Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 201 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 6003
  1. #3031
    Dommage tu n'as pas le son, c'était très drôle entre nous entrain de crier "A gauche, feu! Réparer! On coule!" et les joueurs anglais sur notre pont "F**k yeah ! kill it ! right side !"

  2. #3032
    Bon quel soir pour finir le mégalo ?
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  3. #3033
    Je suis pleinement disponible Mardi à partir de 18h. J'ai fais mes préparatifs pour tuer la bête

  4. #3034
    Je peux donner un coup de main.

  5. #3035
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je suis pleinement disponible Mardi à partir de 18h. J'ai fais mes préparatifs pour tuer la bête
    Demain vers 18h ça doit pouvoir se faire. J’espère quand même qu’il y aura du monde.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  6. #3036
    Pareil, il va falloir camper auprès de Merrick et avec un peu de chance croiser des joueurs.

  7. #3037
    C'est ce soir qu'on tue la bête ?
    ???


  8. #3038
    C’est ce soir que l’on essai.

    Edit : attention il y a une mise à jour de 1,6GO pour SoT.
    Dernière modification par Ouaflechien ; 05/06/2018 à 17h59.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  9. #3039
    Merci aux pirates du topic pour la soirée, c'était franchement sympa (et lucratif) ; et désolé pour mon interprétation forcée de Bernardo.

  10. #3040

  11. #3041

  12. #3042
    Merci bien du tuyau

  13. #3043
    A ce prix la j'en ai pris deux.
    ???


  14. #3044
    Salut les gens,

    Les codes, on peut les cumuler ? Vous êtes à fond sur SOT, c'est beau !

  15. #3045
    Si c'est comme avec le Gold oui, par contre ils doivent faire une annonce Gold/GP donc j'en ai pris qu'un seul

  16. #3046
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Si c'est comme avec le Gold oui, par contre ils doivent faire une annonce Gold/GP donc j'en ai pris qu'un seul
    Dans ce cas, je vais faire comme toi

    Merci l'ami !

  17. #3047
    Ce qui me fait penser que j'ai encore le code d'un mois offert avec la X que je n'ai pas utilise, faut que je vérifie s'il va fonctionner...
    Dernière modification par hiubik ; 08/06/2018 à 09h40.

  18. #3048
    Content que vous puissiez profiter cette offre

    Petit retour sur les Flight tests de la Master Chief Collection (343i a fait sauter la confidentialité sur l'expérience de jeu) :

    - la refonte du matchmarking fonctionne très bien (dans le cadre du test), c'était le principal problème du jeu

    - premier avant gout du patch 4k sur Halo 2 Anniversary et Halo 3 : bah ça a de la gueule. Autant H2A est récent (2014) donc il est logiquement le plus beau, mais il est amusant de voir qu'Halo 3 (2007) s'en sort très bien lui aussi (bon par contre les animations et les déplacements font vieillots..). Je ne peux pas donner d'avis sur l'implémentation de la HDR, je n'ai qu'une dalle 8 bits. Si vous avez lancé Halo 3 en BC, imaginez la même chose mais à 60 fps pour le coup.

    - la hit registration marche bien mieux avec l'amélioration des performances réseaux. Par contre, le BR de Halo 3 est toujours à jeter à la poubelle.

  19. #3049
    Très belle conférence pour Microsoft avec Halo, Gears 5, CupHead, Ori, Forza4.....
    Avec en plus les jeux microsoft comme Forza ou gears inclus dans le game pass le jour de la sortie
    J'aurai aimé que la xbox devienne compatible avec les casques windows vr faudra attendre.


    Forza Horizon 4
    On en apprend un peu plus avec l'article sur le site xbox
    https://news.xbox.com/en-us/2018/06/...rza-horizon-4/

    Grande-Bretagne avec plusieurs monuments célèbres, 450 voitures, 100 marques

    Pour la première fois dans la série Horizon, les joueurs peuvent posséder une propriété qui débloque de nouveaux objets et des avantages de gameplay. (DLC ?)
    Accès anticipé pour l'Ultimate Edition le vendredi 28 septembre
    Game pass et autre le mardi 2 octobre
    Dernière modification par nitobzh ; 11/06/2018 à 07h55.

  20. #3050
    Meme Julien Chieze qui a toujours crache sur MS et la derniere Xboite a failli faire dans son slip après la conf, c'est a se demander s'il est pas en biz avec MS maintenant

    Le flux en 4K sur mixer a bien tenu, la conf etait bien dense, quasiment 0 bla bla, par contre j’espérais des offres Gold/GP, d'ailleurs j'ai bien l'impression que MS va mettre le paquet du cote de ce dernier.

    En tout cas, Ori FH4 dans le game pass y'a bon

  21. #3051
    J'ai fais dans mon slip moi avec Halo. Je pensais que c'était un bête benchmark avec des dinosaures à usage des studios MS. Et puis la bam!, le casque du MC.

    Le Gears, grosse aventure solo, pleine d'exploration, point de vue de la nana du 4, bref ça va être chouette.

    Et Forza Horizon, Ori !

    EDIT : et happy few ca va se passer comment maintenant que cela appartient à MS ? Le jeu est sortis sur d'autres supports en early non ?

  22. #3052
    Oui, très belle conférence !

    Happy Few sortira très certainement sur les autres support, mais j'aimagine que ce sera différent pour leur prochain jeux.

    Jolie coup le rachat de studios d'ailleurs, surtout Ninja Theory !

  23. #3053
    Forza ? Forza !

    Forza.



    Mon jeu Xbox annuel est arrivé.

  24. #3054
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    j’espérais des offres Gold/GP, d'ailleurs j'ai bien l'impression que MS va mettre le paquet du cote de ce dernier
    Le game pass était vendredi à 29€ les six mois sur Amazon
    Sinon l'offre découverte 1€ est de retour mais les 29€ six mois cumulables en plus c'est du tout bon.

    Edit : Offre encore valable pour le Game pass à 29€ (voir 26€ pour les primes "jeunes", ptain je suis vieux ^^)

    https://www.amazon.fr/Abonnement-Xbo.../dp/B079Y9X9MW

  25. #3055
    Sinon pour rappel le meilleur jeu de course arcade de la génération 360 est enfin rétrocompatible xbox one et dispo sur le store à 9 balles pour les golds :

    http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...5-d802545407f8

    Achetez.

  26. #3056
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Le game pass était vendredi à 29€ les six mois sur Amazon
    Sinon l'offre découverte 1€ est de retour mais les 29€ six mois cumulables en plus c'est du tout bon.

    Edit : Offre encore valable pour le Game pass à 29€ (voir 26€ pour les primes "jeunes", ptain je suis vieux ^^)

    https://www.amazon.fr/Abonnement-Xbo.../dp/B079Y9X9MW
    J'en ai deja pris un Vendredi, j’hésite a en prendre un deuxième pour prolonger l'abo, d'ailleurs y a quelqu’un qui a pris deux codes pour voir si on peut prolonger d'un an ?

  27. #3057
    J'ai pris deux codes pour le gamepass et j'ai bien eu 1an de gamepass.
    ???


  28. #3058
    Excellente conf, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu, c'était dynamique, ça enchaînait bien, y avait de l'attendu et des surprises. Vraiment du beau boulot.
    Et on voit que MS n'abandonne pas et compte bien faire plus que de la figuration sur la prochaine gen (celle en cours étant pliée depuis longtemps), ce qui est très bien pour la concurrence, et donc pour nous. Le rachat/ouverture de 5 studios first party supplémentaires est un excellent signal de leur part après plusieurs années quand même salement compliquées, et tant que tous leurs jeux sortent aussi sur PC, ça me va très bien :D

    Moi qui n'attendait vraiment plus rien du tout de leur part, surtout cette année, je suis très agréablement surpris.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  29. #3059
    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    J'ai pris deux codes pour le gamepass et j'ai bien eu 1an de gamepass.
    Pareil que toi pris un code vendredi et j'ai repris un là après l'annonce de forza du coup un an de game pass, renouvellement automatique désactivé et abo jusqu'en juin 2019.

  30. #3060
    Gears ne se pointe pas avant l'année prochaine, peut-être plus pour Halo : Infinite (par contre un cycle d'alphas / betas est prévu avec le programme Xbox Insider, comme pour la MCC, on peux imaginer que le jeu va conserver une très grosse composante multijoueur) on parle pas mal de 2020 (pour terminer la génération?).
    En attendant la liste des annonces pour 2018 est sympa sur le gamepass :
    - Forza Horizon 4
    - Ashen
    - Kingdom : Two Crowns
    - Afterparty
    - Warhammer : Vermintide 2
    - Below (mais je suis pas sur?)
    - Master Chief Collection
    On peux imaginer voir le premier Ori, les derniers Forza et autres exclues de MS (Quantum Break?). Des jeux déjà pliés pour moi mais cela peux intéresser de nouveaux venus… La cerise sur le gateau serait la présence de PUBG dans le catalogue pour noël. Avec Forza Horizon juste avant tu finis pas d'en vendre des abonnements
    D'ailleurs j'ai été surpris de ne pas voir BlueHole dans la liste des studios rachetés
    Ah et à priori on avoir des équipages d'IA à combattre dans SOT, nos prévisions étaient bonnes!!

Page 102 sur 201 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •