Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 201 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 6003
  1. #421
    J'ai pu faire un rallye vite fais sur Dirt, c'est trop bon

    Qu'une envie c'est d'y retourner...
    Steam : Monsieur Toorop

  2. #422
    Rah plus que quelques heures avant de pouvoir jouer a quantum break

  3. #423
    Je cherche toujours une clé PC d'ailleurs.
    Je serais prêt à y mettre 25€ si jamais...
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  4. #424
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Je cherche toujours une clé PC d'ailleurs.
    Je serais prêt à y mettre 25€ si jamais...
    C'est pas lié par défaut à ton compte xbox ? Même sur PC ?

  5. #425
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est pas lié par défaut à ton compte xbox ? Même sur PC ?
    Je crois que personne n'en sait rien encore.
    Ca me paraîtrait bizarre vu qu'à mon avis peu de gens utilisent le même compte sur leur OS que sur leur Xbox, mais je peux me tromper !
    A priori pour QB ils ont bien parlé d'envoyer des clés PC en tout cas, mais on sera vite fixés.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  6. #426
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Je crois que personne n'en sait rien encore.
    Ca me paraîtrait bizarre vu qu'à mon avis peu de gens utilisent le même compte sur leur OS que sur leur Xbox, mais je peux me tromper !
    A priori pour QB ils ont bien parlé d'envoyer des clés PC en tout cas, mais on sera vite fixés.
    Ben c'est pas ça, c'est que les jeux sur W10 passent par "Xbox", enfin je suppose, y a le logo partout.

  7. #427
    Bon ba je viens d'y jouer une petite heure (vu qu'a Hong Kong il est minuit depuis 18h) et franchement gros coup de cœur.
    J'aime bien le scenario pour l'instant, après ca reste un jeu donc je vais pas être aussi intransigeant sur le scenar qu'une série télé.... le gameplay est pas révolutionnaire mais franchement sympa !

    Hate de voir ce que donne le mélange jeu + série télé a coté....
    Par contre moi j'adore leur style mais ca reste du Remedy, donc si on y est hermétique forcement ca fonctionnera pas beaucoup mieux avec ce dernier. (comme naughty dog avec les uncharted grosso merdo, si t'as pas aimé le premier t'aimeras pas le 4, que j'attend énormément aussi d'ailleurs).

  8. #428
    Choppé sur One, but ze question is : est-ce qu'on peut l'avoir sur windows 10 aussi ? l'offre ne concernait-elle que la préco démat' ? ou alors l'avoir sur one fait qu'on l'a sur paycay ?

    H4LP
    Chryslus Corvega, what else ?


  9. #429
    Citation Envoyé par Ze_F Voir le message
    Choppé sur One, but ze question is : est-ce qu'on peut l'avoir sur windows 10 aussi ? l'offre ne concernait-elle que la préco démat' ? ou alors l'avoir sur one fait qu'on l'a sur paycay ?

    H4LP
    C'était en préco de la version démat !

  10. #430
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    C'était en préco de la version démat !
    Merci pour la confirmation.

    Dommage.
    Chryslus Corvega, what else ?


  11. #431
    Moi j'me suis remis à Dragon Age : I, et y'a Dark Souls qui arrive alors je vais attendre un peu avant de le chopper celui là, mais il me fait envie !

  12. #432
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  13. #433
    Bon j'ai rejoué 30 min de plus, et je trouve vraiment le scenario excellent (pas encore vu la serie "filmé") mais perso je trouve que c'est vraiment un bon jeu bien prenant

  14. #434
    Entièrement d'accord avec Dark, je lâche la manette après une petite heure dessus

    J'étais sceptique mais les effets sont sympa, les gunfigths aussi, même si j'ai un peu de mal avec les pouvoirs. Mais en générale je suis une bouze sur les jeux de tirs donc ...

    Mais comment on fait pour récup la version pc ? Et les sauvegardes sont interchangeable ? je switch de l'un à l'autre ?

  15. #435
    pour la version PC , je pense qu'on recevra un mail ou plus probablement un message sur xbox directement.
    Pour les save de ce que j'avais compris on pouvait tout a fait commencer sur one, reprendre sur PC et ainsi de suite

  16. #436
    Franchement je viens de finir l'acte 1 de Quantum, et la a la fin ca me lance la série télé, et ca prend en compte les choix que j'ai fait durant l'acte 1 (ou les trucs que j'ai ramassé etc ...), ba serieux oui c'est pas fondamental les changements (enfin je pense, car il faudra que je le refasse pour voir comment la série télé a changer en fonction de mes choix), mais je trouve que les tests appuient pas assez sur ce point.

    On dit souvent que le jeux vidéo stagne, mais pour une premiere, je trouve le principe vraiment intéressant et ca t'implique vraiment plus dans l'histoire et ca apporte un peu de changement. certe le gameplay en lui meme c'est du remedy, bien que j'adore les pouvoirs que j'ai vu jusqu'à présent, mais la façon dont est construit l'histoire mélangeant jeux et vrai série je trouve cela assez bluffant

  17. #437
    Je vais me finir l'acte 1 ce soir Pressé de voir ça !

  18. #438
    Oui j'ai vu que t'avais pas fini, pour ca que je ferme ma gueule

    Par contre sans spoil, j'ai regardé en entier le premier episode "télé" a la fin de de l'acte 1 donc, et franchement je m'attendais a un truc un peu kitch, mais en fait les acteurs sont bons (avec des gens connus bien sur), mais en plus y'a qd meme eu du budget de claquer, ca fait pas vieux nanard, apres c'est sur on est pas a la hauteur d'une vraie sérié mais c'est normal et bonjour les placements produits (Windows Phone, Surface, Nissan )

  19. #439
    Ha ha ! Tant qu'ils placent de bons produits, ça me va

    Le temps de coucher la femme et la fille et j'y retourne !

  20. #440
    tu me feras ton retour ca m'interesse

  21. #441
    Bah voilà,

    J'ai débuté l'acte deux.

    Petite pause "ciné" en mangeant du chocolat de pâques de la petite, parfait Je trouvais que la tête des persos étaient vachement bien modélisé, en voyant l'épisode, j'ai compris.
    Alors oui, ce n'est pas de la grande série mais je reste impressionner par les moyens mis en oeuvre pour un "simple" jeu ! Hête de découvrir la suite !

    Et vraiment je kiffe bien ce jeu ! Perso j'ai effectuer RT comme premier choix

  22. #442
    J ai du faire le même choix !
    Je vais essayer de commencer l acte 2 aujourd'hui

  23. #443
    Je hais ce jeu ^^ Il m'a fait me coucher à 00h30, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

    J'ai les yeux qui piquent ce matin.

  24. #444
    Au cas où, j'ai un code pour Tomb Raider Definitive Edition à donner.
    N'hésitez pas à me PM !

  25. #445
    Tain j'ai regardé quelques vidéos de la beta de DOOM là, ça a pas l'air foufou...C'est pas super nerveux, nerveux tout ça, on est loin des promesses. Après bon Wolfie c'était sympa, donc ça peut toujours remplir son office sur 8-10h si le rythme du solo est cool, à voir...

  26. #446
    Et pour les quelques personnes que ca peut intéresser, Gears of War 4 c'est pour le 11/10, avec une bêta fin avril pour ceux qui ont joué à Gears Ultimate
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  27. #447
    Petit retour sur Dirt:

    Au rang des défauts je dirais qu'il manque des options pour voir les meilleurs temps par étape et par rapport à la communauté. Et il est beau, sans être exceptionnel (c'est pas Forza quoi). Et les temps de chargement un poil long. Et puis c'est tout.

    C'est fluide, j'ai pas eu de baisse de frame rate. Les conditions météo sont bien gérer je trouve, et les différents rallyes sont bien retranscrit.

    Le reste est génial, que ce soit le feeling des caisses, les rallyes, les ligues. J'adore courir après le chrono, c'est le jeu parfait pour ca.

    Simple d'accès, mais ultra exigeant pour faire un temps canon, une marge de progression énorme et en même temps il faut garder son sang froid pour par abandonner sur casse.

    Hier j'ai voulus faire l'épreuve journalière, avec une Seat Ibiza. Deuxième virage tête à queue, pas grave je repart. Et un peu plus loin, je rate un virage, direction le ravin et abandon voiture HS

    Du coup quel bonheur de finir un rallye avec 6 étapes

    J'ai tester Pikes Peak en 205 T16, c'est bon mais c'est chaud.

    Et le RX peu être sympa entre canards, malgré le peu de pistes différentes.

    En fait le plus gros reproche pour l'instant c'est le manque de canards, on est que 2 Mais j'arrive à battre Objecteur de temps en temps, c'est déjà ca
    Steam : Monsieur Toorop

  28. #448
    Merci pour le retour !

    J'arrive peut être bientot.

  29. #449
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Petit retour sur Dirt:

    Au rang des défauts je dirais qu'il manque des options pour voir les meilleurs temps par étape et par rapport à la communauté. Et il est beau, sans être exceptionnel (c'est pas Forza quoi). Et les temps de chargement un poil long. Et puis c'est tout.

    C'est fluide, j'ai pas eu de baisse de frame rate. Les conditions météo sont bien gérer je trouve, et les différents rallyes sont bien retranscrit.

    Le reste est génial, que ce soit le feeling des caisses, les rallyes, les ligues. J'adore courir après le chrono, c'est le jeu parfait pour ca.

    Simple d'accès, mais ultra exigeant pour faire un temps canon, une marge de progression énorme et en même temps il faut garder son sang froid pour par abandonner sur casse.

    Hier j'ai voulus faire l'épreuve journalière, avec une Seat Ibiza. Deuxième virage tête à queue, pas grave je repart. Et un peu plus loin, je rate un virage, direction le ravin et abandon voiture HS

    Du coup quel bonheur de finir un rallye avec 6 étapes

    J'ai tester Pikes Peak en 205 T16, c'est bon mais c'est chaud.

    Et le RX peu être sympa entre canards, malgré le peu de pistes différentes.

    En fait le plus gros reproche pour l'instant c'est le manque de canards, on est que 2 Mais j'arrive à battre Objecteur de temps en temps, c'est déjà ca
    J'ai vu un reportage sur GameOne hier soir et j'avoue qu'il me gratte le pad...
    Et avec tes retours, je suis pas loin de craquer... Vil tentateur

    T'es pas censé être jeune papa toi ?
    Tu fais comment pour jouer ?!

    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  30. #450
    Justement, un bébé ça laisse vachement de temps pour jouer, c'est le temps de sortie que ça vampirise.

Page 15 sur 201 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •