Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 201 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 6003
  1. #61
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Russie je dirais.
    Un white russian svp
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  2. #62
    Je vois pas de quoi tu parles (je répondais a la blague d'hiruma.... les joies d'oublier de faire un refresh de la page )

  3. #63
    Afrique du Sud bien sûr. C'est Toorop qui gagne une tringle à rideau :coluche:
    Dernière modification par Castor ; 05/02/2016 à 08h52.

  4. #64
    j'en rêvais merci.
    Steam : Monsieur Toorop

  5. #65
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Afrique du Sud bien sûr. C'est Tooroop qui gagne une tringle à rideau :coluche:
    Mais ils ont pas de gift cards eux nan ?

  6. #66
    Tiens c'est vrai ca, comment tu fais pour acheter la bas ?
    Sur HK j'ai creer un compte paypal HK, russie c'est gift cards, mais si je dois refaire un compte paypal pour l'afrique du sud ca commence a faire beaucoup ^!

  7. #67
    Hello !

    J'ai dernièrement fini The wolf among US, un excellent titre, un des meilleurs, après borderlands qui est ma grosse préférence des telltale.

    J'ai reçu le jeu need for speed, qui était à mogway et qui venait de pierro , bah franchement, moi j'aime bien ! bien arcade et simple (trop !? ) en + il y a des nouvelles mises à jour qui viennent de sortir avec des ajouts non négligeable !

    Sinon avec les promos je me suis pris the swapper, (3 €), sympa, avec pas mal d'énigme, faut compter 4-5h sans aide pour tout faire, et faire les 1000 G.

    Et comme j'avais 20€ sur le compte, j'ai ajouté Rory Mcilroy PGA tour, ayant fini The golf club depuis un moment, celui-ci est dans la même lignée mais version EA, bien sympa aussi, et plus beau graphiquement.

    Bon là, faut que j'arrête avec les jeux même si naruto 4 me fait énormément de l'oeil ..... je crois qu'il va falloir que je traine dans la rue tard le soir le temps de faire 50 €

  8. #68
    J'ai pas regardé ce que les nouvelles majs ajoutaient, tiens ! Perso je lui reprochais surtout d'être vraiment trop simple, aussi bien dans sa difficulté que dans ses mécaniques. (Et le scénar inzappable insupportable. Et l'obligation d'être en permanence en ligne. Et la custom au final très légère.)

  9. #69
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'ai pas regardé ce que les nouvelles majs ajoutaient, tiens ! Perso je lui reprochais surtout d'être vraiment trop simple, aussi bien dans sa difficulté que dans ses mécaniques. (Et le scénar inzappable insupportable. Et l'obligation d'être en permanence en ligne. Et la custom au final très légère.)
    Je te rejoins sur ces points, mais au final, ça fait un jeu de caisse sans prise de tête, et le scénar bordel, je maudis les VF, pourquoi ne pas laisser le choix de mettre en VO car sérieux cette VF fffiou

  10. #70
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Je te rejoins sur ces points, mais au final, ça fait un jeu de caisse sans prise de tête, et le scénar bordel, je maudis les VF, pourquoi ne pas laisser le choix de mettre en VO car sérieux cette VF fffiou
    Hmm ? Il est en VO normalement. Enfin j'y ai joué en VO. Et c'est autant de la merde au final, tu continues de faire des brofist tout le temps, boire des monsters dans des bars et parler à des gens qui n'ont rien à dire.

    Sinon oui je suis d'accord, ça reste le meilleur jeu de caisse arcade sur One après Forza Horizon. Mais en même temps vu la concurrence...

  11. #71
    Sinon hands of fate c'est sympa je trouve. L'idée est plutôt sympa : un mix de jeu de cartes et de baston.

    Et killer instinct gratis, j'ai trouvé ça complètement naze. C'est mou, c'est lent, ça arrive même pas à la cheville de mortal kombat x.

    Y'a des gens qui l'ont acheté, franchement ??

  12. #72
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Sinon hands of fate c'est sympa je trouve. L'idée est plutôt sympa : un mix de jeu de cartes et de baston.
    C'est très (trop) simple au début, puis vers les 2-3 derniers boss (dont le tout dernier), même en mode Facile je galère. C'est énervant. Mais le jeu est très sympa en effet. Un poil à la ramasse graphiquement et dans la maniabilité du perso, mais le concept est cool. L'interface laisse aussi un peu à désirer.

  13. #73
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Y'a des gens qui l'ont acheté, franchement ??
    Oui, je l'ai chopé en super promo y'a quelques mois. J'y ai peu joué finalement, Ultra Street Fighter IV lui est très nettement supérieur.

  14. #74
    KI est gratuit depuis le lancement de toute façon. Et c'est sympatoche, ça change un peu quoi, mais oui ça arrive pas à la cheville de la concurrence. (C'est Killer Instinct quoi)

    Hands of Fate j'ai testé cette nuit (merci mon fiston ! ), c'est pas mal ouais. J'aime bien l'ambiance "vous êtes le héros", le visuel, les cartes, etc...

    La baston est pourrave par contre, limite j'aurais préféré que les combats soient en jet de dés. (Ou en tactical)

  15. #75
    Tiens, temps que nous sommes dans les retours d'expérience, j'en profite.

    J'ai fini ce week-end le dernier Tomb Raider et je vous le conseille vivement !
    Une petite 25aine d'heures pour le finir et prenant mon temps pour avancer dans le scénar', faire un peu de chasse et recherches les collectibles.
    J'y ai vraiment passé un bon moment : ca révolutionne rien, mais c'est vraiment agréable à jouer, le mix entre exploration et combat est parfait, la maniabilité en combat a été amélioré et putain que c'est beau !
    Pour ne rien gâcher, la VF est pas dégueu...
    Le seul bémol concerne la zone de jeu... De la neige, de la neige et encore de la neige... Un petit tour ailleurs n'aurait pas été du luxe... On est loin de TR UnderWorld pour le coup.

    J'ai également acheté le DLC Baba Yaga, que j'ai enchainé hier soir : on continue l'expérience du jeu original, même si le côté baston est un peu plus présent (mais vu qu'on est stuffé comme une folle, ca pose pas trop de problèmes)... mais qu'est ce que c'est court !
    J'ai dû en faire le tour en 2h / 2h30...

    Comme sur le précédent, je pense y retourner une fois de temps en temps pour faire de l'explo et essayer de chopper les collectibles qui me manque parce qu'il le mérite vraiment !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  16. #76
    Entierement d'accord avec ton point de vue Hiruma (sauf pour le dlc que je n'ai pas fait), je suis entrain de finir tranquillement le jeu et vraiment je l'adore

    Je précise juste que je l'ai pris sur PC

    Par contre entre ca, Dirt rally et xcom 2 j'ai pas rallumé une console depuis 15 jours :x

  17. #77
    Pareil, entre yakuza et xcom, je rallume la xbox que pour netflix. Vivement Ufc que je rejoue dessus.

  18. #78
    Toujours pas de réponse sur l'achat sur le store sud africain ...

  19. #79
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Toujours pas de réponse sur l'achat sur le store sud africain ...
    T'as-tu essayé pour voir ?
    Le store Pootin', je l'utilise sans carte/coupon d'achat, je les prend direct sur le site du Live. Du coup, je pense que pour l'Afrikaaner, ça doit être pareil.

  20. #80
    http://www.gamekult.com/actu/red-dea...e-A159165.html

    Ca va frétiller dans beaucoup de slips tout ça...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  21. #81
    Hey au fait, j'ai appris qu'un Trackmania allait bientôt débouler sur XBO, et qu'on porurait créer nos circuits ! Purée, j'espère que ce sera aussi bon "qu'à l'époque". Et si oui, je risque d'y passer un bon moment, tiens !

  22. #82
    Oui ca m'intéresse également. Et en parlant de sortir j'attends avec impatience le nouveau Dirt Rallye
    Steam : Monsieur Toorop

  23. #83
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Hey au fait, j'ai appris qu'un Trackmania allait bientôt débouler sur XBO, et qu'on porurait créer nos circuits ! Purée, j'espère que ce sera aussi bon "qu'à l'époque". Et si oui, je risque d'y passer un bon moment, tiens !
    Pareil, j'étais un gros fan sur PC ! J'ai même gagné des lots trackmania avec des concours de design, et autre temps à faire sur des circuits, le bon vieux temps.

  24. #84
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Oui ca m'intéresse également. Et en parlant de sortir j'attends avec impatience le nouveau Dirt Rallye
    J'y ai déjà joué une 40 ene d'heure sur pc, j'avais creer des le début de l'EA sur steam, et franchement ils ont fait un taf fabuleux.... LES WRC5 et autre loeb rally sont vraiment tout caca a coté

  25. #85
    Dirt Rally j'ai bien hâte aussi. Trackmania c'est Ubi donc je me méfie, j'attendrais quelques mois je pense.

  26. #86
    Trackmania c'est le même jeu depuis des lustres. Ubisoft ou pas. Et Ubisoft c'est beaucoup de développeurs hein (genre The Division c'est Massive entertainment, qui a bossé sur Farcry 3, et Watch Dogs c'est Ubi Montréal).

  27. #87
    Pierro, Trackmania c'est d'abord et avant tout Nadeo !

    En tout cas ça donne rudement envie :



    J'espère que certains recréeront les circuits de F1 ! A l'époque, je m'éclatais là-dessus, et j'étais pas mauvais.

    ps : Dirt Rally, il est aussi bon que les opus 360 ?

  28. #88
    Pour Dirt c'est visiblement beaucoup plus «simu» que les anciens avec du vrai rallye (des spécial quoi) et du rallye cross, sans oublié Pikes Peak

    J'ai traîné sur le topic dans la section PC et ca donne carrément envie
    Steam : Monsieur Toorop

  29. #89
    J'attends Dirt Rally avec une impatience terrible. J'ai encore des érections en repensant à colin McRae 2.0

    J'ai toujours excellé dans ce type de jeu! Vivement en avril, je suis allé le precommander tout à l'heure justement (avec dark souls 3).

    Quant à trackmania, j'y ai joué un nombre incalculable d'heures sur le Nation. Bref, dirt va me tenir longtemps, très longtemps sur la console...
    Battletag : Objecteur#2285

  30. #90
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Trackmania c'est le même jeu depuis des lustres. Ubisoft ou pas. Et Ubisoft c'est beaucoup de développeurs hein (genre The Division c'est Massive entertainment, qui a bossé sur Farcry 3, et Watch Dogs c'est Ubi Montréal).
    Ouais justement. C'est beaucoup de dev différents, et autant de mauvais jeux.

    Donc je me méfie quoi. Mais si c'est aussi bien qu'à la belle époque je signe, hein, j'adore Trackmania.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •