Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 201 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 6003
  1. #1621
    Bah du classique : Un jeu de foot US, du basket, FIFA, un jeu de caisse, un FPS et un platformer chelou ONLY ON Scorpio Yeah !
    Le tout en 4K avec une modélisation AWESOME des visages et des brins d'herbe.

  2. #1622
    Il y a eu des leaks sur the Witcher, ça serait pas étonnant qu'ils communiquent via DF (à terme) sur leur capacité de le faire tourner à 60 fps sur console. (S'ils y arrivent).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #1623
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Un trailer du même type que celui déjà paru : paysage, nature ... et du blabla sur l'idée d'une superior version sur scorpio, genre 60 fps chez nous ... la proba de voir un trailer de gameplay est nulle en effet mais celle des perfs de la machine sur le futur hit de R* ce serait une grosse annonce ! je pars loin j'en suis conscient ...
    Oui mais si on ne peut pas comparer avec les perfs sur une autre machine, je ne vois pas trop l’intérêt... Imagines la tronche des responsables MS si Sony sort une vidéo montrant que le jeu tourne mieux sur PS4 Pro?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Donc vous pensez plutôt a du déjà vu en version "boostée" par les perfs de la machine ?
    Yep, ça semble le plus logique.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #1624
    reneyvane
    Guest
    Microsoft à annoncé un E3 axé jeux et une conférence près-E3 sur la Scorpion, ça parait évident qu'ils doivent garder des surprises, les nouvelles licences pour c'est événements et ils se contenteront de donner du déjà annoncé à Digital-Foundry, on aura donc du Crackdown et du Forza, le premier comparant éventuellement la destruction du décore avec la XboxS allié au cloud contre la Scorpion seul et le second comparant Forza-7 contre un Forza-pc tournant sur un gros gpu.

    Il faut être réaliste, Microsoft n'a pas sous le coude trente six licences comme "Wild", "Horizon Zero Dawn" ou un "Last of Us part 2", si ils ont un nouveau Moon-studio et quelque chose d'autre, ce sera déjà beau, plus quelques titres indépendants et les habituels exclusivités temporaires : TombRaider/DeadRising alors, on ne grille pas ses cartouches à deux mois de l'E3.

    Je doute que la Scorpion est la moindre exclusivité, Sony ne la pas fait pour sa PS4pro, ce serait pire que de relancer Kinect-2, dire au 25 millions de possesseurs de XboxOne qu'ils n'auront pas tel titres à moins de redepenser 500 euros, prix que certain ont déjà dépenser avec Kinect, non, Microsoft va chanter le 4k, le multiplateforme PC(windowsStore)/XboxS/Scorpion et expliquer qu'ils développent des titres compatibles avec les trois machines.

    Sinon, c'est à 15 heures, heure de Paris que Digital-Foundry diffusera les informations.

  5. #1625
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Donc vous pensez plutôt a du déjà vu en version "boostée" par les perfs de la machine ?
    Non, la console sera à base de la nouvelle archi AMD Ryzen qui vient de sortir.

  6. #1626
    Citation Envoyé par Giant Coocoo Voir le message
    Non, la console sera à base de la nouvelle archi AMD Ryzen qui vient de sortir.
    Je parlais pas hardware mais jeux, du déjà vu en jeux, boostée par la nouvelle architecture, c'était le sens de mon propos mais merci pour l'info !

  7. #1627
    Je suis surpris par une bonne partie des commentaires rédigés ces dernières heures. On sent que beaucoup parmi vous se lancent dans des conjonctures sur l'avenir de la console alors qu'ils ne possèdent pas de Xbox One. J'ai toujours trouvé l'exercice difficile pour ma part, j'aime bien mettre les mains sur un jeu ou sur une console avant de me faire un avis.

    Concernant les exclusivités Scorpio dont certains se sont fait l'écho, vous êtes dans l'erreur. Ca a été dit et redit, il n'y aura pas d'exclusivité pour la Scorpio ; les titres dispo sur Scorpio sortiront nécessairement sur la Xbox One (S). L'idée est de ne pas léser justement les possesseurs d'une Xbox One (S). La différence se fera forcément sur le rendu et la fluidité du jeu, est-ce que c'est suffisant ? Je n'en sais trop rien, j'imagine que ça l'est pour un paquet de personnes quand on voit le nombre hallucinant de personnes qui se branlent sur le 4K @ 60fps.

    Je possède une Xbox One depuis sa sortie, j'avais auparavant une PS3 mais j'avais envie de changement et voir ce qui se faisait de l'autre côté, je suis donc allé chez Microsoft. Etrangement, je n'ai pas été déçu de la transition, j'ai trouvé leur offre plus intéressante que celle proposée par Sony, j'ai même été plus convaincu par leur présentation initiale à l'E3 que celle de Sony, c'est dire. J'ai depuis acquis une PS4 pour ses exclus (et pour le PSVR), mais ma console de référence pour m'abrutir devant un écran de TV reste la Xbox One.

    Je trouve leur interface bien plus sympa, le fait de pouvoir brancher un disque dur externe est un vrai plus quand on achète plus de jeux qu'on ne peut en jouer (remarque la PS4 peut le faire depuis quelques jours), mais surtout ce qui fait la grosse différence pour moi entre ces deux consoles ce sont les services en ligne. D'une part les serveurs de Microsoft sont bien plus stables que ceux de chez Sony qui sont toutes les semaines en rade pendant quelques heures, la gestion des contacts, groupes de discussion de tchat, l'application pour smartphone est pour ainsi dire parfaite. En clair, côté social, Microsoft s'en sort bien mieux que Sony - il est probable que ce soit une tare des compagnies japonaises (petit clin d'oeil à Nintendo - je les aime aussi à ma façon, j'ai une Switch).

    L'autre volet en ligne que j'apprécie chez Microsoft c'est l'EA Access. Tu payes 20 balles par an et tu as l'intégralité du catalogue EA en accès illimité, les jeux débarquent dans le "Vault' entre 3 et 6 mois après leur sortie. Pour être franc, je n'ai plus acheté un seul jeu EA depuis que l'offre est dispo, je peux parfaitement attendre 6 mois avant de pouvoir jouer à la dernière mouture d'un FIFA ou autre. Je me souviens avec une petite émotion d'une intervention du boss de chez Sony qui disait ne pas être intéressé par l'offre EA Access car elle n'offrait aucune plus-value aux joueurs sur PS4. Mouais ... En plus de l'EA Access, Microsoft lance son propre service de jeux à la demande à 10 balles par mois avec 100 jeux dans leur offre, renouvelés régulièrement. Pour un joueur occasionnel ou n'ayant pas le sous, pour 30 balles par mois tu as accès à un catalogue de jeux récents vraiment énorme.

    Autre point positif pour un joueur découvrant Microsoft avec la One. La rétro-compatibilité. Les plus gros titres de la 360 sont jouables sur la Xbox One et ça, c'est franchement cool. D'autant que les prix des jeux de la 360 sont aujourd'hui dérisoires et peuvent s'acquérir pour 4 ou 5 euros. Pour les titres exclusifs à la 360 c'est un excellent moyen de se rattraper à moindre frais. De fait je ne comprends toujours pas pourquoi Sony propose de rejouer à des jeux PS2 et non PS3 sur la PS4 - il me semble que les jeux PS3 débarquent par le biais de leur offre d'abonnement, mais on fait tourner le jeu sur un serveur qui est ensuite diffusé sur la PS4, incompréhensible.

    Mon post commence à grossir anormalement mais je pense que vous l'aurez déjà compris, je ne comprends pas le désaveu des joueurs pour Microsoft et sa console. Est-ce lié au fait que je suis un nouveau joueur sur Xbox ? Qu'on ne se méprenne pas, je trouve les exclus de la PS4 géniales, il n'y a absolument rien à redire sur leur qualité et leur intérêt ludique, mais tous les à côtés techniques de la PS4 me rebutent pour en faire ma console principale. Quand à la Scorpio, je vais attendre sagement d'en savoir plus, mais si l'écart en terme de puissance est réel et que les développeurs en tirent profit, je l'achèterai très certainement, je pourrais toujours donner ma console actuelle à un proche pour lui faire découvrir l'environnement Xbox - tous mes potes sont des fans inconditionnels de Sony, dur.

  8. #1628
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Microsoft à annoncé un E3 axé jeux et une conférence près-E3 sur la Scorpion, ça parait évident qu'ils doivent garder des surprises, les nouvelles licences pour c'est événements et ils se contenteront de donner du déjà annoncé à Digital-Foundry, on aura donc du Crackdown et du Forza, le premier comparant éventuellement la destruction du décore avec la XboxS allié au cloud contre la Scorpion seul et le second comparant Forza-7 contre un Forza-pc tournant sur un gros gpu.

    Il faut être réaliste, Microsoft n'a pas sous le coude trente six licences comme "Wild", "Horizon Zero Dawn" ou un "Last of Us part 2", si ils ont un nouveau Moon-studio et quelque chose d'autre, ce sera déjà beau, plus quelques titres indépendants et les habituels exclusivités temporaires : TombRaider/DeadRising alors, on ne grille pas ses cartouches à deux mois de l'E3.

    Je doute que la Scorpion est la moindre exclusivité, Sony ne la pas fait pour sa PS4pro, ce serait pire que de relancer Kinect-2, dire au 25 millions de possesseurs de XboxOne qu'ils n'auront pas tel titres à moins de redepenser 500 euros, prix que certain ont déjà dépenser avec Kinect, non, Microsoft va chanter le 4k, le multiplateforme PC(windowsStore)/XboxS/Scorpion et expliquer qu'ils développent des titres compatibles avec les trois machines.

    Sinon, c'est à 15 heures, heure de Paris que Digital-Foundry diffusera les informations.
    De toute ca doit pas etre tres compliqué pour un dev de mettre des options graphiques qui seront activés si t'as la scorpio, comme sur pc ou tu peux activer tel ou tel option graphique.
    C'est ce qui se fait deja pour la PS4 pro de tte

  9. #1629

  10. #1630
    Bon a priori ils confirment que ms a décider de sortir une machine bien puissante, reste à voir comment les devs s'en serviront. L'auteur aurait vu tourner Forza en 4k60 en équivalent ultra pc.

  11. #1631
    L'article de la version courte: lien direct.

    Les specs avec le comparatif XBO/P4Pro.

    Il n'y a plus qu'à attendre l'annonce du prix.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #1632
    Ce qui paraît étonnant c'est que ce résultat est le fruit d'un port direct sans optimisation particulière, le tout en laissant encore de la puissance sous la pédale. Intriguant.

  13. #1633
    Il faut voir aussi qu'on passe de la console la plus faible à celle la plus puissante du quatuor One/Ps4/Pro/Scorpio. L'upgrade entre les versions des jeux XBox sera forcément plus significatif que chez Sony dont les consoles ont des specs plus proches.
    Dernière modification par Ginfizz ; 06/04/2017 à 16h04.

  14. #1634
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Bon a priori ils confirment que ms a décider de sortir une machine bien puissante, reste à voir comment les devs s'en serviront. L'auteur aurait vu tourner Forza en 4k60 en équivalent ultra pc.
    From what I've seen so far, there is some evidence that Scorpio's true 4K performance could pose a challenge to the likes of Nvidia's GTX 1070 and AMD's Fury X-class hardware. I've seen Microsoft's new console running a Forza Motorsport 6-level experience locked to 4K60 on the equivalent to PC's ultra settings - cranking up the quality presets to obscene levels was one of the first things developer Turn 10 did when confronted with the sheer amount of headroom it had left after a straight Xbox One port. Out of interest, we tested Forza 6 Apex with similar settings at 4K on GTX 1060, 1070 and 1080. Frames were dropped on GTX 1060 (and a lot of them when wet weather conditions kicked in), while GTX 1070 held firm with only the most intense wet weather conditions causing performance dips. Only GTX 1080 held completely solid in all test cases. It's only one data point, and the extent to which the code is comparable at all is debatable, but it certainly doesn't harm Scorpio's credentials: Forza 6 Apex received plenty of praise for the quality of its PC port.
    Pas de screens, pas de graphs, pas de vidéos ... Un vague test sur un jeu microsoft
    Alors je vous autorise a me tondre si ça s'avère faux, mais une machine contenant 500 balles de hardware qui fait jeu égal avec une 1080 GTX ça va être "NOPE" ... faut arrrêter de prendre les gens pour des cons !

  15. #1635
    J'ai vraiment du mal à voir l'intérêt. Plus cher qu'une Pro qui est déjà blindée d'exclus... Franchement ça va pas intéresser grand monde.

  16. #1636
    Ca a l'air sympa leur truc qd meme, j'ai lu le résumé "short" que vous avez posté et ca s'annonce sympa.
    Mais comme dis dans les page précédentes, a voir les jeux qui vont accompagner cette sortie (je parle d'exclu xbox au global bien evidemment)

  17. #1637
    A voir les offres de reprise de Micromania par exemple pour les gens intéressés. S'ils reprennent une One S par exemple à 120/150€ pour l'achat de la Scorpio ça peut descendre le coût à l'achat. Moi la mienne c'est une "nouvelle" Xbox One (la mat avec 1To), ça ne doit déjà plus avoir de valeur à la revente.

  18. #1638
    reneyvane
    Guest
    Finalement, on n'apprend pas grand chose, on connaissait déjà la fiche technique, on espérait surtout profité de l'événement pour avoir des informations sur les jeux et on à rien, rendez-vous à la conférence près-E3.

    Gameblog démultiplie les news sur l'événement, même chose chez jeuxactu :

    http://www.gameblog.fr/news/67380-la...que-la-ps4-pro

    http://www.jeuxactu.com/xbox-scorpio...ecs-108833.htm

    http://www.jeuxactu.com/xbox-scorpio...ite-108830.htm
    Dernière modification par reneyvane ; 06/04/2017 à 16h32.

  19. #1639
    Perso je connaissais pas les spec exactes, et je trouve interessant l'approche un poil différente de la pro pour que tous les jeux en tire profit.
    et également le fait que si t'as pas TV 4K t'auras qd meme des options pour profiter du surplus de puissance

  20. #1640
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Gameblog démultiplie les news sur l'événement, même chose chez jeuxactu :

    http://www.jeuxactu.com/xbox-scorpio...ecs-108833.htm

    http://www.jeuxactu.com/xbox-scorpio...ite-108830.htm
    CLIQUEZ !

  21. #1641
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'ai vraiment du mal à voir l'intérêt. Plus cher qu'une Pro qui est déjà blindée d'exclus... Franchement ça va pas intéresser grand monde.
    Ça fait un certain temps qu'ils disent qu'elle sera cher, y'a pas de surprise

  22. #1642
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ça fait un certain temps qu'ils disent qu'elle sera cher, y'a pas de surprise
    Il n'y a pas de surprise mais ça n'empêche pas de se questionner. Un prix élevé pour moins de jeux que la concurrence, ça laisse songeur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso je connaissais pas les spec exactes, et je trouve interessant l'approche un poil différente de la pro pour que tous les jeux en tire profit.
    et également le fait que si t'as pas TV 4K t'auras qd meme des options pour profiter du surplus de puissance
    Ca sera après application d'un patch et au bon vouloir des devs, comme sur la PS4 Pro en fait.

  23. #1643
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Pas de screens, pas de graphs, pas de vidéos ... Un vague test sur un jeu microsoft
    Alors je vous autorise a me tondre si ça s'avère faux, mais une machine contenant 500 balles de hardware qui fait jeu égal avec une 1080 GTX ça va être "NOPE" ... faut arrrêter de prendre les gens pour des cons !
    Théorie du complot quand tu nous tiens. Je m'en tiens à mon intervention précédente, tant que je n'ai pas la machine entre les mains je m'avancerai bien de traiter qui que ce soit de menteur et/ou d'arnaqueur. Toutefois, j'ai une certaine tendance à faire confiance à Digital Foundry ; on ne peut pas dire qu'ils se montrent particulièrement tendre en général. J'ai du mal à croire que Microsoft soit inconsciente au point de rouler en farine un site qui fait référence. D'autre part, il y a depuis quelques jours, une multiplication de déclarations de la part de développeurs qui disent être très agréablement surpris par la Scorpio.

    Cette histoire de matériel techniquement "à côté de la plaque" qui ne peut offrir une expérience top moumoute on la retrouve depuis un paquet d'années entre le monde mac et windows, iOS et Androïd. Les premiers ayant toujours un cran (ou deux) de retard en terme de technologie employée mais qui au final offre une expérience égale ou supérieure à ce que propose la concurrence. Les différents articles que j'ai parcouru mentionnent tous le fait que les ingénieurs chez Microsoft se sont appuyés sur un matériel connu mais l'ont optimisés spécialement pour faire tourner des jeux développés pour la Xbox. Je vais rester optimiste pour ma part et croire que tant que l'on maîtrise le hardware et le software ont peut arriver à des résultats étonnants.

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ca sera après application d'un patch et au bon vouloir des devs, comme sur la PS4 Pro en fait.
    Ce n'est pas ce que j'ai compris à la lecture des articles. Les jeux profiteront d'un gain de stabilité, de rapidité et de temps de chargement qu'il y ai patch ou pas ; un jeu qui aura été développé pour atteindre le 30fps atteindra son objectif et ne sera vraisemblablement plus victime de chute du framerate. Le patch permettrait de passer à la vitesse supérieure, soit de 30 à 60fps ou encore de passer en 4K avec des résolutions plus importantes pour les assets.

  24. #1644
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Il n'y a pas de surprise mais ça n'empêche pas de se questionner. Un prix élevé pour moins de jeux que la concurrence, ça laisse songeur.

    - - - Mise à jour - - -



    Ca sera après application d'un patch et au bon vouloir des devs, comme sur la PS4 Pro en fait.
    La PS4 Pro améliore automatiquement le framerate des jeux non-patchés depuis le dernier ajournement de l'OS. Après dans la pratique j'imagine que le gain doit varier selon les jeux et que l'idéal serait bien sûr un patch.

    J'imagine qu'ils ont fait ça car tous les développeurs ne sont pas prêts à fournir le taf supplémentaire pour finalement pas grand-monde, de surcroît dont une bonne partie a déjà acheté le jeu en question.

  25. #1645
    Je me copie-colle ni vu ni connu pour ceux qui veulent pas se farcir l'intégralité des articles:
    http://www.eurogamer.net/articles/di...-tech-revealed



    Il y a avait pas mal d'interrogations sur le réalisme des déclarations comme quoi la Scorpio pourrait vraiment afficher une résolution native de 3840x2160 sur de gros jeux récents alors que même un PC à base de RX 480 ou de GTX 1060 est incapable de le faire sans ruiner le framerate, mais apparemment ils ont vraiment atteint cet objectif. (Ce qui m'étonne perso, j'aurais pensé qu'ils passeraient par une résolution intermédiaire avec de l'upscaling comme pour la PS4 Pro)

    The headlines? Combining smart design with sheer horsepower, Project Scorpio hits the six-teraflop target set for it as E3 last year, thanks to a custom GPU that has been designed from the ground up for optimal performance on today's game engines - and that runs at an unprecedentedly high clock speed for a console. The GPU is paired with 12GB of fast GDDR5 memory and a custom eight-core CPU, and the whole thing is housed in a compact body with integrated power supply and, for a console, state-of-the-art cooling.

    Performance is remarkable. We saw a Forza Motorsport demo running on the machine at native 4K and Xbox One equivalent settings, and it hit 60 frames per second with a substantial performance overhead - suggesting Scorpio will hit its native 4K target across a range of content, with power to spare to spend on other visual improvements. And while 4K is the target, Microsoft is paying attention to 1080p users, promising that all modes will be available to them.

    La console aura d'office un équivalent du mode Boost de la PS4 Pro qui s'appliquera aux jeux Xbox One et aux jeux Xbox 360 émulés:
    http://www.eurogamer.net/articles/di...will-be-better




    Pour les jeux Xbox One qui n'ont pas reçu de patch spécifique ça devrait affecter les temps de chargement, la qualité du filtrage anisotrope, la résolution maximale pour les jeux qui utilisent une résolution dynamique, (Doom 4, Halo 5, The Witcher 3...) la stabilité du framerate et la synchronisation verticale:

    "We bring to bear all 40 compute units and the full 1172MHz clock-speed [of the Scorpio GPU], we're bringing those to bear on all the games possible," says Andrew Goossen. "Now, I have a caveat a bit later about all the compatibility testing we do for these and some of the implications, but we can bring all the 40CUs, all 1172MHz, of course the full 2.3GHz on the CPU."

    What this means in practice is that games that cannot fully sustain their target frame-rate on Xbox One stand a really good chance of doing so on Scorpio. But to be clear: what we won't see will be 30fps games suddenly running at 60fps. The game itself still sets its frame-rate target, and there are no functions for removing performance limits.

    (...)

    A popular technique in games development is to adapt dynamic resolution scaling. The idea here is straightforward: when a game is in danger of losing its lock on its performance target, be it 30fps or 60fps, the title scales down the image, running it at a lower resolution in order to maintain a smoother frame-rate. There are many games out there that support dynamic scaling - Doom 2016, Halo 5, Gears of War 4, Battlefield 1, Call of Duty: Infinite Warfare and The Division, for example.

    "With the additional performance of the Scorpio Engine, we expect to see those titles hit the maximum render resolution that those titles support," says Goossen. "As you know, we can't boost it to 4K, but definitely the maximum resolution the game supports, we should be able to run it."

    (...)

    Resolution is an important, defining aspect of image quality but it is not the only one. Texture filtering is hugely important - and it's actually an element where both PS4 and Xbox One have let us down a little compared to the same titles running on PC, where the full force of 16x anisotropic filtering can make a big difference.

    "We built into the hardware the capability of overwriting all bilinear and all trilinear fetches to be anisotropic," Andrew Goossen reveals. "And then we've dialled up the anisotropic all the way up to max. All of our titles by default when you're running on Scorpio, they'll be full anisotropic."
    Les développeurs seront systématiquement obligés de proposer un mode performance et un mode "amélioré" pour toutes les résolutions: (contrairement à ce qui se fait sur PS4 Pro)
    http://www.eurogamer.net/articles/20...rpio-explained

    I don't have a 4K TV and I doubt I'm going to get one any time soon. Why should I care?

    Microsoft has made a commitment that (unlike PS4 Pro) all improved Scorpio modes for games must be available regardless of the display that's connected. So even with a regular 1080p TV, you'll be able to choose between performance modes that make the game run better, or resolution modes that will then "supersample" the 4K image down to your 1080p display, which should give you superb image quality - basically, a fantastically smooth and pretty picture. It's like having the ultimate anti-aliasing solution.
    Il devrait aussi y avoir de la capture de vidéos de gameplay en 4K/60FPS:

    Microsoft's plans for GameDVR on Scorpio are impressive - the hardware team is leveraging the new console's next-gen media block to provide 4K60 video capture with no performance hit, utilising the highly efficient HEVC codec for pristine visual quality. GameDVR works for back-compat titles too, which has some key benefits.

    "Even though a lot of this content will be 1080p, we'll have the benefit of HEVC, the ultra high bit-rate, so we'll be able to do those retroactive screen captures at a really high quality."

    Retroactive screen captures are a new featuring coming to the Scorpio GameDVR - users will have the ability to scan through their captures with 'to-the-frame' precision, allowing them to extract the precise screenshot they want. You won't be able to capture at 4K - there's no point for 1080p content - but our take on this is that Microsoft will be able to use the same level of video encoding bandwidth on 1080p video, meaning better quality.
    Par contre c'est vraiment des article purement techniques, (mais qui confirment que la console sera très puissante) donc si vous voulez voir des jeux tourner passez votre chemin. Tout ce qu'il y a à se mettre sous la dent c'est cette capture d'écran de Forza Motorsport (?) que l'auteur affirme avoir vu tourner à 60 FPS en 4K avec des paramètres graphiques équivalents à la version PC en ultra:


  26. #1646

  27. #1647
    Je viens de faire le tour des infos concernant la scorpio.
    Pour le moment la promesse est tenue, reste a voir le rendu des jeux.

    Si l'upgrade des jeux est aussi facile a faire qu'il nous le présentent, ça va valoir reelement le coup de passer le cap.

    De plus s'ils arrivent a s'accorder avec un triple AAA, pour la sortie, RDR2 au hasard ils peuvent en vendre pas mal.

    J'ai de plus en plus envie de faire un achat day one.

  28. #1648
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    J'ai de plus en plus envie de faire un achat day one.
    C'est ce que je compte faire pour ma part, au pire des cas, on peut toujours la renvoyer dans les 14 jours et se faire rembourser sans condition (en France tout du moins). Ça permettra au moins de tester la chose et de se faire une idée.

  29. #1649
    Mouais, la fiche technique est effectivement impressionnante, mais le contenu me laisse dubitatif.
    Le seul exemple pris est un jeu Crosoft, et je doute vraiment que tous les jeux aient droit un à des performances améliorées par défaut.
    La PS4 pro à bien montré qui si un jeux n'est pas prévu pour, il n'est pas facile de le faire tourner en 4K/60fps sans patch spécifique.
    Je pense que Microsoft fournira des patch pour ses licenses first party, mais pour les third party mieux vaut attendre de voir ce que ça sera quand la console sortira.
    J'imagine que les fan Xbox et les Américains vont se jeter dessus day one, le prix déterminera si cette nouvelle console permettra à Crosoft de rattraper sont retard sur Sony.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  30. #1650
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Théorie du complot quand tu nous tiens. Je m'en tiens à mon intervention précédente, tant que je n'ai pas la machine entre les mains je m'avancerai bien de traiter qui que ce soit de menteur et/ou d'arnaqueur. Toutefois, j'ai une certaine tendance à faire confiance à Digital Foundry ;
    Donc je suis devenu un complotiste ... déjà merci ! Aprés, ben non désolé, digital foundry dans ça vidéo parle d'une machine qui pourrait bien proposer de la 4K en 60 fps ... eurogamer parle d'une console qui fait jeu égal avec une 1080 GTX, et là c'est pas une histoire de complot, mais plutôt d'arrêter la drogue avant d'écrire des articles ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Charal Voir le message
    Mouais, la fiche technique est effectivement impressionnante, mais le contenu me laisse dubitatif.
    Le seul exemple pris est un jeu Crosoft, et je doute vraiment que tous les jeux aient droit un à des performances améliorées par défaut.
    Voilà, UN jeu microsoft ...

Page 55 sur 201 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •