Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 201 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 6003
  1. #2251
    Après l'avantage c'est de pouvoir profiter d'un framerate à 60 sur beaucoup de jeux dans la mesure ou ce qui est le plus probable au niveau des X Enhanced c'est deux options : 4k 30 fps high ou 1080p 60 fps ultra.

    Les américains comment à lâcher des reviews sur YouTube. Sur GOW4 notamment. Alors forcément difficile de juger le 4K sur YouTube avec la compression par contre la vidéo en 1080p/60 fps montre que cela offre quand même une amélioration certaine.

    La bonne nouvelle c'est que la console n'est qu'un poil plus bruyante que la Xbox One S. Pour le moment

    Edit : OK l'embargo est levé.

    Edit : l'anti halia qui font sous Halo 5 en dépit de la résolution la différence saute aux yeux
    Dernière modification par s3rgei ; 03/11/2017 à 09h47.

  2. #2252
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Edit : l'anti halia qui font sous Halo 5 en dépit de la résolution la différence saute aux yeux
    ANTI HALIA ...

    sinon GOW 4 en 60 ips, je dis oui !!!

  3. #2253
    Je n'ai bu que deux cafés ce matin, soyez sympa

  4. #2254
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je n'ai bu que deux cafés ce matin, soyez sympa
    Je t'en prépare un troisième ...

  5. #2255
    Pour te remercier (si tu ne l'as déjà pas vu!)

    Une vidéo de DF sur GoW 4

  6. #2256
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Pour te remercier (si tu ne l'as déjà pas vu!)

    Une vidéo de DF sur GoW 4
    c'est prometteur ! je n'y crois pas trop malheureusement en ce qui concerne Forza Horizon 3 ( a 60 FPS ) mais j'espère qu'ils me donneront tort

  7. #2257
    Forza Horizon 3 est bien sur la liste des jeux améliorés, il va arriver tôt ou tard

    Des images de la X sur un écran 1080p : Assassin Creed, Gears et Halo notamment

    Un test complet de la machine toujours sur Xboxygen.

    Leur objectivité est à prendre avec des pincettes (c'est légèrement une antenne de Microsoft ) mais pour le bruit ça recoupe ce que j'ai pu voir rapidement sur YouTube.

  8. #2258
    reneyvane
    Guest
    Seulement 780gigas d'espace libre sur le disque 1TO de la XboxOneX avec des jeux qui tournent autours des 100go, une fois patché, il va falloir rajouter un disque dur externe.

  9. #2259
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Seulement 780gigas d'espace libre sur le disque 1TO de la XboxOneX avec des jeux qui tournent autours des 100go, une fois patché, il va falloir rajouter un disque dur externe.
    Alors là j'espère bien que les patchs sont optionnels, perso la 4k ne m'intéresse pas vraiment sauf exception, donc j'ai pas envie de multiplier les installations de 100 Go et +

  10. #2260
    Si j'ai bien compris pour profiter du super sampling il faut activer l'option 4k pour les jeux (et donc télécharger les patchs). Je ne sais pas par contre pour le mode performance, il semble logique que l'on n'ai pas à télécharger les textures 4k. Pour le disque c'est juste, comme au lancement des autres en 2013, et c'est bien dommage. 5 jeux d'installés et c'est mort

    Pour info j'ai commencé à les télécharger, Gears of War et Halo ne prennent "que" 15-20 go de plus. Le problème c'est que ce sont des jeux obèses à la base et que la somme avec les textures est dans les 100-110 go.. par jeu.

  11. #2261
    reneyvane
    Guest
    Gamersyde rédige un article sur une semaine avec la XboxOneX et l'illustre de captures vidéos maison :

    https://www.gamersyde.com/news_la_on...-19662_fr.html

    CDProject offre un patch à The Witcher 3 pour la XboxOneX :

    http://www.gameblog.fr/news/71586-th...lt-en-4k-dans-

  12. #2262
    Digital Foundry, en attendant que les patchs Enhanced sortent, a fait une vidéo avec des benchmarks sur des jeux en mode backcomp - comprendre des jeux One natifs sans patchs. C'est très intéressant, par exemple pour continuer sur The Witcher 3 tiens ses 30 fps partout (même dans les villes et le marais), les temps de chargement sont divisés par 2 et le jeu bénéficie d'une filtre aniso x16.

    D'autres exemples de jeux luttant entre 40-50 fps passant à quasi 60 fps constant, et forcément les jeux luttant pour garder le cap à 30 fps le tiennent sans problème sur la X. Il en va de même avec la résolution dynamique qui tient la valeur la plus haute.

  13. #2263
    La rétrocompatibilité se comporte bien nativement, semble-t-il c'est prometteur en tout cas ... je trouve pas de test de Forza H 3 sur YT, qqun en a vu ?

  14. #2264
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Digital Foundry, en attendant que les patchs Enhanced sortent, a fait une vidéo avec des benchmarks sur des jeux en mode backcomp - comprendre des jeux One natifs sans patchs. C'est très intéressant, par exemple pour continuer sur The Witcher 3 tiens ses 30 fps partout (même dans les villes et le marais), les temps de chargement sont divisés par 2 et le jeu bénéficie d'une filtre aniso x16.

    D'autres exemples de jeux luttant entre 40-50 fps passant à quasi 60 fps constant, et forcément les jeux luttant pour garder le cap à 30 fps le tiennent sans problème sur la X. Il en va de même avec la résolution dynamique qui tient la valeur la plus haute.
    Par contre, Just Cause 3 n'est toujours pas fluide... C'est vraiment sans espoir apparemment.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #2265
    reneyvane
    Guest
    Assassin's Creed Origins à des temps de chargements réduits sur XboxOneX.

  16. #2266
    Au final j'ai qd meme l'impression qu'ils ont mieux géré que la PS4 pro pour les télés non 4K.
    Car on voit bien des différences graphiques meme sur des télés 1080 comparé a la PS4 pro ou si t'as pas de télé 4K t'as très très peu d'améliorations !

    On a des comparatifs d'assassins creed en 1080 sur One S et One X par exemple ?

  17. #2267
    De toute façon pour l'instant les patch sont pas dispo, donc vous fiez pas aux tests du net, aucun n'est à priori vrai.

    (Perso j'ai que 3 jeux sur Xbox One, donc ça m'intéresse pas, mais je serais curieux de voir si les Horizon tournent mieux)

  18. #2268
    Si si il y a bien des patch qui sont déjà dispo dont celui de AC ou GOW4

  19. #2269
    Il est certain que les tests du web ne sont pas représentatif pour le moment.
    C'est déjà arrivé qu'au final les images provenaient de pc.
    Souvenez vous aussi du rêve ps4 pro, à part le framrate à la hausse qui a fait grandement de bien dans les jeux (avec patch), j'entend peu parler du mode "boost".
    Il me tarde de voir ses fameuses différences sur un FHD, j'avoue que ça donne envie quand même, ont ne se rapproche pas du pc (car il manque pas mal de textures par rapport aux versions pc) mais l'effet de netteté m'intéresse

  20. #2270
    Quoi qu'il en soit, je la prends moi la xox

  21. #2271
    Je voulais l'annulé pour raison d'economie mais le colis est en attente de prise en charge par le transporteur a la fnac

  22. #2272
    Ouep!
    Moi aussi je la prend la xbox
    Mais peut être "que" S...
    Je vais attendre les premières vrai review et voir de moi même avant de lâché 500roro pour mon caprice perso

    Hs on:

    Quelqu'un connait la date de sortie de kodi sur one?

    Hs off:

  23. #2273
    Ah question, sur ma fat j'ai plein de jeu sur mon DD externe samsung, je pourrais le rebrancher directement sur la One X ?

  24. #2274
    oui car les jeux sont lié à ton compte et disque dur garde le même formatage.

  25. #2275
    Cool merci !

  26. #2276
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Assassin's Creed Origins à des temps de chargements réduits sur XboxOneX.
    500€ pour réduire les temps de chargement ? Youuuhouuuuuu

    Faut arrêter un peu de se masturber l'esprit la x n'apporte aucun jeux, elle potentiellement intéressante si bonne tv 4K avec bon Hdr
    Franchement Fh 3 ou AC origins sont ils moches et injouables en 1080 sur X one S ?

  27. #2277
    Non mais télé 4K ou pas, AC origins est bcp plus jolie que sur one x c'est indéniable.
    Apres, je vois pas ou le problème, c'est comme qd on renouvelle sa carte graphique car ca commence a ramé en graphisme élevé ou autre, c'est pour un certain confort, sinon dans ton raisonnement on pourrait resté avec la CG d'il y a 3 ans en jouant en graphisme low sur les derniers jeux

  28. #2278
    Ce n'est pas choquant, ce n'est qu'un pas de plus des consoles vers le PC.
    Maintenant il faut installer les jeux, on peut mettre à jour son hardware, on a des gros patchs pour les jeux mais aussi des mises à jour système, des options graphiques -limitées certes- pour beaucoup de titres, etc.

  29. #2279
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    500€ pour réduire les temps de chargement ? Youuuhouuuuuu

    Faut arrêter un peu de se masturber l'esprit la x n'apporte aucun jeux, elle potentiellement intéressante si bonne tv 4K avec bon Hdr
    Franchement Fh 3 ou AC origins sont ils moches et injouables en 1080 sur X one S ?

    Mais personne te dit ici de lâcher ta PS4 et ta tv Plasma

    Cela étant, meme avec une 1080 la XOX apporte des améliorations graphiques, fluidité et temps de chargement reduit, certes c'est moins folichon qu'avec une 4K, mais pour une fois les promesses sont bien tenues, donc meme avec une 1080p ça peut être intéressant.

  30. #2280
    Encule de colissimo !
    J'aurais du la recevoir hier, mais d après leur site j'étais pas là...

    Et la bonne blague dans tout ça C est que ma femme a reçu un colissimo hier que le livreur nous a gentillement remis en main propre !
    Pour le coup c est le centre de distribution qui a pas du lui donner le colis et ils disent que j'étais pas là

Page 76 sur 201 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •