Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 201 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 6003
  1. #391
    Moi j'ai du mal sur Down n Dirty Valley et Rollercoaster. Les médailles d'or sont pas à ma porté pour l'instant...
    Steam : Monsieur Toorop

  2. #392
    Sur la beta c'était la partie en buggy qui me faisait criser, le reste ça va.

  3. #393
    Je parle de l'environnement lagoon.



    La prise en main de la voiture est vraiment horrible. La seule façon de garder le contrôle que j'ai trouvé c'est de freiner puis tourner...

  4. #394
    garder le contrôle en freiner et tournant ? Tu veux dire renverser ta bagnole ?

    Sinon je kiff bien même si y'a des circuits à se tirer les cheveux sur ce Trackmania, je te rajoute MonsieurSerra pour voir tes scores

  5. #395
    En fait j'ai rejoué ce matin sur lagoon pour avoir de l'argent partout. En fait, cette voiture part en vrac dès qu'on essaie de tourner (hors bitume). C'est très très frustrant.

    Sinon j'ai commencé les pistes 81 et 82 du mode canyon. Elles envoient du pâté ! Ca commence à être chaud chaud.

    En multi stadium j'ai déjà pu tâter de la hard, et elles sont super bien faites, bien que "hard", justement.

    Et sinon, j'ai fait ma première mini Tek en multilap, mode avancé. Je la peaufine today et je la publie. Des intéressés ? Si vous avez des idées de piste, j'suis preneur.

  6. #396
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Left for dead 2 est rétrocompatible. Ça tenterait des canards ?
    Pourquoi je l'ai revendu celui-là
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  7. #397
    Pour mieux le reprendre en demat' ?

  8. #398
    Bon ben FF XV demo nouvelle version, c'est sympatoche. C'est plutôt joli, les animations sont sympa et l'univers est intéressant. Le gameplay pour ce qu'en voit est ultra vide, mais à voir dans le jeu complet quoi.

    Des petits screens :




  9. #399
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon ben FF XV demo nouvelle version, c'est sympatoche. C'est plutôt joli, les animations sont sympa et l'univers est intéressant. Le gameplay pour ce qu'en voit est ultra vide, mais à voir dans le jeu complet quoi...
    Ce que je retiens c'est qu'on n'avait pas le droit de juger du jeu via sa démo payante parce que tout devait changer et qu'ils nous sortent maintenant une démo technique, très éloigné du gameplay lambda du jeu et encore une fois, on a une interdiction de juger, au pif quand le jeu sortira, on aura encore interdiction de juger parce qu'il faudra attendre des tonnes de patchs.

  10. #400
    Hein ? Personne t'interdit de rien, et le gameplay c'est celui du jeu final hein.

  11. #401
    Quand ils parlent de démo ils ne déconnent pas, ça dure 15 min grand max. J'ai bien apprécié l'ambiance générale de ce court passage.
    Par contre l'interface de combat c'est soit ça passe, soit ça casse. Le système d'esquive est aux abois, impossible d'esquiver une putain d'attaque que tu vois arriver à 2 kilomètres, le système d'accrochage au différents éléments du décors entraine des mouvements de caméra qui file la gerbe, j'espère que ça va être légèrement amélioré...
    J'attendrais certainement les tests pluôt que de le préco par l'interface du jeu...
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  12. #402
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Quand ils parlent de démo ils ne déconnent pas, ça dure 15 min grand max. J'ai bien apprécié l'ambiance générale de ce court passage.
    Par contre l'interface de combat c'est soit ça passe, soit ça casse. Le système d'esquive est aux abois, impossible d'esquiver une putain d'attaque que tu vois arriver à 2 kilomètres, le système d'accrochage au différents éléments du décors entraine des mouvements de caméra qui file la gerbe, j'espère que ça va être légèrement amélioré...
    J'attendrais certainement les tests pluôt que de le préco par l'interface du jeu...
    Le système d'esquive est automatique, donc au contraire il marche trop bien je trouve.

  13. #403


    Ah ?

    Je vais réessayer... Je faisais des roulades. :génie:
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  14. #404
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message


    Ah ?

    Je vais réessayer... Je faisais des roulades. :génie:
    Oui tu peux aussi. Mais sinon juste tu restes appuyer sur x et ça esquive tout seul.

  15. #405
    ça rame pas trop sur la One ? Parce que sur PS4 cette démo "technique" c'est surtout une démo qui montre qu'ils sont toujours à la rue niveau technique.

  16. #406
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    ça rame pas trop sur la One ? Parce que sur PS4 cette démo "technique" c'est surtout une démo qui montre qu'ils sont toujours à la rue niveau technique.
    Boarf. C'est vachement bien techniquement pour un RPG japonais, mais sinon oui c'est un peu à la rue.

  17. #407
    C'est marrant je lis ça un peu partout le "pour un rpg japonais", je trouve que c'est l'excuse facile quand même. Ils ont bien l'électricité au Japon non ?

  18. #408
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    C'est marrant je lis ça un peu partout le "pour un rpg japonais", je trouve que c'est l'excuse facile quand même. Ils ont bien l'électricité au Japon non ?
    Ouaaaais mais bon en gros là en 2016 en RPG jap on va avoir :


    et


    Sur la même console.

  19. #409
    Je pose ça là pour faire profiter les canards, une clef pour la Beta de Doom sur One en rab : XJQFT-R9RCP-DYRXT-9C4M7-PMH2Z
    Ajoutez moi (Marcelldapin) si le multi vous botte, j'ai prévu un bon week-end de glandouille dessus

    Edith Piaf : allez hop, deux codes supplémentaires 77JPC-DJF6K-J4JHC-VKHQV-GRPFZet 77MTK-4VV63-JDX4K-9G6JF-PC34Z

  20. #410
    j'ai utilisé celui là
    77JPC-DJF6K-J4JHC-VKHQV-GRPFZ
    merci : )

  21. #411
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui tu peux aussi. Mais sinon juste tu restes appuyer sur x et ça esquive tout seul.
    Mais euh c'est quoi comme style de gameplay en fait ? J'avais l'impression d'un beat'm'all simplifié, mais quand je lis ça doit plus rester grand chose à faire pour le joueur...
    C'est toujours basé sur un système façon ATB avec timing de recharge et choix de skills ou c'est vraiment de la baston bêbete avec une esquive automatique ?

    Edit: j'espère que le jeu est plus joli en mouvement parce que je trouve tes screens horribles, façon mélange de maquette moche et plastoc.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #412
    Tiens en parlant de Doom, fallait quel prerequis pour recevoir uen clé ?

    Et sinon, elle a lieu qd la beta de gears of war d'ailleurs ? )

  23. #413
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais euh c'est quoi comme style de gameplay en fait ? J'avais l'impression d'un beat'm'all simplifié, mais quand je lis ça doit plus rester grand chose à faire pour le joueur...
    C'est toujours basé sur un système façon ATB avec timing de recharge et choix de skills ou c'est vraiment de la baston bêbete avec une esquive automatique ?

    Edit: j'espère que le jeu est plus joli en mouvement parce que je trouve tes screens horribles, façon mélange de maquette moche et plastoc.
    En gros pour l'instant c'est du temps réel assisté. Mais dans la démo t'as une skill et deux armes, donc c'est assez limité.

    Et le jeu est actuellement le plus beau J-RPG dispo/prévu. C'est pas au niveau des autres jeux, mais bon comme d'habitude.

  24. #414
    Dirt Rally, après deux spéciales, je peux vous certifier que c'est addictif à mourir. J'y retourne, appelez-moi Ari dorénavant!
    Battletag : Objecteur#2285

  25. #415
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    Dirt Rally, après deux spéciales, je peux vous certifier que c'est addictif à mourir. J'y retourne, appelez-moi Ari dorénavant!
    Mais ... il est pas encore sorti ... haaaaannnnn. Nan en vrai j'aimerai tester le jeu avant de l'acheter parce que y'a pas UN jeu de rallye que j'ai kiffé depuis des années. Et si c'est ultra simu je vais pas kiffer je pense (genre le Dirt qui était dispo y'a peu en Games With Gold, ptain la purge)

  26. #416
    Time, tu peux oublier alors! Il n'est pas permissif pour un franc. Toutes aides désactivées en tout cas.

    Un pote veut me revendre son tx Ferrari 458 et la roue tm28 leather pour un prix raisonnable, je sens que je vais craquer rien que pour ce jeu!
    Battletag : Objecteur#2285

  27. #417
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Mais ... il est pas encore sorti ... haaaaannnnn. Nan en vrai j'aimerai tester le jeu avant de l'acheter parce que y'a pas UN jeu de rallye que j'ai kiffé depuis des années. Et si c'est ultra simu je vais pas kiffer je pense (genre le Dirt qui était dispo y'a peu en Games With Gold, ptain la purge)
    Pour comparer, le dirt dont tu parles est très très arcade. Donc laaaaaisse tomber. (Mais du coup je vois pas quel jeu de rallye t'as pu aimer vu que les meilleurs sont tous assez simu )

    Un pote veut me revendre son tx Ferrari 458 et la roue tm28 leather pour un prix raisonnable, je sens que je vais craquer rien que pour ce jeu!
    Prends le ! C'est ce que j'ai et c'est parfait. D'ailleurs j'ai hâte de le tester sur Dirt Rally aussi.

  28. #418
    Quelqu'un aurait réussis à DL les épisodes de Quantum Break ? J'ai reçu le jeu ce matin mais je ne vois pas l'option pour télécharger les 75Go de vidéo

  29. #419
    mes jeux de rallye préférés : rallysport challenge, sega rally, colin mc rae 2

    mais en fait y'a "simu et simu". Genre par exemple en course de tourisme, y'a Gran Turismo (que j'aimai y'a un bail) ... et y'a Project Cars (une torture pour moi)

  30. #420
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    mes jeux de rallye préférés : rallysport challenge, sega rally, colin mc rae 2
    Ah oué Sega Rally, j'avais oublié tiens. CMR 2 était simu à l'époque, mais forcément pour l'époque.

    mais en fait y'a "simu et simu". Genre par exemple en course de tourisme, y'a Gran Turismo (que j'aimai y'a un bail) ... et y'a Project Cars (une torture pour moi)
    C'est peut être du au fait que Project Cars c'est chiant aussi.

    Parce qu'en soit je trouve GT tout aussi "complexe". (En tout cas le 6)

Page 14 sur 201 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •