuis longtemps. (Météo dynamique, cycle jour/nuit, custom de perso visiblement, 700 caisses, +de circuits dont le retour de Maple Valley...)

  5. #1715
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    PAR CONTRE

    Le Forza a l'air de défoncer, ils ont rajouté pas mal de choses qu'on demandait depuis longtemps. (Météo dynamique, cycle jour/nuit, custom de perso visiblement, 700 caisses, +de circuits dont le retour de Maple Valley...)
    Et du coup sur une One S tu aurais le même jeu mais sans ces options ?

  6. #1716
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Et du coup sur une One S tu aurais le même jeu mais sans ces options ?
    Non t'auras le même jeu tout court, juste en 1080.

  7. #1717
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est surtout la question : est-ce que j'ai une TV 4K? Si oui, est-ce que j'ai vraiment besoin que mon fifa soit en 4K ?
    500 boules pour ces deux questions, ça fait cher surtout que pour revendre une One sur le marché de l'occasion, bon courage;

    L'upgrade vers la PS4 Pro n'était qu'à 400 boules et on pouvait facilement revendre une PS4 Fat (j'ai revendu la mienne 220 boules du coup le passage à la Pro a été assez peu cher).
    Bah, je pense que Micromania va encore faire un offre de reprise pour lancer la One X. Et ce sera financé en partie par Microsoft. Comme pour la Pro avec Sony à l'époque.
    C'est normal, tu dragues les fans de ta marque pour écouler ta nouvelle version.

  8. #1718
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non t'auras le même jeu tout court, juste en 1080.
    Ok, donc tu coup l'argument de la météo dynamique n'est pas exclusif à la X.
    Le gars qui a une One, il va pas raquer juste pour le 4K, à 500 boules, sans espoir de revendre sa vieille One.
    Après si Microsoft lui reprend sa One S pour 300€, ça peut le faire, mais j'ai un peu des doutes

  9. #1719
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ok, donc tu coup l'argument de la météo dynamique n'est pas exclusif à la X.
    Le gars qui a une One, il va pas raquer juste pour le 4K, à 500 boules, sans espoir de revendre sa vieille One.
    Après si Microsoft lui reprend sa One S pour 300€, ça peut le faire, mais j'ai un peu des doutes
    Ah bah j'ai une One de 2013, si j'ai Forza 7 comme ça mais en moins beau, zéro chance que je raque effectivement.

    Après si la météo dynamique est exclusive (ils ont pas dit que ça l'était, donc j'ai supposé que c'était pareil, mais ils ont pas dit ça non plus ! Ils ont rien dit en fait ), on peut en reparler, mais ça m'étonnerait.

  10. #1720
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah bah j'ai une One de 2013, si j'ai Forza 7 comme ça mais en moins beau, zéro chance que je raque effectivement.

    Après si la météo dynamique est exclusive (ils ont pas dit que ça l'était, donc j'ai supposé que c'était pareil, mais ils ont pas dit ça non plus ! Ils ont rien dit en fait ), on peut en reparler, mais ça m'étonnerait.
    Ben s'ils commencent à mettre des grosses features exclusives à la X ils risquent quand même la colère de leur base de clients.
    M'enfin, vu toutes les conneries de Microsoft depuis la sortie de la One, on est pas à l'abri.
    Ceci dit, j'ai vu la vidéo de Forza avec la météo, c'est hyper beau et je me demande comment une One de 2013 va pouvoir tenir les 60fps avec ce rendu...

  11. #1721
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ceci dit, j'ai vu la vidéo de Forza avec la météo, c'est hyper beau et je me demande comment une One de 2013 va pouvoir tenir les 60fps avec ce rendu...
    Boarf, ce sera moins beau c'est tout. Quand tu vois la tête de Forza Horizon 3 sur One, ça m'a pas choqué.

  12. #1722
    Je trouve le prix correct pour ma part.

    J'imagine que vous avez un point de vue d'utilisateurs PC aguerris, du coup une machine pour le salon à 500 balles ça doit-être une hérésie. Pour les personnes ne souhaitant pas investir dans un PC mais dans une console qui leur permettra de profiter de leur nouveau poste TV 4K, je trouve que la console de Microsoft fera parfaitement l'affaire et reste plus intéressante que la PS4 Pro (point de vue services avec EA Access + Gold + Game Pass et hardware avec le lecteur BR UHD). Dans mon entourage plusieurs personnes attendaient l'E3 pour faire un choix pour leur future console, la Scorpio semble ce matin avoir remporté le vote.

    Je ne sais pas si Microsoft compte vendre des camions entiers de cette nouvelle console, mais jusqu'à présent, tout ce que je pouvais lire de leur part c'est qu'ils considéraient cette console comme étant une console premium et que de ce fait, ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle se vende plus que la Xbox One S. Je vois plus ce nouvel apport comme leur manette Elite qui coûte un rein pour au final apporter à l'utilisateur un simple gain de confort.

    Pour les exclusivités, j'ai raté quelque chose où ils parlent ce matin d'une vingtaine d'exclusivités console ?

  13. #1723
    C'est pas forcément le nombre le problème, avec les exclus MS, c'est qu'elles sont pas top depuis 2013. (Mais also maintenant que tous les jeux sortent aussi sur PC, c'est plus vraiment des exclues)

    Après 500 balles dans une console ça me choque pas en soit, mais pour une Xbox qu'a clairement pas de contenu face à la PS4, c'est cher ouais.

  14. #1724
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est surtout la question : est-ce que j'ai une TV 4K? Si oui, est-ce que j'ai vraiment besoin que mon fifa soit en 4K ?
    500 boules pour ces deux questions, ça fait cher surtout que pour revendre une One sur le marché de l'occasion, bon courage;

    L'upgrade vers la PS4 Pro n'était qu'à 400 boules et on pouvait facilement revendre une PS4 Fat (j'ai revendu la mienne 220 boules du coup le passage à la Pro a été assez peu cher).
    D'autant qu'ils ne sont pas fous chez Sony. Je prédis (en bonne Mme Soleil que je suis) qu'ils vont lâcher quelques très bons packs à la sortie de la Xbox One X (p'tain, c'était tellement plus classe Scorpio). PS4 Pro + jeux à 400 euros ou tout simplement diminution du prix de la Pro.
    MS joue un jeu dangereux. Mais j'espère sincèrement qu'ils vont gagner leur pari, car rien ne serait plus nocif pour les joueurs qu'un Sony en cavalier seul avec MS qui jette l'éponge...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #1725
    Je parie sur une PS4 Pro 2 annoncée demain et du bradage de Pro 1 en masse, histoire de couper l'herbe.

  16. #1726
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    D'autant qu'ils ne sont pas fous chez Sony. Je prédis (en bonne Mme Soleil que je suis) qu'ils vont lâcher quelques très bons packs à la sortie de la Xbox One X (p'tain, c'était tellement plus classe Scorpio). PS4 Pro + jeux à 400 euros ou tout simplement diminution du prix de la Pro.
    MS joue un jeu dangereux. Mais j'espère sincèrement qu'ils vont gagner leur pari, car rien ne serait plus nocif pour les joueurs qu'un Sony en cavalier seul avec MS qui jette l'éponge...
    Ils proposent une console puissante mais c'est les jeux le souci.
    On a pas vu grand chose de fantastique à part Anthem et encore...
    Tout le reste est soit ridicule (Black Desert Online, you houuuuuu ) soit dispo sur PS4 (Assassin's origins).
    C'est pas gagné, loin de là.

  17. #1727
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je parie sur une PS4 Pro 2 annoncée demain et du bradage de Pro 1 en masse, histoire de couper l'herbe.
    Ils en sont capables... Mais Sony ferait bien mieux de se concentrer sur les exclues, gros point faible de MS.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #1728
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ils proposent une console puissante mais c'est les jeux le souci.
    On a pas vu grand chose de fantastique à part Anthem et encore...
    Tout le reste est soit ridicule (Black Desert Online, you houuuuuu ) soit dispo sur PS4 (Assassin's origins).
    C'est pas gagné, loin de là.
    Anthem n'est pas une exclue non plus.

    Ils en sont capables... Mais Sony ferait bien mieux de se concentrer sur les exclues, gros point faible de MS.
    T'inquiètes y aura Yakuza 6.

    Et surement un nouveau From Software.

  19. #1729
    Je ne comprends pas que l'on puisse dire que la console de Microsoft n'a pas de contenu.

    Je vais me répéter, mais je pense que pour une personne n'ayant pas de PC, la Xbox possède un nombre important de titres qu'il ne trouvera pas sur PS4, le tout est une question de sensibilité et d'attrait pour certaines catégories de jeux. Et avec la présentation d'hier soir, je trouve que Microsoft s'en est pas trop mal sortie pour présenter une plus grande diversité de jeux (je n'ai pas encore tout regardé, mais à première vue il y a de tout, pour tout le monde).

    En tant qu'utilisateur PC, passer à la caisse pour une Xbox n'a plus aucun intérêt avec la multiplication des titres "Play anywhere ; l'achat d'une PS4 pour ses exclus, elle, se justifie parfaitement. Je trouve le débat un peu vide de sens sur un forum où les utilisateurs ne sont pas la cible de la boîte au final. Aujourd'hui, je résumerais la situation en : "Tu as un PC et tu veux une console ? Prends une PS4" ; "Tu ne veux pas entendre parler de PC mais tu souhaites jouer ? Jettes un oeil aux librairies de jeux des deux consoles et prends celle dont les titres t'attirent le plus".

  20. #1730
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ils proposent une console puissante mais c'est les jeux le souci.
    On a pas vu grand chose de fantastique à part Anthem et encore...
    Tout le reste est soit ridicule (Black Desert Online, you houuuuuu ) soit dispo sur PS4 (Assassin's origins).
    C'est pas gagné, loin de là.
    Ouais voilà. Balancer la console la plus puissante de l'histoire, c'est bien zoli. Mais si y'a pas d'exclue qui tire vraiment profit de cette puissance, c'est sacrément vain.
    C'est pas en balançant du Minecraft 4K qu'ils vont séduire les joueurs...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    T'inquiètes y aura Yakuza 6.

    Et surement un nouveau From Software.
    Sans compter The Last of Us 2. Rien qu'avec cette exclue, Sony est tranquille pour l'année à venir...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #1731
    Perso, j'attends désormais avec impatience le nouveau Dragon ball Z. La Xbox one X ne m'a pas emballé, mais je pense que c'est à cause de la façon qu'ils ont eu de la présenter. Parce que montrer autant de gameplay de Seas of thieves (qui a l'air sympa hein, mais c'est pas le jeu qui te fera adopter la 4K), insister sur le nouveau pack pour minecraft (Wahou.... Le jeu où les graphismes n'ont jamais été la priorité), bien insister sur la rétrocompatibilité XBOX (oui oui, alors que depuis le temps je m'étais fait une raison, j'ai revendu ma ludothèque il y a bien 4 ans maintenant...) et ne pas faire de comparatif Xbox one/ Xbox one X, c'est un peu dommage. Ne pas insister non plus sur le lecteur Blu-Ray 4K Ultra HD.... Et pas d'exclu incroyable au moment de la sortie de la console (Forza ok, mais un p'tit Halo ou un Gears of war, non? Bah non)

    Bref, je crois que le seul intérêt est d'avoir un combo lecteur 4K/ console de salon en attendant les exclus. Comme je n'ai pas d'écran 4K, je pense que les 500 euros demandés seront mieux utilisés pour upgrade mon pc (et ya du boulot^^')

  22. #1732
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    "Tu ne veux pas entendre parler de PC mais tu souhaites jouer ? Jettes un oeil aux librairies de jeux des deux consoles et prends celle dont les titres t'attirent le plus".
    Yep, mais 500 euros quand même... Perso, jamais il ne me viendrait à l'esprit de dépenser autant pour une console. J'ai acheté la PS4 Pro à 360 euros et c'était vraiment le max du max. 500 quoi... Ceci est un avis complètement subjectif.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #1733
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Je ne comprends pas que l'on puisse dire que la console de Microsoft n'a pas de contenu.

    Je vais me répéter, mais je pense que pour une personne n'ayant pas de PC, la Xbox possède un nombre important de titres qu'il ne trouvera pas sur PS4, le tout est une question de sensibilité et d'attrait pour certaines catégories de jeux. Et avec la présentation d'hier soir, je trouve que Microsoft s'en est pas trop mal sortie pour présenter une plus grande diversité de jeux (je n'ai pas encore tout regardé, mais à première vue il y a de tout, pour tout le monde).

    En tant qu'utilisateur PC, passer à la caisse pour une Xbox n'a plus aucun intérêt avec la multiplication des titres "Play anywhere ; l'achat d'une PS4 pour ses exclus, elle, se justifie parfaitement. Je trouve le débat un peu vide de sens sur un forum où les utilisateurs ne sont pas la cible de la boîte au final. Aujourd'hui, je résumerais la situation en : "Tu as un PC et tu veux une console ? Prends une PS4" ; "Tu ne veux pas entendre parler de PC mais tu souhaites jouer ? Jettes un oeil aux librairies de jeux des deux consoles et prends celle dont les titres t'attirent le plus".
    Oui c'est une question de sensibilité, après bon sur One, sorti de Forza, on est quand même vachement entouré de jeux moyens/pas top.
    Je l'ai depuis le day one, et la seule exclu qui m'a fait plaisir à part FM/FH, c'est DR3.

    En plus ils ont tué Fable, merci les gars.

  24. #1734
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En plus ils ont tué Fable, merci les gars.
    Ah ça... S'ils sortaient un Fable 4 en 4K et exclusif à la X, ça commencerait un peu à me faire réfléchir. Mais pas trop.
    Perso, j'attends de voir comment la X va gérer RDR2 face à la Pro. Si les différences ne sont pas énormes (60 vs 30 fps par exemple), MS peut aller se recoucher...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #1735
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Yep, mais 500 euros quand même... Perso, jamais il ne me viendrait à l'esprit de dépenser autant pour une console. J'ai acheté la PS4 Pro à 360 euros et c'était vraiment le max du max. 500 quoi... Ceci est un avis complètement subjectif.
    On en revient au fait que tu es avant tout un joueur PC, mettre 500 balles dans une console alors que tu as déjà une machine qui fait tourner tous les jeux de la librairie Microsoft, aucun intérêt. Personne ne peut nous blâmer pour ça. Mais 500 balles pour monsieur tout le monde qui veut une machine pour jouer en 4K sur sa nouvelle TV qui brille ? Il n'y a pas photo, la Xbox reste à l'heure actuelle une option tout aussi viable que la PS4 Pro - quoi que c'est vrai que le lecteur BR UHD peut-être un argument de plus pour un cinéphile.

    Si je dois acheter à mon petit cousin sa première machine de jeu et qu'il veut les graphismes de la mort qui tuent la vie, j'ai le choix entre lui acheter un PC qui me coûtera plus de 2.000 balles et une console qui me coûtera moins de 500 euros et qu'il branchera sur une TV qu'il possède déjà. Le choix est vite vu, surtout que je n'aurais pas à passer des heures à réparer/réinstaller sa machine tous les X mois parce qu'il a fait des conneries sur le PC.

  26. #1736
    500€ pour le matos présenté ça n'est pas excessif, mais ça reste commercialement foireux. Le problème de MS c'est qu'ils ont finalement très peu de marge de manœuvre dans leur situation, le modèle économique calqué sur les smartphones joue contre eux puisque ça ne permet pas de rebattre les cartes et de repartir de zéro. Du coup ils resteront toujours à la traîne avec un coup de retard, car il est évident que Sony a déjà une Pro+ prête à dégainer si par miracle la Oinix devait faire un carton.

    La seule chose qui pouvait inverser la tendance aurait été un line up de folie qui marque les esprits, ce qui n'a pas été le cas. Ils jouent sur la quantité avec beaucoup d'exclu temporaires et/ou qui sortiront de toutes façons sur PC. Bref, rien qui fasse rêver.

    Sony peut continuer tranquille sur sa lancée, on verra ce qu'ils annonceront cette nuit, mais de toutes façons ils sortiront à nouveau vainqueurs de l'E3 face à leur concurrent direct.

  27. #1737
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    On en revient au fait que tu es avant tout un joueur PC, mettre 500 balles dans une console alors que tu as déjà une machine qui fait tourner tous les jeux de la librairie Microsoft, aucun intérêt. Personne ne peut nous blâmer pour ça. Mais 500 balles pour monsieur tout le monde qui veut une machine pour jouer en 4K sur sa nouvelle TV qui brille ? Il n'y a pas photo, la Xbox reste à l'heure actuelle une option tout aussi viable que la PS4 Pro - quoi que c'est vrai que le lecteur BR UHD peut-être un argument de plus pour un cinéphile.

    Si je dois acheter à mon petit cousin sa première machine de jeu et qu'il veut les graphismes de la mort qui tuent la vie, j'ai le choix entre lui acheter un PC qui me coûtera plus de 2.000 balles et une console qui me coûtera moins de 500 euros et qu'il branchera sur une TV qu'il possède déjà. Le choix est vite vu, surtout que je n'aurais pas à passer des heures à réparer/réinstaller sa machine tous les X mois parce qu'il a fait des conneries sur le PC.
    1000 balles le PC, grand max. (Et en soit 500 balles c'est beaucoup, qu'on joue sur PC ou non)

    Par contre, ton argument tiens que si on possède déjà une télé 4K, ce qui est rare. (Vu que c'est méga cher)
    Après oui, si t'as déjà une Télé 4K, que tu joues majoritairement aux jeux multi, que t'as pas envie d'utiliser un PC et que tu t'en fous des licences Jap, la One X est un bon choix.

    Perso ton petit cousin je lui poserai une question simple "tes potes jouent sur quoi ?".

  28. #1738
    Hem, je ne pense pas que le coeur de cible visé par la Oinix soit le petit cousin, qui voudra plutôt un gros pc s'il est geek, sinon une switch ou le dernier smartphone... La cible c'est l'adulte qui a des sous, qui aime le high-tech et n'est pas suffisamment geek ou passionné pour jouer sur PC. Bref, ça va pas faire grand-monde je pense, à part peut-être sur le très court terme.

  29. #1739
    Déçu par la conf personnellement.

    Ca commençait pourtant très fort, avec une console qui a l'air au top à la fois techniquement et fonctionnellement. J'aurais d'ailleurs jamais cru qu'elle pourrait être aussi petite.
    Pour 500€ honnêtement ça m'a l'air du très bon boulot.

    Par contre, sorti de Forza 7, j'ai absolument rien vu qui pourrait justifier de passer à la caisse.
    State of Decay 2, Ori 2, Cuphead, The Last Night, ça sera probablement tout day one.
    Mais bordel en quoi il faut une OneX pour ça ? Il est où le jeu ambassadeur qui te fait dire "ouahou, il faut que je joue à ça, donc il me la faut" ?

    Sorti de Ori 2 et Forza 7, qui étaient tous les 2 quand même très attendus et quasi sûrs, il n'y a pas eu la moindre nouvelle annonce de first party. Bref, sorti des 4 studios bossant sur Halo/Gears/Forza, ils n'ont plus de studio first party capable de sortir des jeux qui vendent du rêve, et ça m'attriste quand je me rappelle de la 360.
    Du coup ce sera selon toute vraisemblance sans moi.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  30. #1740
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    On en revient au fait que tu es avant tout un joueur PC, mettre 500 balles dans une console alors que tu as déjà une machine qui fait tourner tous les jeux de la librairie Microsoft, aucun intérêt. Personne ne peut nous blâmer pour ça. Mais 500 balles pour monsieur tout le monde qui veut une machine pour jouer en 4K sur sa nouvelle TV qui brille ? Il n'y a pas photo, la Xbox reste à l'heure actuelle une option tout aussi viable que la PS4 Pro - quoi que c'est vrai que le lecteur BR UHD peut-être un argument de plus pour un cinéphile.

    Si je dois acheter à mon petit cousin sa première machine de jeu et qu'il veut les graphismes de la mort qui tuent la vie, j'ai le choix entre lui acheter un PC qui me coûtera plus de 2.000 balles et une console qui me coûtera moins de 500 euros et qu'il branchera sur une TV qu'il possède déjà. Le choix est vite vu, surtout que je n'aurais pas à passer des heures à réparer/réinstaller sa machine tous les X mois parce qu'il a fait des conneries sur le PC.
    Bah nan, mon PC ne fait absolument pas tourner les jeux post-2013. Et encore... en toussant à mort. Malgré ça, la X ne m'intéresse pas des masses et je préfèrerais économiser pour acheter un nouveau PC moyen de gamme (pour faire autre chose que jouer dessus... comme bosser). Pour les zeux vidéos, j'ai la PS4 Pro et je suis très content comme ça. :troll:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 58 sur 201 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •