Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 201 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 6003
  1. #1501
    Bof, au contraire, ils auraient du baisser de 150€ en retirant le kinnect pour justifier (en gros ils auraient eu la version sans et avec kinnect sur le marché et ne seraient pas passés pour des rigolos), ce qu'ils ont d'ailleurs fait par la suite mais trop tard. Surtout que Sony à l'époque était dans le rouge et n'aurait pas pu se lancer dans une guerre des prix trop agressive. Ils auraient installé leur parc, les éditeurs auraient suivi et roule jeunesse. Dans ce cas de figure la sortie d'une XBOne dopée pour enfoncer le clou par la suite aurait eu du sens... 'fin bon c'est maintenant du passé. Ce qui est préoccupant c'est qu'ils n'ont pas l'air d'avoir retenu la leçon.

  2. #1502
    Je comprends vraiment pas leur délire avec la Scorpio, ça reste un mystère.

  3. #1503
    Ils peuvent pas se contenter de la x1, ils devraient plutôt faire une toute nouvelle console ?

  4. #1504
    Ca sert à rien en soit, c'est trop tard. A moins de sortir des exclues de dingue qui défoncent la concurrence, ils ont perdu à la fois la confiance de leur base et le grand public.

  5. #1505
    Ca doit être impensable pour eux de se dire qu'ils sont mort sur le marché console. La confiance de leur base ils peuvent pas la regagner si la scorpio tient quelques promesses, et qu'il y'a des jeux bien sûr ?

  6. #1506
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba disons que qd t'annonce ton prix en premier, et que ton concurrent qui passe apres met 100 euros de moins, c'est compliqué de baisser également par la suite car ca fait pas tres serieux.
    Quoi qu'il en soit ils étaient baisé
    Je doute que Sony ait modifié les slides de la présentations dans les minutes suivants la présentation de Microsoft.
    Les prix étaient déjà fixées bien avant.
    Ils se sont baisés eux-même avec Kinect et un hardware moins bon.
    Maintenant ils sortent une scorpio avec un hardware bien supérieur, mais c'est trop tard.

    Quel joueur PS4 va acheter une scorpio pour avoir les mêmes jeux mais en 60fps ?

  7. #1507
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ca doit être impensable pour eux de se dire qu'ils sont mort sur le marché console. La confiance de leur base ils peuvent pas la regagner si la scorpio tient quelques promesses, et qu'il y'a des jeux bien sûr ?
    Ben perso c'est mort en tout cas, ils sont tellement à la rue sur Sony sur plein de choses. Pas de jeux exclu, quasi plus de studios inhouse, plus aucun jeu jap, tout sort sur PC mais sur un store dégueulasse...Sans même parler des réduction exclusives au gold, là où sur le PSN t'as des soldes pour tout le monde...

    Je doute que Sony ait modifié les slides de la présentations dans les minutes suivants la présentation de Microsoft.
    Les prix étaient déjà fixées bien avant.
    Pour le coup je suis quasi sur qu'ils avaient aussi prévu de restreindre le prêt et l'occasion, mais quand ils ont vu le backlash ils ont fait marche arrière. Pour le prix, c'est 100% une erreur de Microsoft à mon avis.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben perso c'est mort en tout cas, ils sont tellement à la rue sur Sony sur plein de choses. Pas de jeux exclu, quasi plus de studios inhouse, plus aucun jeu jap, tout sort sur PC mais sur un store dégueulasse...Sans même parler des réduction exclusives au gold, là où sur le PSN t'as des soldes pour tout le monde...



    Pour le coup je suis quasi sur qu'ils avaient aussi prévu de restreindre le prêt et l'occasion, mais quand ils ont vu le backlash ils ont fait marche arrière. Pour le prix, c'est 100% une erreur de Microsoft à mon avis.
    Manque plus qu'un Forza développé sur PS4 et c'est la fin.

  9. #1509
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Manque plus qu'un Forza développé sur PS4 et c'est la fin.
    Manque plus que rdr2 sorte sur pc en même temps que sur console.

  10. #1510
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Manque plus que rdr2 sorte sur pc en même temps que sur console.
    Ca on s'en fout il sort sur PS4 aussi.

  11. #1511
    Oui, mais j'ai pas de ps4 et j'en veux pas. Et je pense qu'il sera beaucoup plus beau sur scorpio pc.

  12. #1512
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Oui, mais j'ai pas de ps4 et j'en veux pas. Et je pense qu'il sera beaucoup plus beau sur scorpio pc.
    Ah oui. Mais on va dire que vous êtes pas beaucoup à ne pas vouloir de PS4 mais à vouloir une One.

  13. #1513
    J'imagine bien, ma position est pas très rationelle. J'aimais ma 360, ej m'en suis débarassé et fais une pause console. J'ai envie de m'y remettre, peut importe le prix, alors la scorpio me fait de l'oeil. Et ca sera le cas jusqu'a ce que je doive effectivement passer à la caisse.

  14. #1514
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Oui, mais j'ai pas de ps4 et j'en veux pas. Et je pense qu'il sera beaucoup plus beau sur scorpio pc.
    Il est pas encore annoncé sur PC? Je savais pas... C'est sur que si RDR2 est nettement plus beau et fluide sur Scorpio, ça peut changer la donne pour ceux qui n'ont pas la Pro. Mais va falloir que la différence soit vraiment très très visible. Et ça, je ne sais pas si Rockstar sera prêt à jouer le jeu...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pour le coup je suis quasi sur qu'ils avaient aussi prévu de restreindre le prêt et l'occasion, mais quand ils ont vu le backlash ils ont fait marche arrière. Pour le prix, c'est 100% une erreur de Microsoft à mon avis.
    Ils ont clairement fait des erreurs de communications fatales avant la sortie de la Xbox 1. Le pire étant qu'ils ont fait marche arrière comme-ci de rien était. Ca a vraiment enfoncé le clou ça. Dans mon cas en tout cas, car c'est à ce moment-là que j'ai tiré un trait sur cette console, alors que j'étais très content de la 360.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #1515
    Enfin bon ils ont qd meme plus de 20 millions de consoles vendu non ?
    C'est pas la catastrophe non plus.
    C'est si on met ce chiffre en perspective avec ceux de sony que c'est rageant pour eux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben perso c'est mort en tout cas, ils sont tellement à la rue sur Sony sur plein de choses. Pas de jeux exclu, quasi plus de studios inhouse, plus aucun jeu jap, tout sort sur PC mais sur un store dégueulasse...Sans même parler des réduction exclusives au gold, là où sur le PSN t'as des soldes pour tout le monde...



    Pour le coup je suis quasi sur qu'ils avaient aussi prévu de restreindre le prêt et l'occasion, mais quand ils ont vu le backlash ils ont fait marche arrière. Pour le prix, c'est 100% une erreur de Microsoft à mon avis.
    J'en suis certains, on me l'avait dit (mon contact chez l'editeur ) juste apres les presentations.

  16. #1516
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Enfin bon ils ont qd meme plus de 20 millions de consoles vendu non ?
    C'est pas la catastrophe non plus.
    C'est si on met ce chiffre en perspective avec ceux de sony que c'est rageant pour eux.

    - - - Mise à jour - - -

    J'en suis certains, on me l'avait dit (mon contact chez l'editeur ) juste apres les presentations.
    Que Sony ait fait machine arrière en urgence sur le prêt et l'occasion, ok mais le prix n'est pas fixé à l'arrache en changeant deux slides.
    Le prix de 399€ était déjà fixé chez Sony et donc déjà 100€ de moins que la concurrence.

    Pour ce qui est des consoles vendues, il y a certes un parc solide de One (bien que par rapport au concurrent direct c'est juste deux fois moins ) mais là on parle de la scorpio pas de la One.
    Tu sors une "nouvelle" console, chère, sans jeux et tu espères convaincre quel type d'acheteur ?
    - Ceux qui ont une One vont pas basculer comme ça pour les mêmes jeux en 4K.
    Microsoft a déjà dit que les jeux sur Scorpio seraient forcément compatible One, donc même RDR2 tournera sur One (dans quel état on ne sais pas).
    - Les joueurs PS4 et PS4 Pro ont déjà plus de jeux et exclues et RDR2 sera dans le catalogue.

    Bref, je vois pas trop;
    Microsoft ferait mieux de communiquer sur les jeux exclus à venir plutôt que sur le hardware d'une console.

  17. #1517
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il est pas encore annoncé sur PC? Je savais pas... C'est sur que si RDR2 est nettement plus beau et fluide sur Scorpio, ça peut changer la donne pour ceux qui n'ont pas la Pro. Mais va falloir que la différence soit vraiment très très visible. Et ça, je ne sais pas si Rockstar sera prêt à jouer le jeu...

    - - - Mise à jour - - -



    Ils ont clairement fait des erreurs de communications fatales avant la sortie de la Xbox 1. Le pire étant qu'ils ont fait marche arrière comme-ci de rien était. Ca a vraiment enfoncé le clou ça. Dans mon cas en tout cas, car c'est à ce moment-là que j'ai tiré un trait sur cette console, alors que j'étais très content de la 360.
    Ba moi c'est con, mais j'avais adoré leur idée du demat et le fait de pouvoir revendre ses jeux en démat egalement
    Je trouvais ca top, apres ca flinguait le marché du physique mais bon

  18. #1518
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il est pas encore annoncé sur PC? Je savais pas... C'est sur que si RDR2 est nettement plus beau et fluide sur Scorpio, ça peut changer la donne pour ceux qui n'ont pas la Pro. Mais va falloir que la différence soit vraiment très très visible. Et ça, je ne sais pas si Rockstar sera prêt à jouer le jeu...
    Oui pour le moment il n'est toujours annoncé que sur ps4 et x1. J'ai rien lu sur le fait qu'il sortirais plus tard sur pc (vont t'il faire comme rdr ou gtaV, c'est la question).

    Il sera je suppose plus beau sur la pro que sur al ps4 de base, il devrait aussi être mieux sur la scorpio que sur la x1. La question en effet maintenant est quelle sera la différence entre la version pro et scorpio. Attendons de voir ce qu'annoncera digital foundry demain, si en effet la scorprio est relativement plus puissant que la pro, ca serait emmerdant que des devs ne tirent pas parti de cette puissance supplémentaire.

  19. #1519
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Que Sony ait fait machine arrière en urgence sur le prêt et l'occasion, ok mais le prix n'est pas fixé à l'arrache en changeant deux slides.
    Le prix de 399€ était déjà fixé chez Sony et donc déjà 100€ de moins que la concurrence.

    Pour ce qui est des consoles vendues, il y a certes un parc solide de One (bien que par rapport au concurrent direct c'est juste deux fois moins ) mais là on parle de la scorpio pas de la One.
    Tu sors une "nouvelle" console, chère, sans jeux et tu espères convaincre quel type d'acheteur ?
    - Ceux qui ont une One vont pas basculer comme ça pour les mêmes jeux en 4K.
    Microsoft a déjà dit que les jeux sur Scorpio seraient forcément compatible One, donc même RDR2 tournera sur One (dans quel état on ne sais pas).
    - Les joueurs PS4 et PS4 Pro ont déjà plus de jeux et exclues et RDR2 sera dans le catalogue.

    Bref, je vois pas trop;
    Microsoft ferait mieux de communiquer sur les jeux exclus à venir plutôt que sur le hardware d'une console.
    Entierement d'accord,
    mais qui sait, peut etre on il gardé des grosses exclus sous le coude afin d'accompagner la sortie de la scorpio.

    Apres si y'a rien de plus, c'est claire que je comprend pas trop le but de la scorpio.
    En bon pigeon, j'ai pris la PS4 pro en profitant de l'offre de reprise de ma Fat premiere génération.

    Si pas de truc de fou annoncé, je ne pense pas passé sur la scorpio.

  20. #1520
    Je suppose que le calendrier pour le moment c'est communication sur le hardware à partir de demain et sur les jeux à partir de l'e3.

  21. #1521
    Oui je pense aussi.

  22. #1522
    Ca leur laisse jusqu'a l'e3 pour trouver des jeux

  23. #1523
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Oui pour le moment il n'est toujours annoncé que sur ps4 et x1. J'ai rien lu sur le fait qu'il sortirais plus tard sur pc (vont t'il faire comme rdr ou gtaV, c'est la question).

    Il sera je suppose plus beau sur la pro que sur al ps4 de base, il devrait aussi être mieux sur la scorpio que sur la x1. La question en effet maintenant est quelle sera la différence entre la version pro et scorpio. Attendons de voir ce qu'annoncera digital foundry demain, si en effet la scorprio est relativement plus puissant que la pro, ca serait emmerdant que des devs ne tirent pas parti de cette puissance supplémentaire.
    C'est sur, mais proposer une version clairement supérieure pour la Scorpio pourrait aliéner les joueurs Pro (et sans doute Xbox One et PS4 normal). Pas sur que Rockstar soit prêt à jouer à ce petit jeu là...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #1524
    Déjà que la diff Pro/PS4 est minime, je pense pas qu'on aura une vraie grosse diff sur scorpio. (Fin au mieux ce sera en meilleure réso/plus fluide quoi, mais ça change pas grand chose fondamentalement.)

  25. #1525
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Entierement d'accord,
    mais qui sait, peut etre on il gardé des grosses exclus sous le coude afin d'accompagner la sortie de la scorpio.

    Apres si y'a rien de plus, c'est claire que je comprend pas trop le but de la scorpio.
    En bon pigeon, j'ai pris la PS4 pro en profitant de l'offre de reprise de ma Fat premiere génération.

    Si pas de truc de fou annoncé, je ne pense pas passé sur la scorpio.
    Bah, ça peut être un bon investissement : la dernière console de MS avant qu'ils ne se retirent du marché, que seules 3 personnes auront acheté, ça se revendra à prix d'or dans 50 ans !

  26. #1526
    J'attendrais de voir si ils proposent amazon video dessus, ca serait un argument presque suffisant pour moi.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Bah, ça peut être un bon investissement : la dernière console de MS avant qu'ils ne se retirent du marché, que seules 3 personnes auront acheté, ça se revendra à prix d'or dans 50 ans !
    T'as vu le prix des Dreamcast ?

    Ou d'une 3DO ?

  28. #1528
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Déjà que la diff Pro/PS4 est minime, je pense pas qu'on aura une vraie grosse diff sur scorpio. (Fin au mieux ce sera en meilleure réso/plus fluide quoi, mais ça change pas grand chose fondamentalement.)
    Pourtant, c'est peut-être le vrai gros argument qui pourrait assurer un avenir radieux à la Scorpio. Si les améliorations par rapport à la Xbox One sont équivalents à ceux entre PS4 Slim et Pro, c'est mal barré pour MS, qui a axé la campagne marketing autour du "la Scorpio est 'achement plus puissante que la Pro, vous verrez!".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #1529
    On devrait en savoir plus demain pour ce qui est de la puissance pure. Ce qu'en feront les developpeurs est malheureusement une autre question.

  30. #1530
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pourtant, c'est peut-être le vrai gros argument qui pourrait assurer un avenir radieux à la Scorpio. Si les améliorations par rapport à la Xbox One sont équivalents à ceux entre PS4 Slim et Pro, c'est mal barré pour MS, qui a axé la campagne marketing autour du "la Scorpio est 'achement plus puissante que la Pro, vous verrez!".
    Ben même comme ça c'est compliqué. C'est cool de me dire "regarde on est 1000% plus puissant de la concurrence", si c'est pour Forza et Halo, qui seront de toute façon sur PC, j'ai aucun intérêt à changer.

Page 51 sur 201 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •