Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 201 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 6003
  1. #3121
    Tu ferais mieux de venir jouer plutôt de que fréquenter l'ennemi.

    Sinon avec la mise à jour de SoT le mégalodon est de retour.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  2. #3122
    ba j'ai quasi plus le temps de jouer a la console, la semaine je suis sur paris et je n'ai que ma switch et mon laptop avec moi
    Du coup je joue a mort a Hunt Showdown !

    Et SOT je l'ai testé 1 fois 30 min ….
    Mais ca demande trop d'organisation pour que je puisse y jouer et il faut d'apres ce que je vois 1h30 facile devant soit pour en profiter :x

  3. #3123
    Alleeeez, vieeeeens !


  4. #3124
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ba j'ai quasi plus le temps de jouer a la console, la semaine je suis sur paris et je n'ai que ma switch et mon laptop avec moi
    Du coup je joue a mort a Hunt Showdown !

    Et SOT je l'ai testé 1 fois 30 min ….
    Mais ca demande trop d'organisation pour que je puisse y jouer et il faut d'apres ce que je vois 1h30 facile devant soit pour en profiter :x
    Le mieux c’est d’avoir des potes pour y jouer sans trop se prendre la tête. Mais c’est sur que ça demande du temps juste pour le plaisir d’y jouer.

    Edit : info, les doublons sont une nouvelle monnaie qui se gagne dans les missions spéciales (comme les trônes) et se conserve de mission en mission. Il est donc inutile de les dépenser.
    Dernière modification par Ouaflechien ; 21/06/2018 à 07h07.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  5. #3125
    Hello les canards

    J'ai besoin des lumières de personne qui traine sur XBOX depuis longtemps.
    Je suis entrain de faire mon petit rattrapage des jeux de la console mais j'ai peur de louper des pépites.

    Actuellement, je suis sur :

    Forza Motorsport 7
    Forza Horizon 3
    Gears of Wars 4
    Monster Hunter World

    Je pensais acheter ce week-end, Halo 5 afin de me remettre dans l'univers pour Infinite.
    Vous avez quoi encore comme jeux cultes ou moins cultes a faire sur la bobox ?

    Question subsidiaire :
    The Witcher 3 sur XBOX ONE X c'est de la bombe de balle ou c'est bien naze ?

    Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de répondre

  6. #3126
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Hello les canards

    J'ai besoin des lumières de personne qui traine sur XBOX depuis longtemps.
    Je suis entrain de faire mon petit rattrapage des jeux de la console mais j'ai peur de louper des pépites.

    Actuellement, je suis sur :

    Forza Motorsport 7
    Forza Horizon 3
    Gears of Wars 4
    Monster Hunter World

    Je pensais acheter ce week-end, Halo 5 afin de me remettre dans l'univers pour Infinite.
    Vous avez quoi encore comme jeux cultes ou moins cultes a faire sur la bobox ?

    Question subsidiaire :
    The Witcher 3 sur XBOX ONE X c'est de la bombe de balle ou c'est bien naze ?

    Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de répondre
    Il te manque Forza Horizon 2.

  7. #3127
    Ouep.

    D'ailleurs je me suis remis au 2 que j'avais à peine attaqué (forcement j'ai eu la console avec le 2 et le 3 en même temps) et finalement je le préfère au 3. L'ambiance est plus sympa, le jeu me parait un poil moins kikoo dans sa mise en forme et il y a moins d'offroad.

  8. #3128
    The Witcher 3 sur X, en mode "Qualité" (cad UHD/HDR) ça défonce pas mal la rétine (en plus d'être le meilleur A/RPG open-world de ces 5 dernières années).

    Alors si je devais continuer avec une petite liste AquaMamba, je te dirais :

    Sea of thieves VIENS JOUER AVEC NOUS

    Cuphead

    Halo 5 donc

    Halo : Master Chief Collection si tu veux faire un rattrapage complet avant Halo 6, en plus la MAJ UHD arrive cet été

    Ori and the Blind Forest

    Forza Horizon 2, pour les raisons avancées par pesos (le jeu fait plus sérieux et puis y a la France, cocorico)

    Killer Instinct si tu aimes les jeux de combats (très bon multijoueur)

    Forza MS 6 a la réputation d'être le meilleur de la série, mais je n'y ai pas touché

    Dans la catégorie un peu moins culte mais à faire :

    State of Decay 2
    Sunset Overdrive
    Killer Instinct
    Halo Wars 2 (les cinématiques sont ouffissimes)
    Recore
    Quantum Break

    Après, il y a la rétro compatibilité, notamment les jeux Xbox OG/360 qui bénéficient d'une amélioration en résolution etc

  9. #3129
    Moi je suis en train de faire Fallout 4 via le gamepass, c'est plutôt cool en fait, l'accueil à la sortie était pas ouf de mémoire, mais j'aime bien. Et j'ai pas eu de soucis techniques sur Fat...

  10. #3130
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    The Witcher 3 sur X, en mode "Qualité" (cad UHD/HDR) ça défonce pas mal la rétine (en plus d'être le meilleur A/RPG open-world de ces 5 dernières années).

    Alors si je devais continuer avec une petite liste AquaMamba, je te dirais :

    Sea of thieves VIENS JOUER AVEC NOUS

    Cuphead

    Halo 5 donc

    Halo : Master Chief Collection si tu veux faire un rattrapage complet avant Halo 6, en plus la MAJ UHD arrive cet été

    Ori and the Blind Forest

    Forza Horizon 2, pour les raisons avancées par pesos (le jeu fait plus sérieux et puis y a la France, cocorico)

    Killer Instinct si tu aimes les jeux de combats (très bon multijoueur)

    Forza MS 6 a la réputation d'être le meilleur de la série, mais je n'y ai pas touché

    Dans la catégorie un peu moins culte mais à faire :

    State of Decay 2
    Sunset Overdrive
    Killer Instinct
    Halo Wars 2 (les cinématiques sont ouffissimes)
    Recore
    Quantum Break

    Après, il y a la rétro compatibilité, notamment les jeux Xbox OG/360 qui bénéficient d'une amélioration en résolution etc
    Je te remercie, je vais regarder les jeu de ta liste !

    Je vais peut-être enfin me lancer dans The Witcher 3 j'avais pas dépassé le Baron Sanglant
    J’hésite avec Sea of Thieves, je suis plus attiré par la version Ubisoft mais si je craque pour le GamePass je vous ferais signe

  11. #3131
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je te remercie, je vais regarder les jeu de ta liste !

    Je vais peut-être enfin me lancer dans The Witcher 3 j'avais pas dépassé le Baron Sanglant
    J’hésite avec Sea of Thieves, je suis plus attiré par la version Ubisoft mais si je craque pour le GamePass je vous ferais signe
    Yes cool. Un certain nombre des jeux que j'ai listé sont dans le Gamepass, je dis ça je dis rien

  12. #3132
    J'ai vraiment du mal, comme je consomme peu et ciblé j'aime bien faire l'acquisition total d'un titre
    Mais j'y passerai un jour ou l'autre sans doute

  13. #3133
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ouep.

    D'ailleurs je me suis remis au 2 que j'avais à peine attaqué (forcement j'ai eu la console avec le 2 et le 3 en même temps) et finalement je le préfère au 3. L'ambiance est plus sympa, le jeu me parait un poil moins kikoo dans sa mise en forme et il y a moins d'offroad.
    Mais ouais ,je me tue à le répéter !

  14. #3134
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'ai vraiment du mal, comme je consomme peu et ciblé j'aime bien faire l'acquisition total d'un titre
    Mais j'y passerai un jour ou l'autre sans doute
    Ba a la limite lance ton essai sur 14 jours !
    Ca te permettra de test pas mal des jeux de la liste et apres libre a toi de continuer le game pass ou de le couper et d'acheter les jeux du gamepass que tu auras test et apprecié (genre Halo 5, Sea of thieves, State of decay 2 etc ...)

  15. #3135
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais ouais ,je me tue à le répéter !


    Du coup j'espère que le 4 tiendra plus du 2 que du 3

  16. #3136
    Citation Envoyé par pesos Voir le message


    Du coup j'espère que le 4 tiendra plus du 2 que du 3
    J'ai du mal à le croire. J'aimerais bien que l'on revienne à quelque chose de plus simu et moins arcade. Depuis le weekend dernier, je me fais une "Aventure en ligne" par jour qui consiste en un mini-championnat de quatre étapes. Au final, je fais mes quatre étapes, puis, je quitte le jeu. Je ne m'amuse absolument pas sur les rencontres en ligne tant le style de jeu est arcade à mort et sans aucune subtilité.

  17. #3137
    Dommage que la simu soit cantonné a Motorsport.
    C'est simpa les circuit mais au bout d'un moment...

    J'ai encore le mois gratuit du GamePass, je le lancerai à l'occasion

  18. #3138
    Citation Envoyé par pesos Voir le message


    Du coup j'espère que le 4 tiendra plus du 2 que du 3
    On est reparti sur un pays européen moins propice aux lignes droites infinies et aux parcours off road, donc ça devrait aller, j'espère.

    Au final, je fais mes quatre étapes, puis, je quitte le jeu. Je ne m'amuse absolument pas sur les rencontres en ligne tant le style de jeu est arcade à mort et sans aucune subtilité.
    Ben le gameplay a pas changé depuis le 1, ça a toujours été plus arcade que simu. Sauf que dans le 3, avec le PI revu et les lignes droites partout, c'est beaucoup plus facile de gagner sans se prendre la tête.

  19. #3139
    Ptain j'ai Forza 6 à faire aussi mais maintenant que le 7 est sorti je me demande si il n'est pas dépassé

  20. #3140
    Bof...non, je ne le trouve pas dépassé du tout.

  21. #3141
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ptain j'ai Forza 6 à faire aussi mais maintenant que le 7 est sorti je me demande si il n'est pas dépassé
    Vu que le 7 est tout pourri, j'ai envie de te dire non. J'ai même envie de te dire qu'on a toujours pas égalé le 4.

  22. #3142
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Bof...non, je ne le trouve pas dépassé du tout.
    Je me permets !
    Je dirais même qu'il est mieux que le 7 sur lequel j'ai du mal à finir les deux dernières coupes.

  23. #3143
    Ah il est pas bien le 7 ?

  24. #3144
    Apres si t'as la one X, le 7 est optimisé pour d'un autre coté.
    Je crois pas que le 6 ai eu un patch ?

  25. #3145
    Non j'ai une vieille FAT

  26. #3146
    Bah même sur fat, le 6 est magnifique et fluide alors....

  27. #3147
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ah il est pas bien le 7 ?
    Ca dépend des gens, mais perso ils ont cassé ce que j'aimais dans la série, donc non.

    EN gros, dans Forza normalement, t'as un mode carrière avec des catés où tu ramènes ce que tu veux dans la limite de la caté, et cette limite est en général placé sur les voitures les plus efficaces de la caté, te forçant à custom si t'as un truc tout pourri.

    Ici ils ont fait l'inverse, ils t'ont inclus des caisses mais downgradé pour tenir dans la caté. Donc tu te retrouves a pas profiter des bagnoles comme elles sont.

    En prime, les catégories sont hyper restrictives, carrément à te limiter sur certaines pièces, puissance ou poids. Donc t'as plus la possibilité de faire des builds un peu marrant/originaux, tu dois suivre la recette.

    Pour finir, y a un système de lootbox à la con. Le seul point positif du jeu, c'est le retour de Maple Valley et Suzuka.

    Alors que tu prends le 6, t'as le mode carrière usuel, une bonne carlist (surtout avec les DLC), des circuits cools, et il est super beau aussi.

  28. #3148
    Oui oui je voulais juste dire que si t'as la one X, le 7 peut etre plus interessant vu qu'il est opitmisé pour la one x
    Et non que le 6 était moche

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca dépend des gens, mais perso ils ont cassé ce que j'aimais dans la série, donc non.

    EN gros, dans Forza normalement, t'as un mode carrière avec des catés où tu ramènes ce que tu veux dans la limite de la caté, et cette limite est en général placé sur les voitures les plus efficaces de la caté, te forçant à custom si t'as un truc tout pourri.

    Ici ils ont fait l'inverse, ils t'ont inclus des caisses mais downgradé pour tenir dans la caté. Donc tu te retrouves a pas profiter des bagnoles comme elles sont.

    En prime, les catégories sont hyper restrictives, carrément à te limiter sur certaines pièces, puissance ou poids. Donc t'as plus la possibilité de faire des builds un peu marrant/originaux, tu dois suivre la recette.

    Pour finir, y a un système de lootbox à la con. Le seul point positif du jeu, c'est le retour de Maple Valley et Suzuka.

    Alors que tu prends le 6, t'as le mode carrière usuel, une bonne carlist (surtout avec les DLC), des circuits cools, et il est super beau aussi.
    Ne customisant rien du tout, j'utilise toujours depuis le 2 les custo fait par les gens, j'avoue que j'ai jamais compris le probleme

  29. #3149
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui oui je voulais juste dire que si t'as la one X, le 7 peut etre plus interessant vu qu'il est opitmisé pour la one x
    Et non que le 6 était moche

    - - - Mise à jour - - -



    Ne customisant rien du tout, j'utilise toujours depuis le 2 les custo fait par les gens, j'avoue que j'ai jamais compris le probleme
    Ah bah forcément, ça te concerne pas du coup.

  30. #3150
    Je n'ai pas acheté le 7 mais j'ai toujours le 6 sur lequel je n'ai presque pas roulé - contrairement au 5 où j'ai passé plus de 600 heures je crois ...

    Ca vous tenterait de rouler un peu ce weekend ?

Page 105 sur 201 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •