Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 201 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 6003
  1. #2881
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merci c'est clair !
    On va dire que le solo c'est bien si t'es en manque et que t'as personne sous la main ?
    D'ailleurs si je test avec mon frangin et qu'on est que 2, vaut mieux prendre le sloop solo et jouer dessus c'est ca ?
    Le solo c'est t'as pas envie de parler ou ne peux pas mais tu as envie de faire une virée en mer
    A deux tu ne peux que prendre le sloop de toute façon

  2. #2882
    Ah ok, c'est marrant ca, en solo ca te laisse le choix entre le gros ou le petit, mais a 2 c'est le petit directement !

  3. #2883
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah ok, c'est marrant ca, en solo ca te laisse le choix entre le gros ou le petit, mais a 2 c'est le petit directement !
    En solo tu n'as que le petit aussi

  4. #2884
    Je suis dispo à partir de 21h pour SOT si des gens sont motivés!

  5. #2885
    Je pourrais tenter de me co mais pas avant 22H ou 22H30.

  6. #2886
    Je pense jouer jusqu'à 23h30, donc ça peux le faire !

  7. #2887
    J'essaie d'être là vers 21h.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  8. #2888
    on a lancer le jeu avec mon frangin vers 19h15, on a pris une quete et on a pas fait grand chose de plus
    On n'avait jamais joué au jeu avant du coup on était un peu paumé

  9. #2889
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Hier j'ai pas pu, mais ce soir je devrais être dispo autour de 21h. Y'aura des camarades de croisière ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  10. #2890
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    on a lancer le jeu avec mon frangin vers 19h15, on a pris une quete et on a pas fait grand chose de plus
    On n'avait jamais joué au jeu avant du coup on était un peu paumé
    Si tu veux tester ce soir je devrai être disponible.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  11. #2891
    Ok par contre on a du monde à la maison, donc ça sera à mon avis pas avant 22h30!
    Sinon samedi matin

  12. #2892
    Mon GP était terminé aujourd'hui sauf que je l'avais pas vu, deux clics plus tard j'achète SOT au prix fort sur le Xbox Store

  13. #2893

  14. #2894
    C'est là qu'on regrette de pas être sur steam pour le remboursement !!!!

  15. #2895
    Contacte MS pour leur dire la connerie que t'as fait, si tu n'a jamais fait de demandes dans ce sens il y'a des fortes chances qu'ils te remboursent.
    Par contre n'attends pas des plombes pour le faire.

  16. #2896
    J'ai suivis ton conseil et contacté Microsoft ce midi (en déplacement, pas le temps avant, bref..). Remboursement sur le compte paypal immédiat sans difficulté (jeu non utilisé, réclamation faite rapidement). Je n'y croyais pas trop en appelant, mais MS est toujours aussi carré côté support.

  17. #2897
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'ai suivis ton conseil et contacté Microsoft ce midi (en déplacement, pas le temps avant, bref..). Remboursement sur le compte paypal immédiat sans difficulté (jeu non utilisé, réclamation faite rapidement). Je n'y croyais pas trop en appelant, mais MS est toujours aussi carré côté support.
    Quand mon fils de 4 ans a acheté des glands virtuels pour la modique somme de 120€ je n'y croyais pas trop non plus, après un court échange sur le chat hop remboursement

  18. #2898
    C'est vrai qu'ils ont beaucoup de défaut, mais niveau support ils m'ont toujours étonné pour leur professionnalisme

  19. #2899
    Bonjour c'est Nasma le simplet qui a une question peux étre un poil hors sujet.

    C'est quoi la différence entre

    https://www.microsoft.com/fr-fr/stor...%3aoverviewtab
    et
    https://www.microsoft.com/fr-fr/stor...rwindows_chart

    ?

    Car si j'ai bien compris sur leur dernière vague de jeu, tu l’achète sur une machine (xbox ou pc) et tu peux joué sur les 2. Donc je comprend pas la différence de prix.

  20. #2900
    Bonjour Nasma !

    Le premier lien est une version physique (et donc uniquement sur Xbox).

  21. #2901
    Donc le partage ton jeu entre tes machines ne marchent que dans un sens?

  22. #2902
    Pas exactement. Le Xbox Play anywhere n'est disponible qu'avec les jeux vendus au format dématérialisé directement par Microsoft. Que tu l'achètes depuis Windows 10, le store de la Xbox ou le site de Microsoft.

  23. #2903
    Mais quand tu achéte en physique la cd key ne se lie pas a ton compte?

  24. #2904

  25. #2905
    RDJ

    Je comprends maintenant et désolé pour le dérangement.

  26. #2906
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    RDJ

    Je comprends maintenant et désolé pour le dérangement.
    Pas de soucis !

    Des pirates motivés pour SOT ce Jeudi ?

  27. #2907
    Ce jeudi moi c'est pas sur mais ce soir oui ! Si y'a des volontaires :D
    Homme cherche "plan K-way"

  28. #2908
    Je relance mon invitation à tous les marins d'eau douce !

  29. #2909
    je serais dans le train (toujours pas testé SOT d'ailleurs :x)

  30. #2910
    Vers les 21h comme d'habitude ?
    ???


Page 97 sur 201 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •