Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 201 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 6003
  1. #1531
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben même comme ça c'est compliqué. C'est cool de me dire "regarde on est 1000% plus puissant de la concurrence", si c'est pour Forza et Halo, qui seront de toute façon sur PC, j'ai aucun intérêt à changer.
    Oui mais t'es pas le public visé si t'as une PS4. L'argument de Microsoft pour la Scorpio c'est d'être de nouveau la plateforme où il faut être si tu veux du multiplateforme.

  2. #1532
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    T'as vu le prix des Dreamcast ?

    Ou d'une 3DO ?
    Elles n'ont pas 50 ans

  3. #1533
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Oui mais t'es pas le public visé si t'as une PS4. L'argument de Microsoft pour la Scorpio c'est d'être de nouveau la plateforme où il faut être si tu veux du multiplateforme.
    Je comprends bien, mais je suis pas sur que t'arrives à faire changer le public COD/FIFA/GTA, à moins que les jeux soient injouables sur PS4.

  4. #1534
    J'espère qu'ils ont enfin compris que ce que veulent les gens sur une console ce sont des jeux

  5. #1535
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je comprends bien, mais je suis pas sur que t'arrives à faire changer le public COD/FIFA/GTA, à moins que les jeux soient injouables sur PS4.
    Si ils ont pas de ps4 pro pour le moment et qu'on leur dit que leur cod/fifa/gta sera plus beau/fluide/4k sur la scorpio, pourquoi pas ?

  6. #1536
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je comprends bien, mais je suis pas sur que t'arrives à faire changer le public COD/FIFA/GTA, à moins que les jeux soient injouables sur PS4.
    L'idée c'est justement qu'ils visent un public très particulier et pas le grand public. En somme ils veulent retrouver leur statut à l'époque de la première Xbox, où ils avaient pas un nombre dingue d'exclusivité mais compensaient avec des jeux multiplate-forme qui étaient techniquement à des années lumières de ce que tu pouvais trouver sur PS2.

    La Xbox partait quand même de rien à l'époque et elle devait en plus subir la concurrence de la Gamecube qui était elle aussi très puissante tout en ayant plus d'exclus, mais à coté de ça t'avais les développeurs de Dead or Alive qui reportaient dans la presse que la Xbox c'était 5 à 8 fois plus de puissance brute qu'une PS2 et au final ça a été un succès limité mais réel. Je pense que c'est leur positionnement: Ils veulent pas mettre le feu mais simplement permettre à la Xbox One de finir la génération honorablement. (Et on est jamais à l'abris d'un retournement de situation à la PS3 où la console dont personne ne voulait pendant cinq ans voit ses ventes exploser sans que t'ait le temps de comprendre ce qui s'est passé)

  7. #1537
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Si ils ont pas de ps4 pro pour le moment et qu'on leur dit que leur cod/fifa/gta sera plus beau/fluide/4k sur la scorpio, pourquoi pas ?
    Faut une vraie justification, pour moi l'argument "ce sera un peu mieux" c'est pas suffisant.

    L'idée c'est justement qu'ils visent un public très particulier et pas le grand public.
    Veulent nous faire une Nintendo en fait.

    La Xbox partait quand même de rien à l'époque et elle devait en plus subir la concurrence de la Gamecube qui était elle aussi très puissante tout en ayant plus d'exclus
    T'es ouf y avait plus d'exclues sur Xbox. Le Cube c'était le désert de Gobi.

  8. #1538
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Faut une vraie justification, pour moi l'argument "ce sera un peu mieux" c'est pas suffisant.
    Surtout si la différence de prix est importante... Après, si la Scorpio est à 500 euros, je dis pas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #1539
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Faut une vraie justification, pour moi l'argument "ce sera un peu mieux" c'est pas suffisant.
    Oui ca risque de ne pas être suffisant. Ca me suffira à moi pour le peu que je joue.

  10. #1540
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Surtout si la différence de prix est importante... Après, si la Scorpio est à 500 euros, je dis pas.
    Pourquoi claquer 500€ pour jouer à des jeux parfaitement jouables sur ta console actuelle, sur laquelle tous tes potes sont ?

    Autant attendre une hypothétique PS4 Pro2.

  11. #1541
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    T'es ouf y avait plus d'exclues sur Xbox. Le Cube c'était le désert de Gobi.
    Ah non non, il y a eu un gros catalogue d'exclus pour la Gamecube. (Mais peut-être des exclus qui t'intéressaient pas ceci dit) Son problème c'était l'offre multiplateforme rachitique alors que la PS2 qui avait plus d'exclus avait également deux fois plus de jeux multiplateforme et que la Xbox avec à peine moins d'exclus avait également un plus gros catalogue multiplateforme.

  12. #1542
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pourquoi claquer 500€ pour jouer à des jeux parfaitement jouables sur ta console actuelle, sur laquelle tous tes potes sont ?

    Autant attendre une hypothétique PS4 Pro2.
    Nan mais je parle de ceux qui n'ont pas de PS4 Pro là. Si la Scorpio offre une expérience de jeu visiblement meilleure à 100 euros de plus que la Pro, ça peut le faire pour ceux qui veulent mettre à jour leur hardware.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #1543
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ah non non, il y a eu un gros catalogue d'exclues pour la Gamecube. (Mais peut-être des exclues qui t'intéressaient pas ceci dit) Son problème c'était l'offre multiplateforme rachitique.
    Ben j'avoue y avait pas les bons jeux de baston et pas de jeux de caisse surtout, le reste c'était les multiplateformes.

    Mais sur xbox t'en avais énormément des exclues, et bien plus variées surtout.

    Nan mais je parle de ceux qui n'ont pas de PS4 Pro là.
    Mais moi aussi.

    Si la Scorpio offre une expérience de jeu visiblement meilleure à 100 euros de plus que la Pro, ça peut le faire pour ceux qui veulent mettre à jour leur hardware.
    Non c'est ce que je dis, à moins que tous tes potes disent allez, go, c'est plus intéressant d'attendre une PS4 Pro plus balaise, sur laquelle tu conserveras tes amis/profil/jeux.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Veulent nous faire une Nintendo en fait.
    Plutôt l'inverse. Ils ciblent les core gamers qui sont traditionnellement attachés aux consoles mais veulent aussi le plus de puissance possible.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Oui mais t'es pas le public visé si t'as une PS4. L'argument de Microsoft pour la Scorpio c'est d'être de nouveau la plateforme où il faut être si tu veux du multiplateforme.
    Mais vu la taille du parc de PS4 aujourd'hui et la taille qu'il aura en fin d'année pour la sortie de la scorpio, il reste pas grand monde si tu cibles pas un peu la clientèle de la concurrence ...

  16. #1546
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Mais vu la taille du parc de PS4 aujourd'hui et la taille qu'il aura en fin d'année pour la sortie de la scorpio, il reste pas grand monde si tu cibles pas un peu la clientèle de la concurrence ...
    C'est pas dit. Jusqu'ici cette génération a été un tel fiasco pour toutes les consoles sauf la PS4 et la 3DS qu'au final t'as encore beaucoup de clients potentiels qui ne sont pas encore passés à la caisse, et ça va être un vrai duel entre La Pro, La Scorpio et la Switch pour savoir qui va rameuter tous les indécis et retardataires. (Et les joueurs PC qui attendent encore de trouver leur plateforme secondaire)

  17. #1547
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Plutôt l'inverse. Ils ciblent les core gamers qui sont traditionnellement attachés aux consoles mais veulent aussi le plus de puissance possible.
    Dans le sens de viser un public spécifique si tu préfères. (De niche quoi )

  18. #1548
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben j'avoue y avait pas les bons jeux de baston et pas de jeux de caisse surtout, le reste c'était les multiplateformes.

    Mais sur xbox t'en avais énormément des exclues, et bien plus variées surtout.



    Mais moi aussi.



    Non c'est ce que je dis, à moins que tous tes potes disent allez, go, c'est plus intéressant d'attendre une PS4 Pro plus balaise, sur laquelle tu conserveras tes amis/profil/jeux.
    J'ai pas d'amis.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #1549
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai pas d'amis.
    Mais t'as une Pro t'es pas concerné.

  20. #1550
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est pas dit. Jusqu'ici cette génération a été un tel fiasco pour toutes les consoles sauf la PS4 et la 3DS qu'au final t'as encore beaucoup de clients potentiels qui ne sont pas encore passés à la caisse, et ça va être un vrai duel entre La Pro, La scorpio et la Switch pour savoir qui va ra rameuter tous les indécis et retardataires. (Et les joueurs PC qui attendent encore de trouver leur plateforme secondaire)
    Moui, c'est là que sortir la Scorpio un an après la Pro est étrange. Perso, je me suis enfin décidé à prendre une console de salon current gen quand la Pro est sortie. Si la Scorpio était sorti en même temps, ça aurait pu changer la donne.
    Elle arrive beaucoup trop tard donc...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais t'as une Pro t'es pas concerné.
    Oui mais j'ai quand meme pas d'amis.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #1551
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est pas dit. Jusqu'ici cette génération a été un tel fiasco pour toutes les consoles sauf la PS4 et la 3DS qu'au final t'as encore beaucoup de clients potentiels qui ne sont pas encore passés à la caisse
    C'est quoi qui n'est pas dit ? parceque la taille du parc PS4 aujourd'hui c'est dit... et vu la chiée de sortie d'exclus au pire correctes, voir excellentes sur PS4 en ce début d'année, voir de sorties PS4/PC qui passent complètement à coté de la ONE ... je vois mal les ventes PS4 freiner ! Sony a pas décidé d'attendre MS, entre les futures sorties les annonces et les promos a tout va, ils sont plutot parti pour foutre un dernier petit clou sur le cercueil de la marque Xbox !

    Concernant la switch, je fais partie des early adopters, j'ai adoré Zelda mais maintenant il faut des jeux, et je parle d'exclues pas d'inferior version de jeux sortis depuis des mois chez la concurrence !

  22. #1552
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est pas dit. Jusqu'ici cette génération a été un tel fiasco pour toutes les consoles sauf la PS4 et la 3DS qu'au final t'as encore beaucoup de clients potentiels qui ne sont pas encore passés à la caisse, et ça va être un vrai duel entre La Pro, La Scorpio et la Switch pour savoir qui va rameuter tous les indécis et retardataires. (Et les joueurs PC qui attendent encore de trouver leur plateforme secondaire)
    Honnêtement t'as pas encore pris de PS4 maintenant, je vois pas bien pourquoi une nouvelle Xbox te ferait sauter le pas.

  23. #1553
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    C'est quoi qui n'est pas dit ? parceque la taille du parc PS4 aujourd'hui c'est dit... et vu la chiée de sortie d'exclus au pire correctes, voir excellentes sur PS4 en ce début d'année, voir de sorties PS4/PC qui passent complètement à coté de la ONE ... je vois mal les ventes PS4 freiner ! Sony a pas décidé d'attendre MS, entre les futures sorties les annonces et les promos a tout va, ils sont plutot parti pour foutre un dernier petit clou sur le cercueil de la marque Xbox !

    Concernant la switch, je fais partie des early adopters, j'ai adoré Zelda mais maintenant il faut des jeux, et je parle d'exclues pas d'inferior version de jeux sortis depuis des mois chez la concurrence !
    C'est un peu simpliste comme raisonnement. On dirait à peu de détail près l'idée que se faisaient les fanboys de Microsoft de l'avenir de Sony vers 2009. La suite, on la connait. Cette génération de consoles est loin d'être terminée, il y a encore plusieurs dizaines de millions de ventes potentielles qui ne montrent toujours pas le bout de leur nez et il faut jamais préjuger de l'avenir d'une console en milieu de génération.

    Là il y a un match qui s'amorce entre les trois consoles de cette seconde moitié de génération justement pour savoir si Sony va maintenir son rythme et être la nouvelle PSX où si ils vont trébucher une ou plusieurs fois dans les années à venir et laisser Microsoft et Nintendo revenir dans la course.

  24. #1554
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est un peu simpliste comme raisonnement. On dirait à peu de détail près l'idée que se faisaient les fanboys de Microsoft de l'avenir de Sony vers 2009. La suite, on la connait.
    C'est pas vraiment la même chose, Sony a remonté la pente en sortant tous les jeux du monde, ce que je vois mal Microsoft faire.

    Mais pour le coup, Sony n'a réussi à rattraper/dépasser Microsoft qu'à la toute fin de la gen, ce qui est quand même une certaine forme d'échec en soit. (Par contre, ça a permis de lancer la gen suivante sur des chapeaux de roue)

  25. #1555
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est un peu simpliste comme raisonnement.
    Y a pas matière à compliquer inutilement ... je vais pas m'inventer un raisonnement alambiqué pour trouver à la scorpio un public qui en réalité n'existe pas !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est pas vraiment la même chose, Sony a remonté la pente en sortant tous les jeux du monde, ce que je vois mal Microsoft faire.

    Mais pour le coup, Sony n'a réussi à rattraper/dépasser Microsoft qu'à la toute fin de la gen, ce qui est quand même une certaine forme d'échec en soit. (Par contre, ça a permis de lancer la gen suivante sur des chapeaux de roue)
    this, Microsoft répond à l'absence de jeux sur sa machine par une nouvelle console... comme quoi des fois il faut rester simple dans ses raisonnements !

  26. #1556
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est un peu simpliste comme raisonnement. On dirait à peu de détail près l'idée que se faisaient les fanboys de Microsoft de l'avenir de Sony vers 2009. La suite, on la connait. Cette génération de consoles est loin d'être terminée, il y a encore plusieurs dizaines de millions de ventes potentielles qui ne montrent toujours pas le bout de leur nez et il faut jamais préjuger de l'avenir d'une console en milieu de génération.

    Là il y a un match qui s'amorce entre les trois consoles de cette seconde moitié de génération justement pour savoir si Sony va maintenir son rythme et être la nouvelle PSX où si ils vont trébucher une ou plusieurs fois dans les années à venir et laisser Microsoft et Nintendo revenir dans la course.
    Pas faux, mais on ne peut juger que sur la base de la situation actuelle, qui est totalement en faveur de Sony. Evidemment que la Scorpio peut être un succès total. Mais en cas de succès mitigé, est-ce que MS serait prêt à continuer l'aventure console ?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #1557
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est pas vraiment la même chose, Sony a remonté la pente en sortant tous les jeux du monde, ce que je vois mal Microsoft faire.

    Mais pour le coup, Sony n'a réussi à rattraper/dépasser Microsoft qu'à la toute fin de la gen, ce qui est quand même une certaine forme d'échec en soit. (Par contre, ça a permis de lancer la gen suivante sur des chapeaux de roue)
    Plus compliqué que ça. La remontée de la Sony était un tout: La quasi-totalité de leurs exclus intéressantes qui sortaient tout à coup, (Mais Microsoft géraient pas mal aussi) une baisse de prix spectaculaire et aussi et je pense surtout le fait que les jeux multiplateforme cessaient enfin de sortir dans un état lamentable sur cette console alors qu'ils pétaient la forme sur Xbox 360.

  28. #1558
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Plus compliqué que ça. La remontée de la Sony était un tout: La quasi-totalité de leurs exclus intéressantes qui sortaient tout à coup, (Mais Microsoft géraient pas mal aussi) une baisse de prix spectaculaire et aussi et je pense surtout le fait que les jeux multiplateforme cessaient enfin de sortir dans un état lamentable sur cette console alors qu'ils pétaient la forme sur Xbox 360.
    Yes et donc :

    La baisse de prix c'est fait, ça suffit pas.
    Les jeux qui sortent pareil ou presque c'est fait, ça suffit pas.

    Reste les exclues (qu'ils annulent à tour de bras).

  29. #1559
    Ben c'est un peu trop tôt pour en juger quoi. La baisse de prix et le jeu multiplateforme enfin au niveau c'est quelque chose que Microsoft peut faire si ils se débrouillent, et si ils arrivent à faire ça - c'est pas gagné encore - les exclus suivront. Je les vois mal rattraper Sony comme ces derniers avaient fini par les rattraper par contre, mais il peuvent encore sauver les meubles sur cette génération, ce qui serait déjà une victoire vu l'uppercut qu'ils se sont pris au départ.

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas faux, mais on ne peut juger que sur la base de la situation actuelle, qui est totalement en faveur de Sony. Evidemment que la Scorpio peut être un succès total. Mais en cas de succès mitigé, est-ce que MS serait prêt à continuer l'aventure console ?
    Je pense pas. Si ils rattrapent l'échec relatif de la One et terminent la génération correctement ça ira et ils verront l'intérêt de réessayer à la prochaine génération en évitant de faire les mêmes erreurs, mais si c'est un nouvel échec je pense qu'ils arrêteront pour de bon.

  30. #1560
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    les exclus suivront.
    non, ils n'y en aura plus, elles sortiront toutes sur PC !

Page 52 sur 201 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •