Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 201 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 6003
  1. #2611
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je ne vois pas d'où tu sors les 2 à 3 M d'abonnés (si t'as des sources je veux bien les connaitre), je ne sais pas dire si c'est peu ou beaucoup, d'ailleurs j'ignore les objectifs de crosoft.

    De plus ton calcul ne tient pas tu compares 27M pour l'ensemble du catalogue contre un jeu vendu à 500 000 exemplaires soit env pour 25M(là aussi pourquoi 5000 000 pourquoi pas 100 000 ou 2M? ), tu compares deux choses très différentes.

    Sinon ya débat sur ce sujet aussi ici , à noter la remarque assez pertinente même si un peu exagéré de Zlika sur la relative pauvreté du catalogue.
    Je n'ai aucun chiffre mais sachant que Microsoft indique compter 55 millions d'utilisateurs actifs à son service Xbox Live, tabler sur 2 a 3 millions d'abonnés au game pass est un objectif vraiment bas. Il est en plus offert sur l'achat de console et ils vont le porter sur PC avec le play anywhere.
    Bien sûr mon exemple est différent mais ça démontre juste qu'avec un chiffre bas d'abonné (3Millions) en un mois ils établissent le CA global d'un gros jeu.

    L'avenir est là devant nous et on aura pas trop le choix, viendra plus tard, le lancement en exclu d'une semaine du jeu pour les abonnés pass .....

  2. #2612
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Moi j'avais tellement adoré leur presentation de l'e3 en tout démat avec possibilité de revendre les jeux demat ect ...
    Dommage que ca n'ai pas été bien accueilli !
    La plus grosse connerie, c'est d'avoir abandonne l’idée

  3. #2613
    Merci pour la réponse. Avec le support du Xbox Play Anywhere, tout ça prend une autre dimension en effet !!! J'achète. En plus de mémoire le Pass offer 20 % sur les jeux du catalogue et leurs extensions non (cumulables avec les soldes) ? Je vais finir par passer totalement au démat' à ce rythme

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je ne vois pas d'où tu sors les 2 à 3 M d'abonnés (si t'as des sources je veux bien les connaitre), je ne sais pas dire si c'est peu ou beaucoup, d'ailleurs j'ignore les objectifs de crosoft.
    De plus ton calcul ne tient pas tu compares 27M pour l'ensemble du catalogue contre un jeu vendu à 500 000 exemplaires soit env pour 25M(là aussi pourquoi 5000 000 pourquoi pas 100 000 ou 2M? ), tu compares deux choses très différentes.
    Sinon ya débat sur ce sujet aussi ici , à noter la remarque assez pertinente même si un peu exagéré de Zlika sur la relative pauvreté du catalogue.
    Bof, je lis comme 1 vent de panique dans son commentaire. Au final il achetera 1 game pass 10 euros pour jouer aux exclus day one sur son PC "ca coute pas cher et j'arrête quand je veux", comme les autres

  4. #2614
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah ba cool!

    Si on y a des canards qui vont prendre monster hunter sur one?

    On pourrait être partant avec le frangin !
    Finalement j'ai changé d'avis sur MHW, Elite est bien lourdingue et il me fallait autre chose. Bref si nous arrivons a nous retrouver niveau horaire ce serait bien (je ferrai des efforts pour jouer plus tard mais pas tous les soirs sinon je vais dormir au travail ).
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  5. #2615
    Je viens d'essayer la beta de Sea of Thieves et c'est toujours aussi rigolo. Des gens veulent s'y essayer cette aprème ??

  6. #2616
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je viens d'essayer la beta de Sea of Thieves et c'est toujours aussi rigolo. Des gens veulent s'y essayer cette aprème ??
    Mince j’ai raté l’occasion de tester à plusieurs.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  7. #2617
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Finalement j'ai changé d'avis sur MHW, Elite est bien lourdingue et il me fallait autre chose. Bref si nous arrivons a nous retrouver niveau horaire ce serait bien (je ferrai des efforts pour jouer plus tard mais pas tous les soirs sinon je vais dormir au travail ).
    Rahh cool ! me reste a embarquer le frangin !
    La je serais pas dispo jusqu'a mercredi, j'ai du remonter sur paris en ce début de semaine !

  8. #2618
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Rahh cool ! me reste a embarquer le frangin !
    La je serais pas dispo jusqu'a mercredi, j'ai du remonter sur paris en ce début de semaine !
    Pas de problème, de toute façon pour l'instant j'essaie de comprendre le jeu. C'est pas de la tarte.

    Pour ceux qui ont testé Sea of Thieves, vous n'avez pas eu de problème de mal de mer ? J'ai du pousser le taquet du FoV au max pour rendre le jeu supportable. Bon par contre je suis plutôt sensible de ce côté là.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  9. #2619
    J'ai même pas vu que l'on pouvait changer le FOV

    Je suis de nouveau en pleine lovestory avec Rare

    Vivement le mois de Mars

  10. #2620
    Des coins sur le fofo switch disaient que c'etait de la grosse merde sans contenu ?

  11. #2621
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Des coins sur le fofo switch disaient que c'etait de la grosse merde sans contenu ?
    Je n’ai fait qu’un passage sur la beta, mais j’ai cru comprendre qu’elle ne contenait pas tout le jeu. De plus je pense que l’aspect communautaire «-faites votre propre histoire-» est très important. Je crains pas contre beaucoup la facilité qu’il y a à pourrir le jeu. Je me suis fait tuer dans le dos alors que je rendais un coffre à un pnj (sorte de donneur de mission consistant en aventure dont il faut ramener les découvertes sous forme de coffres) dans la zone de départ.
    Sinon la mer est super belle et on peut se soulager la gueule.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  12. #2622
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Des coins sur le fofo switch disaient que c'etait de la grosse merde sans contenu ?
    Je ne me fierai pas trop à l'avis de gens qui achètent des Wii depuis 10 ans. L'objet de la bêta était de tester le matchmarking donc effectivement c'était très léger de ce côté là. L'alpha de l'automne avait plus de contenus par exemple. Là il manque la moitié des NPC et des quêtes, et le système progression. Il n'y avait que des contrats aléatoires (chasses au trésor) à remplir.

  13. #2623
    Hmmm ok, par contre c'est clairement le jeu qu'il est impossible de faire en solo ?

    Bon Ouaf, en fin de semaine (je rentre dans ma province mercredi) on essai de jouer a Monster Hunter mais j'ai pas avancé du tout !

  14. #2624
    En fait on peut jouer seul, le petit navire se joue avec un équipage de 1 ou 2, le gros est fait pour 4 joueurs.

    OK, je vais avancer mais très lentement sur MHW.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  15. #2625
    Salut les canards, pour ceux qui partagent leur compte xbox avec la "console principale", vous avez déjà rencontré un jeu qui vous obligé à changer votre console principale pour pouvoir jouer ? (j'ai l'impression que cette purge de Battlefront II ne joue pas le jeu avec cette astuce...)
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  16. #2626
    Pas jusqu’à present. Si ca va se généraliser, il y'en a pas mal qui seront ravis d'apprendre la nouvelle.

  17. #2627
    Non jamais eu de soucis... par contre comme ci dessus, si ça se généralise, je pense que mon frère et moi allons déchanter.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  18. #2628
    J'ai cru comprendre que Destiny II avait le même système. Je trouve ça bizarre de ne pas avoir trouvé plus de traces que ça sur internet...
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  19. #2629
    Aucun soucis avec Destiny 2.

    J'ai cependant déjà rencontré le problème de façon aléatoire sur certains jeux que je partageais pourtant avec ma famille. Un reboot ou attendre le lendemain dans le pire des cas a toujours réglé le problème. Je crois qu'il s'agir plutôt de cafouillages du côté de Microsoft avec la gestion des droits.

  20. #2630
    PUBG s'améliore rapidement je trouve, reste le framerate qui n'est pas aussi optimal sous X par rapport à mon pc mais c'est déjà beaucoup mieux qu'en décembre.

  21. #2631
    Avez vous vu les rumeurs du rachat de EA par Grosoft ? Mise a part le critiques des PSfanboys, vous en pensez quoi ?
    Perso meme si ce rachat a lieu, je ne pense pas que les licences vont disparaître de la PS, peut être des petits truc exclus pour la version Xbox, genre un fut rose fluo dans Fifa 20 pour Ronaldo.
    J'ai comme un petit pressentiment que MS veut bouffer les parts de Steam et se prépare pour l'avenir et va essayer de chopper une grosse part de ce qui fait dans l'e-sport.

  22. #2632
    Ce n'est la première fois qu'on entend cette rumeur et je n'y crois pas vraiment. Mais si c'est le cas pour l'impact je pense :

    - fusion EA Access / Microsoft Game Pass pour les jeux de sports / Battlefield / etc pour la plateforme Xbox
    - exclusivités sur quelques titres (Dead Space ? KOTOR ? Un jeu de football US ?)
    - exclusivités temporaires / démarrage en avance sur leur catalogue Microsoft Game Pass
    - Le gros des jeux restent multi plateformes (sport, battefield, univers starwars)
    - Origin reste sur PC ou fusionne au bout de quelques années avec le MS Store

  23. #2633
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  24. #2634
    Ça pourrait être intéressant pour Microsoft ; je ne le vois pas forcément comme une hérésie.

    Après tout qui aurait parié que Microsoft rachèterait Minecraft pour deux milliards ? D'ailleurs ils ne l'ont pas retiré de la vente sur les autres plate-formes pour autant, au contraire ils déploient le jeu sur les nouvelles machines qui sortent.
    Quoi de mieux que de profiter du parc de machines installées par les concurrents et en tirer des bénéfices ? En ne comptant que les licences sportives d'EA, Microsoft empôcherait un sacré pactole tous les ans et cela "en se tournant" les pouces.

    Non, vraiment, c'est loin d'être ridicule comme idée.

  25. #2635
    En fait j'ai l'impression que MS n'a pas envie de rater le prochain tournant, en fait leur idee du E3 2014 n’était pas si idiote que ca.
    Le play anywhere n'est pas si anodin que ca, il a été plus que bien accueilli, s'ils le démocratisent a un grand nombre de jeux, ils vont en premier couper l’expansion de Steam sur le marche console et j'ai l'impression que ce dernier leur fait bien plus peur que Sony.
    De plus c'est sur les jeux que les boites se font le plus de fric, des exclus, j'y crois moyennement, des petits addons pour la xbox, j'y crois plus par contre le disparition du catalogue EA de Steam.

  26. #2636
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    En fait j'ai l'impression que MS n'a pas envie de rater le prochain tournant, en fait leur idee du E3 2014 n’était pas si idiote que ca.
    Le play anywhere n'est pas si anodin que ca, il a été plus que bien accueilli, s'ils le démocratisent a un grand nombre de jeux, ils vont en premier couper l’expansion de Steam sur le marche console et j'ai l'impression que ce dernier leur fait bien plus peur que Sony.
    De plus c'est sur les jeux que les boites se font le plus de fric, des exclus, j'y crois moyennement, des petits addons pour la xbox, j'y crois plus par contre le disparition du catalogue EA de Steam.
    Steam est disponible sur consoles ???

    Le souci avec leur politique de louer les jeux même récents, c'est qu'ils vont faire crever complètement certaines boutiques physiques ou se voir éliminer purement et simplement des rayons :
    https://www.gamekult.com/actualite/f...050801961.html

  27. #2637
    Meh, ça fait bientôt quatre ans que je n'ai pas acheté un seul jeu en boîte sur Xbox One, PS4 ou PC. Il n'y a que la Switch qui me fait acheter ses cartouches, d'ailleurs j'ai la politique inverse : pas de cartouche, pas d'achat. Le passage au tout démat' et à la location à la Netflix, HBO Go et bientôt l'offre de Disney c'est notre futur, on aura pas vraiment le choix.

  28. #2638
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Meh, ça fait bientôt quatre ans que je n'ai pas acheté un seul jeu en boîte sur Xbox One, PS4 ou PC. Il n'y a que la Switch qui me fait acheter ses cartouches, d'ailleurs j'ai la politique inverse : pas de cartouche, pas d'achat. Le passage au tout démat' et à la location à la Netflix, HBO Go et bientôt l'offre de Disney c'est notre futur, on aura pas vraiment le choix.
    Ben si on a le choix, on est pas obligé d'acheter en démat. quand on peut le faire en physique, en plus c'est souvent moins cher et ça peut se revendre.
    S'il n'y a plus rien en physique ça va faire un paquet de chômeurs chez Micromerdia, parce-que ce n'est pas avec les 4 à 5€ qu'ils gagnent sur la vente d'une console qu'ils vont s'en sortir.

  29. #2639
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Steam est disponible sur consoles ???

    Le souci avec leur politique de louer les jeux même récents, c'est qu'ils vont faire crever complètement certaines boutiques physiques ou se voir éliminer purement et simplement des rayons :
    https://www.gamekult.com/actualite/f...050801961.html
    De toutes façons les boutiques de JV telles qu'on les a connues n'en n'ont plus pour longtemps. Il est évident que le démat' va balayer tout ça, qu'on le veuille ou non.

    MS a de bonnes cartes à jouer pour placer sa plateforme de distribution basée sur le modèle Netflix : ils produisent à la fois des consoles, l'OS le plus répandu sur PC et des jeux. S'ils ne font pas de bêtises (ça leur arrive parfois) ils peuvent décrocher le jackpot pour les années qui viennent.

    Après pour la rumeur sur l'acquisition d'EA, j'ai du mal à y croire. Bien sûr ce serait intéressant et ils ont du pécule, mais EA c'est quand même énorme. Et ne parlons pas de Steam. En revanche l'acquisition de PUBG me semble plausible, un peu comme ils ont fait avec Minecraft.

  30. #2640
    L'achat d'EA par MS je n'y crois pas. Je ne vois pas l'intérêt pour MS et surtout je ne pense pas qu'EA soit à vendre. (Et franchement comparer EA et Mojang !)

    Quand à l'abonnement proposé je vois ça comme du Netflix, un catalogue de jeux plus ou moins anciens qui de toute façon ne rapportent plus grand chose avec tous les jeux 100% Microsoft en produit d'appel. A suivre donc.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

Page 88 sur 201 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •