Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 201 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 6003
  1. #91
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bon, bah comme j'ai presque fini Dragon Age 2 sur PC, je me suis pris le 3 sur X1. Y'a du monde qui l'a ? Pour faire un peu de multi, à l'occasion

  2. #92
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais justement. C'est beaucoup de dev différents, et autant de mauvais jeuxl:
    ah, ok...

  3. #93
    En fait de tête je cherche, et j'ai pas vu un bon jeu chez eux depuis Far Cry 3 Blood Dragon je crois.

    Le dernier R6 est sympa si, allez.

    Mais je dois forcément en oublier.

  4. #94
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Bon, bah comme j'ai presque fini Dragon Age 2 sur PC, je me suis pris le 3 sur X1. Y'a du monde qui l'a ? Pour faire un peu de multi, à l'occasion
    Je l'ai mais je l'ai pas redémarrer depuis 1 an facile

  5. #95
    Il est sy.pa le multi ? C'est le meme que celui de mass effect ?

  6. #96
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Il est sy.pa le multi ? C'est le meme que celui de mass effect ?
    Même principe si j'dis pas de connerie. J'ai pas encore lancé le bousin non plus
    Mais c'était histoire de torcher du cul de dragon en canards à lame aiguisé...genre...tu vois, quoi...fun and blood

  7. #97
    Tout a fait meme principe, sauf qu'il y a des classes a debloquer en achetant des coffres avec la monnaie que te rapporte chaque partie. (ou avec de l'argent reel )
    De mémoire c'est comme ca.

  8. #98
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En fait de tête je cherche, et j'ai pas vu un bon jeu chez eux depuis Far Cry 3 Blood Dragon je crois.

    Le dernier R6 est sympa si, allez.

    Mais je dois forcément en oublier.
    Vais l'attaquer suite au humble bundle celui ci, ça a l'air bien barré !

  9. #99
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Vais l'attaquer suite au humble bundle celui ci, ça a l'air bien barré !
    C'est rigolo ouais, une blague potache de 2-3h quoi. Ca vaut le coup si on a vraiment bien aimé FC3.

  10. #100
    http://www.jeuxvideo.com/news/458600...-one-et-pc.htm

    Je trouve cela interessant !
    Surtout que le code donner pour toute pré commande permettra d'y jouer sur pc et que les saves Xbox / pc seront compatible !

  11. #101
    Très intéressant ouais ! Je vois que des avis négatif dans le sens, ça ne sert plus à rien d'avoir une one ... sauf qu'il faut avoir les deux déjà, moi c'est impossible, le jour où il existe un PC performant à 300 € dans un boitier mini entièrement silencieux on verra, car aucune place pour avoir un bureau pour un PC perso

  12. #102
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    http://www.jeuxvideo.com/news/458600...-one-et-pc.htm

    Je trouve cela interessant !
    Surtout que le code donner pour toute pré commande permettra d'y jouer sur pc et que les saves Xbox / pc seront compatible !
    Perso je suis ravi
    Ca sera sur PC pour moi du coup, donc techniquement une vente de moins sur One, mais ça reste une vente du jeu dans l'absolu, donc pas sûr que MS en ai grand chose à faire au delà des débats sur les forums.

    Par contre c'est sûr que si ça se généralise (et ça semble quand même être plus ou moins le cas même si la One garde certaines exclus), les personnes avec un PC gamer auront encore moins d'intérêt à prendre une One, mais pas sûr que ça représente vraiment du monde.
    Typiquement si Forza devait finir par sortir aussi sur PC, je crois que je revendrais la One quand même...
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  13. #103
    Ah bah grave. Je me disais pareil, mais au final vu la config recommandée, j'y jouerais pas sur PC. (Mon PC que je viens de refaire, c'est pile poil la config min...)

  14. #104
    reneyvane
    Guest
    Pour l'instant, pour moi, c'est une sortie pc symbolique, le jeu demande une grosse configuration et est surtout exclusif à un Store marginal, peu pratique pour bidouillé les titres et dont les prix, la baisse des prix est à des années lumières de Steam, ça m'étonnerait qu'on puisse le chopper à moins de 60 euros et que le prix baisse les six prochains mois.

  15. #105
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah bah grave. Je me disais pareil, mais au final vu la config recommandée, j'y jouerais pas sur PC. (Mon PC que je viens de refaire, c'est pile poil la config min...)
    Tu l'as vue où la config nécessaire ? C'était un des jeux qui m'intéressaient à prendre sur One mais bon du coup j'hésite à prendre sur PC...

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Pour l'instant, pour moi, c'est une sortie pc symbolique, le jeu demande une grosse configuration et est surtout exclusif à un Store marginal, peu pratique pour bidouillé les titres et dont les prix, la baisse des prix est à des années lumières de Steam, ça m'étonnerait qu'on puisse le chopper à moins de 60 euros et que le prix baisse les six prochains mois.

    Ah en effet si c'est sortie uniquement sur le store Microsoft, autant prendre sur One...
    Mais du coup c'est con pour les version physique, il pourrait mettre le même bonus

  16. #106
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Tu l'as vue où la config nécessaire ? C'était un des jeux qui m'intéressaient à prendre sur One mais bon du coup j'hésite à prendre sur PC...




    Ah en effet si c'est sortie uniquement sur le store Microsoft, autant prendre sur One...
    Mais du coup c'est con pour les version physique, il pourrait mettre le même bonus
    C est sur le topic des news, en gros i5-4460, 8 go de ram et GTX 760 en min.

  17. #107
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C est sur le topic des news, en gros i5-4460, 8 go de ram et GTX 760 en min.
    Et en config recommandée une 980 Ti, maisbiensur

  18. #108
    En lisant cette page, on croirait presque que quelqu'un joue sur Xbox One ici. Presque.

    (sinon MS continue avec ses idées stupides, offrir une version pc pour l'achat de la version console, ça n'a aucun sens, encore pire que le fait qu'ils bouzillent toutes leurs chances de vendre des One aux joueurs PC avec ces portages...)

  19. #109
    Ils aiment bien plomber leur matos Microsoft (Zune, Lumia, Xbox...).

    Y'a 3-4 exclus cette année qui s'annonce bien et y'en a déjà une qui se barre alors que le jeu est pas encore sorti, c'est un peu con. Parce qu'entre One et PC, autant prendre PC (fin la du coup c'est particulier si c'est pour se coltiner le store MS, ça demande à réfléchir). Ils ont fait un cross platform maintenant, c'est quand même triste d'espérer que la version PC ne soit pas si bien optimisé/plus belle que ça pour ne pas regretter de la prendre sur One.

  20. #110
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    En lisant cette page, on croirait presque que quelqu'un joue sur Xbox One ici. Presque.

    (sinon MS continue avec ses idées stupides, offrir une version pc pour l'achat de la version console, ça n'a aucun sens, encore pire que le fait qu'ils bouzillent toutes leurs chances de vendre des One aux joueurs PC avec ces portages...)
    Je suis pas du tout d'accord !
    Pourquoi faire vita / PS4 c'est genial et pas windows 10 / one vu que c'est le meme OS ?

    Moi au contraire j'adore !
    Ma femme squat la télé, hop je joue sur le pc avec ma save valable !

  21. #111
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    En lisant cette page, on croirait presque que quelqu'un joue sur Xbox One ici. Presque.
    Tkt le mois prochain je serais là tous les jours à vous bassiner sur EA UFC 2.

  22. #112
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis pas du tout d'accord !
    Pourquoi faire vita / PS4 c'est genial et pas windows 10 / one vu que c'est le meme OS ?

    Moi au contraire j'adore !
    Ma femme squat la télé, hop je joue sur le pc avec ma save valable !

    Parce que la version W10 sera normalement mieux que la version One.
    La Vita c'est en dépannage de la PS4, là le PC est mieux que la One donc bon c'est pas vraiment la même chose.

  23. #113
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    le jour où il existe un PC performant à 300 € dans un boitier mini entièrement silencieux on verra, car aucune place pour avoir un bureau pour un PC perso
    Cyrop, Je pense que le forum CPC est un peu l'exception, et Fox17 je me permet de reprendre ta citation car je pense qu'elle reflete le cas de beaucoup de gens qui ont une console
    Donc perso, je valide, que j'attendais bcp ce jeu, et le fait qu'il me soit proposer gratos sur pc est juste un plus dans lequel je vois un interet, surtout si je peux garder mes sauvegardes

    Et pierro si on reprend le débat qu'il y'a eu sur le topic Wiiu, MS va totalement dans le sens que tu voulais en fait, a savoir ils s'en foute de la plateforme ils proposent juste un jeu auquel tu pourras jouer que t'ai une console ou un pc....

  24. #114
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Très intéressant ouais ! Je vois que des avis négatif dans le sens, ça ne sert plus à rien d'avoir une one ... sauf qu'il faut avoir les deux déjà, moi c'est impossible, le jour où il existe un PC performant à 300 € dans un boitier mini entièrement silencieux on verra, car aucune place pour avoir un bureau pour un PC perso
    Du coup tu postes sur le forum depuis ta Xbox One ?

    C'est pas comparable dans le sens où le PC se suffit à lui-même. Et les 200-300 euros de plus que tu mettrais dans une config micro ATX ou mini ITX, tu les amortis plus ou moins très rapidement en fonction de ta "consommation" de jeux car ils sont bien moins chers.

  25. #115
    Mon PC étant un peu vieillissant (i5 2400 et 7850 2Go), je serai pas mécontent de le prendre sur console, on verra les vrais tests niveau perf. Mais j'ai beau avoir un PC de salon, c'est pas pareil, je joue très peu dessus, genre là je viens de finir le dernier Tomb Raider, sur Xone, et je suis bien content, tu fous la galette, tu joues, tout est réglé, c'est putain de beau et voilou.

    Bref, pour moi jeu sur console = pépère à la cool dans le canap, et je joue sur mon PC (dans mon bureau) quand je veux du multi/coop avec les potes sur mumble en mode un peu plus serious business, ou du jeu de stratégie/gestion etc...

    Enfin, que Microsoft vende le jeu sur one ou sur PC, c'est une vente quoi qu'il arrive...

  26. #116
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    tu les amortis plus ou moins très rapidement en fonction de ta "consommation" de jeux car ils sont bien moins chers.
    Non, c'est plus tellement vrai maintenant. Les gros jeux consoles, tu les chopes à 45/50 balles max sur les sites de base, genre Fnac/Amazon et consort, et à 25/30 chez Vladimir. (Et il reste la possibilité de vendre les jeux une fois fini)

    En parallèle, les prix des jeux PC ont augmenté (on est bien dans les 60€ sur Steam maintenant), donc c'est devenu assez kif-kif.

    Au final, amortir la config à 1000 balles qu'il te faut pour être tranquille aussi longtemps (ou presque) qu'avec une PS4, devient plus compliqué et demande à vraiment rechercher les bonnes affaires et rien acheter en day one.

    (J'ai remis 350 balles dans ma config pour être à jour, ben j'ai la config min demandée pour Quantum par exemple)

    Et pierro si on reprend le débat qu'il y'a eu sur le topic Wiiu, MS va totalement dans le sens que tu voulais en fait, a savoir ils s'en foute de la plateforme ils proposent juste un jeu auquel tu pourras jouer que t'ai une console ou un pc...
    Ah bah oui c'est exactement ce que je voulais, mais j'ai déjà une One. Enfin du coup c'est clair que la gen prochaine, j'y vais pas.

  27. #117
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Du coup tu postes sur le forum depuis ta Xbox One ?

    C'est pas comparable dans le sens où le PC se suffit à lui-même. Et les 200-300 euros de plus que tu mettrais dans une config micro ATX ou mini ITX, tu les amortis plus ou moins très rapidement en fonction de ta "consommation" de jeux car ils sont bien moins chers.
    Non, je poste depuis mon mobile la plupart du temps, et sinon on a un PC portable sur le coin de la table à manger ..
    Juste pour info, j'ai toujours eu un PC gamer, j'ai toujours monté mes pc moi-même, puis je suis passé sur 360, car en 2007 il y avait encore trop souvent des jeux neuf PC qui ne fonctionnait pas à la sortie, il fallait attendre la sortie des drivers nvidia ou amd ou autre ...
    J'en pouvais plus de passer un temps monstre à fouiller sur les forums pourquoi mon jeu neuf ne passait pas. Du coup passé sur console, puis déménagement, plus de pièce dédié possible pour un PC de bureau, et voilà, je suis resté sur console.

    Puis PC pour moi, si je ne peux pas jouer "à fond", ça ne m'intéresse pas, et je n'ai plus les moyen de changer la carte graphique tous les ans comme je faisais avant par exemple ...

  28. #118
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Code Quantum Breakdance, j'le prendrai sur One. T'façons on peut pas le réserver sur PC pour le moment, donc c'est vite torché
    Et puis, quoi qu'en disent certains, jouer sur PC ou Console, en fait, on s'en branle. Enfin, moi j'm'en branle.
    J'ai les deux et je joue aux deux. Parfois par phase, parfois en fonction du jeu (pas évident de jouer à Starcraft sur X1), parfois en fonction des potes à la maison... Bref, c'est aussi varié que pour la boisson à l'apéro ou la marque de vos cigarettes : y'en a pour tout le monde, et c'est ça qui compte.

    Alors oui, c'est le topic X1, mais purée, on a passé 19 ans quand même là... On a quasiment tous les plans de store-checker chez "Vladimir", les jeux gratos du Gold, les p'tites occaz de Gromania, les trucs incroyables dénichés sur Dealabs, et les bouzes infâmes qu'un pote nous a déconseillées !
    Pour le PC c'est pareil, on a un taf (ou des revenus), une famille à faire bouffer et un Picasso à entretenir. Alors ouais, les jeux sont moins chers, mais la config de base, c'est pas le même tarif.
    Jouer sur Smartphone, ça se fait aussi...est-ce que les mecs braillent quand un jeu iStore sort sur 3DS ?
    Il en faut pour tout le monde, toutes les bourses, tous les us et toutes les préférences. Console = PC.

    Faites chier avec vos débats...qui partent d'une bonne option en plus

    Sinon, y'a un mec qui a testé Unravel ? Il est mieux sur PC ou sur PS4 ?

    EDIT : et tiens, pour troller et me détendre parce que v'm'avez enervé là

    http://venturebeat.com/2016/02/11/an...ation-4-owner/

    Voilà. C'est qui les gentils ?

  29. #119
    Le seul intérêt de la console, c'est le multi local, mais là aussi (à part la Wii U), le PC est devant et propose un gros catalogue à ce niveau (en partie grâce à la rétro).

    Upgrade sa config pour jouer dans les mêmes conditions que sur console sur toute la génération, oui... Si on veut jouer en 1080p/60fps, ce que ne fait pas la ONE. Un ami joue très bien au dernier Tomb Raider en moyen/high en 1080p à 30fps avec... une 560Ti qu'il lui est revenue à 15 euros.

    Et on sait très bien que c'est aussi chiant sur console que sur PC actuellement pour jouer. J'ai pris Dragon's Dogma, un portage console, je double clic dessus dans Steam et basta et j'ai pu y mettre un SweetFX et un mod pour les éclairage avec un simple copier/coller.

    Jouer à fond sur PC, ce n'est pas possible, à part quelques exceptions, jouer en 4k ou avec un MSAAx16 c'est juste pas possible.

  30. #120
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Code Quantum Breakdance, j'le prendrai sur One. T'façons on peut pas le réserver sur PC pour le moment, donc c'est vite torché
    Et puis, quoi qu'en disent certains, jouer sur PC ou Console, en fait, on s'en branle. Enfin, moi j'm'en branle.
    J'ai les deux et je joue aux deux. Parfois par phase, parfois en fonction du jeu (pas évident de jouer à Starcraft sur X1), parfois en fonction des potes à la maison... Bref, c'est aussi varié que pour la boisson à l'apéro ou la marque de vos cigarettes : y'en a pour tout le monde, et c'est ça qui compte.

    Alors oui, c'est le topic X1, mais purée, on a passé 19 ans quand même là... On a quasiment tous les plans de store-checker chez "Vladimir", les jeux gratos du Gold, les p'tites occaz de Gromania, les trucs incroyables dénichés sur Dealabs, et les bouzes infâmes qu'un pote nous a déconseillées !
    Pour le PC c'est pareil, on a un taf (ou des revenus), une famille à faire bouffer et un Picasso à entretenir. Alors ouais, les jeux sont moins chers, mais la config de base, c'est pas le même tarif.
    Jouer sur Smartphone, ça se fait aussi...est-ce que les mecs braillent quand un jeu iStore sort sur 3DS ?
    Il en faut pour tout le monde, toutes les bourses, tous les us et toutes les préférences. Console = PC.

    Faites chier avec vos débats...qui partent d'une bonne option en plus

    Sinon, y'a un mec qui a testé Unravel ? Il est mieux sur PC ou sur PS4 ?

    EDIT : et tiens, pour troller et me détendre parce que v'm'avez enervé là

    http://venturebeat.com/2016/02/11/an...ation-4-owner/

    Voilà. C'est qui les gentils ?
    Je sais pourquoi je t'aime maintenant !
    Je pense comme toi en fait

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •