Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 201 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 6003
  1. #211
    Bijour !

    Je pose la question ici au cas où.

    Jusqu'ici je lis les vidéos de mon pécé sur mon décodeur Orange. Pour ce faire, j'utilise un petit logiciel de chez eux, "Twonky Media Server" qui permet de paramétrer le partage de dossiers et compagnie, ça fonctionne très bien. Du coup le décodeur me détecte deux "périphériques" mon pécé et le serveur media.
    Aujourd'hui j'ai acheté une xbox One donc youpi je vais pouvoir lire les X265. Même principe, avec le serveur media lancé sur le pécé, il me détecte deux trucs, mon pécé et le serveur media et, en passant par ce dernier, ça marche nickel.

    Mais quelque chose me turlute, pourquoi Windows 7 ne peut pas me balancer les fichiers partagés directement sans utiliser ce logiciel ? Je pense avoir tout bien fait, partagé les dossiers, tout autorisé, mais quand je vais sur mon pécé depuis le décodeur ou la xbox je ne vois que les fichiers qui sont dans "C:\Users\Public\Videos\Serveur Média" et pas celles des dossiers que j'ai partagé.
    Techniquement tout est bon vu qu'en passant par ce Twonky je parviens à accéder à toutes les vidéos, je pense que ce n'est qu'un problème de paramétrage de partage sous Windows mais pas moyen de trouver ce que j'ai mal fait.

    C'est plus par curiosité que j'aimerais comprendre parce qu'au final ça fonctionne.

    Merci les canards !

  2. #212
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Le lecteur multimedia de la X-One est assez récent, et souffre encore de problèmes de jeunesse. Je sais pas comment fonctionne le protocole DLNA sur la X1 ou la box orange, mais un truc me dit que Windows 7 est pas le meilleur outil pour faire du partage DLNA sur des fichiers encodés ou ecapsulés de façon trop moderne.

    N'oublie pas que Win 7 est sorti avec la X360 en ligne de mire, et qu'à l'époque tout était fait dans ce sens. Avec la X1, le fusil a changé d'épaule, et l'OS n'est p'têt pas en grâce. La simple gestion du partage d'accès sur périphérique lecteur est probablement pas optimisée.

    TLDR : Win 7 vieux + X1 partie multimédia qui a à peine plus d'un an = pas clean.

  3. #213
    T'embêtes pas avec une Xbox, prends un Raspberry Pi, t'y colles OpenELEC et roule ma poule !
    Et si ta télé gère le HDMI CEC, tu pourras tout contrôler avec une seule télécommande.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  4. #214
    Je rejoins l'avis ci dessus, avec win 7 toujours un emmerde, meme avec la 360 ou ca voulait bien fonctionner 1 fois sur 5. Par contre avec win 10 je n'ai aucun souci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    T'embêtes pas avec une Xbox, prends un Raspberry Pi, t'y colles OpenELEC et roule ma poule !
    Et si ta télé gère le HDMI CEC, tu pourras tout contrôler avec une seule télécommande.
    Quel interet de cumuler d'autres apareils si la console peut le faire sans souci ?

  5. #215
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Je rejoins l'avis ci dessus, avec win 7 toujours un emmerde, meme avec la 360 ou ca voulait bien fonctionner 1 fois sur 5. Par contre avec win 10 je n'ai aucun souci.
    Win 10 + Xbox One = magic !

    Un Raspberry Pi ça permet pas mal de choses, ça coute 30 balles, c'est très aguichant pour les geeks et accessible aux néophytes. Et accessoirement, ça te pète pas les rouleaux à chaque nouveau codec qui sort. Comme le dit Scorbut : OpenELEC, le machin il lit tout (il rame un peu sur les encodages 10 bits des japs...) et il pose pas de questions. C'est parfois redondant avec la console, mais ça laisse le champ libre sur beaucoup, beaucoup d'autres points : coucou, les streams allemands des 24h du Ring, hello les options payantes et légales inaccessibles en France (enculés d'Eurosport et leur appli Xbox pas dispo en France alors que tu peux l'avoir sur PC !!!). Bref, le maitre mot c'est la flexibilité pour une somme modique.

  6. #216
    Pour ma part un NAS et un pc relié par hdmi sur la tv, en plus de la one, je suis au paradis pour le visionnage.

    Même si comme le dis Crash, le lecteur est encore "jeune" sur la one.

  7. #217
    Merci les gars !

    Bon au final ça fonctionne grâce au Twonky bidule alors qu'importe, mais ça m'intriguait. Du coup là il y a des raisons qui peuvent expliquer et effectivement avec Windows 10 ça doit mieux fonctionner.

    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    T'embêtes pas avec une Xbox, prends un Raspberry Pi, t'y colles OpenELEC et roule ma poule !
    Et si ta télé gère le HDMI CEC, tu pourras tout contrôler avec une seule télécommande.
    Mais me dis pas ça maintenant, c'est trop tard et les 350 balles sont déjà partis !

    Blague à part, je ne l'ai pas achetée que pour ça, c'est un plus on va dire.
    Et j'ai un Raspberry Pi que j'avais acheté à sa sortie et qui prend la poussière dans le tiroir à côté de moi. C'est une solution mais comme dit plus haut ça multiplie les appareils autours de la TV et c'est pas très "propre" ou alors il faut le planquer (même si je lui avais fait une coque en Legos de toute beauté).

    Bref, merci pour vos éclairages !

  8. #218
    Je viens d'enchainer les 4 premiers Halo. Dans le 4 que je n'avais pas encore fait, le nombre de petites QTE pour insérer/prendre Cortana est assez relou, mais la palme est au combat contre
    Spoiler Alert!
    le Didacte
    avec la putain de QTE sur le pont qui ne fonctionne absolument pas, se retaper 6 fois la même scène casse un peu l'ambiance. Mis à part ça, pas trop mal malgré l'impression que y'a beaucoup plus d'aller retour : va activer ceci cela dans la même zone, les nouveaux ennemis pourquoi pas mais je suis moyen fan quand même. Dommage qu'il faille se pencher sur l'univers étendu pour comprendre la succession des jeux maintenant.

    J'ai commencé le 5 dans la foulée là par contre j'ai pas du tout accroché, j'ai joué 10-15 min et je suis déception, le revive, les teammates (même si c'est un bon point qu'on peut enfin donner des ordres au PNJ) et merde quoi on joue à Halo il est où
    Spoiler Alert!
    le Major
    ?
    Spoiler Alert!
    (Bon je sais qu'il vient après mais bon démarrer par Locke je trouve ça un peu naze)
    . Et le gameplay... La transition entre le 3 et le 4 ça allait niquel, y'avait enfin un petit sprint etc, mais la franchement tout ce qui faisait le charme "à l'ancienne" des Halo, a disparu. Bon à tempérer j'ai vite lâché sur le moment, la c'est de la réaction à chaud.

    Je précise que je ne joue que la campagne, j'ai jamais joué multi (pas de live, et ça ne m'intéresse pas) du coup on sent qu'ils ont voulu faire un gameplay plus orienté action pour attirer du monde quitte à décevoir un peu les premiers joueurs.

    117XCortana F0r3v3r

  9. #219
    J'ai fait un petit tour sur la beta de Division, Ca a l'air franchement pas mal, le cote mi rpg mi fps, moi qui n'aime pas du tout les fps, car j'y suis une brelle.
    Celui ci me convient tres bien, peut être car on passe plus de temps planque derriere un truc qu'autre chose, par contre je ne sais pas si c'est moi ou quoi, mais ils mettent vachement de temps a crever les ennemis, même avec des tirs dans la tete...
    L'ambiance est vraiment sympa. Y'a pas mal de chance que je me le prenne celui la

  10. #220
    C'est pas mal ouais, Destiny en plus intéressant. A voir sur la longueur.

  11. #221
    Bwais, je l'ai lancé 1 fois sur One et une fois sur PC, et dans les deux cas je le trouve pas très très beau... alors que qd tu regarde les trailers ....

    Et vu que c'est ubi, j'ai peur que le jeu soit rempli a la gueule de truc pas intéressant a faire (hors des missions scénarisées). Et surtout je vais attendre les retours car pas trop envie de me retrouver avec un jeu a la destiny ou tu finis par farmé exactement le meme truc pour avoir du loot... (la dark zone avec l'helico me fait douter également, car ca a l'air d'être le camp aux gens qui essaient d'évacuer pour leurs piquer leurs loot)

  12. #222
    Tu vas farmer pour du loot oui, c'est le principe, même si au départ tu as une histoire. C'est un jeu de loot, comme destiny, ou diablo...

  13. #223
    Oui sauf que je trouve destiny tres limité car la moitié du contenu non accessible qd tu veux jouer sans forcement une liste d'ami jouant en meme temps au meme jeu longue comme le bras
    La ou diablo est scotchant c'est que tu fais ce que tu veux !

    Je ne sais pas comment se positionne The division sur ce sujet la, Destiny m'ayant énormément frustré avec le contenu non faisable si pas d'ami etc ..... je me mefie d'autant plus sur la dark zone etc ....

  14. #224
    Te prends pas la tête, c'est surtout un jeu marrant avec des potes en coop/PVP, faut juste t'arranger avec eux.

    EDIT :

    http://www.gamekult.com/video/ea-spo...50642307v.html

    Nouveau trailer pour EA UFC 2, sur (enfin), le mode carrière.

    Ben ça s'annonce bien mieux ! Gestion des blessures, vrai partie TUF, création améliorée...
    Dernière modification par Pierronamix ; 22/02/2016 à 14h21.

  15. #225
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Celui ci me convient tres bien, peut être car on passe plus de temps planque derriere un truc qu'autre chose, par contre je ne sais pas si c'est moi ou quoi, mais ils mettent vachement de temps a crever les ennemis, même avec des tirs dans la tete...
    Beh si c'est comme Borderlands & Co, ou dans les MMO, les ennemis au-dessus ton niveau seront beaucoup plus résistants que ceux de ton niveau. Et en-dessous ils seront en papier mâché.
    T'as dû t'attaquer à trop gros

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #226
    Je suis sur la beta de Trackmania Turbo, ben c'est vachement bien. Les sensations de la série, plus un gros gros effort sur l'univers graphique, ça pète et ça sent le craquage.

  17. #227
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je suis sur la beta de Trackmania Turbo, ben c'est vachement bien. Les sensations de la série, plus un gros gros effort sur l'univers graphique, ça pète et ça sent le craquage.
    ça arrive quand ça ?

  18. #228

  19. #229
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je suis sur la beta de Trackmania Turbo, ben c'est vachement bien. Les sensations de la série, plus un gros gros effort sur l'univers graphique, ça pète et ça sent le craquage.
    Comment tu l'as chopée ??? :jaloux:

  20. #230
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Comment tu l'as chopée ??? :jaloux:
    J'en ai aucune idée. J'ai reçu un mail et pop.

  21. #231
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui sauf que je trouve destiny tres limité car la moitié du contenu non accessible qd tu veux jouer sans forcement une liste d'ami jouant en meme temps au meme jeu longue comme le bras
    La ou diablo est scotchant c'est que tu fais ce que tu veux !

    Je ne sais pas comment se positionne The division sur ce sujet la, Destiny m'ayant énormément frustré avec le contenu non faisable si pas d'ami etc ..... je me mefie d'autant plus sur la dark zone etc ....
    De ce que j'ai vu/compris je le rapproche très très fort d'un Destiny quand même (en moins bon ).
    Après difficile de te dire ce que donnera le end-game, mais a priori ça passera essentiellement par la zone PVP et des missions coop en difficulté max. Bref, comme Destiny quoi.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  22. #232
    Merci pour ton retour
    la seule différence qui pourrait faire.... la différence c est si tout le contenu accessible en matchmaking

  23. #233
    Osef, y'a trackmania qui déboule. :-)

  24. #234
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Osef, y'a trackmania qui déboule. :-)
    +1

  25. #235
    Je vais continuer la beta, mais je sens que je vais craquer, il est vraiment top pour l'instant.

  26. #236
    Punaise, j'ai reçu la clef aussi mais impossible de l'activer ;(

  27. #237
    Ah chelou. Ca te met quoi comme message ?

    J'ai continué d'ailleurs, histoire de débloquer les autres gameplay, le drift reste mon préféré au final. L'ambiance jap, les caisses, les musiques, la conduite, tout est parfait.

    En comparaison, le suivant avec des buggys dans la terre, c'est pas mon kif. Ca tient pas la route, et l'ambiance eurodance + tout en russe m'enthousiasme moins.

    En deuxième derrière drift, le truc de rollercoaster. C'est les mêmes caisses qu'en drift ou presque, mais avec des circuits de dingue.

  28. #238
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh si c'est comme Borderlands & Co, ou dans les MMO, les ennemis au-dessus ton niveau seront beaucoup plus résistants que ceux de ton niveau. Et en-dessous ils seront en papier mâché.
    T'as dû t'attaquer à trop gros
    C'etait la premiere mission du solo a faire, donc je ne pense pas que la difference du niveau soit enorme. Mais c'est vrai c'est la meme chose qu'n mmo, y'a une barre de vie a vider.

  29. #239
    Messieurs dames, question garantie, au cas où quelqu’un aurait eu le cas.

    J'ai donc acheté une Xbox One il y a quelques jours et je trouve que le ventilateur fait un bruit assez fort et gênant lorsque la console se met à chauffer.
    Au démarrage je ne l'entends pas mais dès que je lance un jeu et que les composants sont sollicités à 100%, j'entends une sorte de raclement, assez léger, mais qui devient insupportable quand on s'en rend compte !

    Si je souhaite faire marcher la garantie, il faut renvoyer la console ou est-ce qu'ils font un échange standard ?
    J'avoue que comme je l'ai depuis moins d'une semaine, je ne suis pas motivé à m'en séparer plusieurs jours !

    Merci !

  30. #240
    Coucou Jikob,

    J'ai un pote qui a eu la même avec une Forza édition. retour chez Microsoft 15 jours après achat, UPS tout ça.

    ça lui a pris moins d'une semaine entre l'envoi et la réception de sa remplaçante.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •