Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 201 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 6003
  1. #2401
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'ai du faire pareil sur ma télé, par défaut la boite-x était en FHD et non en 4K.

    Bon j'ai craqué sur AC hier, et Dieu que c'est beau putain. GOW et Halo 5 m'avaient mis une baffe, mais là je n'avais pas eu le souffle coupé comme ça depuis belle lurette. J'ai finis le prologue, j'accroche beaucoup au délire "RPG open-world avec des morceaux d'AC dedans" alors qu'en mettant la galette dans la console je craignais plutôt de retrouver le contraire.
    Tu as bien fait, c'est tout simplement le plus beau open world auquel j'ai pu jouer. J'ai presque fini le jeu et tu découvres tout au long de l'aventure des décors somptueux, des facettes de la vie egyptienne incroyable. J'en suis à 40h mais la map est tellement grande, riche et variée que je n'ai pas fait la moitié de la carte. Et que dire de ce qui arrive en DLC gratuit ou payant derrière. Je mise beaucoup sur le tour découverte pour l'aspect pédagogique des différents lieux. Ce sera un moyen de poursuivre la découverte tout en enrichissant sa culture

  2. #2402
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Tu as bien fait, c'est tout simplement le plus beau open world auquel j'ai pu jouer. J'ai presque fini le jeu et tu découvres tout au long de l'aventure des décors somptueux, des facettes de la vie egyptienne incroyable. J'en suis à 40h mais la map est tellement grande, riche et variée que je n'ai pas fait la moitié de la carte. Et que dire de ce qui arrive en DLC gratuit ou payant derrière. Je mise beaucoup sur le tour découverte pour l'aspect pédagogique des différents lieux. Ce sera un moyen de poursuivre la découverte tout en enrichissant sa culture
    Une vraie bonne surprise c'est clair, j'y suis allé un peu à reculons, j'avais du mal a imaginer qu' Ubi se soit suffisamment remis en question, finalement ils ont su pioché ça et là de quoi remettre leur franchise sur les bons rails ! C'est beau, c'est vivant, c'est cohérent, c'est littéralement blindé de petits détails ! En tout cas, entre celui-ci et GR wildlands (et même steep dans une certaine mesure) , on peut reprocher des trucs à UBI mais les gars savent faire des open-world qui décollent la rétine !

  3. #2403
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Bon j'ai pu la testé que 3 heures hier, la tv avait passé l'aprés-midi dans le coffre, je l'ai laissé tranquillement reprendre une température correcte avant de l'allumer, du coup je peux pas te faire de retour tout de suite sur l'HDR que je n'ai essayé que dans Assassin's Creed Origins et qui mériterait de s'attarder un peu sur les réglages, sans rien toucher ça rend bien, mais je pense qu'il y a matière a faire encore mieux, j'imagine qu'aprés c'est du gout de chacun ...

    Sinon l'image est vraiment trés jolie, sur ACO, Steep, Forza, trés fluide et réactive sur Wolfenstein 2. Les menus de réglages sont un peu moins fournies que chez samsung mais y a ce qu'il faut, l'aspect Android TV est sympa, mais du coup, a moins que ce soit désactivable faut attendre une dizaine de secondes a l'allumage que la connection se fasse. Je te ferai un meilleur retour demain vu que je pense passer la soirée a approfondir gentiment tout ça ...
    A noter que sur one x, il a fallu que j'aille dans les paramètres pour autoriser manuellement la 4K , le HDR et tout le toutim, mais je pense que c'est lié a une manip que j'ai faite précédemment.

    La TV est trés bien "finie" de ce qu'on peut en voir ...
    Merci c'est encourageant ! Hate d'avoir la suite de tes commentaires

  4. #2404
    J'ai jeté un œil sur la dernière news sur Halowaypoint et j'ai trouvé ça :

    Oddball will rotate out of Social (sorry ske7ch), and Anniversary Throwback will slide in to fill its spot with some classic-flavored fun. Jump in for some old school action on these exquisitely crafted Forge creations hand-crafted with loving care by members of the community. Play 4v4 Team Slayer and CTF on re-creations of six classic Halo: Combat Evolved Maps.

  5. #2405
    Après un bref passage auprès de mon Hard Corner, j'ai été témoin d'un enculage/10.

    Un gamin se présente afin de vendre son Xbox One S et reçoit le refus du vendeur car le modèle de Xbox n'est pas recherché.
    La raison invoquée serait que Microsoft aurait annoncé des ventes au rabais pour le black friday :

    BLACK FRIDAY 2017 : MICROSOFT CONTRE-ATTAQUE AVEC LA XBOX ONE S À 189$ ET L'ABONNEMENT XBOX LIVE GOLD À 1$

    http://www.jeuxactu.com/black-friday...189-111621.htm

    Ainsi, seule la Xbox X serait recherchée à l'instant.

  6. #2406
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'ai jeté un œil sur la dernière news sur Halowaypoint et j'ai trouvé ça :



    J'ai le jeu en francais, ils font référence au mod crane ?
    Je connais pas les 6 maps original par contre :x

  7. #2407
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Après un bref passage auprès de mon Hard Corner, j'ai été témoin d'un enculage/10.

    Un gamin se présente afin de vendre son Xbox One S et reçoit le refus du vendeur car le modèle de Xbox n'est pas recherché.
    La raison invoquée serait que Microsoft aurait annoncé des ventes au rabais pour le black friday :

    BLACK FRIDAY 2017 : MICROSOFT CONTRE-ATTAQUE AVEC LA XBOX ONE S À 189$ ET L'ABONNEMENT XBOX LIVE GOLD À 1$

    http://www.jeuxactu.com/black-friday...189-111621.htm

    Ainsi, seule la Xbox X serait recherchée à l'instant.
    En France et j'imagine aussi ailleurs
    La Xbox One S sera à 179€ avec Rocket League partout à partir du 21.
    Il y aura aussi des packs à droite à gauche avec plusieurs jeux + S (fnac : 5jeux + S 299€) des packs à 229 avec ACO et COD 'en Belgique notamment sur le store crosoft : https://www.microsoft.com/fr-be/stor...1_P11046_fr-be )

  8. #2408
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai le jeu en francais, ils font référence au mod crane ?
    Je connais pas les 6 maps original par contre :x
    Alors très exactement, accroches toi c'est un peu compliqué comme d'hab avec Halo 5 , le oddball va être remplacé dans la playlist social par le Anniversary Throwback (du TDM ou capture de drapeau avec le gameplay "ancien", sans le sprint, l'ADS ou les spartan abilities - comme dans Halo 2 et 3). Halo CE avait des maps très sympathiques, elles étaient assez basiques dans le design car le tout date de 2001 mais elles sont symétriques donc elles font de bonnes arènes. Elles sont déjà disponibles dans l'explorateur de parties custom ou en Super Fiesta ou elles tournent souvent.

    Par contre le oddball va être intégrer dans la playlist HCS, qui est disponible dans l'onglet "Classé" et qui correspond a des parties classées avec les paramètres pro (start magnun+bip radar je crois). Je ne joue jamais en HCS, les gars sont des putains de cyber-ninjas.

  9. #2409
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Un gamin se présente afin de vendre son Xbox One S et reçoit le refus du vendeur car le modèle de Xbox n'est pas recherché.
    La raison invoquée serait que Microsoft aurait annoncé des ventes au rabais pour le black friday :

    BLACK FRIDAY 2017 : MICROSOFT CONTRE-ATTAQUE AVEC LA XBOX ONE S À 189$ ET L'ABONNEMENT XBOX LIVE GOLD À 1$
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    En France et j'imagine aussi ailleurs
    La Xbox One S sera à 179€ avec Rocket League partout à partir du 21.
    C'était déjà le cas chez certaines enseignes, c'est aussi pour ça que la reprise à 100 € lors de la sortie de le xox c'était pas déconnant.
    Hutchinson

  10. #2410
    Surtout pour la FAT, je l'ai revendu a un pote au boulot justement pour 100 balles Lui est tout content car il avait une 360 avant et il découvre que ça peut être plus beau
    Sinon je m’empêche d'acheter Forza j’espère qu'ils vont faire un joli prix pour black friday.

  11. #2411
    J'ai commencé NFS Payback, pas mal de soucis de framerate sur One standard, ca drope quand y a un peu trop de trucs à l'écran.

    Sinon, ils ont copié tout le début, au milimètre, sur Forza Horizon, c'est assez affligeant. Les scènes cinématiques sont mal écrites et mal doublées en bonus.

    Mais ça se joue à peu près correctement pour l'instant.

  12. #2412
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'ai commencé NFS Payback, pas mal de soucis de framerate sur One standard, ca drope quand y a un peu trop de trucs à l'écran.

    Sinon, ils ont copié tout le début, au milimètre, sur Forza Horizon, c'est assez affligeant. Les scènes cinématiques sont mal écrites et mal doublées en bonus.

    Mais ça se joue à peu près correctement pour l'instant.
    Je savais bien que tu finirais par faire un retour dessus !

    La question ets : est-ce que ça vaut le coup de l'acheter maintenant ou est-il préférable d'attendre l'occasion ? Toi je supposes que tu l'as en version presse non ?

  13. #2413
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Je savais bien que tu finirais par faire un retour dessus !

    La question ets : est-ce que ça vaut le coup de l'acheter maintenant ou est-il préférable d'attendre l'occasion ? Toi je supposes que tu l'as en version presse non ?
    Je pense pas que ça vaille le coup de l'acheter tout court, pour l'instant. (En plus le bouton mapping est moisi et inchangeable.)

    C'est un code presse ouais.

  14. #2414
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merci c'est encourageant ! Hate d'avoir la suite de tes commentaires
    Bon ben la suite c'est que c'est du tout bon, je manque de comparaison pour le HDR (avec des modeles plus performants) mais ça fait le taf, aprés autant pour la pro que la one x va falloir aller chercher des trucs dans les menus pour "autoriser" l'affichage 4K + HDR notamment ... mais c'est du réglage une fois pour toutes ... voila, l'image est trés jolie, fluide, ça fait largement le taf pour le prix, même si je doute pas que ce soit meilleur sur des modeles plus onéreux !

  15. #2415
    Merci pour ton retour !
    Entre ça et swbf2, je vais gagner de la thune en cette fin d'année !

    Reste à voir les promos de demain

  16. #2416
    Je viens de finir ACO en 46h46mn. Place au reste désormais car il me reste beaucoup encore à faire.

    J'ai beaucoup aimé l'histoire principale, la découverte des différentes régions, le côté romain et grec. J'espère de tout coeur que le futur AC sera dans ces mondes là et j'attends les DLC avec grande impatience

    Un très grand jeu.

  17. #2417
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Merci pour ton retour !
    Entre ça et swbf2, je vais gagner de la thune en cette fin d'année !

    Reste à voir les promos de demain
    ben déjà, en boycottant BF2 , tu vas économiser un peu d'argent !

  18. #2418
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Bon ben la suite c'est que c'est du tout bon, je manque de comparaison pour le HDR (avec des modeles plus performants) mais ça fait le taf, aprés autant pour la pro que la one x va falloir aller chercher des trucs dans les menus pour "autoriser" l'affichage 4K + HDR notamment ... mais c'est du réglage une fois pour toutes ... voila, l'image est trés jolie, fluide, ça fait largement le taf pour le prix, même si je doute pas que ce soit meilleur sur des modeles plus onéreux !
    Merci !
    C'est vraiment encourageant et je pense que leur modèle TCL Xess 2 doit vraiment etre pas mal !

  19. #2419
    Ah bah ça... Apparemment ils ont bien merdé sur ce coup-là.

  20. #2420
    les promos du black friday commencent à apparaitre. Ca envoie du lourd déjà sur le store FR, hate de voir les stores étrangers mais déjà on a
    Wolfenstein II à 35
    disonhored II la mort de l'outsider à 15€
    NFS Payback 42
    ACO 48
    South Park l'anale du destin 47
    Evil Within II 35
    NBA Live 18 (bientot en ea access vu le prix) 20
    PES 2018 35
    Titanfall 2 Edition ultime 20
    Prey 20
    Watch Dogs 2 23
    Mass effect Andromeda 16
    THe Division 15
    Fallout 4 20
    Lego Ninjago 40
    Ori 10
    Life Is Strange 5
    Forza Horizon 3 30
    Worms WMD 9
    Steep 20
    Lara Croft and the Temple of Osiris & Passe saisonnier 4.35€
    Rocket LEague 10
    Dernière modification par nitobzh ; 16/11/2017 à 22h39.

  21. #2421
    Evil Within 2 pourrait me tenter !
    Il a des améliorations One x ? p

  22. #2422
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Evil Within 2 pourrait me tenter !
    Il a des améliorations One x ? p
    The Evil Within 2
    Fonctionnalités améliorées :
    Résolution améliorée
    Taux d'IPS augmenté
    Suppression de la limite à 30 IPS

  23. #2423
    Ah cool !
    Bon par contre j'ai jamais fini le 1 !
    Mais le 2 me tente bien et il est du coup a 25 euros sur le store HK

  24. #2424
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merci !
    C'est vraiment encourageant et je pense que leur modèle TCL Xess 2 doit vraiment etre pas mal !
    Bon ben j'ai bien fait d'ouvrir ma gueule ... ce soir pas d'image, que le son ... ecran rétro-eclairé mais complètement noir, j'entends la navigation dans les menus, le son de la console mais pas d'image ... voilà ça c'est fait !

    PS pas d'image du tout, ni menu, ni par aucun port hdmi, ni android tv, niet !

  25. #2425
    C'est gentil d'essuyer les plâtres pour nous.
    Hutchinson

  26. #2426
    Merde! T'as réussi à résoudre le problème ?
    C'est écran noir que pour la xbox ou pour toute la télé ?

  27. #2427
    Je continue NFS Payback, les cartes de tuning c'est complètement de la merde, rien à dire. Et on peut pas custom l'extérieur sans remplir plein de conditions à la con (faire 3 sauts, gagner telle course, etc...)

    On sent le jeu qu'est pensé pour être joué longtemps, mais pas parce qu'il a masse contenu, simplement parce qu'il a beaucoup de blocage.

  28. #2428
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je continue NFS Payback, les cartes de tuning c'est complètement de la merde, rien à dire. Et on peut pas custom l'extérieur sans remplir plein de conditions à la con (faire 3 sauts, gagner telle course, etc...)

    On sent le jeu qu'est pensé pour être joué longtemps, mais pas parce qu'il a masse contenu, simplement parce qu'il a beaucoup de blocage.
    Lol, ils ont bien merdé avec leurs deux jeux du coup. Faudra peut-être qu'ils pensent à faire de vrai jeu un jour...

  29. #2429
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merde! T'as réussi à résoudre le problème ?
    C'est écran noir que pour la xbox ou pour toute la télé ?
    Pour tout ... logo d'accueil, menu , tout ... je la ramène demain a la fnac, je vais voir si je prends un avoir puis une autre TV ou si j'attends des ré-appros de ce modèle :/

  30. #2430
    Salut,
    Alors je sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'ai eu des soucis similaires avec la Xbox fat et surtout le ps4 pro. J'ai investi dans des câbles HDMI certifié 4k/60ips (ceux avec le QR code), 14€ le 1m50 de mémoire mais depuis, plus aucun problème !!

Page 81 sur 201 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •